FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - Booba vs Kaaris à Orly
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2018, 07h44       #121
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Le plus gênant là dedans c’est pas l'endroit ni le fait qu’il y avait du monde autour mais bien le niveau du fight quoi... c’est très gênant des vrais petites salopes.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 08h27       #122
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
D'ailleurs parmi les "entourages" on trouve entre autres un chauffeur de taxi, un éducateur dans un centre pour handicapés et un cuisinier diabétique de chez Disney (je rappelle qu'on parle supposément de millionaires ).

Allez Nianing, parle nous de ton collègue !
Vieux 04/08/2018, 09h31       #123
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Y’a Gato Da Bato aussi, vous le connaissez pas ce mec là mais il fait très peur, il va essayer de s’évader en rongeant les barreaux vous allez rien comprendre

Benash était à l’aéroport si j’ai bien compris mais il était retenu aux controles quand la bagarre a eclaté du coup il a rien fait, c’était le premier arrivé au tribunal pour soutenir son poto
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 09h40       #124
schnockelloch
Administrateur

Pourtant le gateau du bateau, il est arrivé façon momie au Tribunal car il s'est fait couper par un flacon de verre … Là encore il y a un défaut
Vieux 04/08/2018, 09h46       #125
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Y’a Gato Da Bato aussi, vous le connaissez pas ce mec là mais il fait très peur, il va essayer de s’évader en rongeant les barreaux vous allez rien comprendre

Benash était à l’aéroport si j’ai bien compris mais il était retenu aux controles quand la bagarre a eclaté du coup il a rien fait, c’était le premier arrivé au tribunal pour soutenir son poto
Je ne connaissais pas ces types, du coup, j'ai cherché sur Google et que dire... Le premier, on dirait un bandit du bled et le second fait grave bandeur sur Booba. Par contre, j'ai un ancien camarade de classe qui lui ressemble la tonne.
Vieux 04/08/2018, 09h48       #126
schnockelloch
Administrateur

Yo je suis un tough guy, je me suis fait découper par un flacon d'eau jeune.
Vieux 04/08/2018, 10h14       #127
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Je ne connaissais pas ces types, du coup, j'ai cherché sur Google et que dire... Le premier, on dirait un bandit du bled et le second fait grave bandeur sur Booba. Par contre, j'ai un ancien camarade de classe qui lui ressemble la tonne.
Gato est guadeloupéen si je me trompe pas. Il rappe en créole donc il est pas connu mainstream en France.
Ce son avait bien buzz en 2015

Benash est un protègé de Booba aussi signé sur son label il a eu un petit succes sur son premier album solo

Et si Kaaris avait prevu tout ca pour le buzz ? Son protégé qui sort un clip en featuring avec lui pile au bon moment
Vieux 04/08/2018, 10h37       #128
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Quand des mecs comme ça arrivent à un certain niveau de notoriété, c'est là que tu comprends que ce pays est parti en couilles.
Des darons qui se font croire qu'ils sont des tueurs mais qui se battent comme les plus grosses fiottes de quartiers en multipliant les 3 contre 1.
J'espère qu'ils vont prendre bien cher car foutre le boxon comme ça dans un aéroport, ça doit être sévèrement sanctionné. On est pas au zoo et la France ne doit pas devenir les USA.
Vieux 04/08/2018, 10h44       #129
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Quand des mecs comme ça arrivent à un certain niveau de notoriété, c'est là que tu comprends que ce pays est parti en couilles.
Des darons qui se font croire qu'ils sont des tueurs mais qui se battent comme les plus grosses fiottes de quartiers en multipliant les 3 contre 1.
J'espère qu'ils vont prendre bien cher car foutre le boxon comme ça dans un aéroport, ça doit être sévèrement sanctionné. On est pas au zoo et la France ne doit pas devenir les USA.

Es tu au courant que c’est de la musique en fait ? souvent les rappeurs de ce genre « gangster » s’inspirent de leur jeunesse car ils ont fait de la prison ou autre mais Booba n’a rien fait d’illégal depuis 15 ans

C’est de la fiction c’est comme un film tu vas reprocher à Tarantino d’avoir tuer des gens dans ses films ou autre. Quand Booba dit « je baisais la juge mon alibi » ou qu’il vend de la coke à Gotham City en se prenant pour Batman c’est pas la vraie vie. Désolé de te décevoir
Vieux 04/08/2018, 10h56       #130
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:

Es tu au courant que c’est de la musique en fait ? souvent les rappeurs de ce genre « gangster » s’inspirent de leur jeunesse car ils ont fait de la prison ou autre mais Booba n’a rien fait d’illégal tout court.

C’est de la fiction c’est comme un film tu vas reprocher à Tarantino d’avoir tuer des gens dans ses films ou autre. Quand Booba dit « je baisais la juge mon alibi » ou qu’il vend de la coke à Gotham City en se prenant pour Batman c’est pas la vraie vie. Désolé de te décevoir
Je me suis permis de corriger, ce sont des rappeurs pas des gangsters, des petites putes qui s'inventent des vies ils habitent en france pas dans les favelas du bresil ni à chicago ou les gamins de 14 ans se tirent dessus au uzi, en france personne n'a d'arme à part les gros trafficants et les terroristes et les rappeurs ne sont ni l'un ni l'autre .
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 11h13       #131
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
C’est surtout que Booba est un fils à papa / maman, le mec a grandi à Boulogne Billancourt (l’une des banlieues les plus riches de Paris) et sa mère gagnait extrêmement bien sa vie. Son passage en prison, c’était après son succès dans le rap et pour une agression (ou quelque chose du genre).

Après, je ne connais pas la vie de Kaaris mais il a toujours grandi à Sevran, c’est déjà plus crédible.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 11h18       #132
schnockelloch
Administrateur

Ça s'est d'ailleurs vu hier qu'il ne baisait pas la juge.
C'est comme quand il dit qu'il est millionnaire, c'est de la fiction.
Vieux 04/08/2018, 11h26       #133
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Gato est guadeloupéen si je me trompe pas. Il rappe en créole donc il est pas connu mainstream en France.
Ce son avait bien buzz en 2015
https://youtu.be/RYozvYitx60
Il est d'origine haïtienne, dis ça à un gwada, il pourrait mal le prendre. Après, il a bien la gueule du parano avec un fusil dans son coffre quand il va en soirée. Sinon, il me semble plutôt l'avoir entendu auparavant toujours avec Booba mais je crois que c'était dans le morceau Corner. En tout cas, j'aime bien le décor des clips, ça fait plus crédible niveau ghetto contrairement aux cités françaises où ça tourne.

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Je me suis permis de corriger, ce sont des rappeurs pas des gangsters, des petites putes qui s'inventent des vies ils habitent en france pas dans les favelas du bresil ni à chicago ou les gamins de 14 ans se tirent dessus au uzi, en france personne n'a d'arme à part les gros trafficants et les terroristes et les rappeurs ne sont ni l'un ni l'autre .
C'est de notoriété que sa vie ultra-luxueuse de gangster c'est du vent, mais il a vraiment fait de la prison car il a été mêlé à une bagarre ayant dégénéré en fusillade.

Et heureusement qu'il ne va pas dans l'excès quand tu vois que 50Cent est ruiné en voulant faire plus que ce qu'il n'est réellement.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Après, je ne connais pas la vie de Kaaris mais il a toujours grandi à Sevran, c’est déjà plus crédible.
Il a dû quitter la France pour gagner sa vie au bled quand il n'arrivait pas à percer dans la musique.
Vieux 04/08/2018, 11h42       #134
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Es tu au courant que c’est de la musique en fait ? souvent les rappeurs de ce genre « gangster » s’inspirent de leur jeunesse car ils ont fait de la prison ou autre mais Booba n’a rien fait d’illégal depuis 15 ans

"C'est que de la musique" sauf que ces mecs veulent faire croire à leur gimmick et sont prêts à foutre la merde pour le faire, il est là le problème. Ca doit être puni, c'est tout. Concernant Booba, je ne suis pas d'accord, sur les 15 dernières années, il a sorti des CD, c'est déjà trop.

On sait bien que ces tocards ne sont pas des tueurs, qu'ils ne baisent personne et qu'ils sont plutôt parti sur un forfait grosse folle avec supplément baston de cassos à 40 piges passées. Tu m'apprends rien. Et dire "c'est que de la musique" n'excuse ni leur connerie ni le fait qu'ils fassent de l'énorme merde.

Et quand des mecs que tu laisserais même pas entrer à la CAF tellement ils puent la cassosserie à des kilomètres deviennent des "célébrités", y'a un problème.
Vieux 04/08/2018, 11h47       #135
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ça s'est d'ailleurs vu hier qu'il ne baisait pas la juge.
C'est comme quand il dit qu'il est millionnaire, c'est de la fiction.
Schnock ton argument qu'ils sont pas millionnaires tu vas le ramener à chaque post?
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08920 seconds with 9 queries