FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/03/2019, 12h52       #226
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Donc pour toi ratings = qualité. Benêt, c'est tout ce qui te caractérise, vraiment.
Comment tu peux savoir ce qui est de bon goût dans un divertissement de second degré comme le catch ? On ne parle pas d’un art comme le cinéma ou la musique, on parle d’un faux sport avec des scénarios écrits à l’avance et des personnages extravagants.

De toute façon, je ne vois tout bêtement pas pourquoi la WWE changerait son système de fonctionnement dans un empire qu’elle a conçue elle-même et qui lui rapporte des milliards chaque année pour quelques clampins derrière un écran d’ordinateur qui prétendent détenir le bon goût et pensent pouvoir apprendre leur propre business à des millionnaires / milliardaires.
Samoan est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h04       #227
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Comment tu peux savoir ce qui est de bon goût dans un divertissement de second degré comme le catch ? On ne parle pas d’un art comme le cinéma ou la musique, on parle d’un faux sport avec des scénarios écrits à l’avance et des personnages extravagants.
Parce que dans le cinéma ou la musique, là par contre on sait ce qui est de bon goût.
C'est vraiment ça les arguments ?

Citation:
De toute façon, je ne vois tout bêtement pas pourquoi la WWE changerait son système de fonctionnement dans un empire qu’elle a conçue elle-même et qui lui rapporte des milliards chaque année pour quelques clampins derrière un écran d’ordinateur qui prétendent détenir le bon goût et pensent pouvoir apprendre leur propre business à des millionnaires / milliardaires.

Il a raison.

Du coup ? On ferme quand le forum ? Il y a la police de la pensée qui veut qu'on arrête de s'offusquer ici.

Non mais sérieux... C'est pas comme si on était les consommateurs du produit. Et part du principe que si un connard derrière son écran le pense, il y a de forte chance pour qu'un gars qui achète des places le pense aussi.

Cet argument de "tu es derrière ton écran"...
Sérieux...
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h07       #228
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ça c'est comme le combat Natalya vs Ruby et l'apparition de Lacey Evans.
Appartenant à la masse moyenne ignorante je suis incapable de rester concentré trois heures. La WWE ayant plutôt envie que je regarde les pubs pour des raisons commerciales évidentes m'offre donc un segment respiration entre un début plutôt intense et la promo à suivre de Trips et ça fait parfaitement le taff...
Le luttologue superieurement intelligent regardant Raw en replay devant son pc graissé aux chips va lui dire "ouech gros filler mal booke." Mais lui sait ce qui est bien.
Vieux 05/03/2019, 13h09       #229
m3c
ASSHOLE
F'n Freak

Membre: décembre 2005
Perso je suis pas loin du même avis que schnok.

Becky est juste over rated as fuck. Son perso étais assez badass mais j ai vite commencé à décrocher quand ils ont commencé à essayer de nous la survendre avec The Man. En faite je pense aussi que sa blessure a été son coup de chance et lui a permise d être à son summum mais lorsqu'elle est revenue de blessure, c est à ce moment que perso, j ai constaté qu elle n'était pas aussi doué que l on n à voulu nous faire croire.

Puis faut avouer que Charlotte la complètement éclipsé lorsque cette dernière a pris son spot pour survivor series. Charlotte demolissant Ronda était pour moi 100x plus badass que becks venant dire "I m the man".

Et maintenant quand je vois Rousey qui fait sa promo puis la démoli (je vous conseil de regarder l assault complet). Ronda est aussi 100x fois plus badass.

Le problème c est pas trop le booking pour moi, même si il est catastrophique, c est plus Becky est sa manière d en faire des tonnes. Même vendre une blessure, elle a du mal et c est la qu on voit ses limites.

Elle est un B mais pas un A. Tu mises pas un Main Event d un Wrestle Mania avec elle, je pense qu elle n en a pas les épaules malheureusement.

m3c est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h13       #230
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Et pourquoi Becky en ultimate underdog?

Rousey et Flair ont plus les épaules pour tenir Wrestlemania 2019 mais avec un an d'expérience, de feud et de taf promo avec Heyman pourquoi pas?
Mister c est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h19       #231
Samoan
Usager régulier

@JBB : dans le cas du cinéma ou de la musique, tu peux émettre un argumentaire basé sur la technique pour donner ton avis sur une œuvre, il y a moyen de ne pas aimer un film tout en ayant conscience de ses qualités. Alors que l’art du catch n’existe tout simplement pas, il n’y a aucune didactique universelle de base dans ce milieu, à part celle que les smarks essayent d’inventer depuis quelques années. C’est complètement débile de vouloir intellectualiser le catch qui est complètement débile par nature, on parle d’un sport truqué avec des scénarios à l’avance pour des personnages hauts en couleurs, hein. Rien que de dire ça à voix haute, je comprendrais presque que quelqu’un se foute de ma gueule pour être fan de catch depuis plus de dix ans.
Samoan est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h32       #232
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est un divertissement. Comme peut l'être un film. Si des mecs bodybuildés qui se battent pour de faux avec des costumes ridicules c'est stupide de regarder et de critiquer (positivement ou négativement), alors que dire des derniers Avengers par exemple?

C'est faux, scripté, catégorie divertissement. Même si c'est un SPORT divertissement, ça reste un divertissement scripté comme les films et surtout les séries avec des histoires qui se suivent. Si je peux aller sur le topic des séries émettre un avis sur telle ou telle série, pourquoi ce serait plus bête avec la WWE?

C'est pas la WWE qui voulait aller chercher un Grammy? Hum que récompensent les Grammy... Je pense que Steph et HHH ont tort de vouloir ça, leur boîte n'a rien à voir avec ce milieu.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h37       #233
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui on sait que j'ai le privilège d'animer un forum de prix Nobel qui savent contrairement aux masses ignorantes ce qui est bon et mauvais.
A un moment si tu es tout seul à aimer quelque chose, posé toi des questions quand même.

C'est marrant que tu répondes à un message disant "j'ai toujours pas compris..." en critiquant le fait que que supposément je prétende "tout savoir".

C'est bien de temps en temps de se faire sa propre opinion des choses. Partir du principe que tout ce que la foule aime c'est bien (ou mal d'ailleurs), c'est dommage. Comme de penser que plus de gens croient que quelque chose est bien, plus c'est bien (ou mal).

D'autant que l'humain par nature aime se sentir comme faisant partie d'un groupe, quitte à faire passer inconsciemment ses opinions "instinctives" au second plan pour se ranger derrière l'opinion majoritaire. Cf. les expériences de Asch (surtout) et Milgram (un peu) en sciences sociales et cognitives.

Retranscrit dans le domaine du catch, ça équivaut à "la hype amène la hype", spécialement en live. Plus de gens autour de toi applaudissent ou huent, plus tu vas avoir envie de le faire. Et cela indépendamment de la qualité ou non d'un match, d'un segment ou plus globalement d'un show. C'est ce qui explique qu'on puisse avoir des matchs/segments médiocres avec d'excellentes réactions et inversement des super shows être pourris par des foules apathiques (cf. le Raw d'il y a 3 semaines).

Tout ça pour dire que : non, la foule n'a pas toujours raison ; et non, être le seul à penser quelque chose n'en fait pas moins quelque chose de faux.

Et puis d'ailleurs, pour rappel (beaucoup l'ont oublié), le catch c'est une forme de divertissement et/ou d'art (selon votre niveau d'interprétation). C'est subjectif.

Dernière modification par Georges ; 05/03/2019 à 13h48.
Georges est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h41       #234
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est un divertissement. Comme peut l'être un film. Si des mecs bodybuildés qui se battent pour de faux avec des costumes ridicules c'est stupide de regarder et de critiquer (positivement ou négativement), alors que dire des derniers Avengers par exemple?

C'est faux, scripté, catégorie divertissement. Même si c'est un SPORT divertissement, ça reste un divertissement scripté comme les films et surtout les séries avec des histoires qui se suivent. Si je peux aller sur le topic des séries émettre un avis sur telle ou telle série, pourquoi ce serait plus bête avec la WWE?

C'est pas la WWE qui voulait aller chercher un Grammy? Hum que récompensent les Grammy... Je pense que Steph et HHH ont tort de vouloir ça, leur boîte n'a rien à voir avec ce milieu.
C’est ce que je dis, les films Avengers sont de la merde cinématographique mais restent divertissants, tu peux faire cette distinction par rapport à l’art du cinéma qui repose plus ou moins sur une didactique universelle. Ce qui n’est pas le cas du catch.
Samoan est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h44       #235
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
C’est ce que je dis, les films Avengers sont de la merde cinématographique mais restent divertissants, tu peux faire cette distinction par rapport à l’art du cinéma qui repose plus ou moins sur une didactique universelle. Ce qui n’est pas le cas du catch.
Mais ça reste juste ton opinion de dire que ça fait pas partie de l'art du cinéma (et pour éviter de rentrer un débat sur ces films j'ai peut être vu que le 1er ou les 2 premiers, je me sers de ces films comme exemple uniquement).
TLC addict est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 13h59       #236
schnockelloch
Administrateur

Donc si je suis ton raisonnement Georges.
Vu que j'aime pas becky lynch alors que la communauté en surpoids autour de moi l'applaudit, c'est moi qui ai raison.
Vieux 05/03/2019, 14h02       #237
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Donc si je suis ton raisonnement Georges.
Vu que j'aime pas becky lynch alors que la communauté en surpoids autour de moi l'applaudit, c'est moi qui ai raison.

Non, typiquement, tu m'as pas lu. Ma conclusion c'est que par définition personne n'a raison ou tort. Ton erreur, à mon sens, c'est de croire que la foule a forcément raison.
Georges est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 14h11       #238
R-Val
P'tit nouveau

Citation:
R-Val, au moins avec toi on ne peut compter ni sur les ratings, ni sur la qualité, c'est cohérent.

Lacey je ne sais pas...
C'est le bon truc pour live events pour l'instant, c'est le cas de toute cette fournée de call up, ils ne savent pas quoi en foutre.
Mais elle est jolie, moins que Mandy évidemment mais jolie.

Venant d'un gars qui se réjouit de faire 5.000 vues sur une news bien putaclic ça me fait marrer.

Ah et tiens Schnock, est-ce que tu serais pas la Becky Lynch du forum ? Depuis que tu es l'admin n°1 de FN Lutte le forum n'a jamais été aussi peu fréquenté. Est-ce que c'est pas une sorte de projection qui te pousse à te critiquer par le prisme de Becky Lynch ? Tu veux en parler ?
R-Val est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 14h23       #239
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Je crois que c'est Schnock qui a posté ça mais l'idée de Becky qui s'allie avec Batista contre Steph et HHH, je ne suis pas fan. Dis comme ça, ça pourrait être sympa mais quand on y réfléchit bien, pour le moment HHH-Batista est une feud qui nous tient vraiment bien, si Becky entre la dedans, j'ai vraiment peur que ça gâche tout comme ça gâche tout pour la feud féminine. Le truc que j'espère par contre, c'est qu'ils vont faire marche arrière et qu'ils ne nous foutront pas Becky vs Ronda vs Charlotte en Main Event de Wrestlemania, j'espère Rollins vs Lesnar ou encore mieux Triple H vs Batista.
Stan' est déconnecté  
Vieux 05/03/2019, 14h40       #240
schnockelloch
Administrateur

La foule n'a pas forcément tort non plus.

Maintenant à l'exception notable de Daniel Bryan, trouvez moi un truc fait pour faire plaisir aux smarks qui a été un succès...

@R-Val... Le forum j'ai toujours dit que j'en avais rien à foutre. Je voulais même le supprimer et mon intuition me dit que cette idée pourrait rapidement redevenir à la mode. Par contre depuis que je suis l'admin numéro un de Fnlutte le site n'a jamais été autant fréquenté.
En passant, le jour où tu arriveras à me faire un truc que 5000 personnes suivent de manière hebdomadaire, tu pourras la ramener

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09578 seconds with 9 queries