FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2019, 10h30       #826
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Fox est encore en pleine phase de découverte d'internet, faut pas lui en vouloir

ça va marcher. déjà on va voir le premier impact sur les ratings qui sont déjà en hausse depuis près d'un mois à Raw et ce genre de guerre avec des références sont très efficaces pour donner un coup de fouet.

@Nianing: Les gens regarderont quand même, Twitter est le repère des smarks principalement, Smarks qui regardent le show quoi qu'il arrive. C'est surtout une partie du grand public que tu perds avec YouTube qui matte les Highlights tranquillement. D’où l’intérêt d'avoir pu agir là dessus.

Après quand on se demande si ce n'etait pas scripté hein...
The Fox est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 10h32       #827
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
exactement, ceux qui peuvent les faire monter ça reste une partie mainstream perdue depuis quelque temps.

C'est bien ce que je pensais, ton raisonnement de départ ne tiens pas la route.

D'autant plus que la partie mainstream perdue que tu mentionnes ne doit même pas connaitre l'AEW, donc n'a probablement aucune idée de ce qui se trame.

Et mentionné l'AEW n'aura aucun impact sur la qualité du show de toute manière, pas avec le background WWE. Donc - pour l'instant - il n'y aura pas de changements majeurs à prévoir. Ressortons ces théories une fois que Cody et sa bande auront un show télé à mettre en concurrence.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 10h37       #828
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est bien ce que je pensais, ton raisonnement de départ ne tiens pas la route.

D'autant plus que la partie mainstream perdue que tu mentionnes ne doit même pas connaitre l'AEW, donc n'a probablement aucune idée de ce qui se trame.

Et mentionné l'AEW n'aura aucun impact sur la qualité du show de toute manière, pas avec le background WWE. Donc - pour l'instant - il n'y aura pas de changements majeurs à prévoir. Ressortons ces théories une fois que Cody et sa bande auront un show télé à mettre en concurrence.

La partie mainstream que je vise tape surtout le casual, lui il peut intéresser à ce genre de chose et ça peut très bien relancer son intérêt pour le produit. Le fait de voir des provocations, une certaine émulation et des intéractions entre les deux compagnies peut très bien relancer un phénomène qui aura un impact( oui surtout quand AEW va debuter en weekly). Là t'as quand même le debut de quelque chose avec DON.
The Fox est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 10h48       #829
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
La partie mainstream que je vise tape surtout le casual, lui il peut intéresser à ce genre de chose et ça peut très bien relancer son intérêt pour le produit. Le fait de voir des provocations, une certaine émulation et des intéractions entre les deux compagnies peut très bien relancer un phénomène qui aura un impact( oui surtout quand AEW va debuter en weekly). Là t'as quand même le debut de quelque chose avec DON.

Je ne dit pas qu'il n'y aura pas une certaine émulation, mais cette émulation est à sens unique. La WWE reste la même, AEW ou non. Le namedroping n'attirera pas plus de gens sur le long terme. Là il y aura clairement un buzz à sucer, et c'est ce que la WWE fait de mieux aujourd'hui, mais encore une fois ça s’arrêtera là pour le moment.

Car tant que le show ne changera pas de direction, les gens continueront à fuir petit à petit le projet. Déjà que les gens s'en allait quand il n'y avait pas de concurrence, je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer si l'AEW réussit ses objectifs à la longue, et que la WWE continue à se brider.

De toute manière, à mon échelle le produit n'est pas plus intéressant si les ratings sont haut ou non. C'est bien pour ça que les mots "intéresser" et "apprécier" n'ont pas la même définition dans le dictionnaire.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 11h44       #830
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je ne dit pas qu'il n'y aura pas une certaine émulation, mais cette émulation est à sens unique. La WWE reste la même, AEW ou non. Le namedroping n'attirera pas plus de gens sur le long terme. Là il y aura clairement un buzz à sucer, et c'est ce que la WWE fait de mieux aujourd'hui, mais encore une fois ça s’arrêtera là pour le moment.

Car tant que le show ne changera pas de direction, les gens continueront à fuir petit à petit le projet. Déjà que les gens s'en allait quand il n'y avait pas de concurrence, je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer si l'AEW réussit ses objectifs à la longue, et que la WWE continue à se brider.

De toute manière, à mon échelle le produit n'est pas plus intéressant si les ratings sont haut ou non. C'est bien pour ça que les mots "intéresser" et "apprécier" n'ont pas la même définition dans le dictionnaire.
Les très mauvaises audiences récentes de Raw notamment s’expliquent par le manque de Star Power, tu vois la différence dès qu’un gros nom revient. Les ratings de la semaine dernière sont bons en grande partie grâce à Lesnar. Là il était omniprésent lors du dernier Raw et c’est la bonne stratégie pour récupérer justement du casual. Le casu il veut voir Taker, Cena, Lesnar, Goldberg et c’est ce type de mecs qui chiffres à l'appui font du bien et gagner du monde. D’où aussi la nécessité de créer de nouvelles attractions pour l’après. Tu trouves le moyen de caler des Taker, Goldberg, Lesnar sur l'année, du genre présence du Deadman deux-trois mois, la même pour Goldberg, Lesnar avec son utilisation actuelle. Bien ficelé du genre à avoir au moins un gros nom en permanence et tu repasse sans soucis les 3 millions.

La WWE ne doit pas essayer de suivre la mode Indy, ce n’est pas elle. Quand ce que NXT est devenu, c’est devenu la caricature du show de base Indy( oui c’est voulu pour attirer un public différent). Mais sans parler booking, le gars de NXT dès qu’il débarque à son premier Raw personne n’a de réactions, preuve du manque d’intérêt. La WWE doit recréer ses propres superstars.
The Fox est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 11h49       #831
The Fox
Banni
F'n Freak

Une grande superstar de la WWE ça doit être une personnalité, quelqu’un qui attire les regards sur lui. Pas un jean pierre lambda que tu croise au café du coin ou sur le circuit Indy qui dégage autant de présence que le voisin. Le in ring ça vient bien bien après et ça a toujours été le cas à la WWE.
The Fox est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 12h02       #832
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Les ratings de la semaine dernière pour Raw c'est 2.5 millions, alors oui c'est mieux par rapport au très mauvais d'avant mais ça reste tout de même médiocre... Et c'est pas 3 millions.

Tu crois vraiment que les casuals sont des jambons au point de regarder les shows où il n'y a pas de gros noms parce que ces derniers sont apparus la semaine d'avant?
Et même si tu mets un gros nom à tous les show, les gens finiront par se lasser, tout comme il se lassent progressivement de Lesnar. Undertaker c'est un cadavre, les gens sont pas aveugles. Ta solution est assez triste je trouve.

Et puis bon, ça fait DES ANNEES qu'on parle de créer des gros noms, la WWE a essayé mais au final, on est très loin de l'aura que pouvaient avoir les stars de l'époque, donc celles que tu citées. Je vois pas pourquoi elle réussirait maintenant comme par magie
Fry est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 12h09       #833
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Les ratings de la semaine dernière pour Raw c'est 2.5 millions, alors oui c'est mieux par rapport au très mauvais d'avant mais ça reste tout de même médiocre... Et c'est pas 3 millions.

Tu crois vraiment que les casuals sont des jambons au point de regarder les shows où il n'y a pas de gros noms parce que ces derniers sont apparus la semaine d'avant?
Et puis, ça fait DES ANNEES qu'on parle de créer des gros noms, la WWE a essayé mais au final, on est très loin de l'aura que pouvaient avoir les stars de l'époque, donc celles que tu cites.
J’ai dis le contraire? Une première heure avec l’annonce de la présence de Lesnar fait 2.7, la moyenne globale de la totalité du show monte de 200 000 in fine. C’est pas énorme mais ça reste une remontée. On va voir combien fait ce Raw mais je pense que la première heure va fleurter avec les 3 millions. Le fait de mettre Lesnar en fil rouge et son omniprésence montre très clairement l’impact qu’il a.
The Fox est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 12h48       #834
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ouais, mais ça reste quand même une solution faignante que la WWE utilise pour "superficiellement" faire monter les ratings, et ce depuis bien trop longtemps déjà... Je suis sûr que si tu compares les ratings d'un show avec Lesnar il y a quelques années avec un show avec Lesnar maintenant, il a moins d'impact aujourd'hui.

Et même disons qu'il a le même impact, qu'il a apporte constamment 300-400 milles personnes en plus à chaque show, les ratings sont toujours en baisse, inlassablement. Depuis le temps qu'il est la, on aurait déjà pu monter des top stars pour le remplacer, mais la sauce ne prend pas, et c'est pas en alternant des Undertaker, Goldberg, etc, que ça changera. J'aimerai bien cela dit, mais ça m'étonnerait.

Cela dit c'est peut être aussi un phénomène sociétal qui n'a rien à voir avec le catch, dû à l'expansion d'internet, et la WWE ne peut rien y faire. Ça me fait penser à la scène metal cette histoire, les gros groupes partent peu à peu à la retraite et au final avec toute la diversité musicale et indy qui existe, il n'y a pas vraiment de nouveau groupes pour prendre le flambeau pour être les têtes d'affiches incontournables.

C'est peut être pareille avec le catch, avec toute l'offre disponible et le fait qu'il est de plus en plus facile d'accéder au contenu indy, peut être que dans le future il n'y aura plus UNE grosse compagnie et le reste en dessous, mais peut être une pléthore de compagnies toutes à peu prêt au même niveau. Un peu comme avant la WWF en fait
Fry est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 13h08       #835
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Il y a tout ça et le fait que le catch ce n'est plus hype comme c'était.
Je maintiens qu'au début c'est des ratings forts de la wwe qui feront de bons ratings pour l'AEW et qui font monter les vues des Indy
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 13h36       #836
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On démarre le show avec un premier message : Fight for The Fallen. Ce show promet beaucoup!

Ah ah la beastbox, je suis mort! . Ca fait tellement bizarre de voir Lesnar comme ça. Avec Ziggler dans les parages j'ai du mal à croire que Lesnar va casher sur Kofi, mais en même temps la porte est trop facilement ouverte pour Rollins, donc j'attends quand même le twist. Possible que ce soit DZ qui ait agressé Big E mardi dernier d'ailleurs. Encore une très bonne promo de DZ et un début de show plutôt pas mal franchement.

Oula ce 4way.. bah si Braun vs Lashley est déjà booké, entre le Miz et Corbin, je ne peux que penser que Corbin va gagner et affronter Rollins à SSD.

La fête des Usos : le parfaitement prétexte pour changer de champion 24/7 ou bien ridiculiser encore the Revival?

Pauvre Drew... si ça se trouve un jour il se retournera contre Shane et fera un faceturn qui sait, parce que s'autoproclamer le BITW avec Drew à ses côtés, pas sûr que ça passe sur la durée.

Ils se font pas chier, ils buildent le HHH vs Orton avec uniquement des images d'archives et zéro promo... Rarement vu un build-up aussi feignant.

Shane oublie qu'il a frappé George Mizannin enfin bref . Mon Dieu le segment du "je défonce une pâle copie de l'original", c'est d'une originalité.. waouh. Shane qui porte un "Judas effect" au passage . Pendant ce temps là Drew se fait torchonner... Pourvu qu'il se détâche vite de Shane putain... Au passage le jobber se remet drôlement vite pour un jobber....

Non mais LOL cette grosse blague, je rêve??? Lesnar découvre seulement maintenant qu'il a 1 an pour casher? Quel segment de merde ptain...

Et le titre 24/7 c'était pas censé ne concerner que la 3e heure??? Chui fatigué....

Styles vs Corbin à SSD, ça sent bon quand même, ce qui enlève une possibilité pour Rollins. Finalement, à part Lesnar, il ne reste plus grand-chose... J'espère au moins que Styles interviendra + tard dans le 4way. (edit : faux partout...)

La petite défaite hebdomadaire des IIconics, on ne dira plus rien à ce sujet tellement c'est ridicule. Evans veut sa revanche? Ah bon?

A force de faire s'affronter Cesaro et Ricochet, ils vont finir par former une TT, faites gaffe. Cool que Ricochet gagne cette fois-ci. Un bon petit match à nouveau. Ca va devenir ma petite douceur sucrée de Raw s'ils continuent à en faire un rdv récurrent.

Joe/Rey : on tire le fil jusqu'à SSD, je vois pas trop où ils veulent en venir là.

On éteint les lumières... la 3e heure démarre, l'heure du deuil, celle où tout le monde déserte. 4way : et voilà comme prévu, Corbin wins. Joli EOD of passage. Après sur le principe la cloche ne devrait pas sonner puisqu'après tout Braun et Lashley sont partis en coulisses mais y a pas de CO... Du coup à quoi a servi la stipu du 4way elimination match? Pauvre AJ, trop sonné pour intervenir sans doute... Corbin vs Rollins à SSD, cette carte est effrayante.

Et voilà à quoi aura servi cette fête des Usos...

FFH : weird as fuck... évidemment le limbo rappelle les "limbes" qui formaient le fameux message à reconstituer.

The electric chair, quel talk show bizarre... les questions sont sûrement préparées mais ça a le mérite d'être rafraichissant. Ptain Zayn qui mentionne l'AEW, j'ai hurlé . Le mot interdit! D'ailleurs si ça n'avait pas été préparé, pour sûr que quelqu'un aurait posé la question! Main-event : le work au genou de Rollins est pas mal (même s'il l'aura fait presque toute sa carrière). Pauvre Sami... Lesnar avait une occase en or de casher avec un Rollins diminué, sur le principe c'est idiot de ne pas casher maintenant.

Un raw avec des hauts et des bas, qui reste moyen dans sa globalité.

Dernière modification par Frofro ; 28/05/2019 à 13h45.
Frofro est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 13h53       #837
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Je ne pensais pas dire cela... Mais selon moi, Lesnar est clairement le MVP de la soirée.
Vieux 28/05/2019, 14h05       #838
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Gros big up à Rollins quand même, mort de rire durant tout l'opener il a même failli emmener Kofi dans sa perte.
Je soupçonne le gros pari dans la gorilla vu la manière dont lesnar se concentré sur lui en faisant ses moves. Je me demande même si son "départ" n'a pas été improvisé car il était incapable de finir sa promo.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 28/05/2019, 15h03       #839
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Vieux 28/05/2019, 15h10       #840
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15936 seconds with 9 queries