FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 25/09/2018, 11h03       #61
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
c est exactement ce que je me suis dit : le mec est chez lui et il se tape une pop tout pourrave ou tout le monde s en branle... Ce flop

C est pas si on le savait pas... a part Joe personne de la TNA a reussi (styles est parti trop longtemps a la NJPW pour que je le compte dedans). La marche est bien trop haute

T'es un ouf. Le gars a passé 11 ans à la TNA contre 2 à la NJPW.
Je veux bien que tu me sortent "l'exception qui confirme la règle" mais pas ça... non pas ça.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 11h07       #62
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bah tiens, je pense à Shayna Baszler sur le coup pour aller à Raw et s'occuper de Bayley, même si elle lui pèterait le bras (comme à Dakota Kai et les jobbeuses) Bayley ne pourrait pas tomber + bas. Elle pourrait même monter en revanche.

Lui faire pousser un côté démoniaque (et skizo), je pense que Bazzler pourrait être l'outil, ou pourquoi pas Rousey (s'ils osent la pousser Heel, ou tweener) puis effectivement, Balor qui lui enseignerait ses techniques et l'encourage à ne pas abandonner.

Les "losing streak" aboutissent en général sur des Turns.
Turn ou changement de personnage. On peut même imaginer les 2. Contrairement à Balor elle pourrait ne pas se maîtriser et agir plutôt en heel. Schizo jusqu'au bout. En mode elle arrive à se "transformer" que au pied du mur mais du coup elle se contrôle pas. Soit donne une double personnalité claire, ou le fait de se sentir forte et dangereuse la rend arrogante en mode normal. Ou alors rester face, y a des losing streak qui amènent juste un ajustement de personnage même si oui plus souvent ce sont carrément des turns. Mais ils peuvent faire quelque chose de différent.

C'est pour ça que je dis que les scénaristes devraient s'amuser avec, parce que t'as un puit créatif énorme. Éclatez-vous!
TLC addict est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 11h21       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
ils viennent de la TNA.C'est pas builder au depart comme riddle non plus.t'attends rien de ses mecs là.Pas plus d'un mid card disons

PS:je pensais que truth l'avais eu plus longtemps que ça le titre US!
Après c est pas spécifique TNA mais la RoH a eu beaucoup de mecs qui ont réussi en comparaison... Bah tu prends un double World champ, Lashley qui sont dans les ME et ça bide c est qu il y a une raison )

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 11h23       #64
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
T'es un ouf. Le gars a passé 11 ans à la TNA contre 2 à la NJPW.
Je veux bien que tu me sortent "l'exception qui confirme la règle" mais pas ça... non pas ça.
Relis bien je. Dis qu il est parti trop longtemps a la NJPW pas qu il y a passe beaucoup plus de temps qu a la TNA. La bas il a pu se frotter a une grosse. Fed et se faire vraiment voire comme un top prospect

Vieux 25/09/2018, 11h25       #65
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Relis bien je. Dis qu il est parti trop longtemps a la NJPW pas qu il y a passe beaucoup plus de temps qu a la TNA. La bas il a pu se frotter a une grosse. Fed et se faire vraiment voire comme un top prospect
Parce que c'est grâce à la NJPW qu'il est rentré dans les radars de la WWE... T'est incurable ma parole!
Mister c est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 11h27       #66
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si on veut être honnête avec Truth on peut quand même dire qu'il a été main-eventer lors de son époque Awesome Truth et que cette période est sans doute plus marquante que son règne de champion US. D'un autre côté c'était un ex-WWE à la TNA aussi …

Mais sinon je suis d'accord avec toi. Le Styles revenant de la NJPW a commencé à me convaincre alors que le Styles de la TNA en dépit de ses énormes aptitudes in-ring ne m'a jamais convaincu. Son passage au Japon l'a changé et c'est celui-là que voulait Vince.
Et oui il est rentré dans les radars de la WWE à ce moment-là, grace à la NJPW (même si on sait aujourd'hui que c'est Syles lui-même qui a appelé Triple H parce qu'il voulait rentrer aux USA).
Vieux 25/09/2018, 14h44       #67
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Il avait pas été suspendu 1 mois à cette epoque d'ailleurs? Ça a pas dû l'aider ça...
Mr Parigo est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 15h20       #68
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
"Selon le site PWInsider Liv Morgan pourrait souffrir d’une commotion cérébrale suite aux coups de pieds reçus à la tête de la part de Brie Bella. Dans son dernier podcast Dave Meltzer du Wrestling Observer explique que la catcheuse aurait montré des signes de perte de mémoire hier soir et qu’elle allait continuer à être suivie.

On apprend aussi qu’en coulisse, Ruby Riott et Sarah Logan étaient visiblement furieuses contre Brie Bella suite à cet événement et que le match avait du être raccourci et modifié pendant son cours.

Les YES Kicks, coups originalement portés par Daniel Bryan, sont normalement portés sur la poitrine de l’adversaire. Si les premiers coups ont bien été portés, deux d’entre eux ont frappé Liv Morgan au visage, causant la blessure et la perte de connaissance, avant que Brie Bella ne se rende compte de l’accident et ne s’arrête."

J'ai regardé la vidéo du replay. En fait je trouve que Brie monte légèrement son coup et touche le visage de Liv et enchaîne avec un dernier jusqu'au moment où elle remarque que Morgan a pris un vilain kick

En fait, elle baisse la tête au moment où elle a commencé à être sonnée !!

Après il y a ça :

Vieux 25/09/2018, 15h22       #69
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Ce sont des incidents qui arrivent. Brie aurait dû s’en rendre compte. Mais Riott n’a pas à s’enerver. Ronda n’est pas plus safe, personne ne lui dit rien.
TLK est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 15h26       #70
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

A vrai dire je prends avec des pincettes sur le fait qu'elles se soient énervées envers Brie, car ça reste quand même Dave..
Vieux 25/09/2018, 15h29       #71
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Pour le deuxième botch, je crois que brie était encore sous le choc. Du moins, ce sont des choses qui arrivent. Ça arrive aussi chez les hommes.
TLK est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 15h31       #72
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Le dernier en date dont je me souviens c'est l'histoire Braun/Brock et Shane McMahon

Ca n'empêche que depuis son retour ça fait beaucoup de botch ! Je n'ai pas uniquement peur pour la sécurité des autres, mais pour elle même ! Elle a une vie de famille
Vieux 25/09/2018, 15h33       #73
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Le truc Brock/Braun c'est pas comparable, ce qu'à fait Lesnar c'est un truc de fils de pute, là Brie/Riott Squad c'est bon enfant à coté.
MonsterWhite est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 15h39       #74
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Le dernier en date dont je me souviens c'est l'histoire Braun/Brock et Shane McMahon

Ca n'empêche que depuis son retour ça fait beaucoup de botch ! Je n'ai pas uniquement peur pour la sécurité des autres, mais pour elle même ! Elle a une vie de famille
Ah je suis d’accord. D’ailleurs, j’ai pas compris pourquoi Natalya n’a pas eu plus de temps dans le ring que les deux sœurs.
TLK est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 15h47       #75
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Parce que c'est grâce à la NJPW qu'il est rentré dans les radars de la WWE... T'est incurable ma parole!
Je pense pas avoir dit ça mais avoir styles arrivant de la petee TNA c est quand mm vachement moins glamour que le mec qui a dominé au Japon et leader le bullet club... Je sais que tu aimes la TNA mais la t es a côté de la plaque...

J enlevés rien au talent des mecs de la TNa mails c est quand mm bien en dessous des autres fed connues mondialement.

Y en a un par contre je me serais paluche sur son arrivée et j' aurais mise sur un succès s il était plus jeune c est Christopher Daniels

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15456 seconds with 9 queries