FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La nouvelle ceinture 24/7
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/05/2019, 13h19       #61
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pour le moment ce sont des rumeurs pour faire mousser le truc le coup de la Fox et de ses envies.
Alors oui ce ne sont que des rumeurs mais j’imagine que la Fox va vouloir imposer un minimum sa patte compte tenu du prix qu’elle va mettre pour diffuser SD. Et pour moi ça passe par un show exclusif, avec son contenu et ses lutteurs qui se démarquent.

Bon après tu peux toujours échanger un peu avec la wild card mais pas trop non plus. Là les 5 lutteurs par show c’est beaucoup trop par exemple.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 15h13       #62
blackbelt
Usager régulier

Membre: mai 2019
C'est pas une idée de la fox, la 24/7 ? Je croyais.

Pour en revenir à cette ceinture, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée sur le papier mais elle est volontairement torpillée par la wwe.

Ca pourrait être pas mal d'imaginer par exemple un brock lesnar obligé de se cobduire en bête traquée pendant quelques semaines, même chez lui. Mais là cette course incessante est totalement illisible, ridicule. Mais bon on n'en a pas pour longtemps, cette ceinture va disparaitre d'ici peu.
blackbelt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 16h49       #63
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
J'espère qu'on verra au moins le champion lors de TakeOver histoire de bien montrer que le titre peut être gagné n'importe ou. Et des tentatives de tombé pour le titre durant la bataille royale saoudienne ça peut aussi être sympa. Un mec qui sort de nulle part monte sur le ring pour faire un roll up victorieux avant de sa barrer ça aurait le mérite d'être original.
Vieux 31/05/2019, 17h14       #64
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui c'était mon idée le coup de la bataille royale, je trouverais ça drôle en effet.

Le problème avec la ceinture 24/7 à NXT et NXT UK, c'est que ce sont des shows enregistrés... du coup je vois mal comment ça pourrait fonctionner, sauf si tu comptes la laisser un bon moment dans le show jaune dans des segments backstage, au PC, dans le parking etc... ça peut faire des moments sympa. Mais pour la revoir ensuite dans le main roster avec ses shows en live, bon courage... Je pense que ce serait plus simple avec 205 Live qui lui est en live, et puis Maverick lorgne sur ce titre depuis le début, donc ça passerait crème. Mais a minima des tentatives lors du Takeover demain (si Truth est dans le public), ça pourrait être cool.
Vieux 31/05/2019, 22h00       #65
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Du coup si vous deviez faire un prono, qui sera la première superstar féminine à choper le titre ?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 22h28       #66
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Fantasy booking : on annonce les AOP bientôt de retour. Si Maverick est toujours leur manager, vu qu'il s'intéresse de très près à ce titre, je le verrais bien utiliser les AOP pour parvenir à ses fins. Et à partir du moment où Maverick y parvient, j'aimerais qu'il se balade à 205 Live (là où les AOP ne sont pas), que Mike Kannellis la récupère et la refile à sa femme. Donc, pour répondre à ta question, je vais dire Maria.
Vieux 06/06/2019, 16h45       #67
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Franchement, ils se gavent avec la ceinture, R-Truth est juste excellent dans les deux rôles d'opportuniste et victimes. Mojo Rawley m'a tué quand tu le vois les yeux grands ouverts une fois la couverture retirée
Vieux 06/06/2019, 17h20       #68
bbb
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui c'était mon idée le coup de la bataille royale, je trouverais ça drôle en effet.

Le problème avec la ceinture 24/7 à NXT et NXT UK, c'est que ce sont des shows enregistrés... du coup je vois mal comment ça pourrait fonctionner, sauf si tu comptes la laisser un bon moment dans le show jaune dans des segments backstage, au PC, dans le parking etc... ça peut faire des moments sympa. Mais pour la revoir ensuite dans le main roster avec ses shows en live, bon courage... Je pense que ce serait plus simple avec 205 Live qui lui est en live, et puis Maverick lorgne sur ce titre depuis le début, donc ça passerait crème. Mais a minima des tentatives lors du Takeover demain (si Truth est dans le public), ça pourrait être cool.
C'est jouable durant les axxess des gros PPVs voire durant le show saoudien ou un lutteur de NXT peut prendre le titre et le perdre n'importe quand avec un segment enregistré. Jack Gallagher semble aussi sur le coup pour le titre , il peut le prendre l'emmener en Angleterre pour le perdre à NXT UK et un autre lutteur multi show comme Dar peut le reprendre aussi sec. Bref sur un enregistrement c'est jouable.Mais pour des regnes de quelques minutes...
Vieux 07/06/2019, 02h49       #69
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Si un jours, j'apprends qu'un gars s'est dit "ah mais en fait NXT c'est vachement cool" parce qu'il a vu un segment avec le 24/7 championship, je lui crame le cul !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 02h58       #70
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
C’est décidément une vraie bonne idée ce titre, des segments drôles et un peu wtf, un excellent R Truth( ce mec est tellement divertissant). Je suis convaincu que Drake Maverick va finir par toucher le titre à la longue...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 03h51       #71
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
"I'm the new european 24/7 TV Champion !"

Ce titre est une bonne idée et R-Truth est fun avec.

Daddy's Home
Phoenixfire est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 04h11       #72
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
R-Truth est fascinant.

Je suis en train de regarder ses débuts en 2000, il a pas changé une traite que ça soit physiquement, dans sa façon de lutter, dans ses déplacements et surtout en terme de divertissement il n'a jamais été aussi au top à 47 ans bordel.

Ils peuvent pousser le délire très, très loin avec lui et cette ceinture, en allant au-delà du WWE universe.

J'imagine bien un changement de ceinture durant un tallk show populaire ou autre émission célèbre aux states.

Maintenant à voir sur la durée, si les bookers arrivent à être autant créatifs sur le long terme ... Si çà tiens un an se serait déjà bien je pense.

Enfin pour vous dire, çà faisait des années que j'avais pas posté ici.
Pour vous dire à telle point que ce qui se passe autour de cette ceinture est captivant.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 04h19       #73
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
À ce rythme il va vite atteindre les 10 titres 24/7, à voir si le but et de lui faire dépasser le nombre de règnes Hardcore de Raven... Il y a encore le temps. Sinon je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que Truth est génial.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2019, 04h58       #74
bbb
F'n Freak

Je pense qu il faut aller plus loin, laisser une célébrité prendre le titre dans un talk même pour quelques minutes. Faire une machine à buzz.
Vieux 07/06/2019, 05h09       #75
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ferai une news dessus ce soir quand je serai à mon ordi mais à chaque fois ça cartonne sur YouTube en plus. Parmi les meilleures vues de la WWE de la semaine.

A voir combien de temps ça va durer mais la WWE est pas loin de réussir son coup pour l'instant.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09225 seconds with 9 queries