FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/11/2018, 08h56       #16
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je regarde pas le show facebook mais Jeff et Charlotte sont partis pour win ou y’a d’autres duo en tête ? Et si Charlotte a repris le titre d’ici là elle sera pas numero 30 ?

Les surprises du Rumble match viendront sûrement en position 29 du coup.

Et j’avais plus ou moins zappé que maintenant y’aurait un Rumble féminin tous les ans. J’sais pas si ils comptent refaire venir d’anciennes gloires ou si cette fois y’aura tout le roster nxt etc
Je me trompe peut-être, mais de tête les derniers numéros 30 étaient pourris non? Les surprises tu les as souvent en cours de Rumble.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 09h43       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Les numéros 30 ?

2018 : Dolph Ziggler qui venait de lâcher le titre US pour revenir 2 semaines plus tard
2017 : Roman Reigns, alors que le public demandait Samoa Joe
2016 : Triple H qui gagne le titre en éliminant Roman Reigns, puis Dean Ambrose
2015 : Dolph Ziggler qui était l'un des favoris (sole survivor en 2014 après les débuts de Sting)
2014 : Rey Mysterio qui se fait huer parce que le public voulait Daniel Bryan
2013 : Ryback qui se fait éliminer comme une merde par John Cena
2012 : Big Show qui tient environ 1 minute

Pour les numéros 29 ?

2018 : Goldust
2017 : The Undertaker
2016 : Sheamus qui venait de perdre le titre mondial
2015 : Big Show, juste avant l'entrée de Ziggler qui était favoris
2014 : Big E, mais y avait Batista en 28e position
2013 : Sin Cara, sans commentaire
2012 : Chris Jericho, favori pour le gagner

Donc ça se vaut, je dirais.
Vieux 22/11/2018, 09h52       #18
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ouais donc c'est bien ce que je disais, le 30 est toujours à chier et jamais une surprise.

Je te parlais pas du 29 en particulier pour les spots grosses surprises, t'en as souvent entre le 10 et le 20. Donc cette histoire de mixed match changera rien, si ce n'est que les gens vont pouvoir gueuler à partir du numéro 29 dorénavant.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2018, 10h05       #19
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Si Braun vient a gagner le RR là par contre ce serait un gros gros foutage de gueule. Ça commence à être lourd de le voir tout gagner sauf le.match qu'il faut a chaque fois.
Vieux 23/11/2018, 18h21       #20
Marcus
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Dur de donner un pronostic du vainqueur du Rumble, pour moi ça sera un mec de Raw sachant que les 2 dernières années ce fut SD.
J'aurai aimé Drew qui est le next big thing sans aucun doute, mais je le vois partir en feud contre Braun pour WM ça se cherche depuis un moment et ils ont pas clashé encore vraiment, Drew est heel je le vois pas challenger un Lesnar heel.

Du coup je vote Seth Rollins comme dit dans les news le top face de RAW avec Strowman,
Marcus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2018, 21h13       #21
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Si Braun vient a gagner le RR là par contre ce serait un gros gros foutage de gueule. Ça commence à être lourd de le voir tout gagner sauf le.match qu'il faut a chaque fois.
Ah, je ne suis pas le seul à ressentir cela avec Braun... c'est bête mais avec la WWE j'ai l'impression de détester de plus en plus leurs superstars. Genre avec Strowman, au début je l'appréciais et aujourd'hui je le trouve sans aucun intérêt (je trouve même que c'est un clown ). C'est souvent comme ça dans le main roster

Du coup je dois apprécier que deux/trois pékinois même AJ Styles il était temps que son règne se termine, autrement je l'aurais de moins en moins toléré. Je ne sais pas comment l'expliquer, peut être que je ne suis pas le seul à éprouver un tel sentiment

Ca doit être aussi qu'on nous gave avec les mêmes têtes toutes les semaines et que rien ne change, que ça tourne toujours autour des même !

Bon je suis hors sujet, mais c'est mon ressenti actuel
Vieux 24/11/2018, 03h31       #22
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je le sens plus pour McIntyre. Il en a le plus besoin, cette victoire peut lui offrir un tremplin vers le titre.

Les autres gagnants potentiels (Miz, Rollins...) ont déjà gagné un titre mondial et peuvent aller chercher le champion le titre d’une autre façon sans que cela fasse tâche.

J’aime bien l’idée Rollins aussi mine de rien. Ce serait limite une petite surprise et apporterait une affiche originale
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2018, 07h04       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Ah, je ne suis pas le seul à ressentir cela avec Braun... c'est bête mais avec la WWE j'ai l'impression de détester de plus en plus leurs superstars. Genre avec Strowman, au début je l'appréciais et aujourd'hui je le trouve sans aucun intérêt (je trouve même que c'est un clown ). C'est souvent comme ça dans le main roster

Du coup je dois apprécier que deux/trois pékinois même AJ Styles il était temps que son règne se termine, autrement je l'aurais de moins en moins toléré. Je ne sais pas comment l'expliquer, peut être que je ne suis pas le seul à éprouver un tel sentiment

Ca doit être aussi qu'on nous gave avec les mêmes têtes toutes les semaines et que rien ne change, que ça tourne toujours autour des même !

Bon je suis hors sujet, mais c'est mon ressenti actuel
Je ressens la même chose.

Regarde Bray Wyatt en 2013-14, il m'intéressait en mode gourou de secte, mais après, il est devenu une sorte de magicien avec des pouvoirs, etc ... et son utilisation à base de "rivalités perdues" et "disparition pour revenir 4 mois après", ça m'a saoulé.

Bray Wyatt est une cible facile, mais des gars intéressants qui sont devenus frustrants, y en a beaucoup : Rusev, Strowman, Shane McMahon (on était content à son retour en 2016 et puis ...), Bayley, Shinsuke Nakamura, etc ...
Vieux 24/11/2018, 11h30       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si la deubdeubi veut vraiment faire du MMC un show régulier, déjà le fait qu'ils donnent 2 places de 30 au Rumble aux vainqueurs c'est pas innocent, c'est qu'ils veulent essayer d'intéresser les gens pour qu'ils se disent qu'avec un tel enjeu, ça vaudrait peut-être le coup de regarder (même si les audiences sont atroces). Maintenant, très franchement, je ne pense pas que les 2 heureux élus auront la moindre chance au Rumble. Petit tour des forces en présence :

- Moon et ??? (on saura cette semaine qui remplacera Braun) : Moon est une bonne underdog mais de là à la propulser dans le ME de WM35 alors qu'on ne l'a pour ainsi dire pas vue, c'est difficile à imaginer. Le gars mystère sera Elias, Crews, Ziggler ou Drew à mon avis. Evidemment Drew sera parmi les favoris du Rumble, mais vu le projet Drew actuellement en marche, je le vois mal débarquer en numéro 30 pour faire 5mn de présence. Il faut qu'il paraisse fort et reste longtemps sur le ring, en éliminant plusieurs gars. Quant aux 3 autres noms que j'ai évoqué, on oublie toute chance de victoire pour eux aussi.

- Mahal/Fox : pas besoin d'argumenter je pense

- Balor/Bayley : voilà un duo intéressant composé de 2 seconds couteaux intéressants. Maintenant, Balor perd énormément de matchs et n'est franchement pas vers la bonne direction. Bayley se morfond dans la mid-card féminine de Raw et semble avoir raté le train de la "badass era" à laquelle on est en train d'assister. Finalement, si elle avait vraiment feudé avec Sasha, ça aurait pu lui être vraiment salutaire. Vainqueurs du Rumble ces 2 là, really? Naaaa.

- Lashley/James : James c'est la vétérante qui n'a absolument aucune chance de gagner. Lashley, on a l'impression qu'il est dans un sas depuis son retour, situé entre la mid-card et le main event. On attend le frémissement, mais malgré tous les efforts de Rush (qu'on entend très peu en ce moment vous avez remarqué), la sauce ne prend pas. Pareil, je leur donne zéro chance.

- Hardy/Charlotte : Hardy c'est comme James, on oublie tout de suite. Charlotte évidemment sera parmi les favorites. Elle sera même la grosse favorite, surtout si Lynch est toujours championne à ce moment là. Le Ronda vs Charlotte à WM35 est déjà dans toutes les teuté, si y en a bien une qui peut profiter du MMC pour aller à Mania plus facilement (tel un OM qui se qualifierait pour l'Europa League via la coupe de la ligue), c'est bien Flair.

- Truth/Carmella : pas besoin d'argumenter non plus

- Asuka/Miz : un duo intéressant aussi, avec la tenante du titre d'un côté et de l'autre un gros outsider, d'autant + après le turn + sacre de Bryan conjugué à son semblant de faceturn. Maintenant, le projet Asuka semble au point mort, et la voir gagner le Rumble une 2e année consécutive paraît hautement improbable. Quant au Miz, j'ai un bémol, c'est sa storyline actuelle avec Shane, qui m'a tout l'air d'un long programme menant au final à un run TT (avec les titres au bout?), tout ça pour feuder et avoir un match entre eux à WM35. Du coup là, le Miz vainqueur, j'ai tendance à l'exclure.

- Uso/Naomi : no comment
Vieux 01/12/2018, 10h36       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je viens davoir une idee en tete qui me semble tout a fait plausible : truth et carmella gagnent le MMC, et truth debarque en 30 au rumble.... feminin.... carmella arrive alors pour le rattraper et l’empeche de monter à sa place. Et au rumble masculin le 30 ne vient pas... truth etait deja parti de l’arene.... et la t’as un vrai 30 de renom. Please book this.
Vieux 01/12/2018, 10h54       #26
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je viens davoir une idee en tete qui me semble tout a fait plausible : truth et carmella gagnent le MMC, et truth debarque en 30 au rumble.... feminin.... carmella arrive alors pour le rattraper et l’empeche de monter à sa place. Et au rumble masculin le 30 ne vient pas... truth etait deja parti de l’arene.... et la t’as un vrai 30 de renom. Please book this.
Ce serait drôle ça
Vieux 01/12/2018, 11h48       #27
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je le sens tellement venir en plus. Et puis vu qu on a desormais le rumble feminin, on aura forcement un jour le 1er homme de l histoire a faire un rumble feminin, comme ils ont deja fait l’inverse dans le passé... reste a voir s’ils laisseraient truth participer pour de bon, mais tres franchement je les sens capables de le faire. Apres le probleme cest qu il faut battre hardy/flair next week... et j ai du mal a l’envisager
Vieux 01/12/2018, 12h47       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

C'est une bonne idée effectivement. Ce serait marrant et surprenant à la fois.
Vieux 01/12/2018, 13h45       #29
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Imaginez Santina Marella au RR féminin, non je déconnes
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2018, 13h55       #30
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Une bonne idée de booking de ta part? Wow, que se passe t'il?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15459 seconds with 9 queries