FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Summerslam 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/08/2018, 17h51       #136
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Les gars vous avez vu beaucoup de "Paul Heyman Guyz" depuis l'échec de Curtis Axel, Ryback et Cesaro ? D'ailleurs pour ce dernier son association avec Heyman a quand même été trèèèès courte...
Vieux 17/08/2018, 01h04       #137
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Non pas beaucoup vu en effet, mais Lesnar y est pour beaucoup. Quand Lesnar est revenu en 2013 on a bien vu que c'était la fin entre Heyman et CM Punk

Et Strowman PHG ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 02h55       #138
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'allais me lancer sur les pronos de Summerslam mais je bégaye sur bcp trop de matchs encore ptn
New Day vs BB
Ziggler vs Rollins
Reigns vs Lesnar
Miz vs Bryan
Cash-in pas Cash-in ??
Vieux 17/08/2018, 04h20       #139
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
J’vois vraiment pas Heyman trahir Lesnar, vu ce qui c’est passé du côté du dernier Raw où tu vois que l’histoire de dissension entre les deux était un fake pour piéger Reigns.

Visiblement Lesnar veut prolonger son contrat, Heyman fera sûrement de même. En gros Lesnar perd et s'absente quelques mois pour préparer son prochain fight à l’UFC avant de revenir pendant la Road To WrestleMania 35.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 04h39       #140
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’vois vraiment pas Heyman trahir Lesnar, vu ce qui c’est passé du côté du dernier Raw où tu vois que l’histoire de dissension entre les deux était un fake pour piéger Reigns.

Visiblement Lesnar veut prolonger son contrat, Heyman fera sûrement de même. En gros Lesnar perd et s'absente quelques mois pour préparer son prochain fight à l’UFC avant de revenir pendant la Road To WrestleMania 35.
Tant qu'il perd le titre et se fait pin clean par Reigns je suis content
Vieux 17/08/2018, 05h29       #141
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et si tout était une manigance entre Heyman et Reigns, le coup de spray sur Reigns (dont on apprendra plus tard que ce n'était q'un brumisateur), un Reigns qui a fait exprès de se faire culbuter par Lesnar (car il aime ça), le tout pour mieux nous faire croire que Lesnar et Heyman sont toujours main dans la main, alors qu'en fait, on va avoir le mega twist de la mort qui tue et Heyman qui fait gagner Reigns? Mega "laule" si ça arrive . Et puis en arrière plan, j'ai bien vu Heyman qui tenait la ceinture universelle comme Ciampa tient sa ceinture NXT, comme son préééééciiiieeuuuux. Donc quoique fasse Heyman, ça sera toujours dans l'intérêt de conserver la ceinture, quel que champion que ce soit.
Vieux 17/08/2018, 12h30       #142
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je vais continuer dans mon histoire Heyman/Reigns, je suis en train de continuer à creuser, et je pense qu'il y a un élément qui est passé assez inaperçu à Raw et dont on n'a jamais parlé, tout simplement parce que personne n'y comprenait rien, à savoir le message en samoan délivré par Heyman à Reigns et que son père Sika disait à Heyman lorsqu'il avait 15-16-17 ans. Je peux vous dire qu'après moult recherches, la langue samoane est sacrément compliquée à déchiffrer... déjà, j'ai essayé de coucher par écrit ce que Heyman avait bien pu dire, ça semblerait être : "Fala fitu manu malo". C'est là que ça se complique, car les mots peuvent être collés ou détachés ("fa la" ou "fala"?), et si je traduis, ça parlerait d'animaux ou oiseaux forts/vigoureux/en bonne santé et "fitu" signifie "7", tandis que Fala peut signifier "ananas" ou "tresse", du coup c'est un peu compliqué à comprendre. Du coup je me suis demandé si Heyman n'allait pas nous ramener (sans que Reigns ne soit au courant) la famille de Reigns pour aller le faire gagner, à savoir les Usos (qui n'ont plus de plans actuellement), pour former la fameuse Samoan connection que j'avais d'ailleurs déjà évoquée y a un bon moment de cela. Dommage que Samoa Joe ne soit pas dans la famille d'ailleurs, ça aurait pu être encore mieux. Sinon y a le Rock et Rikishi, mais bon, faut pas déconner non plus (et Jax + Naomi niveau fille si on élargit encore). Même si récemment dans une ITW Samoa Joe a dit au sujet d'être un PH guy "Not at all. Paul already had his chance, even though Paul and I are businessmen and if circumstances change again and we reach an agreement, we'll see what happens in the future.".

Bref, je sais que je vais très loin, mais cette phrase en samoan, les allusions répétées de Heyman à l'oncle (Afa'a) et au père (Sika) de Reigns depuis un bon moment maintenant vont peut-être servir par aboutir à la faction Reigns/Usos à un moment donné, le tout sous la houlette de PH.

Ca vous tenterait de finir Summerslam sur cette image?

Dernière modification par Frofro ; 17/08/2018 à 12h40.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 12h45       #143
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
J'ai bien peur que la WWE nous ponde un ME pourri (genre pas de surprise, pas de cash et un Lesnar winner)
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2018, 13h21       #144
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Y a quand même de ces délires en fantasy booking. Ça fait peur.

Puis faut arrêter avec ces conneries de gars de SD qui viendraient attaquer/aider des gars de Raw ou inversement. C'est 2 brand bien distinctes, point.
Vieux 17/08/2018, 13h56       #145
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Fala fitu manu malo!!!!! La phrase la + importante du weekend, mark my words
Vieux 18/08/2018, 03h09       #146
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
Ca va juste finir en Brock conserve encore une fois car au final il a prolonge son contrat...pas besoin de chercher plus loin.

Moi j’attends le match Miz vs Bryan. J’espere voir un tres bon match bien intense! Vu comment ils nous ont vendus ca.
Joe vs Styles peut rendre tres bien aussi.
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 03h16       #147
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a absolument aucune hype pour ce PPV, là au moins si y a une surprise on sera un peu content, enfin v'là la surprise, si c'est encore un retour claqué du Shield qui vient squash Lesnar nique ta mère.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2018, 04h08       #148
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
En vrai Frofro, une faction Samoan ça changerait du Shield et ça ferait beaucoup de bien aux Usos et même à Reigns. Par contre, je les vois bien heel ! Les Usos sont bon dans ce rôle puis Reigns a vraiment besoin d'un changement radical, peut être qu'avec le temps il sera vraiment apprécié par le public
Vieux 18/08/2018, 05h59       #149
Jrcthethrill
Usager régulier

Je vois bien Owens réussir à piquer la mallette avec Mahal malgré sa défaite, ce qui empêcherai Strowman de casher
Vieux 18/08/2018, 06h00       #150
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Visiblement Rollins et Ambrose seront encore ensemble au moins jusqu'à Hell in a Cell à moins d’une surprise, personnellement j’espère un turn d’Ambrose sur Rollins entraînant la défaite de ce dernier. Ambrose revient plus badass que jamais avec un nouveau look et une shape de tueur, un heel turn serait un prolongement logique pour moi.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10677 seconds with 9 queries