FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2019, 12h19       #586
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008

Pile au moment où le catch français reprenait du poil de la bête.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 17h52       #587
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Vu qu'il faisait un peu tout pour Ouest Catch, je peux comprendre que c'était un peu prenant et qu'il décide d'arrêter pour cette compagnie.

Je regrette quand même pour l'APC où il n'avait un rôle "que" de commentateur et pas de fonction niveau booking. J'imagine qu'en arrêtant également l'APC il se préserve des 4h allers-retours qui devaient le gonfler un dimanche soir avant d'aller au boulot le lendemain.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 18h00       #588
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ah et sinon ça se remplit pour l'APC ce dimanche. On sait que Ravage, Xan Drain, Val Eden et Alexis Maria seront là également. Ils n'ont pas intérêt que l'adversaire de Senza se trouve là-dedans.

Vieux 07/03/2019, 06h30       #589
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ah et sinon ça se remplit pour l'APC ce dimanche. On sait que Ravage, Xan Drain, Val Eden et Alexis Maria seront là également. Ils n'ont pas intérêt que l'adversaire de Senza se trouve là-dedans.

https://twitter.com/RavageCatchFr/st...70851101597699

J'espère aussi.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 14h30       #590
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par The Fallen Angel Voir le message
J'espère aussi.

Non mais clairement pas. Ce serait ridicule. Peter Fischer ou soyons optimistes, un gros nom. Comme je disais plus haut, La Ruffa est booké à Malte, ce Week-end, donc ce sera pas lui non plus.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2019, 15h08       #591
Maximo
FN Freak
Administrateur

Je viens de checker, LaRuffa n'est à Malte que le samedi, ça reste jouable pour dimanche.
Vieux 07/03/2019, 16h04       #592
Alex styles
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je viens de checker, LaRuffa n'est à Malte que le samedi, ça reste jouable pour dimanche.

Yep mais le lendemain, il s'envole de Malte pour le Japon.
Vieux 07/03/2019, 17h48       #593
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ah ?

Bon, Volto a au pire un bon carnet d'adresse européen et pourrait facilement faire venir ses potes genre Oliver Carter. Je serai bien content et ça donnerait un putain de match, mais niveau star power, y a mieux.

Et en cherchant un peu ses potes à Volto, y a plein de noms à exclure pour dimanche comme Mike Bailey (Japon), El Phantasmo (Progress) ou Andrew Everett (blessé). Dommage.
Vieux 08/03/2019, 15h02       #594
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008

Je ne sais plus si j'avais déjà posté ce match, mais comme El Phantasmo va sans doute être le nouveau membre du BC, ça valait bien une piqure de rappel.

Volto n'a vraiment pas à rougir de la comparaison.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2019, 15h13       #595
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ah je valide de fou, faut vraiment regarder ce match. J'en avais d'ailleurs parlé ici

http://forum.fnnation.com/showpost.p...&postcount=186
Vieux 08/03/2019, 17h41       #596
Alex styles
Usager régulier

J'avais pas fait gaffe à ton post à l'époque Max. Mais je l'ai vu également, effectivement c'est un putain de match.

Moi qui comme toi, le voit régulièrement en live, j'ai le sentiment que Senza est un peu bridé chez nous, c'est étrange. Bon il est excellent, c'est une évidence. Mais c'est en voyant pas mal de ses matchs à l'étranger ( sur youtube), que j'ai réellement découvert un des meilleurs high flyer d'Europe.

D'ailleurs, j'en ai vu un, il y a quelques mois (gwf) contre Kris Jokic, il date de 2017, il me semble qui était génial.
Vieux 10/03/2019, 16h47       #597
Alex styles
Usager régulier

Je t'ai pas vu à la sortie Max, t'en a pensé quoi de la deuxième partie du show ? Et toi Fallen Angel ?
Vieux 10/03/2019, 17h24       #598
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'ai trouvé que c'était bon, tout à fait au niveau, mais rien qui laissera un souvenir mémorable.

Encore un show 7/10 en fait. On ne s'est pas foutu de ta gueule, mais il y aura toujours une poignée de shows qui feront mieux et qui marqueront plus les esprits.

Tu as trouvé ça comment toi ?
Vieux 10/03/2019, 17h40       #599
Alex styles
Usager régulier

Une bonne deuxième partie, en effet.

Je reste un poil déçu, par rapport au choix de l'adversaire mystère de Senza. Après, ils ont joué le truc à fond, et le match était sympa.
Néanmoins, j'aimerai voir Senza dans des plus gros matchs.

Le match pour le titre par équipe a été bien rythmé. Montero Salem retains dans un bon petit match. Moi j'aime bien MBM, je le trouve divertissant.

Le triple menace a été excellent, le meilleur match de la soirée pour moi. Napoléon m'a fait bonne impression. J'aurais bien pris 5 min de plus sur ce match. Le spot de fin est bien violent, et super bien exécuté. Franchement, c'est mon chouchou Aigle blanc. Il devient aspirant numéro un, j'achète.

Le main event a été sympa également. Archer qui perd clean du coup. Surpris de la non intervention de Volto. Je me demande du coup, comment ils vont continuer la feud.

Deux shows de suite sans gros nom international, c'est quand même décevant. Est ce que l'APC a changé sa stratégie ?
En tt cas, c'est sûr on devient exigeant, et on espère qu'elle va rapidement reprendre ses bonnes habitudes.
Vieux 11/03/2019, 14h29       #600
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Je suis d'accord avec vous deux. C'est bien mais ils nous ont tellement donné du plus qu'on sort avec quelque chose qui nous manque. A voir sur les prochains shows.

En tout cas, content de la tournure qu'ils prennent avec Xan Drain, s'ils le push vraiment ça serait chouette et donnerait une nouvelle tête dans l'upcard.

Concernant le show en lui même, une première presque oubliable en terme de match. Senza vs Shanna était, comme je l'ai dit, intéressant. Ca change.

La 2e partie bien au dessus, presque trop, un des trois matchs auraient mérité d'être plus tôt dans la soirée pour pas avoir trois gros matchs à la suite et avoir le temps de souffler un peu.
Content de voir Christianium garder le titre "clean". Une intervention de Senza en aurait fait un champion faible et ça n'aurait pas été bon.

Maintenant je me demande jusqu'où ils vont aller avec la feud Senza/Archer et comment va t'elle se finir.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09700 seconds with 9 queries