FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Informatique et technologies Le monde informatique: internet, les jeux vidéos, les arcades, suggestions de liens, vos questions techniques ou au sujet de logiciels introuvables.


Trucs informatiques
Informatique et technologies

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/05/2010, 09h26       #46
Psychomantis
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Yeaman Voir le message
Yeah! J'ai un petit problème j'ai du faire une mauvaise manipulation ce qui fait que maintenant quand je met une page en grand je ne voit plus la barre du bas avec l'heure,Les fenêtre....C'est assez chiant et je ne sais pas comment le remettre normalement.
Certainement trop tard mais bon.
Clique droit sur la barre, "Propriétés", coche toujours visible.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2010, 16h01       #47
Yeaman
non inscrit
 
Messages: n/a
Merci Mec !
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h32       #48
Mashton
non inscrit
 
Messages: n/a
Je n'ai plus de son du tout sur mon ordi ...

J'ai pourtant tout vérifié (Hauts-parleurs, volume de l'ordinateur etc ..) mais rien a faire, le son ne revient pas

Vous n'aurez pas des idées quant au problème qui m'arrive ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h34       #49
Got
non inscrit
 
Messages: n/a
J'ai un problème qui m'enerve, j'écris, mais au bout d'un moment la barre vertical s'enlève et il faut que je reclique pour écrire.
Quelqun sait comment réglait ça ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h44       #50
Franz
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par The Savior Voir le message
Je n'ai plus de son du tout sur mon ordi ...

J'ai pourtant tout vérifié (Hauts-parleurs, volume de l'ordinateur etc ..) mais rien a faire, le son ne revient pas

Vous n'aurez pas des idées quant au problème qui m'arrive ?
Carte son grillée.

Welcome.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h48       #51
PAF
non inscrit
 
Messages: n/a
Qqn peut m'indiquer un lien pour un bon anti virus gratuit? comme mon anti-virus a grillé et qu'ils m'ont changé mon disque dur je n'en ai plus.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h59       #52
Miiiks
non inscrit
 
Messages: n/a
Moi j'ai un petit problème...
J'suis sur Vista, et j'ai donc téléchargé l'apparence de Seven. Je l'ai désinstallé, mais maintenant je dois remettre le thème Aero à chaque fois que j'allume mon pc. Bref ça me saoule, merci si vous avez une solution.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h09       #53
The N.
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par PAFlechien Voir le message
Qqn peut m'indiquer un lien pour un bon anti virus gratuit? comme mon anti-virus a grillé et qu'ils m'ont changé mon disque dur je n'en ai plus.
J'ai AVG, un peu lourd mais très efficace.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h28       #54
Mashton
non inscrit
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Franz Voir le message
Carte son grillée.

Welcome.
Et que dois-je faire ? ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h30       #55
Franz
non inscrit
 
Messages: n/a
Rien
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h30       #56
Raté Air Ryan
non inscrit
 
Messages: n/a
Quand un truc fonctionne plus tu fais quoi d'habitude?

Putain, y a des lumières.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h32       #57
Mashton
non inscrit
 
Messages: n/a
Et sa coute chère ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h34       #58
Raté Air Ryan
non inscrit
 
Messages: n/a
Tu veux pas un mars non plus?

Google est ton ami. Ou demande à Poum tiens.

Le mec il fait chier tout le monde et après il veut qu'on lui fasse tout sur le cul...
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h36       #59
Mashton
non inscrit
 
Messages: n/a
Okay. Merci Ryan.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 19h44       #60
Mashton
non inscrit
 
Messages: n/a
Et désolé du double post, mais pour ma PS3, quand je regarde des streams, j'entend le son mais je n'ai pas l'image.

Est-ce déja arrivé a quelqu'un ? et si oui comment régler le problème ?
  Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10204 seconds with 9 queries