FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/10/2018, 23h37       #196
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Damn, Smackdown1000 et personne n'est hypé

Les shows anniversaires sont très rarement bons.
Vieux 17/10/2018, 00h03       #197
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Y’a eu une mauvaise gestion de temps.

Le segment avec Évolution a clairement été plus long que prévu. J’aurai aimé que ça finisse avec Orton et Batista qui détruisent tout!
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 00h57       #198
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Pourquoi Smackdown est toujours inférieur a Raw ?

Faut comparer les 2 épisodes du 1000 et clairement le Raw 1000 était au dessus

On avait un heel turn du champion sur The Rock, le premier échec pour un Mr MITB, du DX, la Lita et APA

La Smackdown, on t'envoie juste des gars qui ont marqués SD, dont certains font allusion au Rock qui n'a meme pas été la !

C'est aussi ça quand Raw a 3h et SD 2....

Et puis bon, Big Show qui fait un heel turn, a un moment faut arreter quoi
Vieux 17/10/2018, 03h16       #199
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est ca un SD 1000 serieux ???

le heel turn dont tout le monde se fout, la seule bonne news c est le retour des Usos

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 03h38       #200
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Le vieux McMahon qui se prend la plus grosse pop du show, alors qu'on a Rey Mysterio, Evolution, Edge et Shane McMahon. Eh ben.
L'opener aurait été plus sympa si ça ne s'était pas terminé en Break Dance, mais bon comme pouvaient-ils conclure un segment d’exhibition.
Tout le but de ce show était d'amener le plus de personnalités possibles en tentant de les caser sur deux heures avec un minimum de programme in-ring.
Après y'a des éléments intéressants. On nous tease peut-être un affrontement entre Batista et Triple H, j'accepte volontiers de voir un tel match à Summerslam ou à un autre gros événement, mais à Wrestlemania... sachant que l'affrontement prendra une demi heure, vu que c'est le timer de prédilection de Triple H sur ces dernières années, mouais non merci.
Après on ne peut qu'être déçue par certaines absences. Kurt Angle et Brock Lesnar notamment, qui ont quand même grandement marqué le show bleu, indépendamment l'un de l'autre, mais aussi ensemble avec des matchs d'exception en weekly.
Christian aussi. J'ai rien contre Edge mais honnêtement sans Christian il est clairement ennuyeux. Le duo en lui-même, tu t'éclates à chacun de leur retour, ça peut amener à travailler des feuds, ça divertie, offre une dimension comique bien à eux, et une nostalgie toute particulière qui ramène à la retraite d'Edge, le premier championnat mondial de Christian, leur parcours légendaire en équipe. Je ne vois pas beaucoup d'intérêt à nous ramener Edge juste pour faire coucou, ça manque de saveur. Je n'ai pas du tout apprécié de ne pas avoir Christian. Après l'impact d'Edge à Smackdown est indéniable, il a été pour ce show, fin des années 2000, début des années 2010, la figure de prou, le pilier de Smackdown, je ne déplore pas du tout sa présence, je regrette qu'il n'ait pas été accompagné par son grand pote, même si son impact à lui a été moins important à Smackdown.
Et puis John Cena, bon il est en tournage, on va pas l'accabler à chaque fois. Juste que ça reste une absence regrettable.
Le pire ça reste The Rock; Pareil il est occupé, mais au moins un message satellite, ça n'aurait pas autant électrisé la salle qu'une apparition concrète mais au moins on aurait eu une soupçon de présence. D'autant que la WWE s'est amusé à faire un classement des plus grandes stars de Smackdown et que The Rock se positionne à la première place. La star numéro un aux abonnés absents lors du 1000ème épisode du show qui l'a construit, c'est quand même moyen.
En je ne parle même pas l'absence totale de légendes féminines. Ne serait-ce que Michelle McCool quoi. Ah si Vickie, une seconde en Backstage avec les inséparables Teddy et John. Et Paige... qui ne fait même pas l'ouverture et qui reste en coullisse, mouais.

Après il aurait fallu savoir caser tout ça.

Les matchs ça passe bien, Main Event convenable, bon tag team avec les Usos vs AJ & Bryan, content de la qualification de Miz pour la World Cup.

Et le heelturn de Big Show, comme d'hab, rien à battre. C'est peut-être son millième turn, si c'est ça j'applaudis la référence
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 04h38       #201
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
On fera jamais mieux que les 15 ans de RAW.
Vieux 17/10/2018, 05h19       #202
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Clairement le meilleur moment c'est la réunion de l'Evolution. On ne les avait plus vus faire une entrée ensemble comme ça depuis 2004, ça rappelle de bons souvenirs.

Faut que Vince arrête de faire des apparitions, il est vieux et semble complètement à l'ouest, ça fait de la peine.

Je commence à me lasser de l'Undertaker en Deadman. Le gong, la musique, la longue entrée, "Rest in Peace"..., c'est bon ça fait presque 15 ans que ça dure. Un retour de l'American Bad Ass ferait pas de mal.

Edge je t'aime bien mais t'es pas vraiment crédible pour raisonner Becky Lynch. Toi-même t'as été 11 fois champion du monde en ayant été un connard égoïste et là tu viens dire que c'est pas bien, arrête tes conneries.
Vieux 17/10/2018, 05h42       #203
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Bien vu cette idée de célébrer le 1000e SmackDown avec le 1000e turn du Big Show
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 05h43       #204
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
1000e épisode, 1000e turn du Big Show
J'avais pas lu mais intérieurement j'étais persuadé que quelqu'un l'avait déjà faite
Une journée de merde qui s'annonce
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 08h25       #205
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'avais pas lu mais intérieurement j'étais persuadé que quelqu'un l'avait déjà faite
Une journée de merde qui s'annonce
Merde moi non plus j'avais pas lu.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 08h44       #206
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Avec toutes les qualités que possède la WWE, s'il y en a bien une qu'ils n'ont pas c'est de réussir les shows "spéciaux" (anniversaires, halloween, noël...).

Empilage de guests qui ne servent pas à grand chose et matchs sans grand intérêt.

J'ai bien aimé le segment Edge/Becky. Edge qui commente son passé et qui le met en rapport avec ce que fait Becky actuellement, c'était bien vu et Bordel que Edge est bon même dans ce genre d'exercice.

Segment d'évolution qui ne sert qu'a teaser une feud Batista/HHH, c'est frustrant. J'aurais bien vu Les 3 valides avec Flair à côté démolir Taker dans le segment final.

Enfin ça me fait mal pour Nakamura quand même de se faire battre clean par Rey (même si je l'aime beaucoup).

Enfin une question : j'ai regardé un gros résumé alors je ne me suis pas bien rendu compte, mais, c'est moi ou il n'y a quasiment pas eu de réaction pour évolution (Batista en particulier) et Rey ?

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 09h48       #207
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
O-o non laisse tomber c était la folie pour Batista.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 14h04       #208
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Juste un SD qui ressemblait à un RAW classique... et c'est tout
Vieux 17/10/2018, 14h32       #209
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
C’est vrai que ce Smackdown était extrêmement petit joueur par rapport au RAW 1000th mais je vais être honnête, j’ai quand même apprécié ce show qui était clairement un très bon SD par rapport à la norme standard.

Par contre, j’ai beau chercher, je ne vois toujours pas ce que The Bar et Big Show pourraient faire ensembles, il n’y a absolument aucun lien naturel dans leur (possible) association, contrairement au trio Ziggler / Strowman / McIntyre qui ont des ennemis en commun.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 15h14       #210
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
O-o non laisse tomber c était la folie pour Batista.
Ok, c'était le son de la vidéo que j'ai regardé qui était tout pourri alors.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08438 seconds with 11 queries