FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 28/12/2017, 10h15       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.30

C'est reparti.
Vieux 28/12/2017, 10h28       #2
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par West Voir le message
C'est reparti.
Crève sale Ningen.
Vieux 28/12/2017, 12h34       #3
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Sale pute de Sasha Banks, va faire de l'UFC si tu veux te la jouer stiff !
Bogora est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 12h59       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par West Voir le message
C'est reparti comme en 46.
T'es fan de Rohff toi apparemment.

La WWE met Brocke 9e de son classement des plus marquants car elle sait elle même que son champion c'est un troudbal qu'est là pour le fric. Ils auraient dû mettre Enzo devant lui, histoire de marquer le coup.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 14h19       #5
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
A part Amore qui n’a rien à foutre dans la classement,pour le reste c’est logique.C’est quand meme fou l’impact qu’a eu Braun Strowman dans un espace de temps assez rapide,il fait parti des mecs que tu as toujours envie de voir lors d’un show j’espère que la WWE continuera à le mettre en avant,et qu’il sera le Géant dominateur des prochaines années.
Legendary est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 14h36       #6
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Braun Strowman était intéressant dès ses débuts en solo. Sa feud avec Zayn était aussi très bonne, pour moi il était déjà archi prometteur y'a plus d'un an.

Par contre, Alexa Bliss est la lutteuse la plus surcotée des dernières années, j'en peux plus d'elle.
Vieux 28/12/2017, 15h26       #7
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Par contre, Alexa Bliss est la lutteuse la plus surcotée des dernières années, j'en peux plus d'elle.
Je comprends pas le terme surcoté.

Je veux dire...c'est un avis purement subjectif mais je l'a trouve meilleure que quasi 60-70% du roster (Dana Brooke, Lana, Tamina, Naomi, Carmella, Liv Morgan, Mandy Rose, Sonya Deville et possiblement même que Alicia Fox, quoi que...).

Et franchement, quand en 2016 tu avais Banks et Charlotte qui gonflaient leur palmarès en gagnant la ceinture à chaque match, voir une Bliss gagner le titre et marcher sur 2017 m'a bien fait kiffer.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 15h29       #8
JK94500
Usager régulier

Membre: avril 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Je veux dire...c'est un avis purement subjectif mais je l'a trouve meilleure que quasi 60-70% du roster (Dana Brooke, Lana, Tamina, Naomi, Carmella, Liv Morgan, Mandy Rose, Sonya Deville et possiblement même que Alicia Fox, quoi que...).

Et franchement, quand en 2016 tu avais Banks et Charlotte qui gonflaient leur palmarès en gagnant la ceinture à chaque match, voir une Bliss gagner le titre et marcher sur 2017 m'a bien fait kiffer.
Pareil pour moi. Je mettrais Fox un peu derrière maintenant mais c'est certainement subjectif mais j'adore Bliss (son perso,son attitude), même si le segment avec Steph m'a...bref pour moi elle juste derrière les 4 horsewomens et Paige
Vieux 28/12/2017, 15h43       #9
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Normal pour Bliss au vue son année et qu'aussi elle écrase toutes les autres au micro.
Aubin20 est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 16h22       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
bliss n'est pas crédible au niveau de ses expressions faciales. Elle peut pas réagir en babyface la semaine dernière après l'annonce du Rumble puis faire une promo heel 1 semaine après. Et son regard apeuré face à Asuka, on croirait vraiment qu'elle est babyface, c'est dingue

sinon sur Fastlane, schnock a hiberné 5 jours d'affilée ou quoi? On était déjà au courant de tout ça hein
Vieux 28/12/2017, 16h22       #11
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Ouais, elle est effectivement meilleure que ces lutteuses, mai est-ce qu'on est face à une star en puissance ? Pas pour moi. Je trouve que gagner 4 titres en si peu de temps, c'est stupide. Elle est en main roster depuis à peine plus d'un an et il lui reste plus rien à faire. Ca descend un peu la division de voir qu'une rookie de NXT qui servait juste de valet à Blake et Murphy, débarque et gagne 4 titres en un an, ça fait passer les autres pour des merdes.

Et même si je l'aime bien, j'ai pas le souvenir d'un grand match de sa part, ni d'une grande promo. En fait mon problème c'est qu'elle est à mon sens à peine au dessus de la moyenne et qu'elle a déjà un palmarès monstrueux, pour moi, ça coince. Et puis, même pour elle ça va être chiant quoi, qu'est-ce qui lui reste à faire ? Gagner une troisième fois un des titres ?
Vieux 28/12/2017, 16h25       #12
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Braun Strowman était intéressant dès ses débuts en solo. Sa feud avec Zayn était aussi très bonne, pour moi il était déjà archi prometteur y'a plus d'un an.

Je pense justement à ça,il a débuté en solo lors de l’été 2016 ce n’est pas si loin.Apres il est véritablement over depuis sa feud avec Roman Reigns que je place feud de l’année 2017 sans problème.
Legendary est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 17h50       #13
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Au micro elle est gold mais effectivement sur le ring ça coince un chouïa. En revanche concernant ses titres, déjà j'ai l'impression que c'est plus circonstanciel qu'autre chose.
C'est une A-List de transition, qui est là pour offrir une performance de heel basique. Le problème, c'est que ces transitions et dépannages ont été trop nombreux et ont duré trop longtemps. Entre la blessure de Naomi, les depushs à l'arrache de Becky et Bayley, et l'attente actuelle autour d'Asuka et Rousey, il a toujours fallu quelqu'un pour reprendre la main tant qu'il n'y a pas de gros enjeu autour du titre féminin à vendre.

Elle est pas ouf mais elle fait le taf et est constante, c'est ce qu'on attend d'une championne. À l'heure actuelle, il n'y a guère que Charlotte voire Asuka qui soient capables d'en faire autant (voire mieux)
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 28/12/2017, 18h15       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et le "this is your life" de Bliss avec Bayley, on en parle aussi? On a tendance à trop vite l'oublier (et vous n'auriez pas tort d'ailleurs )
Vieux 28/12/2017, 18h33       #15
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est pas Bliss qui écrit les segments. Là dessus elle sauve ce qu'il y a à sauver.
Imaginez le même sketch mais avec Charlotte ou Paige dans le rôle de la heel.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 1,95991 seconds with 11 queries