FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/09/2018, 15h45       #31
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Murphy est archi-favori pour les bookmakers.
Ceux-ci ont du mal aussi à décider pour Asuka & Naomi vs IIconics

Forcément un des deux australiens au moins gagnera, Murphy tient la corde.

Sinon on est en configuration House Show avec tous les faces favoris en gros ... sauf The Miz qui est devant Bryan.
Vieux 24/09/2018, 15h57       #32
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Murphy est archi-favori pour les bookmakers.
Ceux-ci ont du mal aussi à décider pour Asuka & Naomi vs IIconics

Forcément un des deux australiens au moins gagnera, Murphy tient la corde.

Sinon on est en configuration House Show avec tous les faces favoris en gros ... sauf The Miz qui est devant Bryan.
Si Joe récupère pas le titre j’aurais du mal à comprendre la manoeuvre, tu grille les cartouches de Nak derrière celles de Joe... faire trainer deux feuds de suite en longueur pour finalement aucun twist c’est plat. Puis son règne approche les un an un peu de changement serait pas mal, même si il est très bon rien à dire là dessus.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 15h59       #33
schnockelloch
Administrateur

Moi j'ai un doute sur la victoire de Charlotte …

Je suis absolument convaincu que Becky finira championne après Evolution car Charlotte ne doit pas être championne afin de gagner le Rumble et de se réorienter sur Ronda. Alors l'idée de faire des changements de titre rapide, pourquoi pas, mais du coup ça va la forcer à perdre plus ou moins clean à Evolution, c'est là où j'ai un doute.
Vieux 24/09/2018, 16h05       #34
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Si y a bien un titre dont Vince s'en branle et donc qu'ils peuvent faire changer de mains n'importe où c'est bien le CW, en plus là devant 100.000 personnes à domicile pour Murphy je vois pas pourquoi la WWE se priverait d'un petit feel good moment et puis comme les autres titres risquent de ne pas bouger d'un poil autant le faire pour le CW.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 16h31       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Y a bien que le CW qui peut bouger, vu son importance relative par rapport aux autres titres.

Charlotte peut tres bien être championne à Evolution afin d'avoir un Charlotte vs Ronda (champ vs champ) aux Survivor Series. Après, Becky ayant comme finisher un armbar, ça peut aussi être facile de vendre un combat entre elle et Ronda, et celui de Charlotte en réserve de la république pour WM35.

Styles/Joe sera NO DQ à SSD, mais comme je ne vois pas du tout de changement de titre, je sens encore le finish anticlimatique afin d'étirer la feud comme avec Nakamura, mais d'une façon différente afin d'éviter un copier coller. J'attends l'I Quit match depuis longtemps, mais je le vois + pour les SS afin d'intégrer Wendy dans l'histoire, et puis l'I Quit match permet définitivement d'avoir un vainqueur sans le moindre doute. Hâte de voir quel genre de No DQ ce sera à SSD. J'espère pas une connerie du genre un "Melbourne Street Fight".
Vieux 24/09/2018, 16h33       #36
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Il me semble que ce n'est plus Vince qui gère le titre CW, même si il a son mot à dire ! Triple H est responsable du show 205 live et puis bon, je trouve même que le titre CW est beaucoup plus respecté que l'Universal... au moins le règne de Cedric Alexander est solide. On passe quand même d'un Enzo champion 2 fois à Cedric qui est un vrai champion.
Vieux 24/09/2018, 16h40       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Alexander est même invaincu, c'est donc l'homme à abattre. La victoire de Murphy n'en sera que plus belle. A toutes fins utiles, y a +8h de décalage horaire entre Paris et Melbourne.
Vieux 24/09/2018, 16h43       #38
schnockelloch
Administrateur

Qui est ce Alexander ?

https://twitter.com/seanthurmond/sta...730887682?s=19
Vieux 29/09/2018, 18h07       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En attendant le grand match que vous attendez tous (ne mentez pas, je suis sûr que si) entre Taker et HHH, petit amuse-gueule avec ce DVD "Taker vs HHH Rivalries" d'une durée de seulement 5h40. Si nous ne le regardez pas d'ici SSD, je ne pense pas que vous aimiez vraiment le catch. Enjoy everyone.

http://watchwrestling.ac/watch-wwe-t...rivalries-dvd/

J'ai tout regardé, y a donc tous les matchs entre HHH et Taker dans l'histoire les uns à la suite des autres et quand on les regarde on se rend compte que quasiment tous (hormis surtout ceux en PPV) ne se finissent pas clean. A chaque fois y avait une intervention extérieure : angle, mankind, kane, big show, austin, rock... ou bien l'un des 2 se faisait DQ. On peut aussi penser que ça arrivera à Melbourne, surtout vu les 2 à l'extérieur et le 2v2 qu'on nous annonce.

Dernière modification par Frofro ; 30/09/2018 à 10h36.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 10h42       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

De retour avec 8 rumeurs sur SSD :

1) Nikki va turner sur Ronda (évidemment on pense à Evolution)
2) Drew va pinner Reigns de façon à avoir un title shot
3) AJ va conserver son titre (AJ étant sur la jaquette de 2K19 dont la sortie mondiale a lieu 3 jours après SSD). Ce qui irait entre parenthèses dans le sens d'un Miz vainqueur à SSD du coup.
4) Murphy prend la ceinture
5) Aucun changement de titre à SSD (ok c'est contradictoire avec la rumeur précédente)
6) US title match peut-être prévu (vs Tye ?)
7) Taker vs HHH ne serait peut-être pas le tout dernier match entre eux
8) HHH va battre Taker grâce à HBK
Vieux 30/09/2018, 11h06       #41
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Voyons la carte :

Triple H (with Shawn Michaels) vs. The Undertaker (with Kane) : Wrestlemania 28 était supposé être leur véritable fin + avec le fait qu'on sache qu'ils feront un tag-match rend ce "signle match" encore + dispensable. Je compte juste voir les dernières minutes à la rigueur.

Bobby Lashley and John Cena vs. Elias and Kevin Owens : who cares, c'est même pas Canon. Puis à Raw, on a eu ce match, avec simplement Elio à la place de Cena.

Daniel Bryan vs. The Miz : là j'avoue, le manque d'intérêt devient difficile à soutenir. Bon après, j'ai eu le match que je voulais (entre eux) à Summerslam, donc je pense que là aussi, seules les dernières minutes mériteront un visionnage.

The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns, and Seth Rollins) vs. Braun Strowman, Dolph Ziggler, and Drew McIntyre : effectivement, on n'a encore jamais eu ce match et les Tag-matchs avec le Shield sont souvent excellents. Mais bon, vu comment j'en ai ma dose avec ces 6 là et que la feud va surement continuer - peu importe le finish - je pense que ce match là est à peu près dispensable.

The Bella Twins (Brie Bella and Nikki Bella) and Ronda Rousey vs. The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott, and Sarah Logan) : no comment La rencontre qui illustre à merveille la division féminine de Raw.

AJ Styles (c) vs. Samoa Joe No Count-out, No Disqualification match for the WWE Championship : jamais été fans de leurs matchs et ils se sont déja affrontés 2 fois, récemment et dans de très longs matchs. Est-ce que la 3ème rencontre vaut un visionnage total ?

Cedric Alexander (c) vs. Buddy Murphy : je boycotte 205 (j'ai déja la X-Division) donc j'ai pas à m'en faire (sur le non visionnage).

The New Day (Big E, Kofi Kingston, and/or Xavier Woods) (c) vs. Cesaro and Sheamus : déja vu 200 fois, seul le finish peut m'intéresser si le titre change de mains.

Asuka and Naomi vs. The IIconics (Billie Kay and Peyton Royce) : bof, le build-up est très moyen, et... bon allez, pourquoi pas.

Becky Lynch (c) vs. Charlotte Flair : déja eu à HIAC, à Smackdown + on aura aussi encore un match à Evolution, donc boycott tout à fait logique.

Dernière modification par EdgeRulz ; 30/09/2018 à 11h23.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 11h19       #42
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
De retour avec 8 rumeurs sur SSD :

1) Nikki va turner sur Ronda (évidemment on pense à Evolution)
2) Drew va pinner Reigns de façon à avoir un title shot
3) AJ va conserver son titre (AJ étant sur la jaquette de 2K19 dont la sortie mondiale a lieu 3 jours après SSD). Ce qui irait entre parenthèses dans le sens d'un Miz vainqueur à SSD du coup.
4) Murphy prend la ceinture
5) Aucun changement de titre à SSD (ok c'est contradictoire avec la rumeur précédente)
6) US title match peut-être prévu (vs Tye ?)
7) Taker vs HHH ne serait peut-être pas le tout dernier match entre eux
8) HHH va battre Taker grâce à HBK
Tye pour un title shot ce serait pas mal, sachant que lors du show Saoudien t'as déjà eu des fuites et ça évoque un Naka vs Rey Rey.
Vieux 30/09/2018, 11h21       #43
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ça ressemble drôlement aux images recurentes montrant la foule très clairsemé durant Smackdown... voir même une bonne partie de la salle complètement vide.
Vieux 30/09/2018, 12h43       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tye sort avec la chérie du public, c'est peut-être pour ça aussi
Vieux 30/09/2018, 12h53       #45
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ça ressemble drôlement aux images recurentes montrant la foule très clairsemé durant Smackdown... voir même une bonne partie de la salle complètement vide.
La E enregistre 205 Live avant SmackDown, c'est aussi se tirer une balle dans le pied.
De toute façon 205 Live est insauvable.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08268 seconds with 9 queries