FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Tables, Ladders, & Chairs 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2018, 05h10       #16
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Par contre on salue bien le titre US et Nakamura qui semblent tout désigné pour aller encore occuper le prèshow avec Rusev.

C'est beau de voir le traitement de ce titre légendaire.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2018, 06h15       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Nak vs Rusev s'il a lieu risque d'avoir le kickoff en effet

Mais pour Orton vs Rey, s'il n'a pas lieu à TLC alors qu'on nous a vendu clairement un chairs match mardi dernier, je ne comprendrais absolument pas. Et puis niveau répartition Raw/SD, pour le moment Raw a 5 matchs et SD seulement 3 (je mets à l'écart la finale du MMC qui sera commune aux 2 brands). On peut oublier les CW aussi d'ailleurs vu l'épaisseur de la carte, même si Alexander a pinné Murphy mardi dernier (en 2v2).

Du coup, si on veut équilibrer, je pense qu'il reste :

Main card : Orton vs Rey (chairs match) + Hardy vs Joe (tables match?)

Kickoff : finale MMC + Rusev vs Nak (et/ou un match TT de Raw du style Revival vs LHP ou AOP vs Gable/Roode)

Dernière modification par Frofro ; 02/12/2018 à 06h22.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2018, 13h14       #18
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Mais y’a rien à équilibrer. Raw c’esr le A show, SD c’est le B show.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2018, 13h38       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

ahah
Vieux 02/12/2018, 13h57       #20
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
PPV tremplin sans importance.
Vieux 02/12/2018, 14h23       #21
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour le 3-Way féminin... autant j'aime beaucoup l'idée d'avoir les 3 s'affronter, mais j'aurais préféré que ce soit sans gimmick parce que, quel intérêt de le mettre en TLC ? Merde, je préfère qu'entre ces 3 là, ça se battre sans arme, ni échelle, ni un Finish avec la ceinture à décrocher en haut.

On a aussi Corbin-Strowman en TLC, bon là ça passe mieux car ça pourrait apporter de l'intérêt au match.

Quel match pour "juste" l'échelle ? Allons-y pour le titre US, avec Rusev.

Orton-Rey pour la chaise ça me parait normal, ils ont déja fait un match simple à SD. Ca pourrait le faire aussi pour Jax-Rousey.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2018, 15h03       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et on n'a pas de tables match non plus... enfin de toute façon toutes les stipu ne sont pas présentes dans les derniers TLC, alors bon....

Nak vs Rusev ou Hardy vs Joe pourraient au moins choper la stipu des tables. Quant aux échelles, j'y crois pas des masses du fait que le 3way féminin permettra déjà de finir le match par une montée d'échelle.
Vieux 10/12/2018, 18h23       #23
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Le match pour le WWE Cruiserweight Championship a été annoncé :
Buddy Murphy (c) vs Cedric Alexander.

(Quand est-ce que Mustafa Ali aura le titre, bon sang).

On est rendu à 11 matchs, et on n'a toujours pas de Orton vs Mysterio, de Nakamura vs Rusev ou de Hardy vs Joe ... Les PPV de la WWE sont le contraire même de ceux de NXT : pléthore de matchs, mais avec des feuds perfectibles. Finalement, seules les rivalités féminines sont bien construites en ce moment.

Êtes-vous hypé par la carte ?

Perso, la feud entre Rollins et Ambrose est bien en-dessous de celle d'il y a quatre ans, on se concentre plus sur Corbin qui ne me fait ni chaud ni froid, Lashley en heel ne décolle pas (mais déjà plus qu'en face), pas de push d'Elias alors qu'il y a un vrai coup à jouer pour pallier le manque d'un babyface à Raw, rivalité Ziggler - McIntyre expédié en un match la semaine dernière alors qu'elle pourrait être un vrai tremplin pour ce dernier dans la route vers Wrestlemania, et division par équipes complètement inexistante : Raw a peut-être gagné Survivor Series haut la main, mais le show n'a jamais été aussi mauvais. Heureusement que le booking de la division féminine est meilleur, même s'il reste moins bon qu'à Smackdown. Le Tables Match entre Riott et Natalya peut être intéressant, et rebattre les cartes avec Nia Jax championne ultra dominante pourrait être pertinent (un KO punch féminin en prise de finition).

Du côté de Smackdown, c'est mieux : Daniel Bryan en heel est intriguant, le renouveau de son personnage est bien amené, AJ Styles veut faire une année 2019 moins épuisante qu'en 2018 donc sans doute ne sera-t-il là que de temps en temps, division par équipes dominée par les trois meilleures équipes de cette décennie avec un combat fort alléchant (dommage que ce ne soit pas un TLC, au lieu de nous mettre Corbin vs Strowman avec cette stipulation, ou au moins un Ladder). Et la division féminine à son apogée avec les trois meilleures lutteuses du moment, qui déboule sur une feud bien construite. Les deux points négatifs : où est The Miz ? S'il est sur la carte, ce sera dans la finale du tournoi mixte, mais Asuka ferait alors deux matchs dans la soirée. Et le titre des Etats-Unis massacré, aucune feud depuis ... Owens vs AJ Styles, mi-2017 ! Vous imaginez : pas une seule feud valable pour ce titre sur tout 2018. C'est vraiment dommage, car il avait plutôt bien été mis en avant en 2017, avec Owens, Jericho et Styles.

Conclusion : Perso, hypé par les deux Triple Threat Match de Smackdown, le Tables Match de Raw, et à la rigueur, par Rousey vs Jax. Et c'est tout. Sur 11 matchs au minimum, c'est peu. Alors que je suis un fan absolu des stipulations. Espérons une agréable surprise sur la qualité des matchs non cités.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2018, 19h16       #24
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vince commence à faire enfin confiance aux CW, c'est cool qu'on ait à nouveau un match pour eux. Peut-être qu'à force, ça deviendra un obligation à chaque PPV.

Mais là, franchement, 11 matchs pour le moment, pour un PPV hors big 4, c'est juste énorme. Et comme tu dis, il manque potentiellement les 3 matchs de SD que tu évoques, mais c'est impossible qu'ils soient tous ajoutés. Mais SD a tellement peu de matchs comparativement à Raw qu'il faudra bien en mettre au moins 2 sur 3 je pense. Si on a 12 matchs au final, on aurait je pense 2 matchs en kickoff et 10 sur la main card. Si on en a 13 au final, 3 matchs en kickoff et 10 sur la main card.

D'ailleurs, je me demande même si voir autant de matchs bookés n'est pas un indice selon lequel au moins 1 match n'aura pas lieu (Corbin vs Braun? Match TT Elias/Balor vs Lashley/Drew au lieu des 2 simples? Ou 3v3 ?)

La finale du MMC aura très probablement les faveurs du kickoff (Mahalicia vs FabTruth, désolé du spoiler). Pas impossible que Natalya vs Riott soit relégué aussi à ce stade-là. Et, enfin, s'il a lieu, je pense que Nakamura vs Rusev risque aussi d'être relégué en kickoff comme à CJ....

Hypomètre :

- Corbin vs Braun : déjà faut que le match ait lieu, et si c'est le cas, hype à zéro, quel intérêt d'un TLC match lorsque t'as un monstre face à un paltoquet. Hormis si c'est prétexte à sortir Lars pour faire gagner Corbin à la fin, sinon je m'en branle.
- Rollins vs Ambrose : ils ont réussi à provoquer zéro hype pour une feud qui était pourtant très prometteuse. Le heelturn d'Ambrose est pour l'instant un échec total. C'est la mauvaise direction qu'ils prennent avec lui. Pourquoi lui faire dire que les gens puent pour asseoir son heelturn? Ambrose est un putain de lunatic, c'est pourtant pas compliqué à faire bordel...
- Styles vs Bryan : là pour le coup, le turn de Bryan est rafraîchissant. Et faire de lui un bobo vegan anti connards qui polluent la planète, ça lui ressemble tellement... là au moins on y croit. Pas comme Ambrose. Styles est transparent dans cette feud, c'est bien dommage, mais le match sera bon. Hypé aux 2/3.
- Ronda vs Jax : on va rester poli.
- Natie vs Riott : match qui méritait de rester à Raw. M'en branle.
- Asuka vs Charlotte vs Becky : voilà une belle affiche dans un match très indécis qui aura pas mal d'incidence sur la suite des événements, je veux parler de la RTR. Les 3 meilleures lutteuses de la WWE dans le même match et qui plus est avec une grosse stipu. Pas besoin de pin ni de soumission, ce qui au moins protégera tout le monde. Showstealer potentiel. Bonne hype.
- Balor vs Drew : match de Raw, donc match inutile. Pas sûr qu'il ait lieu non plus. Zéro hype.
- Elias vs Lashley : idem
- Bar vs ND vs Usos : tout comme les meufs, on a les 3 meilleures équipes de la WWE face à face à face. Pas de stipu cette fois-ci, mais match de qualité assuré, aucun doute là-dessus. Showstealer potentiel. Grosse incertitude également quant à l'issue du match. Je rêve secrètement des vrais débuts de Sanity pour montrer que ce sont eux les nouvelles menaces de toutes les TT de SD. Destruction totale potentielle.... Hypé autant par le match que par l'apparition potentielle de Sanity.
- Murphy vs Alexander : showstealer en puissance également. Affiche classique de 205 Live, mais la qualité sera indubitablement au rdv. Attention à la surprise du changement de ceinture. J'ai comme qui dirait l'impression qu'Ali pourrait tourner heel, en mode frustré de ne pas arriver à franchir ce putain de palier nécessaire à la prise du titre. Et quoi de mieux que de le faire sur un Alexander champion, lui son meilleur ami...
- Mahalicia vs FabTruth : oui, j'annonce à l'avance cette affiche pour la finale du MMC, et j'en suis persuadé. Déjà parce que Balor et Asuka sont déjà bookés, et puis aussi parce que Aweska nous ont vendu de la dissension la semaine dernière, ce qui légitimera une victoire (surprise) de FabTruth. Et puis j'ai aussi un gros soupçon de Truth arrivant en 30 au rumble féminin. Du coup vous aurez même vu mes vainqueurs. Après, quant à la qualité du match, ce sera nul à chier avec beaucoup de gaudriole à base de dancebreaks notamment. Bien pour ça qu'on l'aura en kickoff d'ailleurs.

Dernière modification par Frofro ; 10/12/2018 à 19h55.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2018, 15h37       #25
The Ordinateur
Usager régulier

Le match de Finn Balor sera sans doute annulé, à cause de la blessure de ce dernier, ou alors ce sera un squash match. Faut bien pusher McIntyre, dommage que ce soit au détriment de Finn.

Et le TLC d'hier me laisse penser que celui de dimanche n'aura pas lieu. Ainsi, la WWE aura au moins montré un TLC avec Corbin. Il va finir par gagner par forfait, le bêta.

On en saura déjà plus ce soir, mais ce qui semble certain, c'est qu'un Chairs Match sera annoncé à Smackdown. On a déjà un Tables féminin, un TLC masculin (qui, je le pense vraiment, n'aura pas lieu), un TLC féminin et un Ladder masculin (sorti de nulle part, faut bien le dire) : impossible donc qu'on ne complète pas le tout avec un Chairs Match.

Enfin, je suis globalement d'accord avec tes ressentis, sauf sur le Tables Match. La promo d'hier était cruelle, mais vraiment captivante, j'ai trouvé. Le côté bitch (pas dans le sens bimbo) de Ruby Riott était top : c'était tellement osé de sortir une table à l'effigie du père de Natalya et d'être aussi perfide ! En revanche, j'espère que cette dernière avait donné son accord au préalable aux bookers, parce que sinon, c'est vraiment très déplacé.

Et où est The Miz, crénom de diou ? Si seulement c'était une astuce de la WWE pour le mettre en retrait avant de créer la surprise en le faisant remporter le Rumble. Pour ensuite battre Bryan à Mania. Mais non, on va avoir The Rock gagnant, puis The Rock vs Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship en Main-Event à Wrestlemania 35. Youpi.

Vieux 11/12/2018, 15h42       #26
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Dolph va remplacer Finn.
Vieux 11/12/2018, 16h01       #27
The Ordinateur
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Dolph va remplacer Finn.
Pour la belle, c'est possible. Mais le vainqueur ne fait tout de même aucun doute.

Vieux 11/12/2018, 19h02       #28
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Rey vs Randy confirmé dans un chairs match.
Vieux 11/12/2018, 22h41       #29
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Carmella/Truth vs Mahal/Fox
Vieux 12/12/2018, 05h51       #30
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Carmella/Truth vs Mahal/Fox

On a tous tellement envie de voir ce match...
Quand tu penses qu'ils vont finir 30e du rumble... c'est compliqué cette histoire...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14257 seconds with 9 queries