FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Schnock, faut qu'on parle.
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 23h35       #91
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Tu n'as absolument rien compris de mon message...

Sérieux Démonik...

T'es autant useless que Franco, que fais-tu encore ici?

Lui, au moins, a compris et a quitté.

Yeah mon vieux je suis super utile, je suis membre! c'est comme toi sans ton membre! Tu ne sers à rien!
Vieux 30/01/2018, 23h45       #92
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Login : Nianing
Password : zoulette en souffrance

Nianing.

Nianing n'a aucun talent si ce n'est celui de sucer schnockelloch comme personne. D'ailleurs, Nianing est son sac à foutre attitré.

*applause*

Dépourvu de toute signification, transparent et grossier, il réussit l'exploit de concilier lourdeur et fatigue à son paroxysme tant le personnage est chiant à lire.

Bref, je n'ai pas assez de mots pour définir cette pire merde de son espèce. Alors, Next.
Man chu jaloux, il écrit des news! Ca doit le permettre de baiser plein de petites chattes chaudes!!!
Vieux 31/01/2018, 02h21       #93
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Au point où Jacob n’interagit plus tant le froum est rendu inintéressant ?
Au point où Valia aka LB v2.0 a pris ses cliques et ses claques à cause de Ryan ?
Au point où Autopsie que j'ai faite revenir est aussitôt repartie faute d'audimat ?
Au point où, hormis Dallas Pride, AUCUNE femelle n'ose mettre les pieds icitte?
Au point où, Butchery s'est faite tellement bien fourrer par Iron Pat que rester n'a plus aucun sens ?

Moi aussi, chu jaloux des bleus, alors ! J'aimerais faire fuir les femelles du froum. Sont plus forts que Thorax !

Dernière modification par Retro ; 31/01/2018 à 02h32.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 02h24       #94
Retro
FranconnectionKlub

Nianing a la bite à la place du cerveau ... comme nous tous, d'ailleurs.

À la différence que l'espace alloué entre ses oreilles est aussi petit qu'une cacahuète ...
Vieux 31/01/2018, 02h34       #95
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Nianing le gamin à tete d homme ,le puceau qui décharge à la simple image d'une foufoune , il baise rien a part sa main ou le cadeaux de sa maman à Noel

Tu baises quelque chose de temps en temps ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 02h40       #96
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
On est en train de créer notre propre Royal Rumble ...
J'adore

Hormis Patou qui est toujours aussi débile et maintenant va carrément nous jouer les pauvres victimes, j'avoue qu'il est loin le temps où Macbeth pouvait écrire qu'il allait éjaculer dans la bouche d'un garçon de six ans ...

Ce forum est devenu un forum de SJW, la tendance Nevran a gagné ... Même lui n'a plus employé le mot fist depuis au moins trois mois.
Je me suis rangé Schnock.

C'est finit tout ça.

Je suis devenu vieux, faible, aigrit, brisé par le temps.

Seul RAR est resté dans la fontaine de jouvence.

Moi je vois juste que tu utilises pas la section FN Freaks pour faire ça comme on faisait a l'époque.
Ca me fait beaucoup rire le petit call out de salope "Oui on était pire avant", oui, mais avant on faisait ca dans la section approprié ou dans un topic vraiment cave (commis du dépanneur, ma référence a jamais).
On stoppait les gens quand ils pompaient des topics qui ont rien a voir.

Et voir l'affrontement de manchot toi vs Iron Pat, non quoi.
Je préfère encore lire RAR nous parler de l'Europe.

PAR CONTRE.

Je pense que Retro Rick a grandement baissé l'intérêt a discuter, je préfère aller sur R-Kappa parler de féminisme que de parler de Jason Jordan ayant de la heat parce que dans l'un des deux, j'ai pas... ba j'ai pas Retro Rick.

J'en reviens a regretter les débats de tarés entre toi & Thorax (avec du Boroga, je sais plus son nom, & Dallas en fond + RAR en mode complotiste), pour te dire.

Je viens plus que pour tes news & résumé Schnock, c'est ça ma vérité.

Je suis finit.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 02h59       #97
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Plus hypocrite que toi nevran y a pas ! Tu passais ton temps a m insulter de sax a merde et autre noms ac ta copinesbdeq gays/lesbiennes aigries et la tu prones le respect, non mais sérieux !

De toute facon tant que y aura des petites bites comme toi, road rage ou autre, la société ira pas mieux !

Est ce que g sty s offusqué quand on parle de negro ou nigga ici ? Est ce que je m offusqué quand moi habitant de Catalogne on me dit que les franacsi sont tous des cons ? Non fut tjr que CR soit les autres qui se sentent rempli d une mission qii viennent ouvrir des topics publics pour chercher du soutien dans leur croisade ridicule !

Je me priverais jamais d aller me fighter ac schnock s il me spoile q Asuka a Pete la gueule a Roussy (car j attends ca av impatience) mais on sait qu il changera pas c est le cena du forum, en bien ou en mal vous parlez que de lui !

Au pire si pat en a marre qu il trace son chemin et aille faire ses touche pipi dans les bois ac road rage ou faire un.post sur twitter comme toutes ces meifs en recherche de spotlight

Édit : j y arriverais jamais ac ce clavier international bordel ! Sorry d avance

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 02h59       #98
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
je peux plus en ce moment , j ai choppé la chtouille en défouraillant avec ta vioque .
ça se voit que tu ne te décharges pas assez. Je soupçonne plutôt la SPA de t'avoir retiré la garde de ton teckel.
fils de pute
Vieux 31/01/2018, 03h01       #99
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu passais ton temps a m insulter de sax a merde

Vieux 31/01/2018, 03h03       #100
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Ahaha plus rapide que ton oncle mais moins que Road Rage pour condamner de viol le sexe sous influence et la mythomanie

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 03h07       #101
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Mais Road Rage a un avatar de l'Ultimate Warrior. Ce n'est pas sensé en dire assez long sur lui pour comprendre qu'il ne faut pas écouter son opinion sur la société ?
Il doit regarder des Disney aussi.
Vieux 31/01/2018, 03h12       #102
Road Rage
non inscrit

Citation:
Ahaha plus rapide que ton oncle mais moins que Road Rage pour condamner de viol le sexe sous influence et la mythomanie
Citation:
Plus hypocrite que toi nevran y a pas ! Tu passais ton temps a m insulter de sax a merde et autre noms ac ta copinesbdeq gays/lesbiennes aigries et la tu prones le respect, non mais sérieux !

De toute facon tant que y aura des petites bites comme toi, road rage ou autre, la société ira pas mieux !

Est ce que g sty s offusqué quand on parle de negro ou nigga ici ? Est ce que je m offusqué quand moi habitant de Catalogne on me dit que les franacsi sont tous des cons ? Non fut tjr que CR soit les autres qui se sentent rempli d une mission qii viennent ouvrir des topics publics pour chercher du soutien dans leur croisade ridicule !

Je me priverais jamais d aller me fighter ac schnock s il me spoile q Asuka a Pete la gueule a Roussy (car j attends ca av impatience) mais on sait qu il changera pas c est le cena du forum, en bien ou en mal vous parlez que de lui !

Au pire si pat en a marre qu il trace son chemin et aille faire ses touche pipi dans les bois ac road rage ou faire un.post sur twitter comme toutes ces meifs en recherche de spotlight

Édit : j y arriverais jamais ac ce clavier international bordel ! Sorry d avance
Je vous lis et sérieux, je me dis que si Schnock a la même sensation lorsqu'il lit Pat que moi j'ai en lisant vous deux, je peux peut-être le comprendre un peu de réagir de cette façon.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 03h13       #103
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Mais Road Rage a un avatar de l'Ultimate Warrior. Ce n'est pas sensé en dire assez long sur lui pour comprendre qu'il ne faut pas écouter son opinion sur la société ?
Il doit regarder des Disney aussi.
T'inquiète, je sais pleinement que le Warrior était un incroyable connard avec ses prises de position.

Mon avatar était pour rendre hommage au lutteur, pas à l'homme.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2018, 03h29       #104
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Mon avatar était pour rendre hommage au lutteur, pas à l'homme.
C'est peut-être pire
Vieux 31/01/2018, 03h37       #105
Retro
FranconnectionKlub

Ah quoi.

Il faut également liquider ce Montpelliérain maudit d'Hercule Poivre-moi le dos ?

Backstabbing is utterly forbidden, whomever it comes from.

Carcajou2 : 5-12-2
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13048 seconds with 9 queries