FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 5 Décembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/12/2017, 01h53       #16
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je crois c est le 17 dc une semaine !
En fait, je me dis, c'est trop gros le Turn à COC et qu'au final, ils vont vouloir nous surprendre et le faire à SD.
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2017, 04h33       #17
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Nakamura, plus jeune champion du monde de l'histoire de la NJPW. Talentueux. Pushé trop tôt et trop vite. Fuit les bumps. Aime bien péter des câbles en direct. A connu son run le plus intéressant à partir de 2009 et un heel turn où il leadait un clan.
Orton, plus jeune champion du monde de l'historie de la WWE. Talentueux. Pushé trop tôt et trop vite. Fuit les bumps. Aime bien péter des câbles en direct. A connu son run le plus intéressant à partir de 2009 et une évolution dans sa gimmick où il leadait un clan.

Dans la lignée des crossovers inter-fédérations, cette association fait sens.
Cena = Tanahashi
Okada = Reigns
Naito = Rollins
Bryan = Shibata
Styles = Styles

Sauf que l’un des deux est arrivé là en se défonçant pour atteindre son rêve l’autre s’est fait viré de la Marine et a décidé de faire de la lutte comme son papouné
Vieux 08/12/2017, 11h08       #18
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
smackdown a surclasser encore une fois raw , lhistoire entre les veterantes et la riott squad own facilement la paige slut squad , et la feud owens zayn / shano mac est parfaite.. shane qui a une personal vendetta envers les 2 quebecois et danial bryan semble pas trop aimer. cest juste parfait.

caint wait for next week
Du troll (ce que j'ai mit en gras) ?

Juste chiantissime cette feud, et pas qu'un peu. Certainement un prétexte pour faire passer un non-lutteur de 47 comme la top-star du Show.

Les 2 québécois qui ont droit à une tonne d'exposition : ouverture, segments backstages et finalement ME) pour faire les victimes, s'avouer encore + faibles que Zack Ryder et des matchs à la limite du médiocres contre Randy Orton, c'est comme cela depuis 2 SD. Sami Zayn n'arrive donc pas à avoir un bon match d'Orton, match au ralentit qui ne décolle jamais. Orton qui gagne sur un roll-up. Et finish de Show à la con où les 2 jeunes finissent le coma.

C'était quoi le meilleur moment du Show... peut-être le combat Tag-team du ND Vs Rusev-English. Squash cool aussi des "frères marteau version moyen âge".

Charlotte était la seule Face du Show, opposée à Natalya + 2 clans Heels. Très surpris que Elsworth soit encore cité (même si ce sera surement la dernière fois).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2017, 13h17       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon, dès que Shane s'est pointé j'ai pensé à un GeneriKo vs Orton-Shane à COC, on va voir si ce sera bien ça.... Les rumeurs de départ avec Nakamura me semblent hors de propos désormais, il n'a jamais été impliqué dans la feud.

Ca y est, le Rusev Day est devenu over. Wow, en + ils battent les ND qui vont avoir un title match à COC, c'est pas rien...

Mojo qui se réveille 8 mois après sa victo‏ire dans l'ATGMBR pour dire qu'il vaut mieux que ça en tant que compétiteur....

Logan cet accent.... je comprends rien à ce qu'elle dit. Euh Bryan, on dit Lumberjill pour les filles, pas Lumberjack... En tout cas le cash de Carmella se précise. Mais seulement 6-7 filles à l'extérieur du ring, c'est quand même bien maigre....

J'espère qu'on connaîtra le partenaire mystère d'Orton seulement lors du PPV, c'est mieux pour la surprise, et ça permettra de + s'amuser lors des pronos............. Bon bah finalement non, ce sera bien Nakamura, dommage pour la surprise.

Merci Shane d'avoir tué le suspense du match à COC, anyway......

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05379 seconds with 10 queries