FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/12/2017, 06h27       #1051
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Moi je trouve pas qu il est mis Dain en avant, Dain ressort ni comme un monstre ni comme un constructeur ni mm grandit d un affrontement comme ca ! Y a a peine eu de storytelling dans ce match pour moi ! Fin je vois bien que tu l aimes bien ms pr moi ce match c est nase ! Seven faisait nain a cote de dain et meme ce cote a pas été exploite !

Les.opener servent a chauffer la salle, la y avait aucun.bruit ni réaction a la victoire de Dain !
C'est pas que je l'aime bien, c'est juste que pour moi il fait le job. Y a pas à s'extasier ou à cracher dessus quoi.
Et puis les réactions de la salle, c'est pas toujours un critère. Des sacrés bons matchs (je parle pas de celui-là) devant un public qui s'en branle, y en eu a des wagons.
On n'est pas d'accord mais c'est pas grave. C'est loin d'être la première fois et certainement pas la dernière!

#Team AAA22
TriplA est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 08h17       #1052
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Enfin le retour à la FSU! Rien ne vaut cette salle, rien!

Mdr, Trent 7 n'a pas pesé bien lourd face à Dain. "La division UK c'est bien beau mais faut pas déconner non plus quoi....", je l'ai un peu interprété comme ça.

Riot-Deville : une vraie farce ce match, j'ai mis 10mn à me souvenir que c'était un no holds barred match tellement rien ne s'est passé au niveau "illégal". Et pourquoi finir ce match comme ça? Pour nous rappeler que l'arbitre ne peut pas casser la prise malgré l'appui sur les cordes car il s'agit d'un No DQ match? Ce match me laisse franchement perplexe... et puis y avait pas de rivalité particulière entre les 2 pour que cela conduise à un NHB match.

Bate vs Dunne dans 2 semaines, bordel de cul quoi! Et Cole vs Black next week! Holy shit!!! Et ce nouveau catcheur qu'on nous tease!!! OMG!!!

Si vous aimez le catch, vous avez juste à mater le main event et à la boucler pendant 15mn, et à kiffer votre race tout simplement. Juste dommage qu'un type aussi costaud qu'Ohno abandone si vite du Gargano escape, mais sinon un match sacrément cool. 3,75 étoiles.

Pour que l'histoire soit belle, faudrait que Gargano ait son match de championnat, sauf qu'au moment où il porte sa prise de soumission sur Almas, Ciampa intervient et brise son rêve.
Vieux 09/12/2017, 09h03       #1053
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Enfin le retour à la FSU! Rien ne vaut cette salle, rien!

Mdr, Trent 7 n'a pas pesé bien lourd face à Dain. "La division UK c'est bien beau mais faut pas déconner non plus quoi....", je l'ai un peu interprété comme ça.

Riot-Deville : une vraie farce ce match, j'ai mis 10mn à me souvenir que c'était un no holds barred match tellement rien ne s'est passé au niveau "illégal". Et pourquoi finir ce match comme ça? Pour nous rappeler que l'arbitre ne peut pas casser la prise malgré l'appui sur les cordes car il s'agit d'un No DQ match? Ce match me laisse franchement perplexe... et puis y avait pas de rivalité particulière entre les 2 pour que cela conduise à un NHB match.

Bate vs Dunne dans 2 semaines, bordel de cul quoi! Et Cole vs Black next week! Holy shit!!! Et ce nouveau catcheur qu'on nous tease!!! OMG!!!

Si vous aimez le catch, vous avez juste à mater le main event et à la boucler pendant 15mn, et à kiffer votre race tout simplement. Juste dommage qu'un type aussi costaud qu'Ohno abandone si vite du Gargano escape, mais sinon un match sacrément cool. 3,75 étoiles.

Pour que l'histoire soit belle, faudrait que Gargano ait son match de championnat, sauf qu'au moment où il porte sa prise de soumission sur Almas, Ciampa intervient et brise son rêve.
Attention frofro l elite du catch te dire que le match des meufs etait bon ! Tu ne connais rien

Sinon le catcheur masque est :

Du moins je lense

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 09h05       #1054
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
C'est pas que je l'aime bien, c'est juste que pour moi il fait le job. Y a pas à s'extasier ou à cracher dessus quoi.
Et puis les réactions de la salle, c'est pas toujours un critère. Des sacrés bons matchs (je parle pas de celui-là) devant un public qui s'en branle, y en eu a des wagons.
On n'est pas d'accord mais c'est pas grave. C'est loin d'être la première fois et certainement pas la dernière!
Mouaus pour moi il est tjr la pour combler les môments mous des tags ou car il faut un mec qui se fait latter la gueule en 2min et qui a pas trop de moves !

Mais hzeureuselznt que tu n es pas d accord ca serait plus drôle sinon

Vieux 09/12/2017, 13h06       #1055
FaithCracker

Membre: janvier 2012
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Attention frofro l elite du catch te dire que le match des meufs etait bon ! Tu ne connais rien

Sinon le catcheur masque est :

Du moins je lense
Je sais pas la silhouette faisait vraiment pas Bazler, la premiere fois que j'ai vu la video, ça m'a plus pensé a Rockstar Spud
FaithCracker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 13h41       #1056
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par FaithCracker Voir le message
Je sais pas la silhouette faisait vraiment pas Bazler, la premiere fois que j'ai vu la video, ça m'a plus pensé a Rockstar Spud
Attention au spolier au cas ou !

Vieux 09/12/2017, 15h44       #1057
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

si c'est une femme qu'on voit je me branle l'asticot avec du nutella périmé! La news parle de crazzy steve ou d'axel dieter Jr. Après avoir vu les photos des 2, je trouve que ça colle plutôt bien à ADJr personnellement.
Vieux 09/12/2017, 17h29       #1058
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Et Dieter a formé un clan en house show avec Dijak , Aichner et Buddy Murphy. Ca se trouve les 3 autres seront coeur carreau et trèfle ... C'est juste une idée comme ça , je sais pas ce que ça peut être...
Vieux 10/12/2017, 06h25       #1059
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui pourquoi pas, avoir les nouveaux "aces and eights" ça permettrait déjà de préparer le prochain War Games
Vieux 11/12/2017, 05h34       #1060
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'était de la merde les Aces & Eights, une des pires périodes de la TNA ever.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07351 seconds with 10 queries