FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver : Brooklyn 4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2018, 04h22       #136
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Le pire pour EC3 c'est qu'avant d'être cette montagne de muscle qui arrive pas à bouger correctement, j'ai le souvenir qu'à NXT à'époque ou il avait aucun charisme et les cheveux de tahiti bob (d'ailleurs Bryan avait aussi aucun charisme avec sa tête de puceau geek de 30 ans, coincidence ?) il était bon, fluide et talentueux, je sais pas pourquoi il a commencé à se buter au proteines.

Et Seven mon dieu fais un truc pour ta shape mon pote déjà qu'a l'heure actuelle les mecs d'NXT en Main Roster ils sont push 1 fois sur 10, alors là avec ton bide qui dépasse de partout Vince te donnera même pas un spot à la Revival, tu vas couler Bate.

Sinon surpris de la victoire de dream et ricochet, je m'y attendais pas.

Et au vu de me répéter le coup de l'entrée de Ciampa sans theme ça commence à faire long, autant c'était du génie au début autant là c'est tirer sur la corde je trouve y a pu cette petite saveur du début, surtout qu'une fois dans le main roster c'est à oublier direct ça, ça serait un gigantesque flop.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 05h19       #137
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Tyler Bate est incroyable... Je ne pensais pas que l'opener allait voler le show mais pour moi c'est largement le cas.
Vieux 19/08/2018, 05h43       #138
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Le pire pour EC3 c'est qu'avant d'être cette montagne de muscle qui arrive pas à bouger correctement, j'ai le souvenir qu'à NXT à'époque ou il avait aucun charisme et les cheveux de tahiti bob (d'ailleurs Bryan avait aussi aucun charisme avec sa tête de puceau geek de 30 ans, coincidence ?) il était bon, fluide et talentueux, je sais pas pourquoi il a commencé à se buter au proteines.

Et Seven mon dieu fais un truc pour ta shape mon pote déjà qu'a l'heure actuelle les mecs d'NXT en Main Roster ils sont push 1 fois sur 10, alors là avec ton bide qui dépasse de partout Vince te donnera même pas un spot à la Revival, tu vas couler Bate.

Sinon surpris de la victoire de dream et ricochet, je m'y attendais pas.

Et au vu de me répéter le coup de l'entrée de Ciampa sans theme ça commence à faire long, autant c'était du génie au début autant là c'est tirer sur la corde je trouve y a pu cette petite saveur du début, surtout qu'une fois dans le main roster c'est à oublier direct ça, ça serait un gigantesque flop.

Critiquer la shape d'EC3 et de Seven dans le même post, t'aimes pas les extêmes!

Seven a 37 piges, je crois qu'il se fait pas d'illusions sur son futur à la WWE. Son physique fait partie de son personnage, ça le distingue des autres. Pour moi avec une shape plus ordinaire, ça ne ferait que le noyer dans la masse, c'est déjà pas le mec le plus spectaculaire du roster. De plus, ça contraste avec Bate et ça met en valeur le petit jeune. D'ailleurs t'inquiètes pas pour le boy wonder, si la WWE veut en faire une top star, c'est pas le bidon de Seven qui les en empêchera.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 05h51       #139
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 05h52       #140
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et bien en réalité Ciampa a un thème, mais inutilisé, je l'ai découvert hier après-midi seulement, il est vraiment pas mal en +.

Visiblement c'est unanime, Bate est le gros + et EC3 le gros -.

Je rejoins Crocodile par rapport à l'overselling, c'est vrai que les kickouts sont souvent exagérés et qu'on nous balance la soupe un peu trop facilement du "moment qui va faire qu'après, le public va dire this is awesome", comme par exemple les échanges de coups pour que le public fasse "oh... oh... oh... oh", jusqu'à ce que les 2 tombent au sol et que le public applaudisse derrière et fasse "fight forever" ou "mamma mia". Ca devient presque un rituel des Takeover ça. C'est clair que les kickouts sur l'insane elbow, le seven stars lariat ou bien le tyler driver 97 j'ai crié "are you kidding me?". En fait c'est limite si les matchs ne sont pas bookés pour faire réagir Ranallo et nous divertir par voie de conséquence.

A noter que lors du facebook live, HHH a quand même montré que Cole, Baszler et Ciampa étaient clairement ses petits chouchous (surtout Cole).

Du coup si Gargano était blessé legit au genou et que le finish était légèrement modifié, ça explique pourquoi je l'ai pas trouvé génial, je me demande quel aurait dû être le vrai finish du coup.

edit : la gueule de Ricochet
Vieux 19/08/2018, 06h16       #141
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Critiquer la shape d'EC3 et de Seven dans le même post, t'aimes pas les extêmes!

Seven a 37 piges, je crois qu'il se fait pas d'illusions sur son futur à la WWE. Son physique fait partie de son personnage, ça le distingue des autres. Pour moi avec une shape plus ordinaire, ça ne ferait que le noyer dans la masse, c'est déjà pas le mec le plus spectaculaire du roster. De plus, ça contraste avec Bate et ça met en valeur le petit jeune. D'ailleurs t'inquiètes pas pour le boy wonder, si la WWE veut en faire une top star, c'est pas le bidon de Seven qui les en empêchera.
Ah putain il est si "vieux" que ça Seven ? je pensais qu'il avait une petite trentaine genre 29.

Mais c'est vrai que Bate est une pépite sinon, en revanche si je peux juste dire un truc qui pour moi est pas ouf c'est sa tenue, ça fait très années 70 juste un slip et des bottes, c'est dommage parce qu'il est putain de talentueux et a une belle gueule en prime.

La tête de ricochet on dirait un sketch de fabrice éboué
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 06h19       #142
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Franchement l'overbooking était abusé sur le match tag team, surtout que c'est surtout UE qui en ont profité, Moustache Mountain ont juste eu le moment où Bate tire Kyle O'Reilly qui lui fait une prise de soumission (je sais plus ce que c'était, un kneebar ?). Le dégagement sur le Tyler Driver est limite, le 7 Stars Lariat ça commence à faire beaucoup et alors le dégagement du Burning Hammer/Double foot stomp, là c'était carrément trop.

Après, j'ai du mal à croire que le finish présenté n'était pas le vrai, je pense que c'est un work. On verra bien.
Vieux 19/08/2018, 06h23       #143
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Opener Énorme ! Tyler Bate <3
EC3 m’inspirait pas après le peu que j’ai vu de lui, et bien c’est confirmé je le trouve naze...
Cole vs Ricochet... WOW, le match que j’attendais le + et c’etait comme je m’y attendais ! Le Superkick dans le Moonsault m’a fait jouir
J’ai sauté les meufs dsl il fallait que je me nettoie du match d’avant
Main Event de fou comme d’hab avec les 2, mais la fin m’a déçu. Gargano est un gros debile ptn j’aurai préféré que Ciampa évite au moins. Là il passe pour gros con Johnny
Vieux 19/08/2018, 06h40       #144
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
si je peux juste dire un truc qui pour moi est pas ouf c'est sa tenue, ça fait très années 70 juste un slip et des bottes, c'est dommage parce qu'il est putain de talentueux et a une belle gueule en prime.
steve "the ringmaster" austin approuve ce message
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 06h44       #145
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:

Mais c'est vrai que Bate est une pépite sinon, en revanche si je peux juste dire un truc qui pour moi est pas ouf c'est sa tenue, ça fait très années 70 juste un slip et des bottes, c'est dommage parce qu'il est putain de talentueux et a une belle gueule en prime.
Je pense que c'est un hommage aux catcheurs anglais dont c'était la tenue traditionnelle.
Tu remarqueras que de nombreux lutteurs UK (Pete Dunne, Zack Sabre JR,...) ne portent ni Kneepad, ni Elbowpad.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 07h08       #146
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Encore un très bon Takeover, mention spécial au match entre Adam Cole et Ricochet, ce dernier est vraiment époustouflant.

Mon Show Stealer de la soirée reste l'opener pour moi, une véritable alchimie entre les deux team( bon c'est pas nouveau) et un Tyler Bate qui crève littéralement l'écran de par son talent hors du commun pour un gamin de son age.

Baszler qui perd son titre et qui pourrait se rapprocher du main roster assez rapidement en toute logique,elle à fait le tour du coté du show jaune.

Ciampa vs Gargano très brutal comme je l'attendais, ravi de la victoire du Psycho Killer qui je l'espère aura un très long règne.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 07h28       #147
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

EC3/VD y a eu quelques références à Rick Rude aussi : certes Dream a un legging qui rappelle souvent celui de Rude, après était-ce vraiment nécessaire tous ces clins d'oeil? (Rude awakening, EC3 qui remue du cul les mains derrière la tête...). Je me demande encore si en + du "call me up Vince", le crachat d'eau de Dream n'était pas aussi un clin d'oeil à HHH. Et si HHH était au courant que Dream ferait tout ça... Je vous trouve un peu durs avec les femmes, certes c'était pas grandiose mais le match était plutôt agréable et l'après match émouvant. On aurait tous eu envie (ou presque) de faire un hug à Sane très franchement.
Vieux 19/08/2018, 07h31       #148
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Encore un Takeover incroyable, comme d'habitude devrais je dire.

Un opener tag team de grande envergure, faut d'ailleurs que je me matte les deux précédents matchs que j'avais pas suivis à cause de vacances, ils sont incroyables askip.

Dream vs EC3, match moyen mais pas mauvais, le hic c'est que l'histoire entre les deux n'est pas top, ils ont quasi le même genre de personnage avec un égo ultradimensioné.

Adam Cole vs Ricochet : Oh MY ! Mon match préféré de la soirée, quel match, quel enchainements, c'était de toute beauté.

Sane vs Baszler : Moi qui m'attendait à rien à une énième victoire par soumission de Baszler, le suivi du match a été magnifique, avec une belle surprise à la fin.

Quand à Gargano vs Ciampa, c'était très brutale encore une fois, on dirait vraiment qu'ils ont envie de s'entretuer. Pas étonné de la défaite de Gargano qui a force de tellement vouloir se venger a fini par perdre au final, d'ailleurs je serais pas surpris que ce soit lui qui a blessé Black pour avoir Ciampa à lui tout seul.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 07h39       #149
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui c'est bien de rappeler aussi que le build-up du match VD/EC3 n'était pas terrible non plus, et à mon sens bien inférieur à VD/Black et VD/Ricochet. Entre le segment "piscine" qui était un OVNI sans grand intérêt et le segment in-ring où Dream m'a paru étonnamment en-dessous (sa banane était même + over que lui) et avec un gros manque de répartie (pour une fois), sans oublier le One Percenter qu'il se prend au final (ce qui pouvait spoiler Takeover du coup), et enfin l'argument de toute cette feud que je n'ai pas bien compris au final (qui est le plus charismatique? le plus égomaniaque?), bref tout aura été raté du début à la fin pour moi. Au moins avec Black on avait une phrase qui résumait la feud ("say my name"), pareil pour Ricochet ("what ricochet does, the dream can do better"). J'ai rien retenu de tel pour EC3. Seule la victoire de Dream m'aura fait plaisir au final.

Quant à la suite pour Ciampa, je pense que Black aura son rematch pour le titre une fois qu'il sera de retour (soit en weekly soit au prochain War Games), et si c'est au War Games, cette fois-ci je vais fortement croire en la résolution de l'affaire Black, enfin on aura le temps d'en reparler... Quant à Gargano, laissons lui le temps de se soigner.... après l'histoire nous montre un Gargano qui aura tout tenté pour gagner, même sacrifier son genou, et malgré tout il aura échoué. Ca peut le rendre encore + sombre, après j'espère qu'il n'interviendra pas durant le Ciampa/Black. Ou bien carrément un passage dans le main roster pour lui? Après tout que peux-tu faire de + pour lui après cette feud qui aura fait 3x de suite le main event de Takeover?...

Dernière modification par Frofro ; 19/08/2018 à 07h46.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2018, 10h27       #150
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ricochet interrogé backstage, l'U Era débarque, mais Dunne arrive pour les chasser, puis Dunne montre aussi de l'intérêt pour la ceinture NA, ça peut être intéressant...

EC3 a aussi été interrogé, il a clairement un suspect à donner dans l'affaire Black, à savoir Lars Sullivan après que Black lui ait brisé la mâchoire à Chicago, c'était aussi mon argument, mais vu qu'il l'évoque, je ne pense pas que ce soit Lars du coup. EC3 lui-même? Je ne vois pas pourquoi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14117 seconds with 9 queries