FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 80e partie
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 10h55       #691
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
À un moment l'entraîneur joue là-dedans.
Quand je vois que pour les prêts sur deux ans Laurey il relance Guillaume, il relance Terrier pour les jeunes qui plafonnent et il relance même si c'est encore loin d'être parfait des gars comme Jonas Martin ou Koné cette saison et sur le moyen terme on peut inclure Bahoken ou Mangane...
Pour le libre on a Lala qui a eu sa première présélection en profitant certes de blessures mais quand même, Bouttaib l'an dernier qui va jouer la coupe du monde, aholou qui sort de nulle part...

Ça finit aussi par se savoir. Un club qui a un gars de 20 ans qui plafonne et qui cire le banc commence à se dire "on va l'envoyer à Strasbourg, ca coutera rien et ca peut marcher".
Pareil un bon joueur libre de L2 se dira "Strasbourg, bonne ambiance,bonnes opportunités... C'est mieux que Toulouse."
Mais à nouveau je défends ni le bilan ni les compétences de Dupraz. Juste qu'il a obtenu des bons résultats sa première année, que Toulouse est globalement à sa place et que c'est pas en sifflant son équipe et en voulant changer de coach tout les 18 mois qu'ils arriveront à quelque chose. Fait le bilan en fin de saison ou s'il fait 10 défaites d'affilées. . Oui ils sont ingrats parce que sans lui ils étaient peut être en L2, et parce qu'on est même pas à la trêve et y a des sifflets.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h56       #692
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Je vois pas en quoi Lafont est surcôté c'est plutôt très bien ce qu'il fait à son âge.

Et t'oublie Diop derrière qui est plutôt bon et prometteur même si il a pas mal de pépin cette saison
Oui ms diop il joue pas a un poste ou il peut apporter offensivement dsl si j"étais pas clair.

Bah justement pour Lafont c'est la ou on le surcote: pour son age, il est comme tous ses mecs a qui a 17 ans on en dit : ouah c est des prodiges pi au final à 25 ans ils ont le mm niveau.

Il est pas mal mais pas plus qu un autre gardien (hors TFC of course vu les burnes qu ils avaient)

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h58       #693
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oui ms diop il joue pas a un poste ou il peut apporter offensivement dsl si j"étais pas clair.

Bah justement pour Lafont c'est la ou on le surcote: pour son age, il est comme tous ses mecs a qui a 17 ans on en dit : ouah c est des prodiges pi au final à 25 ans ils ont le mm niveau.

Il est pas mal mais pas plus qu un autre gardien (hors TFC of course vu les burnes qu ils avaient)
Mais tu peux pas lui prédire sa carrière bordel.

Il progresse constamment tout les ans pour le moment. Et actuellement il a pas grand chose en moins qu'un ruffier ou un reynet
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h02       #694
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Mais tu peux pas lui prédire sa carrière bordel.

Il progresse constamment tout les ans pour le moment. Et actuellement il a pas grand chose en moins qu'un ruffier ou un reynet
En quoi j ai prédit sa carriere ? Je te dis juste que tout le monde le voit comme tous ls joueurs de 16/17 ans qui sortent du lot. Il aurait ce niveau à 25 ans on en parlerait pas !
Rapelle toi Bernardoni : quel gardien et il a 18 ans olala et derriere il a pas progressé et il est now en L2 alors que certains le voyait comme le futur gardien de Bordeaux piur des années

Ca me saoule qu on dise pour son age... c est un pro il doit etre jugé comme un pro.

Par contre sans déconner pour l'avoir vu jouer une paire de fois il est en dessous d un Ruffier et d un Reynet et pas qu un peu

Vieux Hier, 12h31       #695
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Rudy Garcia putain j'suis supporter de l'om je me pend, incroyable.
Vieux Hier, 12h49       #696
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Sauf pour Aréola, à 17 personne ne le voyait comme un prodige. Ce qui ne l'a pas empeché de ne pas progresser...
Et de toi à moi, ça ne se limite pas aux gardiens. On a une excellente formation mais c'est après que les choses se gatent. La post-formation est mauvaise. Quand un joueur étranger débarque en L1 ou L2, il dit qu'il se fait chier aux entrainements que ça ne bosse pas correctement. Les joueurs sont des feignasses voilà tout. Il suffit de voir un joueur de L1 qui part à l'étranger il lui faut entre 6 mois et 1 an pour retrouver son niveau ( sauf exception genre Kante). C'est pas pour rien. Il en chie à l'entrainement et n'est pas performant par rapport à ceux qui ont l'habitude du rythme de travail...

Dernière modification par bbb ; Hier à 12h55.
bbb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h17       #697
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Rudy Garcia putain j'suis supporter de l'om je me pend, incroyable.
?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h20       #698
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Sauf pour Aréola, à 17 personne ne le voyait comme un prodige. Ce qui ne l'a pas empeché de ne pas progresser...
Et de toi à moi, ça ne se limite pas aux gardiens. On a une excellente formation mais c'est après que les choses se gatent. La post-formation est mauvaise. Quand un joueur étranger débarque en L1 ou L2, il dit qu'il se fait chier aux entrainements que ça ne bosse pas correctement. Les joueurs sont des feignasses voilà tout. Il suffit de voir un joueur de L1 qui part à l'étranger il lui faut entre 6 mois et 1 an pour retrouver son niveau ( sauf exception genre Kante). C'est pas pour rien. Il en chie à l'entrainement et n'est pas performant par rapport à ceux qui ont l'habitude du rythme de travail...
ah mais tu preches un convaincu mais regarde Zouma par ex : le monstre en puissance annoncé, le mec joue now a Stoke ! Fin y en a plein et vient de prendre le bouillon contre les Spurs et il est bien loin de l equipe de France.

En france on a tendance a s emballer des qu on a un jeune pas mal : Marvin Martin, Meriem blabla tous des nouveaux zidane, des diamants bruts et finalement ils valent pas mieux que Pancrate

Vieux Hier, 13h57       #699
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Gourvennec dégage fdp
Vieux Hier, 14h16       #700
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
?
Il dit ne pas exclure d'envoyer la CFA à braga car le match est mis 3 jours avant le match vs le PSG.

De la com mais sur la forme il a pas tort sur le calendrier.
Le plus con, c'est quand même la ligue sur le coup d'avoir programmé ce match là juste après un possible match européen des marseillais (ou parisien si il y avait eu reversage en EL)

Bordeaux continue de bien jouer, je vois mal comment Gourvenec va tenir
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h24       #701
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Lille interdit de recrutement.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h25       #702
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
La titularisation de Poundjé m'a achevé.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h37       #703
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
C'est sûr que c'est pas celle de Pereira qui t'a achevé
Vieux Aujourd'hui, 06h24       #704
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Lille interdit de recrutement.
Ça sent bon la L2 voire pire, surtout avec Gomez
Vieux Aujourd'hui, 06h48       #705
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Surtout qu') priori c'est interdiction de recrutement sur et rétrogradation "en suspend" si ils font pas quelques trucs qui leur sont demandé. Donc ouais ça pu du cul. Mais bon Gégé Lopez quoi
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10075 seconds with 10 queries