FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: New York
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/04/2019, 05h08       #136
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Non ! Non ! Non mais non quoi !
3.75 pour Velveteen Dream / Matt Riddle, non ! non ! Frofro merde tu ne peux pas mettre ça en dessous de 4, il y a clairement eu 4 gros matchs lors de ce Takeover NY.
Le Main Event incroyable ! J'en suis venu à rêver d'un Gargano vs Reigns, comment que c'était fou !
Riddle vs Dream, ce match c'est de la crème, quelle intensité ! 3.75 non ! non ! c'est au moins 4 / 4.25. 3.75 je ne peux pas, on croirait Meltzer qui nous fait de l'anti Riddle. Je te demande de corriger ta note Frofro.
Le Tag Team, Black et Ricochet sont incroyable, si eux ils se ratent en Main Roster franchement je ne comprend pas c'est des pépites. Les War Raiders sont excellents aussi, ça réussira en division par équipe en main roster, vivement qu'ils y viennent car quand je vois la division par équipe actuelle de RAW qui est à chier...
Walter Dunn j'ai moins aimé que les trois autres mais ce match était bon aussi, putain de merde le Powerbomb à la fin, par contre comme Fox, je ne pense pas que Walter aura la touche Main Roster. Pete Dunn lui par contre si, ça ne sera pas une méga star mais ça peut être un très bon catcheur à l'anglaise au sein du main roster.
Et le seul match que je n'ai pas aimé, le match féminin. Les deux japonaises m'ennuient, Belair ne me fait aucune impression, Shayna n'avait pas de challengeuses crédible à mon gout.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 05h25       #137
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Non ! Non ! Non mais non quoi !
3.75 pour Velveteen Dream / Matt Riddle, non ! non ! Frofro merde tu ne peux pas mettre ça en dessous de 4, il y a clairement eu 4 gros matchs lors de ce Takeover NY.

Riddle vs Dream, ce match c'est de la crème, quelle intensité ! 3.75 non ! non ! c'est au moins 4 / 4.25. 3.75 je ne peux pas, on croirait Meltzer qui nous fait de l'anti Riddle. Je te demande de corriger ta note Frofro.
^

J'adore la putain d'intensité de Riddle, ça commence déjà à le huer quand il porte des coups trop agressifs d'ailleurs, ça m'a rappelé Del Rio qui assassine Ziggler à Payback.

Ce mec peut s'attirer une bonne grosse heat dans un futur proche je pense.
Je l'adore.
Vieux 06/04/2019, 05h55       #138
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Pouet Pouet Camembert
Vieux 06/04/2019, 08h44       #139
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je vais faire mon Frofro en tirant des traits sur la comète, mais à la fin j'avais l'impression que l'UE allait se retourner contre COle...
Ah ah

@Stan : t'abuses, 3,75 c'est une très bonne note, et puis ça ne reste qu'une note, c'est pas objectif par définition. Et puis vu ta photo c'est normal si tu penses que ça vaut plus . Je critique pas le match de Riddle, mais sans doute + le match de Dream que j'ai vu bien meilleur face aux 3 mecs que j'ai évoqués et que j'ai limite trouvé en manque de renouvellement. Hogan, Savage et Rude ça va 5mn, mais moi c'est Dream que je veux voir. S'il baissait ne serait-ce que de 5% son curseur fantaisiste au bénéfice du mode serious business, je pense que ça serait vraiment un grand bien pour lui.
Vieux 06/04/2019, 09h25       #140
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Bon show mais je n'en suis pas moins déçu.
L'opener a bien embarqué la foule sans tomber dans le spotfest bête et méchant. Il n'y a rien à dire de plus, tout le monde a fait le taff d'une manière parfaite. Fun et spectaculaire à souhait.
Riddle vs Dream est mon 1er accroc de la soirée. Je ne connaissais pas The Dream mais il ne m'a pas fait une grosse impression. Les références à Hogan et Savage étaient déjà bien nulles, mais il a surtout souffert de la comparaison face à Riddle qui l'a surclassé. Aucune action marquante à part les kickouts, des phases de domination poussives et je n'ai pas du tout senti une alchimie entre lui et Riddle. Heureusement ce dernier a assuré un max pour sauver ce match de l'ennui.
Dunn vs Walter a été presque parfait, il y a eu malheureusement 2 ou 3 temps faibles, mais dans l'ensemble, ce fut absolument génial. Stratégique, technique, physique, toute la panoplie y est passée. un match intelligent qui a su faire des différences des lutteurs sa force. Un régal.
RAS sur le match féminin que j'ai regardé sans passion. La stipulation est usée jusqu'à la corde, mais les lutteuses ont eu le mérite de le rendre divertissant.
Le ME. Bon, je ne vais pas me faire des amis(ça tombe bien, je ne suis pas là pour ça), mais je n'ai pas du tout aimé. Plus indy que l'indy et plus CMLL que la CMLL, alors oui, c'est surprenant, mais ça n'en fait pas un bon match pour autant. En fait, je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose d'aussi déséquilibré, complètement générique dans sa 1ère partie et overbooké et WTF à la fin. Et puis, les 2 paraissaient tellement mécaniques par moments, on aurait cru voir des robots. L'intervention m'a donc définitivement fait sortir du match. Beaucoup trop superficiel pour moi, et d'ailleurs il faudrait peut-être lancer une alerte enlèvement pour le selling des gars.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 10h21       #141
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sinon j'ai l'impression que le nom de Josh Barnett a été anormalement souvent cité, notamment par McGuinness dans ce show.
Sachant que Riddle, Dunne et WALTER ont utilisé des moves directement issus des sets catch de ZSJ, qu'Ambrose a squatté le Bloodsport la veille, que le futur produit SmackDown veut s'approcher de l'hybride, je serais pas étonné que le Warmaster soit signé incessamment sous peu. Comme commentateur voire comme entraîneur au PC.

Ha et bien entendu si Tim Thatcher signe, vous vous imaginez même pas à quel point je vais vous casser les couilles comme je n'ai jamais cassé les couilles à quiconque auparavant.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 13h22       #142
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Quel ppv bordel mais quel ppv... Tous les matchs sont bons.

Adore l opener et le match final mm si c est overbooke... J ai adore voir le kayfabe brise a la fin du match de Gargano, c est bon de rappeller que ces mecs sacrifient leur corps pour nous et que leurs gimmicks ne sont pas plus gros que la realite.

Pareil adore les marques de respect entre face durant le tag et le match pour le NA... Riddle est sensationnel

Walter vs Dunne j ai bien aime mais le public a pas embarque et il me manquait un truc mais c etait stiff as fuck dc tres bien.

Par contre je rematais le tag ce matin et que dire sur Ricochet... y a pas de mot pour le decrire il est juste incroyable et de loin le catcheur le plus complet que j ai vu de ma vie (je parle pas de moveset), il defie les lois physiques a chaque match avec une facitilite deconcertante et en plus il est tres puissant.

Et perso j ai adore voir Shayna retains (tu le sentais venir tout le match). Le match est pas mal. Belair qui perd encore c est fini pour elle pour les prochains mois. Par contre les jap, y a quand mm un pb ca degage rien du tout

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 16h55       #143
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Cest quand meme tres interessant cette video de dissension au sein de l’U Era, ca relance du coup mon scenario du Cole babyface en solo!
Vieux 07/04/2019, 01h55       #144
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Match tag team:
Evidemment vu les noms impliqués on sentait venir un très BON match et on a pas été déçu. Victoire logique des W.R sur des adversaires en partance pour le main roster.

Championnat Nord américain:
On pouvait craindre que la différence de style des deux lutteurs bloque le match mais en fait non, c’était justement ce qui a été intéressant a voir. Rajouter a ça la personnalité des lutteurs et du coup on a un des meilleurs match de la soirée. Dream continu de s’améliorer et son entrée reste toujours un des événements de la soirée. Question quand même: Matt est il réellement "face"? A certain moments on peut se poser la question( les coups stiff, la bave, la colère qu'il a du mal a contenir)...

Championnat féminin:
Les japonaise ont fait le show, Belair a encore prouver qu'elle est la lutteuse la plus forte physiquement du roster, et la championne "vole" la victoire en mode chacal. Pas un chef d'oeuvre, mais tout a fait appréciable.

Championnat U.K
Dunne est toujours aussi excellent, mais il était temps de changer pour relancer un peu la compétition. Je ne connaissais pas Walter, du coup je ne suis pas vraiment impressionner par son talent "in-ring" mais son coté BRUTAL rattrape le coup. Un match un peu différent des autres mais tout aussi bon.

MAIN EVENT:
Un Johnny qui lutte comme si c’était la dernière chance de sa vie vs un Cole qui sort TOUT son répertoire pour briser son adversaire. Scénario classique mais qui fonctionne toujours, surtout avec des lutteurs d'un tel niveau. Un sérieux candidat au M.O.T.Y !!!

Bon courage a wrestlemania pour essayer de rivaliser en qualité la.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 07h35       #145
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
*post que j'éditerais au fur et à mesure*

J'aurais quand même une déception (mais qui était déja "écrite") c'est le manque de suspense sur la toute fin vu qu'il s’annonçait évident que Blackochet dégagerait de NXT. Mais le reste : tout simplement un match de gros porc, du grand NXT. On se dit que Black & Ricochet vont nous manquer. Mention à l'agilité sans précédent des massifs champions. Tellement dommage qu'on les verra jamais contre Revival, American Alpha, les Usos, les Hardyz, le New Day, etc. Ils ont disputé 2 Takeover et dans ces 2 matchs, ça aura donné du ****1/4+, à date. Rowe est un incroyable Babyface, malgré son côté destructeur, côté qu'il aura mit de côté ici. J'aurais aimé aussi quelques échanges de frappe entre lui et Black, tans pis.

Ils l'avaient l'occasion de mettre un Heel-Turn durant la séance de respect après le match, mais effectivement il est mieux de laisser le feel-good moment.

Titre NA : encore un super match, il aurait peut-être gagné à être + long, quoi que. Riddle tease un Heel-Turn à divers moments, notamment lors des Nearfalls de son adversaire, ça ajoute de l'intrigue et beaucoup d'ambiance. Dream est désormais booké comme fighting champion, pourquoi pas, même si c'est culotté. Joli Hulk-up, très bon storytelling et toute l'action est propre, comme dans l'Opener. La séquence de fin est spéciale, Matt se fait avoir outta-nowhere avec un School-boy durant la soumission. ****1/4+ J'ai oublié de mentionner cette Suplex inattendu où Riddle (dans le ceinture) ceinture VD qui était derrière les cordes et monte sur les cordes pour performer la Suplex.

Là encore, post-match identique au précédent.

Titre UK : alors là, hormis les passages stiff et le Powerbomb final, j'ai vraiment pas accroché et je n'ai fais qu'attendre que le match se finisse. L'inconnu du nom de Walter, c'est la 1ère fois que je le vois et je ne lui trouve aucune personnalité, je sais même pas s'il est Heel ou Face. Et Pete Dunne m'avait habitué à des matchs bien + captivants et rythmés (juste comme ça : Tyler Bate et Roderick Strong). Même le public crève d'ennuie pendant les 20 premières minutes, et j'en suis pas étonné. D'ailleurs, quelle idée d'avoir donné un match aussi long ? Qu'on m'explique.

Après oui, le match a pas de botch, quelques spots solides (les clotheslines) mais voilà, le manque total de charisme de l'adversaire de Dunne est très préoccupant pour maintenir en haleine. On connait même pas les rôles. Je comprends juste que Pete Dunne "fait ce qu'il a à faire". L'inconnu se fait éclater les doigts beaucoup de fois et à chaque fois, il s'en remet en 2 secondes. Après je parlais de l'absence de rythme, mais il aurait fallu réduire la durée par 2 au moins car le finish est pas si mal.

4-Way féminin : beaucoup plus divertissant et vivant que le combat précédent, et haut en couleur de plus. Baszler se débrouille mieux lorsqu'elle a + d'une adversaire on dirait. Moonsaults de malade de la part de Io. Les cassages de tombés sont classes et opportunités, beau final. ***1/2

Dernière modification par EdgeRulz ; 07/04/2019 à 11h15.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 09h21       #146
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
@Stan : t'abuses, 3,75 c'est une très bonne note, et puis ça ne reste qu'une note, c'est pas objectif par définition. Et puis vu ta photo c'est normal si tu penses que ça vaut plus . Je critique pas le match de Riddle, mais sans doute + le match de Dream que j'ai vu bien meilleur face aux 3 mecs que j'ai évoqués et que j'ai limite trouvé en manque de renouvellement. Hogan, Savage et Rude ça va 5mn, mais moi c'est Dream que je veux voir. S'il baissait ne serait-ce que de 5% son curseur fantaisiste au bénéfice du mode serious business, je pense que ça serait vraiment un grand bien pour lui.
Bah tu vois 3.75 c'est presque 4 mais ce n'est pas 4. C'est comme quand j'étais jeune et qu'un prof me foutait 13.75 au lieu de 14, ça m'irritait, ça me rendait colère. Quand je vois 3.75, je vois plus le 3 que le 75. Pour toi, je pense que c'est proche de 4 mais pour moi ce n'est pas proche de 4 à cause de ce 0.25 en moins qui n'est pas vraiment obligatoire.

Citation:
Envoyé par West Voir le message
^

J'adore la putain d'intensité de Riddle, ça commence déjà à le huer quand il porte des coups trop agressifs d'ailleurs, ça m'a rappelé Del Rio qui assassine Ziggler à Payback.

Ce mec peut s'attirer une bonne grosse heat dans un futur proche je pense.
Je l'adore.
Non non non non non il ne faut pas qu'il soit Heel, surtout pas West, surtout pas. C'est un poster boy à la Roman Reigns, il doit être face de chez face.
Vieux 07/04/2019, 09h24       #147
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Bah tu vois 3.75 c'est presque 4 mais ce n'est pas 4. C'est comme quand j'étais jeune et qu'un prof me foutait 13.75 au lieu de 14, ça m'irritait, ça me rendait colère. Quand je vois 3.75, je vois plus le 3 que le 75. Pour toi, je pense que c'est proche de 4 mais pour moi ce n'est pas proche de 4 à cause de ce 0.25 en moins qui n'est pas vraiment obligatoire.
Si je te demande de me filer 1750 euros, t'as plus l'impression de me filer 1000 euros que 2000 du coup ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 11h01       #148
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 07/04/2019, 12h48       #149
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Main-event time : ce moment où Gargano aura remporté tous les titres masculins à NXT, où il remporte enfin le ME de Takover aussi (ça laisse de l'espoir pour Belair tiens). Adam Cole en revanche, possible fin de sa "run", en tout cas comme top-leader de l'U-Era. Il représente le méchant qui devait se sacrifier pour rendre réel le compte de fée de son adversaire. Marrant qu'il ait utilisé la prise nommée "fairytail ending" alors que la séquence finale, c'est l'inverse.

La stipulation 2 out of 3 en revanche n'apporte rien et ne sert à rien, je dirais même qu'elle nuit au rythme du match. Avec Cole qui remporte le 1er fall tranquille avec son Last SHot, pareil pour Gargano avec son Escape. Ce qui est con c'est le le déroulement laisse penser que le leader de l'Undisputed aurait gagné clean sans la stipulation.

La dernière fall est donc de loin la + intéressante. Intensité, imprévisibilité même (les passages hors-ring), de l'histoire avec Johhny furieux, Cole provocateur + une séquence certes téléphoné mais bien vue (kick + clothesline + superkick en même temps). Un spear original sur le bord du ring, des Bumps de malade bien sûr.

Sauf la séquence de fin où Gargano devient Johnny Cena (ou SUper Johnny). Il s'occupe du gang par lui-même (après avoir subit les assauts sinon c'est pas drôle) puis torche Cole peut après par soumission. En dehors de ces notables déception, ça reste un MOTY, mais... de justesse.

Donc très bon PPV grâce aux match 1-2-5, le meilleur combat de Shayna mais un match UK qui aurait du être remplacé par des gars + familiers. Ils auraient pu booker un filler, genre 1 ou 2 gars de l'Era face à Keith Lee ou je ne sais qui.

Dernière modification par EdgeRulz ; 07/04/2019 à 12h56.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 13h08       #150
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Si je te demande de me filer 1750 euros, t'as plus l'impression de me filer 1000 euros que 2000 du coup ?
Non parce que c'est de l'argent.
Ce n'est pas le même effet qu'une notation.
D'ailleurs tu sauras vu que tu me parle d'argent que dans le commerce tu vois souvent 19.99 au lieu de 20 pour donner l'impression au client qu'il ne dépense pas 20euros mais 19.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15837 seconds with 9 queries