FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Qui seront les nouveaux champions du monde en 2018 ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2019, 17h51
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Sans doute qu il y aura Drew McIntyre dans cette liste
C'est une chronique que je publie après WrestleMania, donc s'il l'a pas d'ici-là, il sera dedans, c'est sûr.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 20h56
TLC addict

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Clairement faut que Strowman touche au titre cette année. Il a parfaitement été buildé jusque-là et il est trop hot pour être laissé 7 mois de plus sans ceinture. Même un titre intermédiaire serait une régression à ce niveau-là.
7 mois plus tard....
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2019, 22h45
Mirrorthrone

2018 est passée de toutes façons, peu importe si on est pas encore arrivé à WM...

Pour 2019 je vois bien : Drew McIntyre, Aleister Black, AJ Styles, Braun Strowman et Finn Balor

Pourquoi pas un run pour Randy Orton et John Cena

Mes doutes sont sur Kevin Owens, Bobby Lashley, Braun Strowman (car c'est toujours un échec avec lui), Seth Rollins

Rey Mysterio, Jeff Hardy... sont là pour builder les jeunes arrivants
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2019, 02h49
Frofro

C'est toujours drôle de faire un point plusieurs mois après afin de voir si on avait eu le nez creux ou pas (à l'image de "comment la nation voyait 2018"). Tu pourrais peut-être démarrer dès maintenant tes pronos pour toute l'année 2019 au lieu d'attendre WM qui lance la nouvelle saison. Des changements de titre arrivent aussi les 3 premiers mois de l'année.

Pour 2019, si on parle bien des titres suprêmes, je miserais sur Drew, Braun, Styles (pour l'Universel), Miz, Rollins (titre WWE). Je tiens compte du fait qu'il y aura des moves lors du shakeup bien évidemment.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2019, 12h48
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
2018 est passée de toutes façons, peu importe si on est pas encore arrivé à WM...

Pour 2019 je vois bien : Drew McIntyre, Aleister Black, AJ Styles, Braun Strowman et Finn Balor

Pourquoi pas un run pour Randy Orton et John Cena

Mes doutes sont sur Kevin Owens, Bobby Lashley, Braun Strowman (car c'est toujours un échec avec lui), Seth Rollins

Rey Mysterio, Jeff Hardy... sont là pour builder les jeunes arrivants
En faite, le but de ma chronique c'est de déterminer qui sont ceux qui vont avoir le titre mondial pour la première fois.

Donc les gars comme John Cena, Randy Orton, Jeff Hardy, AJ Styles et Finn Bálor passent à la trappe vu qu'ils l'ont déjà eu.

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C'est toujours drôle de faire un point plusieurs mois après afin de voir si on avait eu le nez creux ou pas (à l'image de "comment la nation voyait 2018"). Tu pourrais peut-être démarrer dès maintenant tes pronos pour toute l'année 2019 au lieu d'attendre WM qui lance la nouvelle saison. Des changements de titre arrivent aussi les 3 premiers mois de l'année.

Pour 2019, si on parle bien des titres suprêmes, je miserais sur Drew, Braun, Styles (pour l'Universel), Miz, Rollins (titre WWE). Je tiens compte du fait qu'il y aura des moves lors du shakeup bien évidemment.
J'ai plusieurs chroniques annuelles :

courant janvier (avant le Royal Rumble) : 5 superstars pour un titre mondial à WrestleMania (y en a même deux éditions depuis le draft de 2016, une pour le titre de RAW et l'autre pour le titre de SD).

dans la semaine qui suit WrestleMania : Qui seront les nouveaux champions du monde lors de cette année (histoire de lancer la nouvelle saison).

Sur les deux dernières semaines de l'année : Le Bilan des PPV de la WWE en 2 parties, d'où le fait que je la publie sur les deux dernières semaines.

Je dis tout ça par rapport au passage en gras.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08138 seconds with 11 queries