FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Alors?
Oui? 17 24,64%
Évidemment? 17 24,64%
Totalement? 13 18,84%
Non? 22 31,88%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Voulez vous revoir Punk?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2019, 10h51       #76
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je lui pardonne tout.
Il était trop bon.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 10h54       #77
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ah tu les as carrément effacées …
Tu me fais penser à ces gars qui quand on organise les shows veulent faire la première partie de 23h à minuit quand il n'y a personne en venant avec un seul mix sur YouTube avec x milliers de vues (qu'ils ont achetées) et qui sont prêts à payer juste pour avoir leur nom sur l'affiche au côté d'un gros nom.

Le genre d'imbécile où si je secoue le lampadaire en face du club, j'en ai dix comme toi qui tombent.

J'ai effacé quoi? Je viens de te dire que je ne publie pas sur youtube.
Est ce que tu te rends compte que la personne que tu décris est uniquement dans ta tête et n'est pas la personne a qui t'es en train de parler sur un forum ? Est ce que tu te rends compte qu'il existe des gens qui ne rentre pas dans tes cases préconçues?

Comprends bien ici que le problème c'est pas que tu mettes les gens dans des cases, c'est juste que tes cases sont toutes ratées.
Vieux 25/04/2019, 11h09       #78
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Non mais ce que vous ne comprenez c'est qu'il n'y a pas de reproche envers Punk, moi je m'en fous qu'il soit parti, il va m'en falloir plus pour que je me sente insulté, je n'ai aucun droit sur sa carrière. Par contre, si déjà il avait un peu de jugeote, oui, il comprendrait qu'il doit tout aux fans de catch, ça c'est un fait, il va quand même falloir se réveiller.

Mais tout ça, je m'en fous pas mal, moi je vois juste un mec qui est passé à autre chose (et on peut aimer quelque chose pendant des années pour ensuite passer à autre chose). Punk a tourné la page, être incapable de faire de même, ça fait un peu peur sans déconner, on dirait ces ex qui continuent à t'espionner en étant persuadé que t'as envie de te remettre avec elles.

Ce n'est pas parce que le mec est venu dans des shows organisés par ses potes qu'il a envie de refaire du catch.

C'est à cause de cette incapacité à passer à autre chose qu'on se retrouve avec un produit se reposant sur ses acquis. Lâchez nous, lâchez le, il reviendra pas et il en est très heureux.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 11h24       #79
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
J'ai effacé quoi? Je viens de te dire que je ne publie pas sur youtube.
Est ce que tu te rends compte que la personne que tu décris est uniquement dans ta tête et n'est pas la personne a qui t'es en train de parler sur un forum ? Est ce que tu te rends compte qu'il existe des gens qui ne rentre pas dans tes cases préconçues?

Comprends bien ici que le problème c'est pas que tu mettes les gens dans des cases, c'est juste que tes cases sont toutes ratées.
Ratée comme ta carrière
Vieux 25/04/2019, 11h28       #80
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Non mais ce que vous ne comprenez c'est qu'il n'y a pas de reproche envers Punk, moi je m'en fous qu'il soit parti, il va m'en falloir plus pour que je me sente insulté, je n'ai aucun droit sur sa carrière. Par contre, si déjà il avait un peu de jugeote, oui, il comprendrait qu'il doit tout aux fans de catch, ça c'est un fait, il va quand même falloir se réveiller.

Mais tout ça, je m'en fous pas mal, moi je vois juste un mec qui est passé à autre chose (et on peut aimer quelque chose pendant des années pour ensuite passer à autre chose). Punk a tourné la page, être incapable de faire de même, ça fait un peu peur sans déconner, on dirait ces ex qui continuent à t'espionner en étant persuadé que t'as envie de te remettre avec elles.

Ce n'est pas parce que le mec est venu dans des shows organisés par ses potes qu'il a envie de refaire du catch.

C'est à cause de cette incapacité à passer à autre chose qu'on se retrouve avec un produit se reposant sur ses acquis. Lâchez nous, lâchez le, il reviendra pas et il en est très heureux.
La dernière phrase... Shawn Michaels est remonté dans un ring après 8 ans d’arrêt, Goldberg est revenu après 12 ans d’absence. Bret Hart également, et pour lui je pense pas que beaucoup auraient pu le prévoir ou même envisager la possibilité.

Non franchement c’est envisageable.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 11h30       #81
jm4045
Usager régulier

Citation:
Ratée comme ta carrière

Ok visiblement t'as atteins tes limite, tu n'es plus capable de raisonner correctement ni d'argumenter. Bois un thé et reviens nous tout frais.
Vieux 25/04/2019, 11h37       #82
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Ok visiblement t'as atteins tes limite, tu n'es plus capable de raisonner correctement ni d'argumenter. Bois un thé et reviens nous tout frais.
Non non...
Je ne sais juste plus où mettre les soi disant dj qui arrivent avec leurs soi disant 20000 followers et 40000 vues et qui veulent mixer.
Je pourrais organiser avec les ratés dans ton genre un truc 24/7 pendant un an... Mais je ne ferai pas une entrée payante.
Vieux 25/04/2019, 11h47       #83
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Arrêter de vous engueuler sur le topic de CM, ça s’fait pas wesh
Vieux 25/04/2019, 12h12       #84
jm4045
Usager régulier

Citation:
Non non...
Je ne sais juste plus où mettre les soi disant dj qui arrivent avec leurs soi disant 20000 followers et 40000 vues et qui veulent mixer.
Je pourrais organiser avec les ratés dans ton genre un truc 24/7 pendant un an... Mais je ne ferai pas une entrée payante.

Tu continues de t'enfoncer. Je ne correspond pas a ta description et tu n'admets pas que je ne sois pas ce que tu décris. Je ne suis jamais venu te demander quoi que ce soit, et je n'ai jamais prétendu avoir 20 000 followers. Je te le répète une dernière fois : je produit. Je ne comprend pas pourquoi tu m'assimiles a un DJ. Certes j'ai déjà mixé dans un club, mais j'ai juste eu besoin de faire écouté mon travail, je ne suis pas rentré grâce a des vues ou a des followers.

Tu es donc complètement hors sujet me concernant. Retourne prendre des P.

Je pense que The Fox a raison, je ne vais pas m'engueuler plus longtemps sur le topic CM Punk.
GLOIRE A CM PUNK! REVIENS NOUS VITE COPAIN! TU MERITAIS TOUTES LES CEINTURES ET LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA 4 FOIS DE SUITE AU MOINS!!!!
Vieux 25/04/2019, 13h47       #85
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde polémique constamment sur ce sujet, c’est tant mieux s’il revient mais tant pis s’il ne revient jamais, la WWE n’a absolument plus besoin de lui comme je suppose que CM Punk n’a plus besoin de la WWE à l’heure actuelle.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 05h16       #86
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Histoire de reprendre le topic, j'ai envie de reparler comme un fanboy d'un truc que j'ai kiffé avec CM Punk.

Et sans troll, c'est ouf de pas voir comment Cena est genre le "nemesis" parfait de Punk & a quel point ces deux la ont produit ensemble des matchs qui seront impossible de refaire de par le clash générationnel/icone/sous entendu derrière leurs confrontations.
Et en plus, leurs matchs étaient géniaux.
J'ai ejaculé de mon cerveau de smark en voyant Punk faire ce putain de pildriver sur Cena. LE move banni parce qu'il devait trouver une fucking solution pour tuer Cena enfin, pour réussir a le rebattre pour la troisième fois.

Cena Vs Punk, c'était Blanc vs Noir. Genre c'était le cosmos de la rivalité pour moi. Smark vs Mark, Corporate Vs Indy, Hero vs Anti hero, le talent caché derrière la gloire & la gloire amené par le talent, la passion de deux mecs adorant le buisness mais qui ont eu deux vies entièrement différentes/opposés, tout en étant si proche à la fois.

Cena vs Edge, c'était genre une des meilleures rivalités Heel vs Face dans sa conclusion & sa manière d'aborder l'archétype du gentil & d'évoluer le méchant (Edge est génial sur ça de toute façon, le seul mec qui créait un heel parfait dans son évolution).

Mais Punk vs Cena, c'était tellement plus, c'était TELLEMENT grand.
Tel Daniel Bryan vs The Miz, c'était pas juste deux personnalités qui clash tel The Rock Vs Austin, ca représentait milles fois plus.

C'est pour ça que je m'en bat les couilles de tous ces débats & jugements, je veux juste Punk Vs Cena vs une troisième personne qui leur dit "Toi tu t'es barré & tu as ignorer la lutte, toi tu es devenu un part time & une star de cinéma, moi je suis la, moi j'ai pas parlé pour ensuite me barrer".

J'ai tellement envie d'un Punk Vs Cena Vs Reigns.

Ptain je veux même un Punk Vs Cena Vs Lesnar Vs Reigns.

Ptain je fangasm, vite reprendre le coté blasé grosse merde débile nécessaire pour pas avoir envie de tous vous déboiter sur ce forum.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2019, 05h57       #87
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Punk vs Lesnar de Summerslam 2013 avec la Storyline autour de Paul Heyman j'avais trouvé ça très très bon. Le match en lui même également, avec Heyman en pls à plusieurs reprises qui sauve Lesnar d'une défaite certaine.

Cena vs Punk personne ne peut nier la qualité des matches et de la feud, une des meilleures de l'histoire sans aucun doute. J'ai largement préfèré cette feud à celle entre Cena et le Rock( pourtant j'adore les deux).

Une feud Reigns vs Punk à Smackdown aurait une sacrée gueule, ça pourrait être d'un acabit similaire à Cena-Punk en terme de Storyline.
Vieux 26/04/2019, 06h10       #88
jm4045
Usager régulier

Cette putain de promo des dieux juste avant Money In The Bank 2011.
BEST PROMO EVEEEEEER!

Vieux 26/04/2019, 06h13       #89
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Ça reste mythique, d'ailleurs dans le coffret trois dvd des 50 ans d'histoire de la WWE cette promo était présente.
Vieux 26/04/2019, 06h15       #90
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

CM Punk= ratings si j'en crois le nombre de réponses.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14628 seconds with 10 queries