FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WrestleMania 35
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2019, 14h15       #16
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ce sera Ronda vs Becky vs Charlotte. C'est une affiche plus vendeuse qu'un simple Ronda vs Becky. Et Charlotte est légitime à ce match.
La simple présence de Ronda est suffisante en terme de star power pour viser un public plus large, par contre pour cibler du smark, Becky est ce qui se fait de mieux actuellement. L’affiche est juste parfaite.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h22       #17
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J’espère que la WWE osera un main event 100% féminin cette année, c’est le moment ou jamais. Qu’elle aille au bout de ses idées pour une fois, qu’elle prenne enfin des risques.

Parce que voir Lesnar dans un main event encore ... stop svp. Et j’ai aussi peur pour la qualité du match, sans compter la rivalité qui aura précédé avec un Lesnar qui risque d’être absent à un Raw sur deux, idéal pour bien préparer un match phare. On l’a bien vu l’année dernière, la sauce prenait pas, c’était chiant et le match était bof lui aussi.

Et le reste des potentiels matchs n’a pas l’aura suffisante pour taper le main event. A part un très éventuel Aj Styles vs Omega, et encore.

Tiens et l’Undertaker, je l’avais complètement zappé lui. Qui il va bien pouvoir affronter celui-là ?
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h22       #18
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
La simple présence de Ronda est suffisante en terme de star power pour viser un public plus large, par contre pour cibler du smark, Becky est ce qui se fait de mieux actuellement. L’affiche est juste parfaite.
Je l'ai déjà dis, Becky ça ne durera pas éternellement toute cette hype autour d'elle. Charlotte doit être sur cette affiche. C'est quand même Charlotte Flair la plus grosse star des four horsewomens de la WWE.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h24       #19
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Tu dis de la merde.
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h25       #20
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J’espère que la WWE osera un main event 100% féminin cette année, c’est le moment ou jamais. Qu’elle aille au bout de ses idées pour une fois, qu’elle prenne enfin des risques.

Parce que voir Lesnar dans un main event encore ... stop svp. Et j’ai aussi peur pour la qualité du match, sans compter la rivalité qui aura précédé avec un Lesnar qui risque d’être absent à un Raw sur deux, idéal pour bien préparer un match phare. On l’a bien vu l’année dernière, la sauce prenait pas, c’était chiant et le match était bof lui aussi.

Et le reste des potentiels matchs n’a pas l’aura suffisante pour taper le main event. A part un très éventuel Aj Styles vs Omega, et encore.

Tiens et l’Undertaker, je l’avais complètement zappé lui. Qui il va bien pouvoir affronter celui-là ?
J’adore le Taker, mais j'espère qu'il ne sera pas là. Il est devenu pénible à voir évoluer et je doute que ce soit bon pour sa santé. Une intronisation bien méritée au HOF serait la meilleure des choses à faire à mon sens.
Vieux 29/01/2019, 14h36       #21
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Tu dis de la merde.
On en reparlera quand la WWE ajoutera Charlotte à l'affiche, ok ?

Citation:
J’adore le Taker, mais j'espère qu'il ne sera pas là. Il est devenu pénible à voir évoluer et je doute que ce soit bon pour sa santé. Une intronisation bien méritée au HOF serait la meilleure des choses à faire à mon sens.
Non mais Thibz c'est le genre de smark qui veut encore un match de l'Undertaker à Wrestlemania alors qu'il n'a plus rien a donner dans le ring. Ces smarks toujours à nous parler du in ring mais ces mêmes smarks qui veulent voir l'Undertaker pour encore 10 Wrestlemania.
Et le lendemain du PPV ça viendra pleurer que l'Undertaker a battu X en quelques minutes ou alors que le match était boring.
Vieux 29/01/2019, 14h47       #22
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
On en reparlera quand la WWE ajoutera Charlotte à l'affiche, ok ?

Non mais Thibz c'est le genre de smark qui veut encore un match de l'Undertaker à Wrestlemania alors qu'il n'a plus rien a donner dans le ring. Ces smarks toujours à nous parler du in ring mais ces mêmes smarks qui veulent voir l'Undertaker pour encore 10 Wrestlemania.
Et le lendemain du PPV ça viendra pleurer que l'Undertaker a battu X en quelques minutes ou alors que le match était boring.
Es-tu con ou bien ? Est ce que j’ai écris que je voulais voir l’Undertaker sur le ring ? NON TROU DU CUL.

Je parlais juste d’une eventualité. C’est de la spéculation, je suppose, comme beaucoup de monde, que la WWE lui prépare un match, que tu le veuilles ou non. C’était bien toi le gasier qui voulait Punk ou Reigns dans le Rumble et qui venait pleurer hier ? Ou un autre, bref et ça ose ouvrir sa gueule sur ce type de sujet. C’est délirant
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h57       #23
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Es-tu con ou bien ? Est ce que j’ai écris que je voulais voir l’Undertaker sur le ring ? NON TROU DU CUL.

Je parlais juste d’une eventualité. C’est de la spéculation, je suppose, comme beaucoup de monde, que la WWE lui prépare un match, que tu le veuilles ou non. C’était bien toi le gasier qui voulait Punk ou Reigns dans le Rumble et qui venait pleurer hier ? Ou un autre, bref et ça ose ouvrir sa gueule sur ce type de sujet. C’est délirant
Je n'ai jamais parlé de Punk.
Reigns oui.
Mais pas Punk.
J'assume quand je me plante, pas de problème.
Vieux 29/01/2019, 15h25       #24
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Et ce sera certainement le cas, je pense qu'il sera dans le ring à Wrestlemania. Dans mon esprit pour une revanche face à Cena, ça me ferait chier de rester sur l'image du squash de 2 minutes... un match pas trop long, genre 12-15 minutes pourrait être suffisant pour une dernière.
Vieux 29/01/2019, 15h51       #25
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Et ce sera certainement le cas, je pense qu'il sera dans le ring à Wrestlemania. Dans mon esprit pour une revanche face à Cena, ça me ferait chier de rester sur l'image du squash de 2 minutes... un match pas trop long, genre 12-15 minutes pourrait être suffisant pour une dernière.
Cena vs Undertaker II pour une dizaine de minutes, ça reste vendeur et attractif, je ne dirais pas non.
Contre un autre gars, pas hypé du tout par contre.
Vieux 29/01/2019, 16h11       #26
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Je l'ai déjà dis, Becky ça ne durera pas éternellement toute cette hype autour d'elle. Charlotte doit être sur cette affiche. C'est quand même Charlotte Flair la plus grosse star des four horsewomens de la WWE.

Mais c'est ouf ce genre de réflexion débile.

Si, selon toi, Becky est pas éternelle... RAISON DE PLUS POUR BANKER SUR ELLE LA TOUT DE SUITE ET PAS DANS TROIS MOIS QUAND SA MANIA SERA "SUPPOSEMENT" FINIT.

MAIS HURR.

Mais c'est débile putain.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 16h15       #27
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Je me demande bien qui sera le challenger au titre de Bryan
Pourquoi pas un retour de Wyatt? Cela peut être cohérent vu l'aide reçu au RR.

X-a-M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 16h25       #28
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Mais c'est ouf ce genre de réflexion débile.

Si, selon toi, Becky est pas éternelle... RAISON DE PLUS POUR BANKER SUR ELLE LA TOUT DE SUITE ET PAS DANS TROIS MOIS QUAND SA MANIA SERA "SUPPOSEMENT" FINIT.

MAIS HURR.

Mais c'est débile putain.
Alors déjà, je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas mettre Becky dans le match féminin. Je dis juste qu'il ne faut pas se passer de Charlotte non plus. Par contre, oui, je pense que Charlotte aurait du gagner le Royal Rumble et que Becky aurait du se rajouter au match un peu à la manière de Bryan il y a quelques années.

Et je te lis très bien ne t'inquiètes pas, pas besoin d’écrire en majuscule.
Vieux 29/01/2019, 17h04       #29
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Je verrai bien un Cena vs Bryan. En dehors de AJ c'est un peu le seul top face disponible pour affronter son ex beau-frère. D'ailleurs on pouvait voir dans Total Divas le mode de vie qu'avait Cena contrairement Bryan, y a moyen de lancer cette feud et jouer la dessus.

Quand à Charlotte, elle est apparement prévu pour se joindre à Lynch et Rousey. Asuka serait alors seul sans véritable challenger, la aussi je me demande qui pourrait être son adversaire pour Mania.

Hero est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 17h28       #30
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Je verrai bien un Cena vs Bryan. En dehors de AJ c'est un peu le seul top face disponible pour affronter son ex beau-frère. D'ailleurs on pouvait voir dans Total Divas le mode de vie qu'avait Cena contrairement Bryan, y a moyen de lancer cette feud et jouer la dessus.

Quand à Charlotte, elle est apparement prévu pour se joindre à Lynch et Rousey. Asuka serait alors seul sans véritable challenger, la aussi je me demande qui pourrait être son adversaire pour Mania.
Cena vs Bryan me plaît bien, puis comme tu dis niveau top faces ça se bouscule pas côté Smackdown. Après il reste des solutions type Mustafa Ali ou Rey Mysterio ou un hypothétique call-up ( Black? ) mais j'y crois moyen.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14118 seconds with 9 queries