FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2019, 09h32       #76
Stan'
Je suis The Fox
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Chez nous il y a même des Jean-Kévin
True story.
Stan' est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 09h33       #77
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Kevin Nash aussi mais je prends en compte que les Kekés Francais. Kevin est un prénom US de toute manière, tu ne vois pas un Kevin aux Etats Unis comme nous voyons un Kevin en France.
Kevin est un prénom d'origine irlandaise. bande fils de la plage
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 09h43       #78
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Chez nous il y a même des Jean-Kévin
Un hommage :

EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 09h57       #79
Stan'
Je suis The Fox
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Kevin est un prénom d'origine irlandaise. bande fils de la plage
Ouais ça changera pas ma vie mais merci pour cette info.
Par contre oh et puis non, je perdrais mon temps.
Stan' est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 10h55       #80
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Le problème c’est que Becky n’est pas crédible contrairement à Charlotte. Charlotte est une athlète fantastique qui tient la division féminine de la WWE depuis des années sur ses épaules. Becky j’ai rien de particulier contre elle, mais avec son selling dégueulasse la voir gagner face à deux femmes de ce niveau ce serait une belle blague.
Si on reste concentré sur le principe de la crédibilité. Qu'on donne tous les titres aux 4-5 mêmes personnes et ce...pendant les 5 prochaines années, histoire qu'on soit tranquille.

Le problème, c'est que faire cela, va créer de la redondance.

On a besoin de changement parfois, quitte à ce que ce soit des gars de 100 kilos, des voltigeurs, des lutteurs de petites taille, etc ...

Me concernant, je commence à être gavé de Charlotte Flair et pourtant, je reconnais que c'est la meilleure lutteuse de tous les temps (oui, je pèse mes mots), mais bon, j'espère avoir un peu de changement dans cet univers où les résultats de 2018 ressemblent à ceux de 2015.
Vieux 07/04/2019, 10h58       #81
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le Claymore kick, un bel exemple de sérendipité : Drew en ITW a expliqué l'origine du claymore kick, qui vient en réalité... d'un botch... avec Ryback.... Ryback a oublié de nous le dire ça, pour une fois qu'il avait l'occasion de dire un truc véridique en plus. Ca remonte aux 3MB, quand Drew portait un pantalon en cuir qui le serrait trop. Il a voulu faire un drop kick à Ryback, mais afin d'éviter que le pantalon ne craque, il a levé l'autre jambe et ça s'est transformé en ce qu'on appelle désormais un claymore kick. C'était la minute nécessaire de monsieur Frofropède. Vala vala.
Vieux 07/04/2019, 11h01       #82
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le Claymore kick, un bel exemple de sérendipité : Drew en ITW a expliqué l'origine du claymore kick, qui vient en réalité... d'un botch... avec Ryback.... Ryback a oublié de nous le dire ça, pour une fois qu'il avait l'occasion de dire un truc véridique en plus. Ca remonte aux 3MB, quand Drew portait un pantalon en cuir qui le serrait trop. Il a voulu faire un drop kick à Ryback, mais afin d'éviter que le pantalon ne craque, il a levé l'autre jambe et ça s'est transformé en ce qu'on appelle désormais un claymore kick. C'était la minute nécessaire de monsieur Frofropède. Vala vala.
Comme quoi un bon botch peut servir pour la suite d’une carrière
The Fox est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 11h11       #83
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si on reste concentré sur le principe de la crédibilité. Qu'on donne tous les titres aux 4-5 mêmes personnes et ce...pendant les 5 prochaines années, histoire qu'on soit tranquille.

On a besoin de changement parfois, quitte à ce que ce soit des gars de 100 kilos, des voltigeurs, des lutteurs de petites taille, etc ...

Me concernant, je commence à être gavé de Charlotte Flair et pourtant, je reconnais que c'est la meilleure lutteuse de tous les temps (oui, je pèse mes mots), mais bon, j'espère avoir un peu de changement dans cet univers où les résultats de 2018 ressemblent à ceux de 2015.
Attention le gabarit ne fait pas la crédibilité forcément, Roderick Strong par exemple est un lutteur crédible à mon sens pour malmener un big guy. Idem pour un Andrade qui est un lutteur complet capable de s’adapter à n’importe quel adversaire. Il y a des possibilités notamment les Bryan, Styles qui en sont également capables eux aussi.

Après Lesnar est un cas à part comme Rousey d’ailleurs. Dans le sens où notamment lors de la perte du titre Universel à Summerslam, il avait Reigns en face, le mec le plus légitime pour le battre. Même dans ce cas, tu vois que Reigns a profité de l’intervention de Strowman et donc du fait que Lesnar regarde à l’extérieur pour porter son spear. Il est difficilement envisageable de voir quelqu’un le battre clean et j’ai beaucoup de mal à voir Rollins réussir ou Reigns avait échoué au dernier Mania.
The Fox est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 11h17       #84
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
c'est la meilleure lutteuse de tous les temps (oui, je pèse mes mots)
Si c'est pour le in-ring, ça peut être discutable j'espère. En ce qui me concerne, elle n'a sorti le meilleur match de personne. Asuka par exemple a eu un meilleur match au Rumble 2019 face à "quelqu'un d'autre" que dans ses 2 matchs contre Charlotte.

Charlotte n'a pas réussit à faire un match passage contre Nia Jax aussi.

EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 11h25       #85
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:

Charlotte Flair est super in ring, elle a de présence, elle passe bien au show télé... le soucis qu'elle a, en heel comme en face, c'est son acting au micro. La grosse majorité de ses promos font mal aux oreilles. J'ai l'impression qu'elle veut faire comme Stephanie McMahon, qui n'est pas un bon exemple à suivre...
En dehors de ça, j'espère vraiment qu'elle ne va pas gagner à Wrestlemania. Déjà sa prise du titre féminin de Smackdown, ça a été à mon gout un énorme doigt au roster de féminin de Smackdown. Je préfère encore voir Ronda gagner.
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 07/04/2019, 12h50       #86
Sir Crocodile
DC de Stan/Fox
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Attention le gabarit ne fait pas la crédibilité forcément, Roderick Strong par exemple est un lutteur crédible à mon sens pour malmener un big guy. Idem pour un Andrade qui est un lutteur complet capable de s’adapter à n’importe quel adversaire. Il y a des possibilités notamment les Bryan, Styles qui en sont également capables eux aussi.
Rien de plus à ajouter, je me tue à le répéter depuis toujours. Si t'as pas la shape, t'as le style pour te sauver.
La preuve, un AJ Styles vs Brock Lesnar ne choque personne et pourtant Styles a un petit gabarit mais son style est bon et ses offensives sont crédibles, donc ça passe plutôt bien.
Sir Crocodile est actuellement connecté  
Vieux 07/04/2019, 13h26       #87
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
quel besoin de crédibilité quand on vend du rêve?
Vieux 07/04/2019, 13h43       #88
Jean.kevin.ledebile

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Rien de plus à ajouter, je me tue à le répéter depuis toujours. Si t'as pas la shape, t'as le style pour te sauver.
La preuve, un AJ Styles vs Brock Lesnar ne choque personne et pourtant Styles a un petit gabarit mais son style est bon et ses offensives sont crédibles, donc ça passe plutôt bien.
Surtout que les meilleurs combat de brock depuis son premier règnes de champion Universal c'était contre des petits gabarits ( Bryan, Styles et Balor)
Vieux 07/04/2019, 13h52       #89
Sir Crocodile
DC de Stan/Fox
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Surtout que les meilleurs combat de brock depuis son premier règnes de champion Universal c'était contre des petits gabarits ( Bryan, Styles et Balor)
J'aime bien ces matchs mais honnêtement, j'ai préféré son match contre Cena à Extreme Rules, celui contre CM Punk à Summerslam et surtout celui contre Reigns à WM31 qui est pour moi son meilleur match depuis son retour.
Sir Crocodile est actuellement connecté  
Vieux 07/04/2019, 14h01       #90
Jean.kevin.ledebile

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'aime bien ces matchs mais honnêtement, j'ai préféré son match contre Cena à Extreme Rules, celui contre CM Punk à Summerslam et surtout celui contre Reigns à WM31 qui est pour moi son meilleur match depuis son retour.
je prenais en compte ses match depuis 2017, si je prend en compte depuis son retour en 2012.

pour mois ses 3 meilleurs match son contre Cm Punk,Triple H 2 et John Cena 1
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14626 seconds with 9 queries