FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 13 Août 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/08/2018, 05h12       #46
Jeffive
Veteran
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
il m'avait pas manqué Ambrose
Je ne l'ai jamais aimé non plus alors je sens que je vais rapidement me dire la même chose. Par contre sur le moment j'ai bien aimé le revoir avec ce nouveau look et une belle petite pop pour accompagner. Si il turn heel à Summerslam ça me plairait bien. Trop longtemps il a été face, ça serait un bon moment pour turn là.
Vieux 14/08/2018, 05h18       #47
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ne crois pas trop au heel turn vu le surpush de madame Ambrose/young et que leur couple est officiel in kayfabe.
Vieux 14/08/2018, 05h28       #48
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne crois pas trop au heel turn vu le surpush de madame Ambrose/young et que leur couple est officiel in kayfabe.
Briana Bella avait bien tourné Heel à un moment (Survivor Series 2014 plus exactement) malgré le statut de Daniel Bryan, donc ? Ou encore, les Usos qui ont été Heels pendant que Naomi était Face.

Suffit juste que les 2 parties "do their own thing" et c'est bon.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 05h28       #49
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Je suis d'accord avec toi, mais qu'est ce que ce serait bon de revoir le Ambrose de la feud avec Regal à la FCW.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 05h40       #50
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Content du retour d'Ambrose, il m'avait manqué.
Vieux 14/08/2018, 05h51       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pour le Ronda/Bliss on risque en effet de se griller une cartouche avec le turn de Natie qui n'aurait strictement aucun sens après la promo de Ronda hier soir.

Maintenant, la question n'est pas de se poser si le turn d'Ambrose aura lieu, mais quand il aura lieu. Summerslam est tentant évidemment, mais y a un petit HIAC qui se profile à l'horizon, et un 2v2 dans la cellule de l'enfer ne serait pas non plus inintéressant à booker. Ambrose peut le trahir à ce moment là aussi, ou même plus tard lors des Survivor Series. Bref, j'attends avec impatience comment ça va être fait, et surtout quel sera le motif kayfabe qui poussera à le faire. J'ajouterais tout de même un bémol, c'est cette incapacité à détacher Rollins/Ambrose/Reigns du Shield. Quoiqu'il se passe, y aura toujours au moins 2 des 3 qui seront associés l'un à l'autre, comme s'il était impossible de passer à autre chose et de leur faire faire chacun leur carrière solo. Ont-ils réellement besoin l'un de l'autre pour exister? Autant un Rowan, si tu le décolles de Harper, c'est très compliqué pour lui, autant ces 3 là, franchement, t'as pas besoin de sans arrêt nous faire des références shieldesques avec les poings ou les powerbombs on the table par exemple....
Vieux 14/08/2018, 06h17       #52
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Ambrose revient quand même avec un nouveau look bien plus badass, un physique bien plus athlétique, plus qu’un turn derrière et le mec peut faire très fort et réellement s’imposer comme un main eventer sur le long terme.

Ce serait bon pour lui et c’est lui le plus à même pour faire ça parmi les ex-Shield, Reigns en tant que poster boy de la compagnie restera le visage de la WWE à l’image d’un John Cena un éventuel turn me paraît impossible.
Seth Rollins est lui je trouve bien meilleur en tant que face et il est avec Strowman le mec le plus over de Raw, je le vois pas turn prochainement sauf dans L’hypothèse d’une rivalité avec Reigns à l’avenir.

Dernière modification par The Fox ; 14/08/2018 à 06h32.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 06h28       #53
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Super la mega calvitie d’Ambrose

Bon ok « mega » j’y vais fort mais il en a une belle
Vieux 14/08/2018, 07h16       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Vous allez voir que progressivement, mon Ambrose nazi on va finir par l'avoir . Cheveux très courts, muscles saillants, marcel (barthel) au bord de l'explosion, s'il redevient un vrai lunatic psychopathe moi ça m'ira, même si in-ring j'avoue qu'il m'ennuie un peu (et son finisher est à chier, je préférais amplement le précédent).
Vieux 14/08/2018, 08h29       #55
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Tellement déçu de son retour en tout cas... On dirait ça a été fait la va-vite
Vieux 14/08/2018, 08h29       #56
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ambrose a pour moi deux problèmes : son accent et débit de banlieusard américain assez bien doublé par Agius d'ailleurs, pour moi c'est un peu comme si BigFlo et Oli parlait lors de Raw. Comme heel dominant ça peut vite plafonner. Ensuite son incapacité à rendre le moindre de ses coups crédibles. Là aussi pour un heel c'est chaud. Ambrose heel pour un taré violent ça peut assez vite donner l'impression d'avoir un roquet qui se prend pour le Tigre de Tasmanie.

Par contre il s'est étoffé physiquement, il a un nouveau look plus badass. Il n'a rien dit hier soir et pas vraiment combattu, donc on peut aussi se dire qu'il a profité de sa blessure pour améliorer ses points faibles.

J'attends donc de voir, en face ou en heel.
Vieux 14/08/2018, 08h37       #57
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Le look d'Ambrose me fait un peu penser à Darkmondo.
Vieux 14/08/2018, 08h46       #58
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pour Darkmondo je l'ai dit justement à la page précédente, enfin je l'ai lu ailleurs car je ne savais pas à quoi il ressemblait. Mais c'est vrai qu'il lui ressemble, revoici la photo :

Pour Hardy/Wyatt, on s'en doutait, mais c'est terminé....(cf tweet ci-dessous), ce qui coïncide aussi avec l'appel du pied de Wyatt à différents groupes métalleux pour lui faire un nouveau thème badass

Dernière modification par Frofro ; 14/08/2018 à 10h16.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2018, 10h18       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Après Raw, en off, y a eu un 4v4 : Dean Ambrose & Seth Rollins & Finn Balor & Braun Strowman ont battu Dolph Ziggler & Drew McIntyre & Kevin Owens & Baron Corbin. Balor, Rollins et Strowman ont chacun porté leur finisher sur leur adversaire de Summerslam avant qu'Ambrose ne porte un Dirty Deeds sur Corbin pour la victoire.
Vieux 14/08/2018, 10h20       #60
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Dean FUCKING Ambrose !

S'il a fait son retour à Raw, il va faire ce heel turn à Summerslam c'est obligé (en tous cas je l'espère) Reste à savoir s'il va feuder contre Rollins avec ou sans le titre IC.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11950 seconds with 9 queries