FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/03/2019, 16h22       #121
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est qui ?

Un brésilien qui fait de la chirurgie esthétique
Georges est déconnecté  
Vieux 15/03/2019, 01h14       #122
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´aimerais bien voir Kofi nous offrir un grand moment à WM.
Vieux 15/03/2019, 05h00       #123
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´aimerais bien voir Kofi nous offrir un grand moment à WM.
Ça paraît inévitable maintenant, le mec se fait niquer en permanence par Vinnie Mac, si il obtient pas le titre à Wrestlemania ce serait quand même incompréhensible vu le déroulement des choses.
The Fox est déconnecté  
Vieux 15/03/2019, 07h14       #124
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ça paraît inévitable maintenant, le mec se fait niquer en permanence par Vinnie Mac, si il obtient pas le titre à Wrestlemania ce serait quand même incompréhensible vu le déroulement des choses.

En même temps si D-Bryan le bat avec (ou sans) l'aide de Vince, il aura une heat monstrueuse qui le ferait vraiment passer dans le top de heels de la compagnie.
Georges est déconnecté  
Vieux 15/03/2019, 07h35       #125
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Ça me fait un peu chier, Daniel Bryan vs Kofi Kingston à Wrestlemania. Pas parce que JBB à eu un coup de chatte énorme la dessus avec son booking mais parce que je trouve que l'affiche mériterait qu'il y ai aussi Kevin Owens et Mustafa Ali dedans. Que Kofi gagne le titre à Mania, peu importe, c'est juste l'affiche que je trouve un peu pauvre pour une affiche de Wrestlemania.
Stan' est déconnecté  
Vieux 16/03/2019, 07h28       #126
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
"We want Kofi" durant la promo de Shane, allez vous faire quoi. "Big potatoe face", ah ah ah, c'est tellement ça en plus. Bon bah comme dab, l'autorité vs le face victimisé pour Mania, WWE classic, mais ça fait beaucoup avec Lynch et Kofi déjà.

4v4 : tu me rajoutes les Usos (évidemment) et les ND dans un ladder match à Mania dans un match à 6 équipes, ça me fera ma soirée. Voilà les ND tiens, je crois que mon voeu va être exaucé... Cette intervention fait + heel que face mais elle a du sens au vu du contexte. Le match fut bordélique mais divertissant, un bon avant goût de ce qu'on pourrait avoir à Mania... Promo courte mais toujours aussi efficace des Usos. J'ai bien aimé ce jeu de lumière aussi. Les détails sont aussi importants dans les promos.

Mdr Orton qui mentionne Dixie Carter, c'est bon ça. La promo d'Orton faisait limite face au final. Dommage je l'ai trouvée trop courte, pour une fois on sentait un Orton investi dans ce qu'il faisait. C'est bien de parler des indies comme ça. Bref, le Orton vs AJ prend un angle cool entre un WWE product et un pur indy. La phrase sur le knock off diamond cutter était bonne aussi. Aie Orton qui botche "industry". Très bon segment franchement, il m'a donné envie de voir le match à Mania. Ca cogne dur et ça parle vrai. Ca vaut tous les Raw du monde ce segment.

Deville vs Asuka, le match qu'on aurait dû avoir la semaine dernière. Au moins ça devrait nous éviter ce match à Mania. Mais cette fin de merde quoi, encore + botché qu'à FL quoi. En quoi ce que fait Rose perturbe Deville au final? C'est encore foiré quoi...A part nous créer une future babyface je vois pas l'intérêt. La carte féminine est déjà assez remplie à Mania.

Lynch... sa béquille... j'en peux vraiment plus là. Tout me dégoûte ici. Next.

2vs2 court mais divertissant. Rey a probablement gagné un title shot vs Joe, mais je ne pense pas que Joe le perdra d'ici WM. Le multiman match semble aussi probable, mais comme on a déjà eu le 4 way à FL, je pense que ça peut encore bouger, en y ajoutant KO et Ali notamment.

Rowan qui finit le match sur Ali... :S. J'attendais plus que Vince afin d'y voir plus clair... Vince a tout résumé : le public entend ce qu'il a envie d'entendre. J'aime le fait que Vince pousse Kofi à quitter les ND. A nouveau une histoire de B+ player. Promo exceptionnelle de Kofi, pleine de vérité. Bordel un gauntlet match impossible pour Kofi next week, ca va vraiment trop loin cette histoire. Il va sûrement gagner, mais le seul truc qui m'a intéressé dans ce segment c'est la graine que Vince a plantée subtilement en poussant quelque part Kofi au heelturn en trahissant les ND, et là du coup çe me hype non pas pour Mania, mais pour le SD d'après... Car en fait là je pencherais + pour Lynch au niveau du feel good moment de Mania, mais pas pour Kofi. Sauf si Kofi turns heel derrière en disant "c'est bon, j'ai eu le titre WWE seul, j'ai plus besoin de vous, ciao les gars", surtout si Vince continue à semer le doute au sein du ND. J'attends de voir les 2 semaines à venir pour être sûr.

Dernière modification par Frofro ; 16/03/2019 à 07h36.
Frofro est déconnecté  
Vieux 16/03/2019, 07h47       #127
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Kofi challenger c'est de la merde. Allez vous faire foutre les McMahon.
Mell Tinor est déconnecté  
Vieux 16/03/2019, 10h00       #128
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
"I'm the landlord and the rent's due you son of a bitch".
TLC addict est déconnecté  
Vieux 16/03/2019, 10h46       #129
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
L'exploit qui semble passer inaperçu : la team Ricochet-Black qui aura lutté dans les 4 Shows TV de la semaine (Raw, SD, NXT et PPV). Après, je comprends pas la logique de les faire lutter dans les 2 rosters.

Cela dit, c'est vraiment du teag-team les éditions de SD. A ce stade, on pourrait changer le titre US de solo à Tag-team

C'était des bons matchs, mais un peu toujours la même chose aussi. Maintenant que son title-match est passé, j'ai l'impression que Ko n°2 fait acte de présence. Il est mieux de se retourner contre Ali car je vois pas pour lui l'intérêt de rester Face.

Super Kofi incoming ? Run the Gauntlet avec 5 gars à battre.

J'ai bien aimé le segment Styles/Orton même si j'ai pas toujours compris les mots de Randy. (ce qu'il a dit sur Dixie notamment) On est passé à 2 doigts de mentionner la TNA, dommage...
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 17/03/2019, 07h34       #130
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le gauntlet match risque d'occuper facile 45/50mn du show. Du coup, afin qu'il ne tourne pas qu'autour de Kofi, il devrait aussi servir à nourrir les autres rivalités : Styles se pointe et fait perdre Orton, ND se pointe et font perdre The Bar (voire les beatdown en coulisses), Rowan éventuellement emmerdé par Owens et Ali et Samoa Joe par Mysterio. Bon, tout ça n'arrivera pas parce que faut pas déconner non plus, mais y aura forcément 1 ou 2 trucs comme ça durant le match. Et évidemment, Kofi vainqueur et 1er à combattre dans ce match, sinon c'est pas drôle. Et, mon gros prono, c'est qu'une fois Kofi vainqueur, Vince se pointera en fin de show pour dire : "j'ai dit que si tu gagnais tu irais à WM, pas que tu aurais un title match. Tu auras donc ta place dans l'ATGMBR. Si tu la gagnes, tu auras alors ton title match face à Bryan". Fin du show, shocking moment.

Gros inconvénient : cette année, la bataille royale serait bien trop facile à pronostiquer.
Vieux 17/03/2019, 07h38       #131
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le gauntlet match risque d'occuper facile 45/50mn du show. Du coup, afin qu'il ne tourne pas qu'autour de Kofi, il devrait aussi servir à nourrir les autres rivalités : Styles se pointe et fait perdre Orton, ND se pointe et font perdre The Bar (voire les beatdown en coulisses), Rowan éventuellement emmerdé par Owens et Ali et Samoa Joe par Mysterio. Bon, tout ça n'arrivera pas parce que faut pas déconner non plus, mais y aura forcément 1 ou 2 trucs comme ça durant le match. Et évidemment, Kofi vainqueur et 1er à combattre dans ce match, sinon c'est pas drôle. Et, mon gros prono, c'est qu'une fois Kofi vainqueur, Vince se pointera en fin de show pour dire : "j'ai dit que si tu gagnais tu irais à WM, pas que tu aurais un title match. Tu auras donc ta place dans l'ATGMBR. Si tu la gagnes, tu auras alors ton title match face à Bryan". Fin du show, shocking moment.

Gros inconvénient : cette année, la bataille royale serait bien trop facile à pronostiquer.
Vu que le but c'est qu'il batte tout le monde oui en effet ce sera le 1er à combattre. C'est la règle du match.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 17/03/2019, 09h16       #132
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ça me fait un peu chier, Daniel Bryan vs Kofi Kingston à Wrestlemania. Pas parce que JBB à eu un coup de chatte énorme la dessus avec son booking mais parce que je trouve que l'affiche mériterait qu'il y ai aussi Kevin Owens et Mustafa Ali dedans. Que Kofi gagne le titre à Mania, peu importe, c'est juste l'affiche que je trouve un peu pauvre pour une affiche de Wrestlemania.
Et je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais je reviens encore sur mon booking. Moi ce qui m'interessais là dedans, c'est ce que pouvais symboliser un affrontement entre Bryan et le New Day, pas Kofi qui est là depuis 11 ans qui doit faire ses preuves à Vince Mcmahon. Et je pense que c'était une feud parfaite pour des B PPV. Là je partage ton opinion, Kofi ne représente pas pour moi un challenger symboliquement intéréssant pour WM.

Il est over avec le public pour l'instant, mais j'attend réellement de voir si la foule va continuer sur la durée avec lui. Parce que le syndrome Zack Ryder on le connait hein !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 17/03/2019, 09h54       #133
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui TLC, c'est évident, mais c'était pas le point le plus intéressant à relever ici, dommage

Je trouverais intéressant que Kofi gagne le titre à Mania en mode Bryan après avoir surmonté tous ces obstacles, mais que dans le SD post-mania il turns heel sur Woods et Big E. Car finalement, ce qu'a dit Vince a germé en lui et il a compris que ce que disait Vince était vrai. Il sera un jour au HOF, mais comme membre du ND, et non comme lutteur solo malgré tout ce qu'il a accompli par lui-même. Maintenant qu'il a chopé le titre (le dernier qui lui manquait), il a compris que c'était surtout un top lutteur solo et que finalement depuis toutes ces années, à faire ses facéties avec le ND, il avait un peu oublié ce qu'il était vraiment. Voilà un angle intéressant et couillu si tu veux casser le ND et surtout briser d'un coup d'un seul une énorme hype. Du Vince tout craché, mais qui me paraît pas impossible, tout dépendra de la relation Vince/Kofi lors des 3 SD à venir.
Vieux 17/03/2019, 10h11       #134
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je crois qu'il faut arrêter avec le split du New Day
Ça n'arrivera pas (pour l'instant du moins). C'est comme le split de Cena pendant des années. New Day = pognon
Je vais me commander leur figurines pops d'ici peu d'ailleurs
Vieux 17/03/2019, 10h12       #135
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais je reviens encore sur mon booking. Moi ce qui m'interessais là dedans, c'est ce que pouvais symboliser un affrontement entre Bryan et le New Day, pas Kofi qui est là depuis 11 ans qui doit faire ses preuves à Vince Mcmahon. Et je pense que c'était une feud parfaite pour des B PPV. Là je partage ton opinion, Kofi ne représente pas pour moi un challenger symboliquement intéréssant pour WM.

Il est over avec le public pour l'instant, mais j'attend réellement de voir si la foule va continuer sur la durée avec lui. Parce que le syndrome Zack Ryder on le connait hein !
C'est totalement ça le peut être syndrome Zack Ryder. Je pense en fait que Bryan vs Kofi serait un bon test pour le PPV après Wrestlemania, mais pour Wrestlemania je pense qu'ils ont tout intérêt à rajouter Owens et Ali dans le match.
Stan' est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10828 seconds with 9 queries