FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Neymar accusé de viol
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/06/2019, 05h28       #61
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain mais tellement ca en plus... Les mecs font les mm vannes sur mon ecole de catch en pensant toucher une corde sensible alors que je m en ballec tellement ahaha

Surtout que c etait une vanne gentillette, je peux pas legitimement taper sur un fan des Girondins

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 05h37       #62
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Nianing... trouve-toi une personnalité, par pitié. Pâle copie de Schnock. Sans le côté divertissant. Il faudrait retravailler ton personnage et apporter de la nouveauté pour te rendre intéressant, crois moi tu as un certain potentiel qui ne demande qu’à être exploité. Ralgrad lui a son personnage, toi tu es aussi fade que Wolf et ultra prévisible mais surtout agressif. Ça vient certainement de ta castration récente, je ne sais pas si tu as été au bout ou simplement jusqu'à l’ablation testiculaire... ou bien jusqu'à la pénectomie qui sait ( je ne veux pas de photo en mp).

Je suis avec toi, si tu veux exprimer un ressenti n’hésite pas.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 05h47       #63
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Mdr mais arrête Nianing, quand tu réponds comme ça on sent clairement qu'il a touché une corde sensible. C'est pas grave bats toi en les couilles de son avis
Fréro c'est du second degré avec rien de plus qu'une référence volontaire à Schnock
Vieux 04/06/2019, 05h48       #64
Nianing
Staff FNLutte

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Nianing... trouve-toi une personnalité, par pitié. Pâle copie de Schnock.
Euh là par contre j'accepte pas
Si y'en a bien un qui lui pompe le dard en reprenant mot pour mot ses mots et avis c'est bien toi
Que quiconque me dise ça j'en ai rien à taper ; que ce soit toi c'est l'hôpital la charité toussa
Vieux 04/06/2019, 05h52       #65
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Euh là par contre j'accepte pas
Si y'en a bien un qui lui pompe le dard en reprenant mot pour mot ses mots et avis c'est bien toi
Que quiconque me dise ça j'en ai rien à taper ; que ce soit toi c'est l'hôpital la charité toussa
J'aime Cesaro et The Revival... mouhahahahaha.
Vieux 04/06/2019, 05h54       #66
Nianing
Staff FNLutte

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J'aime Cesaro et The Revival... mouhahahahaha.
Et moi j'aime tout le monde.
Je ne suis que paix et amour.
Vieux 04/06/2019, 06h23       #67
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
D'une certaine façon du point de vue féminin, lorsqu'il y a viol d'une figure connue ou fausse accusation, il faut quand même avoir beaucoup de courage (ou être vraiment très conne et naïve), pour choisir de se battre sur la scène publique avec toute les pressions que tu peux subir. C'est limite aussi dur que le viol en soit. J'ai du mal à croire qu'en tant que meuf tu veuilles te faire subir tout ça juste pour un peu de thune (s'il s'agit d'une fausse accusation), mais bon ça existe et on a déjà vu des cas comme ça.

Sinon Nevran je comprends ton message mais ça va, au bout d'un moment comme tu le dis c'est un forum de beaufs et les gens sont juste la pour vomir la frustration de leur journée, donc à partir de ce moment la tu as que des messages tout blancs ou tout noirs mais qui ne représentent pas forcément l'opinion des personnes en question (qui est probablement plus "grisée" comme tu dis).. Enfin moi je vois ça comme ça perso

Oui tu as raison (je dis ça sérieusement) mais ça me casse quand même les couilles parce que je SAIS que vous êtes capable de donner des conversations super intéressantes mais vous êtes tous trop cons & obtus pour discuter.

Chier.

Citation:
Moi je pars simplement du principe que la première chose qu'il faut dire a une personne violée ou agressée sexuellement c'est "Je te crois" que ce soit un homme ou une femme. Pourquoi ? Parce que si la personne a réellement subie une agression sexuelle et que les personnes à qui elle se confient la traitent de menteuse ou tentent de minimiser les faits cela peut avoir des conséquences catastrophiques pour cette personne.
Mais putain, arrête, personne a dit de ne pas croire, on sait TOUS que les sceptiques sont les mêmes débiles qui aiment se croire soit plus malin que la moyenne, soit qui de toute façon disent que le féminisme n'a aucune raison d'exister & qui vont te dire "Mais un homme aussi peut souffrir" alors qu'on a jamais dit le contraire.

Surtout que c'est super biaisé comme façon de voir.
Mes parents ont été victime de fausse accusation, j'ai fréquenter des putains de mythomanes, etc etc.
C'est trop facile de dire "Je le crois" parce que TOI, Dallas, en tant que femme & lesbienne, tu es en empathie donc tu vas donner tout de suite un crédit.
De même que Schnock va donner un crédit a des gens qui lui ressemblent ou le touche.
De même pour moi.

C'est du BIAIS.
Tu peux pas dire "On devrait", non, c'est faux, on sait pas la vérité, on se base juste sur nos convictions, les affects & les preuves si on a le courage de vouloir découvrir les faits.

Citation:
Donc effectivement il y a en France une présomption d'innocence, mais on peut quand même parler d'une présomption de véracité plutôt que de tout de suite prendre position pour Neymar... parce que c'est une star, parce que la fille avait peut-etre des moeurs légères... et taxer la fille de manipulatrice michto... imaginez une seconde que cette nana dise vraie... sa réaction en lisant les commentaires comme cela surl es réseaux sociaux... on néglige ce point.
Mais nique toi bordel.

Tu sais a qui tu parles? Tu crois que tu causes avec des twittos gauchos putain?
C'est SCHNOCK.
DAPRA.
THE FOX.
Putain.
Et encore, on a pas encore eu BBB ou Bogora.
Tu sais TRES BIEN leurs bords politiques ou de pensées, tu sais TRES bien qu'ils s'en battent les couilles, qu'ils représentent en RIEN une société, que de toute manière tu fais la moral soit à des gens qui s'en battent les couilles, soit a des gens qui t'ont rien demandé.

Et imagine que Neymar est innocent?
Tu t'en bat les couilles, car t'as pas d'empathie, car t'es une putain de lesbienne bourgeoise chauvine corse qui croit qu'elle a connue la putain de révolution & les idées militantes sous prétexte que tu fais partie de minorité et que tu fréquentes des gens dans ton milieu de pensée.
Evidemment que tu t'en bat les couilles de Neymar, t'es pas Brésilienne, t'as pas connu le fait d'être une star, t'as pas connu sa vie, tu le vois riches, tu le vois hommes, etc.
Tu l'as stéréotypé, emballé et pesé.

Nique tes morts putain.
Tu es exactement comme ceux que tu critiques.

Je dis pas que tous tes propos sont faux, je dis pas que ce que tu veux défendre est faux.
Ce qui me casse les couilles, c'est le pourquoi de tes messages, c'est la raison pour laquelle tu te permet de les poster.
Tu te prends pour une putain de militante intellectuelle de mes couilles, ça fait des années que tu le fais, mais tu ne sais de toute manière pas parler aux gens qui ne pensent pas comme toi & tu sais autant prendre de recul que moi qui sait calmer mon impulsivité.

Surtout que toi je te connais, je sais très bien que t'es juste a deux/trois messages de faire un petit message misandriste de merde en répondant à Dapra. Les autres vont me croire taré mais j'ai trop eu souvent des intuitions bonnes pour pas me faire confiance, surtout avec toi.

Mais personne va te le dire ça de toute manière, parce que toute façon tu te prends tellement pour sophie la fille battue insoumise que même si je te foutais ton visage contre le tas de merde fumant que tu lâches sous tes prétentions, tu me dirais que c'est faux & me ressortirait ta pseudo vie difficile pour me dire a quel point t'as connu une pseudo misère.

Et vu que j'ai pas assez mis de gros mots:

Bite.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 06h29       #68
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Oui tu as raison (je dis ça sérieusement) mais ça me casse quand même les couilles parce que je SAIS que vous êtes capable de donner des conversations super intéressantes mais vous êtes tous trop cons & obtus pour discuter.

Chier.

Mais putain, arrête, personne a dit de ne pas croire, on sait TOUS que les sceptiques sont les mêmes débiles qui aiment se croire soit plus malin que la moyenne, soit qui de toute façon disent que le féminisme n'a aucune raison d'exister & qui vont te dire "Mais un homme aussi peut souffrir" alors qu'on a jamais dit le contraire.

Mes parents ont été victime de fausse accusation, j'ai fréquenter des putains de mythomanes, etc etc.
C'est trop facile de dire "Je le crois" parce que TOI, Dallas, en tant que femme & lesbienne, tu es en empathie donc tu vas donner tout de suite un crédit.
De même que Schnock va donner un crédit a des gens qui lui ressemblent ou le touche.
De même pour moi.

C'est du BIAIS.
Tu peux pas dire "On devrait", non, c'est faux, on sait pas la vérité, on se base juste sur nos convictions, les affects & les preuves si on a le courage de vouloir découvrir les faits.

Mais nique toi bordel.

Tu sais a qui tu parles? Tu crois que tu causes avec des twittos gauchos putain?
C'est SCHNOCK.
DAPRA.
THE FOX.
Putain.
Tu sais TRES BIEN leurs bords politiques ou de pensées, tu sais TRES bien qu'ils s'en battent les couilles, qu'ils représentent en RIEN une société, que de toute manière tu fais la moral soit à des gens qui s'en battent les couilles, soit a des gens qui t'ont rien demandé.

Tu t'en bat les couilles, car t'as pas d'empathie, car t'es une putain de lesbienne bourgeoise chauvine corse qui croit qu'elle a connue la putain de révolution & les idées militantes sous prétexte que tu fais partie de minorité et que tu fréquentes des gens dans ton milieu de pensée.
Evidemment que tu t'en bat les couilles de Neymar, t'es pas Brésilienne, t'as pas connu le fait d'être une star, t'as pas connu sa vie, tu le vois riches, tu le vois hommes, etc.

Nique tes morts putain.

Je dis pas que tous tes propos sont faux, je dis pas que ce que tu veux défendre est faux.
Ce qui me casse les couilles, c'est le pourquoi de tes messages, c'est la raison pour laquelle tu te permet de les poster.
Tu te prends pour une putain de militante intellectuelle de mes couilles, ça fait des années que tu le fais, mais tu ne sais de toute manière pas parler aux gens qui ne pensent pas comme toi & tu sais autant prendre de recul que moi qui sait calmer mon impulsivité.

Surtout que toi je te connais, je sais très bien que t'es juste a deux/trois messages de faire un petit message misandriste de merde en répondant à Dapra. Les autres vont me croire taré mais j'ai trop eu souvent des intuitions bonnes pour pas me faire confiance, surtout avec toi.

Mais personne va te le dire ça de toute manière, parce que toute façon tu te prends tellement pour sophie la fille battue insoumise que même si je te foutais ton visage contre le tas de merde fumant que tu lâches sous tes prétentions, tu me dirais que c'est faux & me ressortirait ta pseudo vie difficile pour me dire a quel point t'as connu une pseudo misère.

Bite.
Sale fiotte.

Mouhahahahaha.
Vieux 04/06/2019, 06h37       #69
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Les gens disent que le forum est mort, mais si y'a bien une chose qui n'a pas changé depuis les 10 années que je fréquente ce forum, ce sont les pavés destructeurs de Nevran.

gg amen bravo
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 07h41       #70
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
apres soyons prudents le viol peut tjrs faire une remontada et l'emporter
Hrvatska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 08h28       #71
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Nevran : tu m as fait kiffer et pas pour les tacles a la gorge de la lesbos mais bien car le fond de ce que tu dis est exactement vrai...
The voice of the reason

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 08h38       #72
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Au depart la nana avait porté plainte pour agression ... maintenant c'est pour viol ... . Fin bref laissons la justice faire son boulot ...
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 08h41       #73
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Nevran : tu m as fait kiffer et pas pour les tacles a la gorge de la lesbos mais bien car le fond de ce que tu dis est exactement vrai...
The voice of the reason
Ah le retour du beauf qui après avoir gerbé ses cubis sur des putes low-cost tout le week-end (car même si on est ami avec Neymar car on le suit sur google + on n'a pas le même budget) vient nous expliquer la vie dans sa cave
Vieux 04/06/2019, 09h02       #74
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message

Chier.

De même pour moi.

C'est du BIAIS.

Mais nique toi bordel.

C'est SCHNOCK.
DAPRA.
THE FOX.
Putain.

Nique tes morts putain.

Bite.
Tu es tellement à l'Ouest que bientôt tu vas pouvoir rejoindre Arya Stark sur son bateau mec...

C'est pas une question d'être une militante intellectuelle ou une femme lesbienne, c'est une question de bon sens, de ce qu'on t'apprend quand tu commences à bosser dans des associations d'aides aux femmes battues ou victimes de viol... après c'est vrai que comme les facultés et les sciences humaines elles sont sans doute envahies de gauchiasses dans mon genre qui n'ont aucun recule mais en tout cas c'est une chose qu'on te dira toujours : ne jamais remettre en cause la parole d'une femme qui aurait été victime d’agression sexuelle ou de viol. Je peux t'assurer qu'il y a déjà la police pour faire ça... que ce soit en bien ou en mal... Car quand tu es un pelo c'est toujours plus simple et moins dangereux de dire à une présumée victime qu'on la croit plutôt que de la remettre en doute.

Vas-y hein... si jamais amuses toi à le dire à une personne dans ce cas et on verra...

Maintenant tu as bon dos de dire que je fais la morale à des gens qui s'en battent les couilles ou qui m'ont rien demandé... jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai rien demandé et ton analyse socio psychologique de ma personne est aussi biaisée que mon présumé jugement.

D'ailleurs sans tomber dans le cliché du "tu connais pas ma vie", c'est drôle de voir le milieu de penser dans lequel tu m'imagines... effectivement je fréquentes des gens de mon bord mais j'ai des amis rouges bruns, des mecs qui votent Dupont Aignan, des Sarkozystes et je m'en bats les trompes de Fallope ça ne m'empêche pas d 'aimer débattre.... même pour rien avec eux...

Maintenant tes sentiments sur ma misandrie tu peux te les carrer bien profond, parce que même si Dapra s'était appelé Gwendoline du lobbie LGBT je l'aurais trouvé aussi conne qu'il est con aujourd'hui.

Quand a ta conclusion elle pue autant la merde que toi depuis que tu prends plus tes cachets je crois.

Bordel le féminisme ce n'est pas qu'une question de femme, ce n'est pas l'apanage des femmes je suis pas comme toutes tes putains de copines féministes libérales qui se prennent pour des révolutionnaires, l'aboutissement du féminisme il passe aussi par les hommes, il libérera aussi les hommes, autant que les femmes... c'est une évidence et je serais contre toutes les femmes qui crachent sur les hommes sans raisons parce que contrairement à ce que tu dépeins (ma merde tu sais comme tu dis) je suis peut-être une pseudo pédante intellectuelle (t'inquiètes je sais que c'est raté ici on me prend plutôt pour une conne et j'en ris bien volontiers) mais hormis dans des cas comme celui de Dapra j'ai rien contre les mecs ça me distrait même assez de parler avec Shnock par exemple qui a parfois des avis clichés mais intéressants.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2019, 09h10       #75
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ce qui me fait rire c'est quand Nevran te traite de bourgeoise corse.
Venant d'un gars qui est là caricature de la bourgeoisie hipster mondialisée de province qui va prendre ses smoothies avec ses congénères Erasmus en se déplaçant en trottinette électrique et va ensuite s'assurer sa gimmick de jeune cool en parlant comme MHD sur les forums tout en défendant des positions que même Marlene Schiappa trouverait trop simplistes...

Cela aussi on en a en soirées. Par contre je reconnais qu'ils sont plus inoffensifs. Vu qu'ils ne supportent pas le mélange bière-amphetamines qu'ils ont pris pour être cool sur leur Instagram privé, ils sont généralement endormis dans un coin des 2h du matin.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18333 seconds with 9 queries