FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/10/2018, 13h35       #121
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est pour ça que j'ai bien précisé que cela débordait aussi sur USA en live.
Il y a même une fois où on a eu 10 secondes du programme suivant (le doc sur 2Pac et Biggie) avant de revenir à Raw.

La seule raison pour respecter l'horaire scrupuleusement, c'est Sky ...
Mais je vois mal à la E Styles et Joe avoir fait 10 minutes de plus que prévu par exemple. Surtout que dès le début on avait remarqué que le TT était très court.
Ouais mais regarde, même à WM c est déjà arrivé et tu te retrouves avec des matchs virés de la carte pendant le PPV. Pour un peu que Trips et Taker se sont dits "changement de plan, on veut dix minutes de plus"... Et encore une fois, j en sais foutre rien. Je dis juste que c est une possibilité.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 13h37       #122
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il y a aussi le fait qu'il n'y ait plus d'équipes qui n'aient pas perdu contre le ND à SmackDown
A moins de ressortir Sanity de nulle part, et connaissant la proximité entre le ND et le BC, ça va aussi dans ma théorie
On avait pas eu un Superstar Shake-up l année dernière à cette époque ? Et puis ouais, Sanity, Gallows et Anderson, Rowan qui revient de blessure...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2018, 13h41       #123
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Ouais mais regarde, même à WM c est déjà arrivé et tu te retrouves avec des matchs virés de la carte pendant le PPV. Pour un peu que Trips et Taker se sont dits "changement de plan, on veut dix minutes de plus"... Et encore une fois, j en sais foutre rien. Je dis juste que c est une possibilité.
Oui mais c'est Miz vs Bryan quand même. Soit deux têtes de gondoles, Miz qui fait sa Real TV et finit toujours lors des rencontres avec les investisseurs.
Ca serait Gable contre Konnor OK, mais là j'y crois pas.

Comme je dis, je suis sur que la WWE connait déjà la réponse des cinq du Bullet Club pour janvier. Je prends de plus en plus le pari que la réponse en fait est "oui".

Le SuperStar Shake Up c'est vers juin généralement.
Vieux 07/10/2018, 01h07       #124
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ma review de "Super Sodom"

1) ND vs Bar : bon petit match TT, mais assez court quand même, j'en attendais nettement plus. Pas de surprise que les ND retain. Joli double stomp final de Kofi sur Cesaro. 2,75

2) Becky vs Charlotte : charlotte a globalement dominé le match. Becky retains logiquement "avec un finish anticlimatique pour prolonger la rivalité, nananinanana, on la connait par coeur celle-là". Match correct et plutôt propre globalement, dans la veine de celui d'HIAC. La fin gâche un peu le tout même si c'était prévisible. Le rematch aura lieu à SD donc.... 2,5

3) Lashley/Cena vs KO/Elias : où était lio rush?? Lashley est resté longtemps sur le ring avant d'enfin faire le hot tag avec Cena, soit pratiquement 10mn, et 30 sec après, AA et son coup de poing dévastateur pour la victoire... gros troll... ah ah ah. Cena aura lutté 30 sec (tournage avec jackie chan oblige), encore moins qu'à Mania, faut le faire... Match de 10mn, dans les mêmes eaux que les 2 matchs précédents. Discours de Cena pour sucer le public. 2

4) IIconics vs Asuka/Naomi : pas spécialement de grosse pop pour accueillir les IIconics, grosse déception. Victoire des IIconics prévisible à domicile, avec heureusement le pin fait sur Naomi et non sur Asuka. Match mêlé à du comedy wrestling, très liveshow comme match, et donc oubliable. 1,5

5) AJ vs Joe : Match à nouveau placé bas sur la carte, c'est incompréhensible... 12mn d'attente pour sortir une arme (NO DQ, vraiment?). Dommage l'urinagi de Joe sur la chaise est un peu raté, AJ retombe à peine sur la chaise. Je suppose que la blessure de Joe est kayfabe le temps de builder le Bryan/Styles, mais bordel tu fais quoi avec Joe du coup? Le gars se fait enfler as fuck quoi, il l'aura quand le titre au juste? Le match n'est pas mauvais mais pas novateur par rapport aux précédents, presque copier/coller en fait. Pas de saveur particulière du coup. 3

6) Riott squad vs Bellas/Ronda : Nikki démarre le match et Ronda s'incline en allant dans le coin, on sent alors où ils veulent en venir, et ça n'a pas loupé lorsqu'on voit Nikki faire plusieurs tags avec sa soeur sans jamais le faire avec Ronda. Victoire too much de Ronda au final. Pas de trahison de Nikki sur Ronda mais probablement que ces changements multiples avec sa soeur au début et le fait de vouloir démarrer le match serviront à Raw pour builder un Nikki vs Ronda à Evolution (hélas). Match qui n'était pas hypant quoiqu'il en soit, pour 2,25 au final

7) Alexander vs Murphy : Accueil + chaleureux pour Murphy que pour les IIconics en tout cas. Murphy kickouts du lumbar check quand même! Match trop court hélas (10mn c'était le tarif de la soirée). Victoire prévisible de Murphy, et une nouvelle fois la victoire revient à un australien pour le feel good moment. Un bon match mais une nouvelle fois beaucoup trop court et qui aurait mérité une bien meilleure exposition que ça avec 5 bonnes mn de +... meilleur match de la soirée malgré tout : 3,25

8) DBZ vs Shield : entrée badass du shield avec ces masques. On continue de nous teaser le turn de Dean avec Reigns qui lui porte par erreur un SMP. Sympa quand Braun tente un coup de bélier sur ambrose avec élan mais se fait spearer par reigns contre la barricade. Choix malin avec Dean qui fait le pin final.... sur celui qui est vu par Braun comme le maillon faible du clan, ce qui n'arrange rien à l'affaire du coup et va alimenter la storyline. Dean reste fidèle au shield pour le moment. Match plutôt correct de 19mn avec quelques bons spots et du rythme. Note : 3,25

9) Bryan vs Miz : 2mn25 seulement... LOL.... je suis le seul à l'avoir vu ici visiblement mais il semblerait que l'épaule gauche du miz n'etait pas vraiment au sol au moment du compte de 3... mais j'ai des doutes, en tout cas fin bien merdique et maladroite. Victoire quand même nécessaire de Bryan pour éviter le 3-0, mais putain quel scénario de merde quoi. Note : 0,25

10) Taker (w/ Kane) vs HHH (w/ HBK). Des botchs notamment sur le surpassement raté et même quand Taker ramène HHH par dessus la barricade et HHH qui reste dessus. Sans oublier les pedigrees que Taker vend mal et HHH qui s'élève mal pour vendre le chokeslam. HBK en a fait des tonnes dans son acting, et son crâne rasé m'a quécho. Kane n'a pas servi à grand-chose au final. L'arbitre qui fait le mort pour avoir été retiré du ring par Kane, are you serious bro??? Clin d'oeil au HIAC match avec le Hell's gate de Taker pour surprendre HHH avec la massue dans la main. Match overbooké as fuck, storytelling poussé à l'extrême alors qu'en fait à la base on était en mode "who cares" de ce match. Match de 28mn quand même, je ne pensais plus jamais revoir ça avec Taker. Victoire de HHH + fin qui vont inéluctablement nous conduire à un 2v2 à CJ. Ca risque d'être sale.... Match pas mal boring et avec pas mal de lenteurs. 2,75 pour l'effort malgré tout.

Au final un pur liveshow avec des résultats de liveshow.... le CW title seul titre à changer, c'était a prévoir, seule ceinture qui n'appartient pas au main roster et dont le show est géré par HHH . Pour donner l'impression que c'est un peu + qu'un liveshow on nous aura offert ce changement de ceinture et ce "shocking moment" final. Mais les matchs globalement ne furent pas fameux, ce qui nous donne une note globale du show de 2,25, même pas la moyenne, bref j'attendais rien de ce show de toute façon, que j'ai même pas souhaité voir en direct. Crown Jewel sera du même accabit, make no mistake about it.

Dernière modification par Frofro ; 07/10/2018 à 05h23.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 03h43       #125
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Pour Triple H vs Taker,
J’ai eu l’impression qu’ils nous ont fait un best of de leurs précédants matchs
Y’avait le Hell’s Gate avec le Sledghammer pour WM27
Le baston dans le public pour WM17 peut être
Le finish pour WM28 (que j’avais vu venir 10 minutes avant la fin)
J’en avais relevé d’autres il me semble mais que je me souviens plus je l’ai regardé tard hier soir j’etais en galère sur la fin.
Vieux 07/10/2018, 04h02       #126
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Par contre on est d'accord les Bellas ont été huées pendant leur entrée ? ou alors j'ai mal entendu, mais ça m'a marqué la foule est passé de hué (selon moi) à énorme pop pour Ronda juste derrière.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 04h06       #127
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Les CW sup all
Vieux 07/10/2018, 06h29       #128
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pour Triple H vs Taker,
J’ai eu l’impression qu’ils nous ont fait un best of de leurs précédants matchs
Y’avait le Hell’s Gate avec le Sledghammer pour WM27
Le baston dans le public pour WM17 peut être
Le finish pour WM28 (que j’avais vu venir 10 minutes avant la fin)
J’en avais relevé d’autres il me semble mais que je me souviens plus je l’ai regardé tard hier soir j’etais en galère sur la fin.
Totalement d'accord, ça ressemblait à un résumé des moments marquants des matchs de Wrestlemania 17,27,28. Là fin est parfaite pour teaser le match Tag Team qui devrait avoir lieu chez les Saoudiens.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 06h34       #129
Jrcthethrill
Usager régulier

Kane a vraiment l’air d’un idiot dans ce match sérieux.
Vieux 07/10/2018, 07h05       #130
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Kane a vraiment l’air d’un idiot dans ce match sérieux.
Ils étaient un peu le cul entre deux chaises j’ai l’impression, dans le sens où il fallait impliquer Michaels dans l'optique du prochain Tag Team match, et avec éventuellement un Michaels vs Taker lors des Survivor Series. Je pense surtout qu'il était impossible de faire perdre Taker clean du coup il fallait donner un rôle minime à Kane et l'écarter le plus souvent possible pour qu'il n'ai qu'un impact réduit sur le match.
Vieux 07/10/2018, 08h02       #131
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Kane n'était pas concerné dans ce match, on dirait qu'il était en train de penser à un moyen d'éradiquer les crottes de chien dans les rues de Knoxville.
Vieux 07/10/2018, 09h24       #132
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ils étaient un peu le cul entre deux chaises j’ai l’impression, dans le sens où il fallait impliquer Michaels dans l'optique du prochain Tag Team match, et avec éventuellement un Michaels vs Taker lors des Survivor Series. Je pense surtout qu'il était impossible de faire perdre Taker clean du coup il fallait donner un rôle minime à Kane et l'écarter le plus souvent possible pour qu'il n'ai qu'un impact réduit sur le match.
Ah oui ça c’est clair c’est sur mais il a l’air d’un idiot en attendant
Vieux 07/10/2018, 10h47       #133
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Kane n'était pas concerné dans ce match, on dirait qu'il était en train de penser à un moyen d'éradiquer les crottes de chien dans les rues de Knoxville.
Il va certainement se rattraper en Arabie Saoudite le paradoxe Kane est assez drôle dans le sens où tu as un des personnages les plus sadiques de l'histoire de la WWE, mais en même temps l'image du gentil maire dévoué à son fief... par contre je suis toujours ravi de le revoir( la même chose s'applique pour Taker, HBK, Hunter), typiquement le genre de gars capables de créer l'événement à chacunes de leurs apparitions.

Dernière modification par The Fox ; 07/10/2018 à 11h43.
Vieux 07/10/2018, 11h38       #134
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Pour info la vanne d'Elias portait en fait sur Collingwood (j'avais compris Colin Wood et du coup je n'ai pas trouvé) qui est un quartier de Melbourne et qui a perdu la semaine dernière la finale de l'AFL, le championnat de Football Australien (un mélange de foot, de rugby et de free fight en gros …)
Collingwood apparemment c'est un peu comme le PSG ou l'OM en foot, un club très polarisant et populaire mais qu'en gros les gens adorent ou détestent.
Vieux 07/10/2018, 12h38       #135
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

oui je ne l'ai pas dit ici mais après recherche il s'agissait en effet du club local de foot australien qui avait perdu le samedi d'avant (de 5 pts) comme Elias l'a dit. Fallait bien trouver une référence locale pour s'attirer de la heat, même si ça a moins fait mouche qu'à Seattle. Moi aussi au début je croyais qu'il faisait référence à un sportif australien qui avait perdu la semaine dernière

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08938 seconds with 9 queries