FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - Booba vs Kaaris à Orly
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2018, 06h57       #46
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pourtant le club qui a du coup annulé Booba hier soir laissait le choix entre le remboursement et ... Un whisky coca.
Ce qui situe donc la valeur d'une performance de Booba entre 8 et 10 euros
Mais c’est les clients qui auront eu un remboursement ou une boisson non ? Si tu fais 10€ x 500 personnes ca change déjà pas mal et il ne se déplacerait pas pour un montant inférieur à 4 chiffres voir 5 vu la place de Booba dans le marché hip hop en France

Tu disais être largué dans le rap à ne pas connaître XXXTentacion et là tu viens faire ton journaliste sur Booba on dirait le communiste sur BFMTV qui a lu Wikipedia cette nuit

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 07h29       #47
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je viens de lire Christophe Barbier et Communiste dans la même phrase... je veux mourir.
Vieux 02/08/2018, 07h36       #48
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Alors pour répondre à saints flow je n'y connais rien en rap mais je m'y connais comme je l'ai déjà raconté ici en organisation de showcase, concerts et soirées.

Alors je peux te dire que pour un DJ qui touche environ 10.000 à 20000 euros( je donne ces montants car ça doit être le même niveau que Booba intuitivement) pour une soirée, une fois frais, droits d'auteur, taxes et charges déduits il lui en reste environ la moitié. Et un DJ à très peu de frais, le gars il vient avec ses clés USB dans un sac en gros.

Pour un concert à la laiterie de 1000 personne, y compris de rappeur, une fois payé les zikos ou le "crew" (par définition le parasite n'est pas bénévole), c'est encore moins.

Mon boulot est de faire en sorte que la soirée ne perde pas d'argent (en gagner faut pas rêver non plus). Donc du coup je m'occupe de concerts ou showcase de gars dont j'ai jamais entendu parler mais qui remplissent et aussi obtiennent des subventions. (Et pour les deux couillons d'Orly, si ils en ont je leur retirerais)
Vieux 02/08/2018, 08h28       #49
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Quelles belles bandes de grosses merde
Vieux 02/08/2018, 08h36       #50
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Je viens de lire Christophe Barbier et Communiste dans la même phrase... je veux mourir.
L'écharpe rouge c'est pas symbole de communisme ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 08h49       #51
schnockelloch
Administrateur

Le mec se fait quand même chier à porter une écharpe rouge en pleine canicule. Respect !
Barbier est considéré comme anti-corse. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas vu que moi les bobos parisiens, leur avis balek, mais c'est sur que Dallas ne peut que le détester.
Vieux 02/08/2018, 09h01       #52
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Après la question qui se pose avec le bordel à Orly c'est si Alexandre Benalla était présent et si oui, dans quel camp ?
Vieux 02/08/2018, 09h03       #53
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Disons que Barbier est quand même un gros con dont le journal survit grâce aux aides de l'état, qui est journaliste donc dans la niche fiscale qui va avec mais qui se permet de dire que 5 semaines de congé payé c'est trop.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 09h09       #54
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Disons que Barbier est quand même un gros con dont le journal survit grâce aux aides de l'état, qui est journaliste donc dans la niche fiscale qui va avec mais qui se permet de dire que 5 semaines de congé payé c'est trop.
Il a tout pour s'entendre avec les corses pourtant … Il vit de la même façon !
Vieux 02/08/2018, 09h23       #55
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non mais je ne dis pas qu'ils sont dans la misère.
Je dis juste qu'ils ne sont peut-être pas si millionnaire qu'ils le disent.

Dans la musique la "fortune" dépend beaucoup de la gestion et de savoir bien s'entourer pour ces aspects là.
T'inquiète pas pour Booba en matière de gestion il est loin d'être le dernier.

Tiens d'ailleurs anecdote au passage, il est en train de se lancer dans le business d'agent de footballeurs.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2018, 09h29       #56
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Pfu, vous n'avez même pas compris qu'ils se sont donnés RDV par SMS pour une fake battle et faire parler d'eux dans les médias ces deux has been (dont un que personne ne connait).
Vieux 02/08/2018, 09h32       #57
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Pas sur que ça l'aide en France cette histoire pour son truc d'agent.

Actuellement en France, on le voit c'est un peu rentré dans l'ordre, on a pu de réel gros con qui fout la merde et qui aurait été du genre à avoir Booba en tant qu'agent.
L'Equipe de France l'a montré, on veut pas de grosse gueule anti-conformiste, même un Pogba s'est mis au pas alors que ça fait des années qu'on se demande si il allait pas nous faire une Balotelli.

La nouvelle vague de rappeur qui commence à monter, pareil, c'est fini les gros caid du cul en mode boeuf de compétition ou en tout cas c'est plus la top tendance.

Donc ce genre d'histoire pas si défendu que ça par les fan bases d'ailleurs qui ont plus tendance à être en mode "non mais les gars vous avez 40 ans, c'est ridicule", j'pas sur que ça fasse un si bon buzz que ça ouai.
Vieux 02/08/2018, 09h34       #58
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
T'inquiète pas pour Booba en matière de gestion il est loin d'être le dernier.

Tiens d'ailleurs anecdote au passage, il est en train de se lancer dans le business d'agent de footballeurs.
Non non mais il y en a qui savent gérer … Booba je n'ai jamais travaillé sur ces trucs et je ne le connais pas, donc pourquoi pas. Et l'autre peut-être mais il ne m'a pas marqué et des rappeurs j'en vois passer 30 par ans depuis 10 ans, je ne me souviens pas de tous et j'ai la flemme de rechercher mes dossiers.

D'autres c'est une catastrophe, on l'a vu avec Johnny d'une certaine façon. Récemment au sujet d'un de ces nouveaux "rappeurs" blancs qui se prennent pour des poètes et qui pourtant remplissait la Laiterie (sold out, 800 personnes et on aurait pu en vendre 1200), le gars de la maison de disque me remerciait pour le billet de TGV Deuxième classe (si! si!) car si il devait payer le transport, "l'artiste" en question ne pourrait même pas se payer le Bus Macron.

Il y a une vanne qu'on sort même pour des gars assez connus et qui remplissent comme quoi l'an prochain ils feront les enfoirés … mais pas sur scène, comme client des Restos du Coeur
Vieux 02/08/2018, 09h43       #59
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
t'es pas drôle schnock parce que tu donnes pas des noms
Vieux 02/08/2018, 09h51       #60
schnockelloch
Administrateur

Non je n'ai pas le droit …

Allez je vous fais un petit jeu pour l'été. Quels rappeurs bobos blancs sont des crétins ?

Big Flo et Oli, Nekfeu, Seth Gueko, Vald, Jul, Lomepal, Moha la Squale et Romeo Elvis
Sur ces huit il y en a quatre qui correspondent à la définition que j'ai donnée, deux qui gèrent très bien et deux dont je n'en sais rien car je n'ai jamais bossé directement ou indirectement sur leurs trucs.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08846 seconds with 9 queries