FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 10 Septembre 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/09/2018, 04h28       #61
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
. Rassure toi, même si effectivement je le regarde en entier, je le passe en x1.5 voire x2 sur VLC, ça se regarde en 1h20 du coup.
Ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un débat un jour.

A force de faire des lives pendant 2 ans je me suis rendu compte que regarder un show en live n'avait rien à voir avec le regarder en replay même sans spoilers.

Quand tu mates Raw en live, tu dois tenir compte des pubs, des promos etc. Ce n'est pas forcément pire contrairement à ce qu'on croit (les pubs font partie du show, c'est bien là-dessus ou Heyman a retweeté une de mes news . Tu as aussi les rediffs du début du show pour le gars qui a zappé en route sur Love & Hip-Hop ou qui zappe à la mi-temps du Foot) mais c'est complétement différent.
Et surtout tu ne peux pas accélérer, au pire tu fais autre chose…

Toi tu nous fais des fantasy bookings pour des show d'1h20 sans pub.
Raw c'est un show de 3h avec pub
Vieux 15/09/2018, 04h52       #62
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
La VF reste le meilleur condensé, tu as 1h30 de Show, le décalage avec les USA est très court à notre époque contrairement à l’époque Catch Attack. Tu as les ppv’s en quasi direct, très franchement AB1 fait du très bon taf.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 07h22       #63
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je pourrais pas le mater en français car j'ai besoin de tout voir, je sais pas comment je faisais à l'époque sur NT1 pour me contenter de shows résumés.

Oui ça peut faire l'objet d'un débat, car quand tu regardes en live, à force de regarder en x1.5 ou x2 j'ai l'impression que les lutteurs sont lents du coup. Mais ça permet aussi de rendre les matchs plus dynamiques et je trouve ça plutôt agréable.

je comprends pas trop ta dernière phrase Schnock : je regarde le show en entier, promos incluses (mais juste + rapidement), en quoi ça m'empêcherait + de faire du FB que si je regardais un show pendant 3h avec les pubs? (j'ai dû mal comprendre ce que tu voulais dire sans doute). Je ne survole pas pour autant le show.
Vieux 15/09/2018, 12h44       #64
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ah mais ce n'était absolument pas une critique envers toi.

Je dis juste que Raw ça reste une émission de télé de 3h avec pubs et promos et pas un show de 1h30 sans pub qu'on peut accélérer. Je suis le premier à dire que moi je regarde ou parfois fais autre chose y compris pendant mes lives, mais moi je ne peux pas accélérer. C'est juste une démarche différente. C'est aussi pour ça que en live le fil twitter comporte par exemple un bon tiers de posts qui parle des pubs, des séries annoncées et assez peu de Raw.

Par exemple ce qui peut paraître des temps morts en replay peuvent avoir du sens en live et inversement. Je me souviens par exemple du fameux gauntlet match qui avait duré presque 2 heures avant Elimination Chamber où en live on était en gros tous enthousiastes alors qu'en replay ça avait paru long. Mais justement là les pubs ça faisait des pauses sympas pour le téléspectateurs et on avait envie de voir la suite.
Un des premiers Raw de l'année où on avait en face un extraordinaire Rose Bowl, honnêtement on a surtout vu le foot US alors que en replay ce Raw n'avait pas paru si mauvais. Nous il paraissait fade par rapport au match ...

De même la tendance qu'a la WWE a mettre des replays du segment d'ouverture comme par hasard quand il y a une pause au Foot US, en live tu comprends très bien, en replay ça n'a aucun sens.

Il y a plein de facteurs que tu comprends en live et qui n'ont pas de sens en replay. Attention, je ne dis pas que c'est mieux en live, je ne dis pas que ces éléments sont tous des bons éléments, loin de là, mais c'est juste différent.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08231 seconds with 9 queries