FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Call Of Duty Black Ops 4
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/05/2018, 12h54       #1
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Call Of Duty Black Ops 4

Le reveal vient d'avoir lieu, le jeu risque d'être monstrueux.

Du gameplay rapide et nerveux au sol, sans jetpack et autres double sauts.
Les armes qui ont l'air d'avoir un très bon feeling.
Le jeu a enfin été pensé pour pouvoir être joué sur PC.
Le zombie a l'air fantastique et semble renouer avec ce qui s'est fait de mieux.
Le mode ligue est de retour.
Et surtout, un mode Battle Royal nommé "Blackout" est dans le jeu et s'annonce extrêmement ambitieux, une map très grande + de nombreux véhicules.

Je pense que le jeu pourrait bien être un véritable rouleau compresseur qui va balayer juste toute la concurrence. Par contre, on peut être certain d'une chose, c'est que vu le nombre de customisations possibles, il va y avoir une quantité monstrueuse de saloperies à acheter.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 13h53       #2
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
il ne m'enchante pas du tout. D'un côté ça fait un bon moment que j'ai arrêté les COD, mais le copié collé de Fornite, très peu pour moi là.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 15h48       #3
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
le reveal était pas mal effectivement

et @thibz c’est pas car ils font un battle royal qu’ils copient fortnite, fortnite n’a pas inventé le BR, pour le coup avec les véhicules ça copient plus h1z1 que fornite
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2018, 02h56       #4
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J’ai jamais dit qu’il avaient le concept de battle royal non plus, hein. Mais force et de constater qu’ils semblent beaucoup s’appuyer sur le succès du jeu (mode de jeu, style graphique, ton donné ...)
Enfin bref, grand bien leur fasse ahah
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2018, 16h56       #5
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Après, c'est jamais plus qu'un mode de jeu bonus. La tendance actuelle, c'est les battle royal, ils étaient obligés d'en faire un à leur sauce, c'est la loi de l'industrie.
Ce qui m'a frappé, c'est le feeling qu'a l'air de donner le jeu. Alors évidemment, sur un trailer, tu vas toujours avoir l'impression d'un truc de fou, mais je suis persuadé qu'on va être sur un jeu bien plus dynamique que le sympathique mais trop statique World War II. Le jeu a l'air bien plus axé teamplay aussi. Et putain, les armes ont l'air d'envoyer, t'as l'air de ressentir une vraie sensation de puissance avec certaines.

Et le mode zombie a l'air assez dingue, surtout que j'ai l'impression que les trois maps (d'ailleurs si je dis pas de connerie, la cinématique dans le Colisée c'est censé représenter la première map) sont différentes:
- La map du Colisée pourrait être une map purement fun où y'a pas de secret, les joueurs se contentent juste de survivre avec des armes de mêlée dans une orgie de sang et de violence. D'ailleurs si la map est effectivement juste le centre du Colisée et qu'elle est donc petite, j'aimerais bien voir le retour du mode lutte (le mode 4v4 en zombie qu'on avait sur Black Ops 2).

- La map du bateau rappellerait les maps un peu fermée de Black Ops 1.

- Mob of the Dead (Alcatraz) est la map un peu plus ouverte avec un long secret à faire.

En tout cas, les trois seront disponibles au lancement du jeu et c'est appréciable.

Je ne suis normalement pas un grand fan de Call Of Duty, mais les Black Ops m'ont toujours plu (sauf le 3 auquel je n'ai pas joué) et celui-là a clairement réussi à me hyper.
Vieux 01/10/2018, 02h01       #6
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

J'avais quand même vu juste sur le jeu, il a l'air vraiment très bon.
Il était tout de même temps, ça faisait 6 ans qu'on attendait un Call Of Duty de qualité.

Et j'ai beau ne pas aimer les battle royal, celui-ci a l'air très bon. La prise de duel semble rapide, le jeu est dynamique, la map reprend de nombreuses cartes cultes de la licence et la présence d'éléments aléatoires comme les zombies est une bonne idée. Non sans déconner, je pense que se faire deux petites games de ce BR après avoir fait une session sur le multi ou le zombie, ça peut vraiment bien passer.
Vieux 05/12/2018, 15h47       #7
the_kings_of_fn
Straight Edge
Usager régulier

Membre: novembre 2006
mon review de ce Black Ops 4

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10626 seconds with 11 queries