FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/09/2018, 08h37       #16
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Un heel turn suivi d une belle histoire de rédemption, pour qu'il revienne en force en mode Johnny Wrestling plus over que jamais ça serait vraiment top. Et très intelligent à faire avant que les fans se lassent de lui en face (ce qui commence d ailleurs à arriver).
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2018, 04h20       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wow, WR vs U Era et Ricochet vs Dunne vs Cole, programme de porc pour les semaines à venir, même si je crains encore l'intervention de l'U Era durant le 3way... Mais pourquoi attendre 2 et 3 semaines pour ces 2 matchs?

Lerae vs Evans next week probablement.

EC3 vs Sully, je préfèrerais éviter de l'avoir à TO War Games, parce que faut avouer que l'affiche fait pas bander très dur.

Si Cross "knows", elle a qu'à nous le dire, je préfèrerais éviter que l'affaire Black ne traine trop en longueur...

Voler le verre des SP c'est comme voler l'urne de Bearer, c'est un total crime qui ne peut rester impuni. Ford a une détente exceptionnelle. Son tope con hilo fut d'une amplitude inhumaine. Si les SP splittent un jour, ce sera clairement Ford qu'il faudra pusher. Victoire logique et sale des Mighty. Thorne cherche à ressembler à Giroud ou quoi?

Bourne oui, mais pas pour être catcheuse, ça c'est clair et net.

Sane vs Baszler à Evolution, enfin un match de + booké, sans surprise d'ailleurs. En gros on saura après Evolution si Baszler part vers le main roster ou non....

Reeves vs Lee next week, ça va être un massacre... EC3 vs Sully aussi tiens, tant mieux, enfin en espérant que ça se finisse clean...

Dozovic a fait un très bon match et a étonnamment dominé les 3/4 du match. Assez convaincant en tout cas de la part du big man.

Gargano coupable? Beaucoup trop facile et évident, s'ils font ça je serai sacrément déçu.
Vieux 29/09/2018, 14h43       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il y a un truc qui me gène sur le Main-event : sur le format ça me rappelle fortement le Austin Aries Vs Fallah Bahh, ce qui veut dire que le gros Dozovic est supposé avoir le rôle d'Underdog contre le petit, mais dangereux Tomasso (ce qui serait logique vu que le challenge arrive de nulle part). Mais c'est pas tellement ce que j'ai eu... c'était plutôt Otiz qui s'impose facilement avec le champion qui est obligé de chercher des ouvertures par ci par là. Puis à la fin, il est complètement vidé après avoir capitalisé sur une erreur face à un adversaire qui n'est qu'un rookie de la division par équipe (qui se sont fait squasher par les War Raiders au passage). Même si Otiz est + massif, il doit pas être montré aussi fort, ça ne le fait pas "bien paraitre" pour autant (contrairement à Fallah) et c'est + la crédibilité de Ciampa qui se retrouve mise en question.

Kona Reeves remplace Tyler Breeze, après Prince Pretty, place donc à The Finnest. Sauf que le nouveau n'a pas le look pour cette gimmick (ça + couleur de peau + gueule totalement inappropriée), mine de rien le gars est distrayant et il fait penser à John Morrison avec sa chemise.

Donc après avoir servi de faire-valoir à Velveteen Dream (qui n'a pas grand chose à faire) Ethan Carter s'en va contre le monstrueux Sullivan ? C'est la série de défaites pour le neveu de Dixie. Mais sa Pop est pour le moins monstrueuse (à moins que NX3 n'est pas pour lui).

Les Mighty Don't Knell... ça doit faire des années qu'ils sont là (ils ont déja affronté American Alpha, qui ont été drafté en 2016) mais ils avancent pas des masses, à part un Heel-Turn et leur in-ring très solide, ils ne m'évoquent pas grand chose.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2018, 14h52       #19
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Il y a un truc qui me gène sur le Main-event : sur le format ça me rappelle fortement le Austin Aries Vs Fallah Bahh, ce qui veut dire que le gros Dozovic est supposé avoir le rôle d'Underdog contre le petit, mais dangereux Tomasso (ce qui serait logique vu que le challenge arrive de nulle part). Mais c'est pas tellement ce que j'ai eu... c'était plutôt Otiz qui s'impose facilement avec le champion qui est obligé de chercher des ouvertures par ci par là. Puis à la fin, il est complètement vidé après avoir capitalisé sur une erreur face à un adversaire qui n'est qu'un rookie de la division par équipe (qui se sont fait squasher par les War Raiders au passage). Même si Otiz est + massif, il doit pas être montré aussi fort, ça ne le fait pas "bien paraitre" pour autant (contrairement à Fallah) et c'est + la crédibilité de Ciampa qui se retrouve mise en question.

Kona Reeves remplace Tyler Breeze, après Prince Pretty, place donc à The Finnest. Sauf que le nouveau n'a pas le look pour cette gimmick (ça + couleur de peau + gueule totalement inappropriée), mine de rien le gars est distrayant et il fait penser à John Morrison avec sa chemise.

Donc après avoir servi de faire-valoir à Velveteen Dream (qui n'a pas grand chose à faire) Ethan Carter s'en va contre le monstrueux Sullivan ? C'est la série de défaites pour le neveu de Dixie. Mais sa Pop est pour le moins monstrueuse (à moins que NX3 n'est pas pour lui).

Les Mighty Don't Knell... ça doit faire des années qu'ils sont là (ils ont déja affronté American Alpha, qui ont été drafté en 2016) mais ils avancent pas des masses, à part un Heel-Turn et leur in-ring très solide, ils ne m'évoquent pas grand chose.
Je trouve que le booking du main event a été logique.. Ciampa devenu champion à cause de Gargano et en plus, il est lâche ! Il prend tout le monde de haut. Pas étonnant qu'il se fasse surprendre par un rookie, qui en plus a un physique monstrueux par rapport à lui.

Puis je ne sais pas, avant le main event je me suis dit "Ciampa va se faire détruire" et ça a bien failli l'être !

EC3 m'emmerde + que Reeves...

Par contre ça fait trop penser à l'acteur "Keanu Reeves" le nom...
Vieux 29/09/2018, 15h14       #20
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
J'adore les deux Heavy Machinery, leurs expressions faciales de champignons, leurs segments de mongoliens, leur banger en theme.
Tout respire la fraîcheur chez eux.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 04h12       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

I know I know I knoooowwww : alors dis-nous tout Nikki bordel!

"Loser comme ton mari", la punchline de l'année... avant le vrai punch de Lacy Evans : bref j'ai kiffé ma race. Grosse crise familiale à venir, j'aimerais pas être présent au repas de famille.

Ciampa vs Dream à venir.... hâte de voir ça.

Forgotten Sons : ils me laissent toujours aussi insensibles, à l'image de la slingshot powerbomb de Ryker, trop mollassonne pour que j'y crois une seule seconde.

Wow la surprise de revoir Nese à NXT... à voir si c'est juste un one shot ou non... Encore un gars de 205 Live qui se balade ailleurs mine de rien...

Vivement que Belair perde car j'en ai déjà ras le bol de ses "undefeated" là...

Nese vs gargano : belle affiche inédite! Match exceptionnel de Nese, bordel quoi, qu'on le sorte de 205 pour de bon et qu'on le laisse à NXT quoi! J'aurais préféré que Gargano perde pour continuer sur la losing streak et être cohérent avec la défaite de Candice un peu plus tôt. Mais vraiment un super match, total respect à Nese. JFW, ça sonne comme un nom de féd...

One-Two team : clip de porc

Le dos de Sully a vite pris cher bordel! German impressionnante d'EC3 mais crossbody dégueulasse dans la foulée, dommage. Bye bye EC3, victoire logique de Sully, content qu'il n'y ait pas eu de fin pétée qui aurait amené à un rematch à War Games. Au moins on pourra passer à quelque chose de bigger for the big man. Quant à EC3... ah ah ah.
Vieux 10/10/2018, 23h44       #22
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Un segment d'ouverture de folie cette semaine et Nikki qui joue magistralement avec le public , ça donne un segment OVNI que j'ai adoré.

Keith Lee vs Kona Reeves , soit le match entre un mec qui me déçoit depuis qu'il est à NXT et un jobber sans niveau. Pas grand chose à dire.
Mais le main -event c'était un bonbon. C'est autre chose que EC3 vs Gros jambon sans puissance, ça va vite , ça part dans tout les sens , c'est à voir.
UE Vs WR la semaine prochaine, ça sent le coup de traf cette histoire.
Vieux 11/10/2018, 03h45       #23
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Bon c'est quasi certain que Kassius est responsable de l'attaque
Vieux 12/10/2018, 02h47       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain ce qu il est bon le theme de Ciampa... Decu de l arrivee de Cross qui gache un super segment...
Ca me saoule le truc avec Cross ca traine en longueur et ca apporte pas vraiment grand chose.
Si c est KO qui a attaque Black c est de la merde et l impact sera minime surtout qu il a change d attitude recemment donc encore moins d impact

Sinon Keith Lee j aime bien sa gimmick et son sourire par contre le reste est vraiment oas ouf (du moins pour l instant)

Quel ME de malade mental serieux. Surpris de voir Dunne prendre le Pin

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 03h33       #25
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
un mec qui me déçoit depuis qu'il est à NXT
Il a fait trois squashs il est là depuis même pas deux mois, c'est bon abuse pas
Vieux 12/10/2018, 05h28       #26
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Un peu de mal aussi à comprendre le rejet de Keith Lee. Ok il a pas fait grand chose (il n'a pas non plus l'opportunité d'en montrer plus lors des trois squashs comme le précise HP) mais il l'a fait bien, je vois pas trop ce qu"on peut lui reprocher pour l'instant.
Il me semble d'ailleurs qu'on avait les mêmes reproches sur Adam Cole, reproches qu'on entend plus maintenant.
Laissez lui le temps de faire quelques vraies prestations, on le jugera à ce moment là.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 05h29       #27
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai trouvé le ME hyper bien booké. Dunne prend le pin en "sournois" par Ricochet alors qu'il s'apprête à gagner sur Cole.

Normal dans la mesure ou Dunne va plutôt aller vers NXT UK, que Ricochet va continuer à défendre le US à NXT "Premium" et que Cole est destiné au titre NXT. Je trouve que c'est un deal gagnant/gagnant/gagnant.

Edit : Au sujet de Keith Lee, j'accroche pas non plus, mais j'accrochais déjà pas dans les indys. Après peut être qu'un gros match lors d'un Takeover sera une épiphanie, qui sait ?

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2018, 05h39       #28
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

À priori on se dirige pas subtilement du tout vers un War Games 2 entre U-Era, British Strong Style et un trio War Raiders+Ricochet dans un winner takes all.

J'espère qu'ils iront un peu plus loin que le premier shitfest auquel on a eu droit, ça laisse une belle marge à un Roderick Strong qui jerte Cole sous les applaudissements de Fish et O'Reilly
Vieux 12/10/2018, 07h34       #29
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Question a la con mais le war games c est obligatoirement 3 equipes ?

Sinon on peut tres bien avoir un 4 vs 4 avec le retour de Fish (si possible) et les war raiders + Ricochet + Dunne

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2018, 03h13       #30
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pour le moment je tombe encore dans le panneau lorsque l'intro de Ciampa retentit, je m'attends à voir Tazz arriver à chaque fois...

VD/Ciampa au micro, ça s'annonce forcément bien. "You're just not tough enough", bordel la phrase de l'année, j'ai hurlé! L'entrée de Cross est pure gold. Ciampa n'a pas l'air au mieux, aurait-il finalement un lien avec l'agression de Black? J'avoue que je suis complètement paumé là. Très bon segment d'ouverture qui surpasse n'importe quel épisode de Raw.

Reeves : lutteur de merde mais la meilleure musique d'entrée de tout le roster avec Ciampa et U Era, sans contestation possible. Mon morceau numéro 1 actuellement, tous genres confondus. Reeves vs Lee, c'est un peu le "Christopherico", je vous laisse la comprendre.... Faut pas vénère Lee, ça c'est sûr. Superman a fini aplati par une Supernova, ah ah ah.

Une japonaise catholique, c'est assez étonnant... mais un sujet à développer à l'avenir dans un beau topic.

Ohno t'es dans la merde mec, Nikki sait tout sur toi et en + tu vas te prendre Riddle en pleine face.

Programme immanquable la semaine prochaine : WR vs U Era et Cross vs Belair! WR vs U Era risque de pas se finir clean dans l'optique des War Games.

Quel main event exceptionnel bordel! Déjà rien qu'à voir l'affiche, t'as forcément la bave aux lèvres et le caleçon déjà trempé, mais là... c'était un match 16 étoiles : les 3 étoiles sur le ring + les 5 étoiles de ce match + les 8 étoiles que j'avais dans les yeux (4 à chaque oeil). Storytelling superbe mais finish peut-être légèrement décevant parce que c'est pas spécialement un finisher de Ricochet, mais bon, ça fait le café comme on dit. Bref un must-see.

Si ça reste comme l'an dernier ce sera 3 équipes aux War Games, l'idée du winner takes all est plausible dans la mesure où chacune des 3 équipes mentionnées aurait une ceinture, mais je vois mal comment la ceinture UK pourrait arriver à NXT, et pareil si BSS récupère les titres TT + le titre NA alors qu'ils vont aller à NXT UK, tu fais comment derrière? A moins de faire des rematchs assez vite derrière, mais bon, ça va être le gros bordel. Du coup même pas sûr qu'une ceinture soit en jeu dans ce match.

Dernière modification par Frofro ; 13/10/2018 à 03h19.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10046 seconds with 9 queries