FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: WarGames II
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/11/2018, 17h59       #106
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
WTF Ciampa qui balance un truc à Ranallo! Pas compris non plus que l'arbitre laisse faire le DDT sur la ceinture.

Dream aura perdu avec les honneurs comme je l'avais envisagé.

Black vs Ciampa à TO Phoenix, la der des der avant le main roster, ça semble inévitable à présent.
C'est parfaitement arbitré en fait, c'est une règle existante qui n'a fait qu'être appliquée.

On considère que si un mec amène un objet sur le ring genre chaise ou titre, si cela finit par se retourner contre lui, c'est bien fait pour sa gueule et il n'y a pas de DQ.

Peut-être que quelqu'un l'avait dit les pages suivantes mais je n'ai pas regardé.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 18h02       #107
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ouais je l avais dit, mais le nombre de réactions là dessus m a surpris. C est une "règle" si obscure que ça ? Oo
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 10h02       #108
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ohno a jamais gagné un match dans un ppv de la nxt ou j'ai rêvé?

Bordel.Le jobber ultime.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 14h02       #109
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Personnellement ce TO a été comme je m'attendais. Pas le meilleur TO mais très bon et satisfaisant tout de même. Ma surprise fut le Ciampa/Dream qui a été très supérieur à ce que j'envisageais, même si j'adore les 2 mais j'avais des doutes sur la chimie qui aurait entre eux. Mon match préféré de la soirée en "live", même si probablement personne au monde s'attendait à une victoire de Dream, suivi de près par ou à égalité avec Gargano (Qui ne sait pas c'est quoi un mauvais match) Vs Black. Je vais les regarder à nouveau pour voir lequel est le meilleur des 2 à mon avis, si y en a un. Je suis juste très déçu que Johnny aie perdu et j'espère qu'il y aura une suite même si Black ira probablement plutôt vers Ciampa pour le prochain Take Over.

Le match féminin a été moins pire que ce à quoi je m'attendais mais sans être génial et je suis pas fan du match War Games et cette édition changera pas mon point de vue. Mais impartialement ça a été quand même divertissant et y a eu 2-3 excellents "spots" dont le moment vers la fin avec les 2 équipes en face à face chacune dans son ring...

Dernière modification par Detox ; 20/11/2018 à 14h08.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 14h17       #110
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
C'est parfaitement arbitré en fait, c'est une règle existante qui n'a fait qu'être appliquée.

On considère que si un mec amène un objet sur le ring genre chaise ou titre, si cela finit par se retourner contre lui, c'est bien fait pour sa gueule et il n'y a pas de DQ.

Peut-être que quelqu'un l'avait dit les pages suivantes mais je n'ai pas regardé.
Non, il n'existe pas de telle règle. C'est du mauvais arbitrage et du mauvais booking. Par contre, si un catcheur s'empare d'un objet et loupe sa cible, il n'y a pas de DQ... et il me semble que Dream a touché Ciampa avec la ceinture en faisant son DDT. En plus l'arbitre regardait très bien et tirait une gueule de con

"utilise un objet comme arme pour tricher"

Faut pas chercher le pépé du coin à l'autre bout du monde
Vieux 20/11/2018, 14h26       #111
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Les matchs avec Aleister... dire que Ralgrad demande d'arrêter avec ces Dream-matchs, mais lui il en sort des classiques qu'on n'attendait pas forcément, contre Dream, O'Reilly, Cole, Almas et maintenant Gargano, qui a fait son 1er match en tant que Heel.
Je viens de voir ton message, alors pour bien expliquer ma chronique :

ce que je reproche, c'est cette nouvelle mode consistant à nous vendre tous les main-event comme des "dream matches" alors que c'est pas forcément le cas. Y a un abus de langage que je pointe du doigt. Je lis partout que Lesnar/Reigns ; Lesnar/Bryan ; Lesnar/Goldberg ; Rollins/Nakamura ; etc ... ça s'arrête jamais ?

On est dans une ère où j'ai cette impression que pour nous vendre un ppv, on est obligé de magnifier une affiche, l'ériger comme un match qui fait rêver tout le monde.

Pour moi, Rock/Cena est un "dream match", parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de réelle de s'affronter à leur sommet avant 2012. Tout comme AJ Styles/HBK est un "dream match" car on fantasme dessus et ce n'est jamais arrivé, tout comme on s'est tous demandé ce qu'aurait donné un Andre The Giant vs. Big Show, etc ...
Vieux 20/11/2018, 14h29       #112
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je viens de voir ton message, alors pour bien expliquer ma chronique :

ce que je reproche, c'est cette nouvelle mode consistant à nous vendre tous les main-event comme des "dream matches" alors que c'est pas forcément le cas. Y a un abus de langage que je pointe du doigt. Je lis partout que Lesnar/Reigns ; Lesnar/Bryan ; Lesnar/Goldberg ; Rollins/Nakamura ; etc ... ça s'arrête jamais ?

On est dans une ère où j'ai cette impression que pour nous vendre un ppv, on est obligé de magnifier une affiche, l'ériger comme un match qui fait rêver tout le monde.

Pour moi, Rock/Cena est un "dream match", parce qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de réelle de s'affronter à leur sommet avant 2012. Tout comme AJ Styles/HBK est un "dream match" car on fantasme dessus et ce n'est jamais arrivé, tout comme on s'est tous demandé ce qu'aurait donné un Andre The Giant vs. Big Show, etc ...
Dns tout ceux que tu cites moi j'en vois aucun qu'on a qualifié de dream match… ou alors ceux qui l'ont fait on sacrément fumé de la weed
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 14h33       #113
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Dns tout ceux que tu cites moi j'en vois aucun qu'on a qualifié de dream match… ou alors ceux qui l'ont fait on sacrément fumé de la weed
Pour Lesnar/Goldberg, c'était Agius il me semble (il avait même dit que Rollins/Ziggler était un dream match quand il allait faire le main-event de Extreme Rules). Après à sa décharge, il est censé nous vendre le ppv sur AB1, donc je comprends, mais je partage pas son avis.

Pour le Lesnar/Bryan, c'est les fans des pages facebook "catch world" et "notre seul addiction, c'est le catch" qui ont sorti ça, probablement parce que c'était le "dream match" de Bryan.

La plupart de mes exemples, c'est des fans sur les réseaux sociaux qui ont sortis que ces matches-là était des "dream matches" et dit toi, que je n'ai liké que les deux pages que j'ai cité juste au-dessus.
Vieux 20/11/2018, 14h45       #114
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Non, il n'existe pas de telle règle. C'est du mauvais arbitrage et du mauvais booking. Par contre, si un catcheur s'empare d'un objet et loupe sa cible, il n'y a pas de DQ... et il me semble que Dream a touché Ciampa avec la ceinture en faisant son DDT. En plus l'arbitre regardait très bien et tirait une gueule de con

Non mais si l'arbitre n'a pas disqualifié Dream, c'est parce qu'il a compris que Dream n'avait rien calculé et ne savait pas que la ceinture était là, ça va pas plus loin.
Vieux 20/11/2018, 14h46       #115
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

On continue la discussion ici, avec les points positifs et négatifs :

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=136711
Vieux 21/11/2018, 17h45       #116
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message

Putain, j'aimerai tellement te retrouver le Tweet de Lance Storm où il explique la situation.

Edit: Ah bah voilà

Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 18h30       #117
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Oui apparemment ça a été mentionné mais je trouve ça bizarre comme règle. Enfin, pas tout à fait en fait... à partir du moment que tu peux balancer quelqu'un contre les escaliers ou les poteaux ça me parait évident.

Ca m'a malgré tout dérangé. Enfin bon, ça n'empêche que je n'ai pas aimé le combat même si je comprends que d'autres gens l'ont apprécié.

Et je ne comprends toujours pas le cosplay de Dream et l'utilisation du moveset d'Hogan. C'était stupide.

Et la carte était pas bien construite... c'était pas le meilleur show, je l'ai trouvé bon sans +
Vieux 25/11/2018, 10h28       #118
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14733 seconds with 9 queries