FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 13 Août 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/08/2018, 09h39       #76
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
- Ambrose : trop tôt, la WWE doit profiter de son retour
- Reigns/Strowman : mouais … Pour moi ça serait le plus logique mais franchement ça serait un sacré pari, intéressant mais un pari quand même.
- Nattie : c'était le plus logique et peut-être le prévu, maintenant vu le contexte c'est compliqué, je ne suis même pas sur qu'elle soit présente au show. La faire tourner heel c'est la faire huer et indirectement faire huer le défunt, je n'y crois pas trop. En plus faire perdre Ronda pour la deuxième fois de suite après un screwjob mené par Bliss et consort, ça la fait quand même un peu passer pour une idiote, donc j'y crois encore moins.
Vieux 15/08/2018, 09h43       #77
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
en fait dans ma logique, ambrose serait le plus logique...son attitude etati chelou son loook est badass MAIS je le vois pas trahir Rollins dimanche mais ptet le lendemain

Nattie pour moi c est l occazz parfait, tu lui donne le spotlight qu elle attend depuis des annees, tu la fais passer heel #1 d un coup et elle peut surfer sur la mort de papa dans toutes ses promos... et je vois (veux) surtout pas Rousey championne deja

Apres j avoue que ca pourrait paraitre abjecte...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 09h45       #78
schnockelloch
Administrateur

Rien ne prouve même simplement qu'elle soit présente …
En plus il faut que la fille soit sacrément forte psychologiquement et mentalement pour réussir une telle perf, capitaliser sur la mort de son père pour se faire huer, faut en être capable. C'est un élément qui compte aussi.

Il faut aussi tenir compte (oui je sais c'est mon obsession) de Total Divas, si ils ont mis l'emphase sur Natalya entrainant Ronda, ça va être chaud.
Vieux 15/08/2018, 09h52       #79
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Surtout que bon...

Natalya a grandi dans la famille Hart elle a vu ses deux oncles se déchirer à l'écran, au point qu'ils devaient faire en sorte d'avoir l'air de se détester également dans la vraie vie (ils prenaient des vols différents, ne s'affichaient pas en publique ensembles) et Bret a souvent dit que ça a été très dur pour Owen et lui et que même des années après cela a joué sur sa décision de quitter la WWE pour la wCw donc je ne sais pas si Neidhart serait prête à accepter une Storyline qui mélange fiction et réelle sincèrement.
Vieux 15/08/2018, 09h58       #80
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Rien ne prouve même simplement qu'elle soit présente …
En plus il faut que la fille soit sacrément forte psychologiquement et mentalement pour réussir une telle perf, capitaliser sur la mort de son père pour se faire huer, faut en être capable. C'est un élément qui compte aussi.

Il faut aussi tenir compte (oui je sais c'est mon obsession) de Total Divas, si ils ont mis l'emphase sur Natalya entrainant Ronda, ça va être chaud.
ah bah je sais que c est culotte a fond... apres on a bien eu reid flair utiliser dans une feud ou je sais plus quelle crise cardiaque donc c est possible... extreme mais possible...

Par cintre le segment de Rousey c est juste pas possible cet overbooking, ya pas une once de credibilite dans ce segment ca en devient lassant

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 10h00       #81
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Très franchement, si Jim était encore parmi nous, j'aurais foncé sur le heelturn de Natie, j'avais déjà tout planifié avec la création de la faction "TrailBlissers" (Bliss, Fox, James, Natie), mais là très franchement, la probabilité d'un turn de Natie à SS est désormais réduite à néant (et comme dit Schnock faudrait déjà qu'elle soit présente, et ça rien n'est moins sûr). Ca ne veut pas dire qu'elle ne turnera pas, mais là c'est clairement pas le moment. Pour Ambrose, j'aurais envie de dire la même chose et de dire aussi comme Schock. D'abord faire profiter les fans de son retour et du bonheur de le retrouver avec Rollins et de kicker quelques asses comme au bon vieux temps si je puis dire. Et un peu plus tard .... le turn (HIAC? Survivor Series? Début 2019?). A la base ça aurait dû être Rollins vs Ambrose à WM34, donc forcément cette feud aura lieu, et peut-être même pour WM35, même si ça peut faire un peu loin.

Quant à Reigns/Strowman, j'aurais du mal à croire en un nouveau turn de Braun en heel, alors qu'il est en pleine ascension en tant que face depuis des mois. Et tant qu'il n'aura pas chopé le titre universel, je n'envisagerai pas cette possibilité. Quant à Reigns.... je ne sais plus quoi en penser. On est plusieurs à penser que ça fera comme Cena et qu'il ne sera jamais heel. Heyman lui a proposé de plonger du côté obscur et Reigns a refusé, jusqu'à se faire "gazer". N'est-ce pas le segment idéal pour un véritable twist, avec Reigns qui tournerait heel? Si on reprend la news d'hier, pourquoi pas Ambrollins qui débarquent pour fêter la victoire de Reigns, mais Reigns qui réagit mal et détruit ses potes? Avec un Reigns qui dirait le lendemain "je n'ai plus besoin de vous, je suis champion universel à présent, je me suis cassé le cul pour en arriver là, j'ai botté le cul de Lesnar et j'ai battu Taker à Mania. This is my yard, more than ever".
Vieux 15/08/2018, 10h00       #82
schnockelloch
Administrateur

Comme dit à voir …

Ce qui me rassure c'est que Natalya a une légitimité dû à sa carrière, à son nom et semble incontournable dans le vestiaire, donc on peut vraiment penser que c'est elle qui aura le dernier mot si un heel turn dans ce contexte lui est proposé.

Par contre si elle le fait et qu'elle y arrive, chapeau!
Ce serait une première je crois, autant la WWE a déjà capitalisé sur des décès pour faire tourner Face, mais heel je ne m'en souviens pas (Reed Flair, c'était dans le but de faire de Paige une heel et Charlotte une Face)
Vieux 15/08/2018, 10h05       #83
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Après Natalya heel j'étais pas fan, je la trouvais pas à sa place, elle fait trop gentille, on le sent qu'elle l'est naturellement, du coup j'ai jamais trouvé son heelturn crédible.
Vieux 16/08/2018, 08h15       #84
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Raw est désagréable à voir dans son ensemble, à cause de sa structure, de son organisation, même quand il y a des bons matchs ou des bons segments (comme ici avec Heyman/Reigns ou le 3-Way Tag-team).

Je veux bien qu'il y ait une hiérarchie avec un spot qui diffèrent entre les feuds et les lutteurs mais là... non. d'une part, c'est quoi ce 6-Man Tag qui sort de nulle part et achevé en 3 minutes ? Même pour Roode, ça ne lui profite pas et les AOP, ça les enterre davantage.

Le problème avec Rousey c'est que pour les lutteurs qui ne travaillent pas avec elle, c'est juste des figurantes qui sont là pour acte de présence ou juste pour tuer du temps. C'est ainsi que Sasha et Tiott s'affrontent dans un match complètement oubliable, malgré leur bonne performance. Ronda, c'est le type de talent qui te fais comprendre que face à elle, "tu peux pas test" tu coup si t'es pas son adversaire, t'es "useless as fuck". Le match Ember Moon Vs Bliss était pas horrible, il était assez solide, sans botch mais tellement insipide avec ses Restholds à n'en + finir et son finish avec le tombé cassé par l'intervention. Puis le coup des 4 bodyguards, quel était le but à part tuer du temps ?

Les matchs Tag-team avec Strowman sont toujours inintéressants. Son partenaire : Face in peril. Lui : le hot-taggé qui squashe qui met en PLS ses adversaires. Avec lui, c'est zéro transition, 2 ou 3 trucs "fun" et on remballe.

Segment de signature : ce qui est chiant c'est à quel point on fait trainer à l'infini ce truc avec chaque fois un prétexte, ici avec Rollins qui n'est "pas encore arrivé". Du coup, on se retrouve avec un speech in-ring où Ziggler braille dans tous les sens, puis finalement un finish téléphoné avec le retour de Dean "HHH 2013" Ambrose.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09424 seconds with 9 queries