FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 14 Août 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/08/2018, 13h00       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Exactement, à quoi ça servirait qu'au final Styles gagne clean à Summerslam? Joe déjà out? Come on man. Donc, à mon humble avis, soit Styles wins de façon contestable/peu glorieuse (DQ ou CO de Joe voire dusty finish), soit Joe gagne (clean ou par DQ de Styles), voire (et j'espère vraiment que non) encore comme avec Nakamura un no contest (double CO, double DQ). Bref, un finish qui prolonge la feud quoiqu'il en soit, avec un rematch à HIAC (dans la cellule tant qu'à faire).
Vieux 15/08/2018, 15h26       #32
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Le plus intéressant avec la rivalité Miz/Bryan c'est qu'elle remonte aux débuts de Daniel à la WWE/NXT.

En plus à son retour pour affronter la Nexus, il a été le premier choix à la place du Miz.

C'est la seule rivalité, qui date de tellement longtemps à être bien travaillée ! J'espère que le booking n'en fera pas de la merde
Vieux 15/08/2018, 17h23       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est clair que ça s'écrit tout seul et que c'était des lingots d'or bien au chaud dans le coffre fort depuis un moment, mais je suis quand même un peu déçu et frustré de la façon dont ils ont rouvert le coffre fort, car y avait sûrement mieux à faire dans la relance de la feud après l'éviction de Cass. Le coup du bébé du Miz et de la mosaïque de bébés, c'était quand même pas génial. Je n'exclurais pas une intervention surprise de Maryse durant le match d'ailleurs....
Vieux 16/08/2018, 02h49       #34
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Exactement, à quoi ça servirait qu'au final Styles gagne clean à Summerslam? Joe déjà out? Come on man. Donc, à mon humble avis, soit Styles wins de façon contestable/peu glorieuse (DQ ou CO de Joe voire dusty finish), soit Joe gagne (clean ou par DQ de Styles), voire (et j'espère vraiment que non) encore comme avec Nakamura un no contest (double CO, double DQ). Bref, un finish qui prolonge la feud quoiqu'il en soit, avec un rematch à HIAC (dans la cellule tant qu'à faire).
Ca sert que Joe finit pas champion et tout le monde est sauvé
Vieux 16/08/2018, 03h04       #35
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Ca sert que Joe finit pas champion et tout le monde est sauvé
Je valide a 10000%

Je dirais mm.plus ça terminerait enfin les chances de voir Joe champion et ça c est bon

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2018, 03h20       #36
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je valide a 10000%

Je dirais mm.plus ça terminerait enfin les chances de voir Joe champion et ça c est bon
Je serais dégoûté qu'il gagne vraiment. Je l'aimais pas à son arrivé dans le roster, j'ai cru commencé à l’apprécié avec sa rivalité contre Lesnar mais je me suis rendu compte que non en fait
Vieux 16/08/2018, 03h43       #37
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le problème de Joe, c'est que son personnage est mal maitrisé...C'est l'un des seuls heel vraiment stiff du roster qui ne rentre pas dans le box du "méchant trouillard" et la WWE le book un peu n'importe comment.

Le Build Up de ce Summerslam par exemple été une véritable tanné, et ça peu importe la feud.

Vous allez pas me faire croire que voir les BB défonce du no-name pour la centième fois, c'est plus important que booker convenablement le challenger au titre ?

Le gars il arrive de nul part, signe un contrat osef, et depuis, il parle de la famille d'AJ Styles. On dirait les feuds Eddy Guerrero Rey Mysterio de l'époque 2005.

Je veux dire, le ping pong de fion qu'ils pourraient s'envoyer tous les deux est ridiculement absent. oi je crois en Joe, j'aime son theme song, j'aime son agressivité. Et même si je suis pas un grand fan de son in-ring à la WWE dernièrement, j'apprécie le mec, il dégage un charisme qui me laisse pas insensible.

Mais les gars, si vous pensez que la feud va se terminer a Summerslam, je pense que vous avez tout faux. Avec ce que viens de balancer Joe à la gueule de Styles à la fin de Smackdown, moi je vois plutôt ça comme le début d'une longue feud entre les deux bonshommes.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2018, 03h57       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pareil, j'adore le mec. Il est crédible, c'est un des gars que t'a pas envie de croiser dans la rue, tant il est dangereux.
Vieux 16/08/2018, 04h01       #39
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Il est crédible ? Car il atomise Dillinger et je sais plus qui ???
Pour moi il a un inring moyen et pas crédible pour un sou, j arrive pas a voir un mec dangereux ou une menace pour certains.
Après je l.ai dit sa feud est bâclée et les trucs sur la famille de styles sérieux c est nul mais mais... Il est chiant à mourir et a part sa coquina clutch y a rien de "dangereux" dans son moveset.

Vieux 16/08/2018, 04h37       #40
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Il est crédible ? Car il atomise Dillinger et je sais plus qui ???
Pour moi il a un inring moyen et pas crédible pour un sou, j arrive pas a voir un mec dangereux ou une menace pour certains.
Après je l.ai dit sa feud est bâclée et les trucs sur la famille de styles sérieux c est nul mais mais... Il est chiant à mourir et a part sa coquina clutch y a rien de "dangereux" dans son moveset.

Son utilisation chaotique rend pas le truc super intéressant ça je suis d'accord. Le voir taper sur du Cruiserweight c'est pas la chose la plus vendeuse du monde.

Mais il n'en reste pas moins que son physique le rend crédible lors d'une attaque d'un plus gros poisson. Si du jours au lendemain, il se mettait à attaquer Nakamura, Orton, Miz, Bryan ou autres, il ferait grave le taff.

C'est SON avantage, son physique et son intensité ( c'est pas un Great Khali quoi )
Vieux 16/08/2018, 04h41       #41
Jrcthethrill
Usager régulier

Aucun match de Joe n'a été réellement marquant depuis qu'il est là, il est boring dans un ring je veux pas de ce mec comme champion de la WWE ptn
Vieux 16/08/2018, 04h58       #42
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Aucun match de Joe n'a été réellement marquant depuis qu'il est là, il est boring dans un ring je veux pas de ce mec comme champion de la WWE ptn

Je suis d'accord !

Mais des champions comme ça, il y en a moulte. Je suis désolé, mais en quoi Jinder Mahal était réellement marquant depuis son retour ? L'a-t-il été depuis ? Surement pas. (Bon après, j'en voulais pas de Mahal comme champion, donc l'argument tiens toujours)

Moi j'attends toujours de voir. C'est parce que j'ai pas perdu espoir en Joe que je continue de le soutenir malgré les points noirs de sa carrière dans le main roster.
Vieux 16/08/2018, 05h23       #43
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Le pire. Est que lors de son dernier run a la TNA je me disais que ce mec méritait d être dans le ME mais c était y a longtemps et je pense sincèrement que sa place c est le midcard voir Up midcard

Ses promos sont nazes mais ces matchs encore plus, le mec a trois moves et a part des restholds il fait rien durant les temps.faibles
Je l ai pas vu faire un match correct mm potable... Mm ça fight contre Lesnar c était de la merde

Vieux 16/08/2018, 06h24       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je vous trouve très dur avec Joe. Faut pas oublier qu'il a son muscle buster aussi... sauf qu'on l'en a privé (TJ, si tu nous regardes....). C'est un très bon heel qui délivre de très bonnes promos et qui fait bien badass, y en a pas beaucoup qui combinent tous ces atouts. Il est même capable de porter des tope suicidas malgré son poids, c'est pas rien non plus. Bien-sûr y a + excitant que lui sur un ring (et j'ai détesté son match contre Reigns), mais dans son style je le trouve bon. Et les quelques-uns qui disent "j'espère que Joe va perdre" n'ont rien compris, car oui, la feud va continuer pendant un bon moment, et Joe finira bien par prendre la ceinture à Styles, c'est juste la logique des choses (et je parle objectivement), y a qu'à voir comment la storyline est en train de se construire, avec un Joe qui installe un mind game pour que Styles pète un câble et parte à la faute.
Vieux 16/08/2018, 07h02       #45
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Je m'inquiète pas du tout pour le Styles vs Joe, dans le sens où Styles est capable de porter un match et de tirer le meilleur de son adversaire, puis la rivalité tire son épingle du jeu avec son côté personnel du à toutes les insinuations de Joe envers Styles.

J’pense que ce sera pas un one shot pour Joe ou une transition mais bien une rivalité en plusieurs actes, d'où une certaine incertitude concernant le vainqueur à Summerslam.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11617 seconds with 9 queries