FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/06/2019, 04h29       #736
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par The Fallen Angel Voir le message
L'achat est à 9.99€ me semble.

Oui c'est ça, ou 5,99 la location pour 48h
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 18h11       #737
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bah écoute, je te dit ça vite, j'ai acheté le show.
Bon du coup, c'est la même chose pour Ospreay vs Volto vs Archer.
Les cameramans s'en sont plutôt bien tiré, mais c'était bien plus intense à suivre en live. Le match reste vraiment cool à suivre, et ne s'arrête jamais ! Je jetterais un oeil au match de Pete Dunne quand j'aurai un peu de temps !

Il faut aussi que je me regarde à nouveau le Aigle Blanc vs Christianium... Parce qu'il y avait deux. Je VEUX revoir ça !

EDIT : Bon, je confirme, l'arbitre sonne bien la fin du combat après le compte de 2 ! What the putain de fuck ! Au dernier show de l'APC Maximo, Alex, vous aviez relancé le "y'avait deux" ?

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 15/06/2019 à 18h25.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 06h13       #738
Alex styles
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon du coup, c'est la même chose pour Ospreay vs Volto vs Archer.
Les cameramans s'en sont plutôt bien tiré, mais c'était bien plus intense à suivre en live. Le match reste vraiment cool à suivre, et ne s'arrête jamais ! Je jetterais un oeil au match de Pete Dunne quand j'aurai un peu de temps !

Il faut aussi que je me regarde à nouveau le Aigle Blanc vs Christianium... Parce qu'il y avait deux. Je VEUX revoir ça !

EDIT : Bon, je confirme, l'arbitre sonne bien la fin du combat après le compte de 2 ! What the putain de fuck ! Au dernier show de l'APC Maximo, Alex, vous aviez relancé le "y'avait deux" ?
En tant que fan d'Aigle blanc, je ne pouvais lui faire ça, je suis bien content qu'il soit Champion 😉
Vieux 16/06/2019, 08h37       #739
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'attends d'ailleurs ton retour sur le show de l'Atlas Alex vu que t'y es surement. Je suis curieux de voir la raison de l'absence d'Hellmer sur la carte
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 16h21       #740
Alex styles
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
J'attends d'ailleurs ton retour sur le show de l'Atlas Alex vu que t'y es surement. Je suis curieux de voir la raison de l'absence d'Hellmer sur la carte
Finalement il y était Hellmer, il s'est incrusté dans l'opener surprise entre Ravage et (Lotar ? J'ai pas bien saisi le nom, c'est le Zach Eriti de l'APC avec une gimmick de viking). Avant le match, Hellmer rappelle qu'il est le Boss et qu'on ne le zap pas de la carte. Bon petit match, pour chauffer le public. Lotar a semblé Green face à ses rivaux, mais pas ridicule. D'ailleurs il se rate sur un spot de la deuxième corde, car celle ci était toujours peu tendue. D'ailleurs cela a occasionné plusieurs petits botchs pendant le show.
Sinon victoire d'Hellmer avec un Canadian destroyer sur Lotar.

Deuxième match entre Val Eden et Corey contre Alexis Maria qui avait comme équipier mystère Georges Balzac.
Petit match sympa, encore une fois je suis plus que mitigé sur Val Eden que je ne vois pas progresser. En revanche, j'adore Balzac qui m'a encore fait très bonne impression. Val Eden abandonne son équipier en cours de match, ce qui permet à Balzac de terminer tranquillement le travail.

Le premier match féminin de l'histoire de l'Atlas ne restera pas dans les annales. Je n'ai trouvé aucune alchimie entre Bradstone et Chimera. Peu d'impact, et pas mal d'approximations c'était assez mou. Néanmoins Chimera joue bien avec le public, et est à l'aise pour se faire huer.

Entracte, première partie sympathique mais pas mémorable.

Josh Bodom vs Tiago
Putain là les choses sérieuses commencent. Bodom m'a vraiment impressionné. Du strong style avec des chops qui résonnent encore et des superbes mooves très impactant. Tiago se mange une sacrée suplex sur la scène à l'extérieur du ring ouch!
The next n'est pas en reste et propose un gros match également.
Probablement le match de la soirée, avec un bon suspense à la fin, Tiago remporte le match sur un gros cutter superbement vendu par Bodom.

Fatal four way entre Aigle blanc, Christianium, Tyson Furia et Amazio
Très bon match encore une fois. Des superbes spots assez originaux, beaucoup d'impacts. Le pauvre Amazio qui en plus d'être le plus frêle, se prend un double superkick d'Aigle blanc et Christianium en tt début de match, ce qui va énormément le sonner. Le pauvre a perdu un bout de chico et avait la bouche ensanglantée. Il était vraiment groggy, mais a quand même terminer le match, en exécutant d'ailleurs des spots assez dangereux, il a pris cher.
Après le show, j'ai vu les pompiers débarquer à la salle, je suis persuadé que c'était pour lui.
Pour en revenir au match, il est excellent, mais il manquait quelques minutes pour en faire une tuerie.
En outre, le fin était chelou, Aigle blanc gagne sur un Roll UP de manière soudaine, botch ou manière de protèger Amazio ? Je ne sais pas. Perso j'aurais placé ce match en main event, et accordé quelques minutes supplémentaires aux protagonistes.
Sinon quelle machine ce Tyson Furia, il est vraiment impressionnant, en plus d'avoir un bon movset pour un poids lourd.

Main event Rick Salem vs Durançon
Bon match que j'aurais plutôt placé en co main event, étant donné que le titre n'était pas en jeu. Val Eden est venu en milieu de match pour déstabiliser Salem. Qui a fini par perdre malgré plusieurs tentatives de tricheries. Pas sûr que c'était le bon mooves de le faire perdre, encore une fois je l'ai trouvé hyper crédible en solo.

Dans l'ensemble un vrai bon show. Évidemment en dessous d'Arkhée, mais cela augure tout de même un très bel avenir.
Néanmoins, l'affluence a été mitigée. Je dirais à vue de nez qu'il y avait environ 80 personnes. J'espère vraiment que le bouche à oreille va payer, car l'Atlas mérite.
Vieux 16/06/2019, 16h29       #741
Maximo
FN Freak
Administrateur

Merci pour ce feedback, ça avait l'air sympa mais honnêtement je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur celui-là. J'ai l'impression qu'il ressemblait pas mal au premier, même au niveau des conditions (cordes, public).
Vieux 26/06/2019, 16h04       #742
Maximo
FN Freak
Administrateur

Durançon arrive à l'APC pour Luchamania contre Christianium

Il aura vraiment tout niqué en l'espace de quelques mois
Vieux 27/06/2019, 15h47       #743
Alex styles
Usager régulier

Citation:
Durançon arrive à l'APC pour Luchamania contre Christianium

Il aura vraiment tout niqué en l'espace de quelques mois
J'avoue, pour être honnête, il est au niveau, mais j'adhère modérément. Christianium est l'adversaire parfait pour sortir un gros match. En tt cas il a droit à une vraie belle affiche pour ses débuts à l'APC. J'attends de voir.

Pas de news des Bretons de la ouest catch, qui nous ont vendu une invasion lors du dernier show. À 10 jours de Luchamnia, je sais pas trop, si on va avoir une suite.
Vieux 29/06/2019, 04h53       #744
The Fallen Angel
Wrestling Is Life
Usager régulier

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Alex styles Voir le message
J'avoue, pour être honnête, il est au niveau, mais j'adhère modérément. Christianium est l'adversaire parfait pour sortir un gros match. En tt cas il a droit à une vraie belle affiche pour ses débuts à l'APC. J'attends de voir.

Pas de news des Bretons de la ouest catch, qui nous ont vendu une invasion lors du dernier show. À 10 jours de Luchamnia, je sais pas trop, si on va avoir une suite.

Le "APC vs Ouest Catch" devrait arriver en Octobre me semble.

https://icwondemand.pivotshare.com/c...ais/8073/media
The Fallen Angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2019, 05h02       #745
Maximo
FN Freak
Administrateur

ça pourrait être un bon headliner pour la saison 2019-20 après le Senza/Archer de 2018-19
Vieux 03/07/2019, 06h06       #746
Alex styles
Usager régulier

Oh putain, la WPE qui annonce Brian Cage pour son prochain show, on en parle ? Sachant que Mick D est également booké..
Y'a aussi du Matt CROSS wow!
Vieux 03/07/2019, 06h42       #747
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ah ouais c'est lourd pour un show Fr.
Surpris de lire sur le poster "limité à 100 places", la salle doit vraiment être petite.
Vieux 03/07/2019, 06h59       #748
Alex styles
Usager régulier

Citation:
Ah ouais c'est lourd pour un show Fr.
Surpris de lire sur le poster "limité à 100 places", la salle doit vraiment être petite.
Chelou ça. Le show de l'an passé, s'était déroulé dans un gymnase à Corbeil, pouvant accueillir plusieurs centaines de fans, dommage.

Peut-être vont-ils utiliser la salle de l'Atlas.

Je viens de voir que c'est le meet and greet qui est limité à 100 personnes. Sinon le show en lui même à lieu dans le gymnase de l'an passé, qui lui peut accueillir du peuple.

Dernière modification par Alex styles ; 03/07/2019 à 11h47.
Vieux 03/07/2019, 11h50       #749
Alex styles
Usager régulier

Je viens de voir que c'est le meet and greet qui est limité à 100 personnes. Le show à bien lieu dans le gymnase de l'an passé, qui peut lui, accueillir du peuple.
Vieux 06/07/2019, 16h18       #750
Maximo
FN Freak
Administrateur

Senza se serait fait une commotion cérébrale ce soir en Allemagne. Gros risque qu'il soit out demain pour Luchamania

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10381 seconds with 11 queries