FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: New York
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2019, 13h53       #151
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Non parce que c'est de l'argent.
Ce n'est pas le même effet qu'une notation.
D'ailleurs tu sauras vu que tu me parle d'argent que dans le commerce tu vois souvent 19.99 au lieu de 20 pour donner l'impression au client qu'il ne dépense pas 20euros mais 19.
Oui, chose que j'ai toujours trouvé stupide d'ailleurs. Mais s'ils le font, c'est que ça doit marcher.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 15h50       #152
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Non parce que c'est de l'argent.
Ce n'est pas le même effet qu'une notation.
D'ailleurs tu sauras vu que tu me parle d'argent que dans le commerce tu vois souvent 19.99 au lieu de 20 pour donner l'impression au client qu'il ne dépense pas 20euros mais 19.
Exactement, Ça m'a toujours tué de voir les gens prendre le produit à 19,99 parce que c'est plus proche de 19... j'ai une amie qui taf dans un Intermarché et elle m'a confirmé que les gens se font réellement piéger bêtement, certains responsables ont même des cours de marketing ou ils apprennent ça.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2019, 15h58       #153
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tape 3,75 sur excel et enlève les décimales, ca te fera 4. Problème réglé
Vieux 07/04/2019, 16h46       #154
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Réaction à chaud :
TT Match très très bon, victoire largement prévisible des WR mais ça enlève rien.
NA, j’en attendais pas grand chose je sais pas pq et je me suis régalé, surtout les dernières minutes qui sont incroyables.
UK, je ne regarde pas NXT UK et je connais à peine Walter de nom mais sa victoire me paraissait évidente aussi (ou un No contest pour pas décrédibiliser Walter). Le match qui m’a le moins emballé.
J’ai regardé les femmes d’un seul œil je bouffais en même temps
Main Event long à démarré mais une tuerie à partir de là 3e manche. La stipulation gâche le début à mon sens, surtout qu’elle apporte rien. Un truc m’a gêné par contre, Johnny Gargano en mode Hogan/Cena x1000. Surtout le dernier Kickout qu’il fait gâche encore plus sa victoire derrière, Adam Cole et l’U-Era passent vraiment pour des truffes. Sinon très heureux de la victoire de Gargano et excellent match quand même.
Vieux 09/04/2019, 07h12       #155
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je voudrais juste rappeler que Bazzler est vraiment incroyable & je suis très très content qu'elle soit toujours champion.
C'est une vraie heel comme on en fait plus trop pour les femmes, elle déchire & toute vos joshi de chiasses ne la valent pas.

Je teabag sur ta gueule Dapra.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 07h20       #156
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Ce qui est bien c'est que t'as pas peur d'abuser sur les mots Nevran
Vieux 12/04/2019, 09h20       #157
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
WON Takeover ratings
Tag team title match 4.5

Riddle vs dream 4.5

WALTER vs Dunne 4.75

Womens 4 way 3.75

Cole vs Gargano 5.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 09h24       #158
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

5,5 ?

Il a donc définitivement pété son système de notations, ce n'était donc pas une exception pour les Okada/Omega.
Vieux 13/04/2019, 06h32       #159
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
NXT TTC match:
Un affrontement incroyable, une alchimie parfaite entre les deux teams. C'est un match d'adieu d'exception. Je me suis laissé ébahir par les performances stupéfiantes des deux équipes, la beauté et la précision des moves, l'impact donné à chaque coup, la portée épique que les protagonistes ont donné à leur combat, et surtout l'histoire que le match racontait. Le seul défaut, s'il faut en trouver un, c'est l'évidence de la victoire des champions, mais qui a parfaitement pu être comblé par des tombés cassés au fil du rasoir. Si bien que j'ai fini par croire que les deux teams avaient parfaitement leur chance. C'était un superbe opener.

NXT NAC match:
Matt Riddle a enfin livré une performance très convaincante, je l'attendais au tournant le monsieur cool attitude, mais avec ce match il s'implante pour de bon dans les top guys du show jaune. Velveteen Dream brille par sa passion qui ressort à chaque match, avec ses nombreuses références, ses éléments de gimmick, son personnage exubérant et provocateur. J'ai été séduit par la construction et le dynamisme du match. Il était moins explosif que l'opener, mais très bien travaillé.
****1/4

NXT UKC match:
Très bon match. Walter a un style particulièrement simpliste, mais l'intensité qu'il donne à ses prises, à ses coups, est assez unique. Il offre de l'impact à chaque frappe, ce type est un bulldozer. Pete Dunne lui a sublimé son coté très agressif et assez stiff. Le seul problème c'est qu'il utilise trop régulièrement sa prise portée sur les doigts de ses adversaires, en soumission ça passe nickel, mais on sait pertinemment qu'à la fin aucun des doigts de Walter n'a été brisé. Et plus ça devient courant, moins l'impact est important. Au début ça me faisait grimacé, maintenant je trouve ça assez banal, il ne faut pas en abuser.
Le match a eu quelques longueurs, et aurait gagné à être plus dynamique de temps à autre. La domination de Walter sur Pete m'a un peu endormi un moment. Mais sur l'ensemble ça reste un match de la trempe de l’événement. Ils étaient à la hauteur.

NXT WC:
Les matchs multiples féminins à NXT ça n'a jamais été ma tasse de thé, je préfère un bon face à face ou un Triple Threat match. Mais un Fatal 4 Way ça commence déjà à devenir trop, et on voit que c'est souvent utilisé lorsqu'on manque de challengers crédibles. Kairi Sane avait déjà eu sa chance, Bianca Belair manque d'expérience, et Io Shirai n'est pas encore très bien installé dans le roster et elle déçoit un peu du fait de sa réputation de meilleure lutteuse du monde. Alors du coup on se retrouve avec un petit méli mélo de lutteuses mal préparées, avec un travail d'équipe de la part des japonaises que j'ai trouvé mal venue et qui aurait d'avantage sa place dans un match pour les titres par équipe féminin. Après on a eu quand même d'assez bonnes choses. Le match manquait certes de piment, mais la qualité était quand même au rendez-vous, je ne me sentais simplement pas assez impliqué.
***1/2

NXTC match:
Eh bien je dois dire que je n'ai pas eu les mêmes réactions ultra positives que la plupart des gens que j'ai pu entendre ou lire sur ce match. Mais il y a des éléments qui n'allaient pas en sa faveur, la longueur du match, la fatigue qui commençait à arriver et puis j'étais en surdose d'epicness avec tous ces affrontements incroyables qui se sont enchaînés. Malgré tout, même si je trouve que le match a mis beaucoup trop de temps à s'installer, la suite était effectivement énorme. Ca bougeait dans tous les sens, je poussais des "Wooow" toutes les deux minutes. Ils sont parvenus à me réveiller sur la fin et j'étais très pressé de voir le sacre d'un des deux lutteurs, ma préférence allant à Gargano. Bref très bon match, que j'aurais sans doute jugé meilleur si les conditions s'y prêtaient, mais que je trouve tout de même surnoté.
****1/4

Dernière modification par Mell Tinor ; 15/04/2019 à 09h42.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11200 seconds with 11 queries