FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/08/2018, 06h11       #376
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pas comme ça, pas comme ça, nooooooo!!! Quel dommage, un très bon 2v2, mais une fin à chier...

Maluta à 205 Live, le 3e Uso, wow! Juste un soir ou vraie recrue? Bonne chose s'il restait. Hélas pour lui, même punition qu'à NXT : tu jobbes mec!

Rush vs Tozawa next week, can't wait

J'en étais sûr, depuis le segment avec Drake (et la photo à l'hôpital) on comprenait qu'il y allait avoir une storyline autour de la condition physique d'Ali, et ça lui aura coûté le match. Mais quel match en tout cas, un must-see. En même temps Al, c'est Mister 4 stars, normal. Selling impeccable en tout cas pour finir ce 205 Live sur un shocking moment.
Vieux 15/08/2018, 07h55       #377
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bordel, les gens s'en battent tellement les couilles lorsque Rush fait une promo, c'est comme s'il ne disait rien quoi.... "Lio 5 live", qui a eu cette idée de merde, qu'il se dénonce tout de suite? Victoire prévisible de Rush, même si c'est moche pour Tozawa.

Je ne sais pas si on couvre une vraie blessure d'Ali mais j'espère vite le revoir sur le ring et avec un véritable esprit de warrior pour détruire Itami. Pas la 1ère fois qu'on voit un lutteur mettre ses adversaires out, pas très original.

LHP vs Juggernauts dans un tornado TT match, ça sera bon. Idem pour Dar vs TJP.

Très bon main event, excellente perf de Gallagher, et superbe spanish fly from outtanowhere, même si je suis surpris que cela termine le match.
Vieux 21/08/2018, 22h55       #378
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Bon petit main event
Vieux 22/08/2018, 06h22       #379
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Nouveau thème pour TJP!! Fini le son jeu vidéo, dommage... Un bon match de la part de Dar. On s'en branlait de Wale sans déconner. Une défaite qui va faire très mal à TJP...

Ah ah ils ont bien pris soin d'enlever le botch d'alexander en remettant le finish de Summerslam . Maverick refuse un rematch? Ca arrivera, pas d'inquiétude à ce sujet.

Colin Delaney!!!! YES YES YES!!! . Mince, déjà fini, invasion de la Gulak faction! Même Tozawa n'est pas respecté . Très bon segment, ça manque ce genre de chose à 205 Live. Gulak fait un très bon heel, rien à dire. Et c'est vrai que l'Alexander era sucks, il n'a pas tort.

What a match!!! Quel match de porc! Exceptionnel! Sensationnel main event! Bordel, même le public était dedans, et Dieu sait que c'est rare à 205 Live. Que d'action, que de manoeuvres, que de suspense, zéro pause, on en prend plein les yeux, le coeur qui bat, la chiasse au fond du calbut... bref c'était MERVEILLEUX! Voilà pourquoi on aime le catch bordel de merde! Un match à voir absolument! Mon coup de coeur de 2018!
Vieux 22/08/2018, 12h49       #380
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Franchement si ça ne vous donne pas envie de voir le match ça.....

Vieux 22/08/2018, 13h56       #381
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
C'est un botch non ?
Vieux 22/08/2018, 14h43       #382
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Non, c'était propre arrête! . Non mais mis à part ça, ce match est un must-see, courez le voir, très franchement, c'est énormissime!

Dernière modification par Frofro ; 23/08/2018 à 05h36.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2018, 06h30       #383
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tozawa : assez efficace et stiff, Kendrick s'est fait broyer et n'a finalement pas tant existé que ça.

Aliiiiiiiiiii : mark time pour son retour!!!! j'ai chialé! Itami tu vas payer pour tes crimes!

Encore 30mn et déjà le main event... et beh, on leur en donne du temps! 205! 205! 205! What a match!! Bordel les main events de 205 vont tous devenir des classiques les uns après les autres! Wow! 205 a vraiment fait du bien à Kalisto et Murphy à nouveau auteur d'une perf très solide. Réussir à tenir éveillée une foule qui s'est déjà tapée 2h de SD avant, c'est une vraie perf. Vive 205!
Vieux 08/09/2018, 07h14       #384
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Très bon opener entre GM et Nese. Le ciseau de GM à l'extérieur était super risqué et dur à faire. Match très solide que je vous recommande de regarder. Par contre je remarque que GM a la musique de Kalisto en fin de match alors qu'il était bien arrivé avec sa musique au début...

Bordel, quand je pense que Maverick est le manager des AOP, je me marre quoi...

Tiens, Rush après en avoir fini avec Tozawa passe à Dar...

Lumbar check from outtanowhere! Bye bye TJP. Bon petit match même si j'ai préféré l'opener. Où était Kendrick dans le piège de Gulak???
Vieux 08/09/2018, 08h21       #385
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
J'ai envie de voir Lio Rush avec la ceinture. Cedric est tellement fade que j'en regretterais presque Enzo Amore.
Remettez nous un heel un peu prétentieux, j'en ai marre des noirs souriants qui pirouettent dans tous les sens, trop banal, trop cliché.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 14h09       #386
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'adore l'entrée d'Ali
Vieux 15/09/2018, 05h03       #387
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Kickout sur le Metallik driver, le respect est mort. Le Murphy's law a été un peu laborieux dans l'exécution. Match pas mal mais qui aurait pu être + long et bien meilleur.

Le salut de Tozawa . Ca méritait un gif ça.

Mustafa-San! . Itami a récupéré le cynisme de Nakamura on dirait. Ali a laissé tomber le haut visiblement.

Main event un peu boring et décevant. Tozawa même pas respecté et jeté en pâture...

Mais pourquoi faire un title match Gulak vs Alexander next week, vu que Murphy a déjà un title shot en Australie? Aucune surprise du coup...
Vieux 16/09/2018, 04h47       #388
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

fallait que je le fasse, obligé

Vieux 22/09/2018, 06h06       #389
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow, quel paltoquet ce TJP, gagner ainsi quoi... Putain Dorado était Ricochet depuis le début, ça alors!

Dar/Rush, Ali/Itami, épisode immanquable next week, enfin comme dab de toute façon, à moins que vous ne soyez fous, que vous n'aimiez pas le catch ou que vous soyez des martiens de ne pas connaître 205 Live...

Gros main event, rien à dire, en revanche déçu par la fin, normalement ce lumbar check n'aurait pas dû mettre fin au match tellement il était mal porté et faible. Dommage d'avoir montré murphy pendant le match, j'avais réussi à oublier le match de SSD et donc à croire à une potentielle victoire de Gulak. Hélas pour lui, y aura jamais de titre, c'est bien triste...
Vieux 22/09/2018, 06h12       #390
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Wow, quel paltoquet ce TJP, gagner ainsi quoi... Putain Dorado était Ricochet depuis le début, ça alors!

Dar/Rush, Ali/Itami, épisode immanquable next week, enfin comme dab de toute façon, à moins que vous ne soyez fous, que vous n'aimiez pas le catch ou que vous soyez des martiens de ne pas connaître 205 Live...

Gros main event, rien à dire, en revanche déçu par la fin, normalement ce lumbar check n'aurait pas dû mettre fin au match tellement il était mal porté et faible. Dommage d'avoir montré murphy pendant le match, j'avais réussi à oublier le match de SSD et donc à croire à une potentielle victoire de Gulak. Hélas pour lui, y aura jamais de titre, c'est bien triste...
Ça reste dingue putain, j’ai vite fait envie de mater le show, j’viens ici lire vite fait le contenu de l'épisode. Puis là j’tombe sur Frofro qui me hype comme un porc le pire c’est que ça marche à chaque fois, là t’as même réussi à me faire saliver pour l'épisode suivant, bravo.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08065 seconds with 9 queries