FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/09/2018, 07h03       #31
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
La WWE a fait une vidéo sur les 200 défaites de Curt Hawkins sur Youtube, ça fait vachement peine d'ailleurs
Vieux 28/09/2018, 07h08       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Hawkins est envoyé dimanche au MetLife pour un truc de charité avec Bayley et Big Show pour le match des Jets.
Il a son rôle habituel aussi en aidant semble t'il Michaels et le Taker à s'entraîner pour leur retour comme il l'a fait avec The Rock lequel a des échanges sur Twitter avec lui . Il a aussi dit refusé de battre Slater pour interrompre sa Streak.

La WWE lui fait archi-confiance
Vieux 28/09/2018, 07h09       #33
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
La WWE a fait une vidéo sur les 200 défaites de Curt Hawkins sur Youtube, ça fait vachement peine d'ailleurs
Je trouve son booking excellent perso, avec sa streak tu tiens un truc. Le jour où il gagnera enfin un match ça risque de donner un moment sympa. Puis bon il attire la sympathie des gens et donc du soutien. Ça me rappelle dans une moindre mesure la losing streak d’MVP à l’époque ou il prenait pop sur pop au fur et à mesure des défaites, jusqu'à recevoir un push derrière.

D’ailleurs il me semble qu’il avait battu Apollo Crews lors de son retour si j’me trompe pas.

Dernière modification par The Fox ; 28/09/2018 à 07h16.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 07h10       #34
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Hawkins est envoyé dimanche au MetLife pour un truc de charité avec Bayley et Big Show pour le match des Jets.
Il a son rôle habituel aussi en aidant semble t'il Michaels et le Taker à s'entraîner pour leur retour comme il l'a fait avec The Rock lequel a des échanges sur Twitter avec lui . Il a aussi dit refusé de battre Slater pour interrompre sa Streak.

La WWE lui fait archi-confiance
Ah mais je ne remet absolument pas tout ça en question. La vidéo est juste bien faite, j'ai presque eu de la peine pour lui c'est ça que je veux dire.
J’espère quand même qu'ils feront un ptit truc sympa pour sa victoire ça pourrait être un bon moment
Vieux 28/09/2018, 08h08       #35
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
J'espère vraiment qu'ils feront une storyline cool autour de sa "première" victoire, pour sa 200ème défaites il avait une grosse pop face à Elias, à chaque pin le public était en feu, il faut le faire tourner face, déjà là en tant que trou du cul heel de base, les gens ont de la peine et sont derrière lui, alors si il devient officiellement face ça sera la définition de l'underdog qui baisse jamais les bras même après 200 défaites.
Le problème c'est qu'il n'apparait à RAW qu'une fois par mois, il devrait avoir son petit match à chaque RAW, ça dure jamais longtemps c'est très con de pas le mettre, ça fait un moment détente et interessant à la fois, surtout qu'ils trouvent le temps de nous mettre des matchs de merde avec les Bellas ou autres storylines nulles à chier, donc bon.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 08h52       #36
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Sur Orton qui attaque Dellinger, je pense que c'est pour mener à un match 2 vs 2 avec Nakamura et Hardy dans le mix. Logiquement, Jeff s'en prendra à Randy à son retour, suivi d'un coup de main de Shinsuke... puis de Tye.

Je pense aussi que Tye peut s'imposer dan le Show, sans besoin de titre mondial, il se porte déja mieux que Bayley. Cette attaque par Randy constitue pour lui + un Push qu'autre chose, vu que c'est une direction. Le segment d'interview post-attaque avec Orton le prouve.

J'ai beaucoup apprécié le segment d'ouverture avec le Truth-TV qui permet de builder 2 feuds pour le Miz. Ca solidifie et protège Truth comme Mid-card. Le match est pas mal, même s'il était inutilement long (et c'est toujours chiant les passages où on voit 20 % du match et 70 % de la pub). Cela dit, ce segment est une excellente façon de donner raison de voir tel ou tel match, là ou Raw ne donne aucune raison de voir les matchs de Drew et/ou Ziggler.

L'utilisation actuelle d'Asuka, sans être top, est déja bien moins mauvaise que celles de Bayley ou Sasha. Puis c'est fou comment Becky est "on top of the world", jamais elle ne pourrait être comme ça dans le "Ronda" ou "Bella Empire".

Faire le truc à rallonge comme ça entre English et les 2 Russes : au moins je l'ai pas vu venir. Mais je trouve ça étrange comme idée. N'empêche, ça donne un bon spot à English qui se développe davantage (contrairement à un Elias qui tourne en rond maintenant).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 09h02       #37
Jrcthethrill
Usager régulier

Je trouve Truth plutôt bon en + malgré son age.
Vieux 28/09/2018, 09h32       #38
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je sais que vous ralez tous contre le Booking et que je pense que cela n'attire pas un télespectateur, juste ceux qui sont déjà là, mais franchement je trouve celui de SmackDown très bon.

On sait tous que Charlotte va gagner le Rumble et aller à Raw défier Ronda, donc il faut trouver une remplaçante pour elle et la WWE a parfaitement su faire ça avec Becky. Logiquement une fois qu'elle en aura fini avec Charlotte elle va se taper une feud intermédiaire pour aller jusqu'au Rumble (je vois bien Naomi) et ensuite elle va se taper Asuka ou Baszler à WM (je vois bien Baszler débarquer à SmackDown histoire d'occuper Charlotte jusqu'au Rumble pour faire une transition douce et logique avec Ronda).

De même la logique veut que Styles nous fournisse le "match pour Smark" à WM. Logiquement c'est Styles vs Bryan mais la WWE peut attendre janvier pour voir si Omega débarque ou pas. En attendant Styles vs Joe ça fait bien le job rien à dire.

La Midcard devient pas mal avec Nak', Jeff, Orton … Miz peut toujours sauver le show à tous les niveaux. La Tag est solide sans faire monter au plafond non plus mais The New Day est bien distrayant.

Et surtout pour un an encore ça ne dure que deux heures.
Vieux 28/09/2018, 11h06       #39
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je trouve Truth plutôt bon en + malgré son age.
Pareil, le mec est toujours aussi beau à voir Lutter, même physiquement il est encore très impressionnant.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 14h06       #40
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'ai vraiment du mal avec les shows de 3h... encore 2h si c'est bien construit ça passe crème ! En ce moment j'ai des difficultés à regarder en live, peut être à cause des pubs qui cassent le rythme.

Par contre, 205 Live et NXT aucun problème. 1h ça se laisse regarder plus tranquillement

Quelqu'un a regardé le Mixed de cette semaine ? Truth est vraiment super apprécié, c'est impressionnant !
Vieux 28/09/2018, 15h25       #41
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
J'ai vraiment du mal avec les shows de 3h... encore 2h si c'est bien construit ça passe crème ! En ce moment j'ai des difficultés à regarder en live, peut être à cause des pubs qui cassent le rythme.

Par contre, 205 Live et NXT aucun problème. 1h ça se laisse regarder plus tranquillement

Quelqu'un a regardé le Mixed de cette semaine ? Truth est vraiment super apprécié, c'est impressionnant !
J'ai juste regardé le Miz/Asuka vs Truth/Catin perso.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 16h31       #42
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Batista, Flair, Orton et Hhh vont se réunir au 1000e épisode de SmackDown!!
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 17h18       #43
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Batista, Flair, Orton et Hhh vont se réunir au 1000e épisode de SmackDown!!
Oh putain je viens de voir ça ouais.

Les gars mon coeur va lâcher putain.

Edit: Et pour couronner le tout le show se déroule à Washington D.C. BIG DAVE'S Hometown !
Vieux 28/09/2018, 17h25       #44
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Ça va être tout un show !!
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2018, 17h54       #45
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Evolution = ratings = $$$

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08452 seconds with 9 queries