FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT UK TakeOver : Blackpool
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/01/2019, 02h27       #61
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Mine de rien ce premier TakeOver UK qui ouvre le bal des NXT délocalisés est une réussite à mes yeux.
Un super opener avec deux équipes de qualité avec quelques gros spots. Drake et Gibson champion c'est la bonne option à mon sens. Il n'était pas vraiment favori mais leur victoire semblait pourtant évidente. Les MM viendront rechercher le titre un peu plus tard , histoire d'être les premiers à avoir obtenu les 2 titres TT de NXT. Ah oui, quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de godasse autour de Gibson ?

Banks Vs Devlin : un poil déçu de pas avoir vu le vrai affrontement car j'apprécie vraiment les deux lutteurs.Bon, Balor vient ensuite pour booster le show qui n'en avait pas vraiment besoin mais c'est efficace.

Dennis Vs Mastiff : Un bon match avec une stipulation bien utilisée. La aussi quelques trucs impressionnant comme le spot ou Dennis attrape Mastiff sur le coin pour lui porter un Razor's Edge. Le temps d'un instant j'ai revu Razor Ramon tenter exactement le même spot il y a des années sur Vader sans parvenir à le porter. Mon seul problème sur ce match , c'est l'absence totale de charisme chez Dennis. On croirait qu'on un choper un mec qui passait dans une salle de sport lambda et qu'on l'a foutu sur le ring. Victoire logique de Mastiff.

Ripley Vs Storm. Déjà avant toute chose, il faut rappeler que ces deux demoiselles ont moins de 25 ans ( 22 et 23 sauf erreur de ma part) , ça donne une idée de leur potentiel et du vivier qu'a la WWE. Avant même le match une satisfastion : Kay Lee Ray et Jazzy Gabert arrivent à NXT UK. Si on ajoute Viper qui semble toute proche de signer , ça fait 3 gros ajouts pour le roster féminin qui va offrir un bon paquet de match à gros potentiel. Ripley est une heel vraiment solide promise à un brillant avenir. J'aurais aimé la voir garder le titre mais la victoire de Toni Storm n'est pas une injustice surtout à quelques semaines du Royal Rumble ou la WWE ne va pas se priver de mettre un coup de projecteur à son show UK en plaçant la championne dans le Rumble féminin.

Un très gros main-event avec la victoire de Pete Dunne logique pour le premier TO. C'est ultra solide in-ring des deux côtés après la soumission de Dunne est risible dans ce contexte de match . C'est pas crédible de voir un mec se faire défoncer et abandonner en deux secondes car on lui tort les doigts.

Et derrière l'instant magique, Walter qui arrive. Un monstre de charisme , de présence ( Baron Corbin et sa version UK Eddie Dennis devraient en prendre de la graine) , une gueule , une attitude, une musique parfaitement calibrée, du bonbon.

Et il pourrait retrouver à NXT Uk , l' Allemand Marcel Barthel qu'il connait bien...
Ce show ouvre plain de porte qu'il sera divertissant de suivre , une première réussie.
Vieux 13/01/2019, 06h14       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui, et on pourrait même se projeter dans plusieurs mois avec Dunne vs Walter d'un côté et MM vs Aichner/Barthel, le tout dans le même Takeover, pour une feud BSS vs Ringkampf 2.0. Après tout y a pas que Gallus qui a le droit d'exister au niveau des factions.

Pour le chant sur les shoes de Gibson, j'avais déjà donné l'explication sur le topic NXT UK, j'avais trouvé l'info ici : https://www.sescoops.com/video-uk-ww...g-title-match/
Vieux 13/01/2019, 08h59       #63
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
C’était vraiment un show sympa.

L'opener était excellent, un peu mou du genou sur la phase de domination des heels en début de match, mais ça se remet vite en route, et là c'est partie. Meilleur match de la soirée en ce qui me concerne.

Devlin vs Balor, je n'ai pas spécialement aimé, ni detesté, c'etait... meh... J'aime bien l'idée de Devlin qui veut prouver à Balor qu'il peut faire la même chose que lui en même. Cette suplex lorsqu'il lui arrache le bras et l'enchaine avec... bravo.

Mastiff vs Crevette. Alors oui j'ai été impressionné par l'agilité de Mastiff, et par la puissance de Denis, mais ce dernier est un répulsif à spectateur. Tu le vois, tu as vraiment envie de changer de chaine. Comme "monstre" de NXT UK, il fait vraiment grave tâche... Bref, il me donne la même impression que tous ces lutteurs qu'on vendait comme populaire ou ultra badass mais qui pourtant... était d'un vide charismatique abyssale, et ça sautait aux yeux... Ah sinon, le match m'a pas vraiment plu.

Ripley vs Storm... C'était une déception pour moi. J'ai pas embarqué au match. Le combat a eu des sursauts d’intérêt, mais j'ai trouvé l'ensemble assez molasson. Et le public, parfois n'aide pas. Il cherchait tellement à mettre l'ambiance que je le trouvais hors sujet, du coup je suis sortie du match à plusieurs reprise, et surpris de me dire que "putain les gens en ont rien a foutre"

Pete Dunne vs Joe Coffey. Mon Dieu l'intro du combat était pénible. J'ai failli taper dans de l'avance rapide. Mais force est de constater que c'est un combat qui doit prendre son temps pour monter en puissance encore et encore. Et c'était très très très réussi. Mais c'est vraiment dommage qu'ils aient foirer à deux reprises le spot sur la 3e corde en fin de combat.
Finalité, un très bon match qui rejoins les meilleurs de ce début d'année pour le moment.

Et Walter, tout est fait pour rendre ce moment épique, et ça fonctionne grave. J'embarque à fond, et j'ai très hâte de voir la suite !

Il est clair qu'en temps qu'européen, c'est le bon moment d'aller se faire un Takeover !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2019, 12h04       #64
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bordel j etais pas trop hype et finalement ce show a ete excellent avec un tag team match sensationnel --> James Drake c est le MVP de la soiree pour moi, incroyable

Sinon Devlin vs Balor bon sans plus, j aureais prefere une victoire de Devlin mais bon logique

Dennis vs Mastiff j aime pas MAstiff que je trouve survote mais Dennis m a supris avec une sacree puissance

Les meufs : j aime pas du tout Storm et j ai pas aime le match, je me suis ennuye vraiment. Decu de la perte de titre de Riplhey

Le match final est vraiment bon avec un Coffey qui m a vraiment surpris... Je prefere quand mm voire Dunne conserver j aurais ete decu de voir Coffey prendre le titre et que dire de l arrivee de Walter...

Par contre je sais plus qui a dit ca mais Coffey se fait ecraser comme si de rien n etait pas Walter ca fait humiliation a fond et depush surement

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2019, 13h46       #65
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est moi qui ai parlé de ça pour Coffey, ça m'a vraiment fait de la peine en fait, c'est comme si tu avais un Barrett dans sa grande époque Nexus (à peine formée) qui affrontait Cena, qui se faisait battre avec les honneurs après un match épique, et qu'après t'avais je ne sais qui qui se pointait pour dégager Barrett du ring comme un malpropre. Paye ton leader de clan quoi...

Je viens de lire que Balor ne serait pas un one shot et qu'il pourrait continuer à venir de temps à autre à NXT UK pour continuer sa feud avec Devlin, notamment dans le but aussi de davantage pouvoir voir sa famille. Si c'est ça, va falloir un peu oublier le push de Balor....
Vieux 14/01/2019, 06h03       #66
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Il n'y a vraiment que moi que ça choque pas la façon dont Coffey à perdu ?

Le gars a résister à tout. Dunne s'amusait avec les doigts de ses adversaires tout le long du combat, et là il l'enchaine avec son finish, et avait la ferme intention de lui broyer le doigt façon mixeur.

C'est une question d'intensité aussi, autant avant, il jouait avec le bonhomme, mais là... je veux dire merde... j'avais mal pour lui.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 07h34       #67
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Il n'y a vraiment que moi que ça choque pas la façon dont Coffey à perdu ?

Le gars a résister à tout. Dunne s'amusait avec les doigts de ses adversaires tout le long du combat, et là il l'enchaine avec son finish, et avait la ferme intention de lui broyer le doigt façon mixeur.

C'est une question d'intensité aussi, autant avant, il jouait avec le bonhomme, mais là... je veux dire merde... j'avais mal pour lui.

Je pense que c'est pas le finish qui est mauvais, mais plutôt la façon dont il est fait, je trouve que Dunne le joue pas bien, il est trop droit, trop dominateur, il aurait paru à bout, à la limite de tomber dans les pommes en lui tordant le doigt ç'aurait était plus dramatique, là il parait pas émoussé, comme si le combat ne lui avait pas laissé de trace.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 10h56       #68
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
La prise de soumission de Dunne, ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base, techniquement c'est un triangle choke. Donc quand il se met en position assise, il étrangle toujours son adversaire.

Ensuite c'est pas tant une clé de doigt qu'une façon de détendre les membres supérieurs. Faites le test et tordez votre index, vous allez voir que le poignet va suivre, et donc le coude.
On est sur du Snake Pit Trick de premier plan.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 14h54       #69
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En meme temps dans le segment de la signature de contrat Dunne a fini par peter les doigts de Coffey, cetait un gros spoiler finalement
Vieux 17/01/2019, 18h17       #70
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
La critique : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=137252

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11627 seconds with 11 queries