FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 08/07/2020, 17h19       #196
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
par contre pour le reste c'est sur, tout le mérite à l'AEW.
Vieux 08/07/2020, 18h50       #197
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Raw dégringole encore cette semaine : 1 687 000 viewers, soit -48k en 1 semaine. La particularité c'est que la 2e heure avait mieux fonctionné que la 1ère, chose plutôt rare. C'est d'ailleurs clairement la 1ère heure qui a plombé ce show (- 165k sur la H1 cette semaine).

Réponse de Riddle aux allégations contre lui....

Vieux 08/07/2020, 18h53       #198
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Les gens veulent un All Stars II et eux, ils font cette bouse, vous pensez qu'ils se sont dit "ça va bien se vendre." ?

Rien d'original ok, mais il a fallu que l'AEW le fasse pour que la WWE se décide à le faire, tout comme l'idée de mettre des lutteurs dans le public ou de mettre un show le mercredi soir.

Enfin bref, ça s'inspire de l'AEW, c'est pas un crime, mais j'ai l'impression que les pro WWE ne veulent pas assumer qu'aujourd'hui la WWE roule en fonction de ce que fait l'AEW.

Sinon, désolé de t'avoir pointé du doigt comme un pro WWE, je regrette.
La WWE ne roule pas en fonction de la AEW, c’est simplement Triple H qui s’amuse à titiller la AEW suite à leur « arrogance » pendant des mois.
Samoan est déconnecté  
Vieux 08/07/2020, 19h00       #199
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Je ne crois pas que la WWE puisse donner des leçons en matiére de mépris et d'arrogance .

Oui WWE agit souvent en fonction de AEW . Un gars qui était dans la place comme Roberts le dit .

C'est bien sûr idiot quand on sait qu'il y a 1 millions d'écart mais bon AEW au moins travaille et respecte le public .
brettangle est déconnecté  
Vieux 08/07/2020, 20h05       #200
Samoan
Usager régulier

J’aime beaucoup Jake Roberts mais ça m’étonnerait qu’il était régulièrement présent dans les coulisses de la WWE. En plus, il appartient désormais à la AEW, c’est juste logique qu’il mette sa fédération en avant.

Il faut être réaliste, Vince McMahon n’a strictement rien à foutre de la AEW.
Samoan est déconnecté  
Vieux 08/07/2020, 20h31       #201
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
1.6, qui prédit 1.0 pour fêter le nouvel an 2021?
Abba est déconnecté  
Vieux 08/07/2020, 22h08       #202
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est un peu vulgaire mais je suis effectivement d’accord

Et encore, j’ai presque l’impression que Vince McMahon est arrivé à un stade de sa vie où il se fiche un peu des ratings de RAW (le mec a 70 ans et milliardaire).

Il y a sérieusement des personnes qui pensent que Vince McMahon se lève chaque matin en se disant « putain, la AEW est à nos fesses avec ses 500 / 700 000 téléspectateurs ! » ?
alors non c'est pas sa préoccupation, même si on sait qu'ils décident des choses en fonction des audiences de Raw alors que d'une semaine à l'autre ça veut rien dire faut réagir du mois au mois c'est comme se peser tous les jours si tu fais yoyo c'est normal et c'est pas pertinant d'un jour à l'autre comme la tv

par contre il sait qu'il a une émission sur USA le mercredi et qu'en face y'a un programme exactement concurrent donc si les scores sont pas bons ça le fait chier et surement que la chaine leur fait remarquer aussi qu'ils sont pas leader du créneau,

il me semble que Vince ne croyait pas en l'AEW et pensé qu'il allait large enterrer la fed en mettant NXT en face car faut rappeler que Dynamite a été prog le mercredi le 24 juillet y'a 1 an et NXT le mercredi avec 1 heure supplémentaire le 20 aout donc ils ont voulu concurrencer en pensant que le C-show allait enterrer la fed, ils ont fail ils ont le seum c'est normal surtout car le fait d'avoir AEW devant NXT leur a permis de décrocher un nouveau contrat TV que la WWE aurait bien voulu avoir pour NXT car au final c'est une question de thunes et les contrats TV rapportent une énorme part du chiffre d'affaires de la boite

quand NXT n'existait que sur le WWE Network par contre là oui il s'en battait les couilles et n'y pensait surement pas, il regardait pas le show et prenait juste les new superstars pour en majorité en faire du jobber pour les autres stars déjà mis en place

au final ça l'empeche pas de dormir c'est sur, mais question d'ego il est pas 1er donc c'est mauvais c'est pas du genre à abandonner, la XFL c'est différent y'avait beaucoup de thunes en jeux et ils ont déjà perdu beaucoup même si finalement en fortune solo il se refait sur la bourse
Vieux 08/07/2020, 22h20       #203
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
@Abba : nous sommes complètement d’accord

Je répondais simplement aux personnes qui pensent que la AEW est le centre du monde à la WWE alors que Vince McMahon ne s’est certainement jamais intéressé à la fédération de Tony Khan (en dehors de quelques échos par-ci par-là). J’ai même envie de dire que cette guéguerre de smarks entre NXT et la AEW me ferait certainement rire à son échelle.
Je pense que sur ce fait-là, difficile de ne pas être d'accord, c'est probablement Triple H qui fait une fixette.

Toujours est-il que pour produire un show en direct et avoir un créneau de diffusion sur une chaîne TV, Triple H n'a aucun pouvoir et seul Vince McMahon avec 1-2 dirigeants (souvent dans l'ombre) ont le pouvoir de lancer un show à la TV.
Vieux 08/07/2020, 22h33       #204
Samoan
Usager régulier

Citation:
Je pense que sur ce fait-là, difficile de ne pas être d'accord, c'est probablement Triple H qui fait une fixette.

Toujours est-il que pour produire un show en direct et avoir un créneau de diffusion sur une chaîne TV, Triple H n'a aucun pouvoir et seul Vince McMahon avec 1-2 dirigeants (souvent dans l'ombre) ont le pouvoir de lancer un show à la TV.
C’est certain qu’il a donné son accord pour lancer la diffusion de NXT (à voir si c’était une demande de Triple H ou pour s’amuser à titiller la AEW). Par contre, on est effectivement d’accord que l’implication de Vince McMahon dans cette guéguerre NXT / AEW s’arrête certainement à cette partie.

Je ne pense pas non plus que Triple H fait une fixette sur la AEW, ça me semble davantage être de l’amusement parce que je ne me souviens vraiment pas d’un plan de force majeur pour contrer la AEW. La WWE continue de proposer un programme pour smark à NXT alors qu’elle pourrait rameuter une partie de sa fanbase de 2 millions de personnes à RAW & Smackdown.

Je pense que Triple H n’est pas idiot au point de penser que conserver exactement le même produit à NXT permettrait de faire de meilleurs ratings que la AEW si il se considèrerait réellement en guerre directe avec la AEW. À mon avis, il est tout de même conscient que les ratings de NXT vont pas exploser et qu’il va anéantir la AEW avec une affiche Adam Cole / Keith Lee.
Samoan est déconnecté  
Vieux 08/07/2020, 22h46       #205
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Quel annonce ce soir ?

AEW avec Taz ... Faut pas se rater, tu te mets une grosse pression quand tu sors une annonce qui va faire trembler le monde.
(Faut pas faire du Dixie TNA où souvent il sortait grosse annonce et tout, en fait chaque fois c'était une grosse merde)

WWE, comme d'habitude il font pareil, tiens on va faire une annonce, comme le Bash sur 2 soir comme Fyter Fest, et après tu vas dire que la AEW est pas de la concurrence et HHH qui sort qu'il fait pas du contre booking ... Franchement ferme ta gueule HHH, montre un peu tes couilles au lieu de dire que si on pense cela les fans sont naifs, c'est toi qui prend les gens pour des cons et la WWE hypocrite.

Qui a signé Tessa ?
AEW = Tessa ou Punk ou Taz "i quit"
WWE = Tessa
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 08/07/2020, 22h57       #206
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:

Rien d'original ok, mais il a fallu que l'AEW le fasse pour que la WWE se décide à le faire, tout comme l'idée de mettre des lutteurs dans le public ou de mettre un show le mercredi soir.

Enfin bref, ça s'inspire de l'AEW, c'est pas un crime, mais j'ai l'impression que les pro WWE ne veulent pas assumer qu'aujourd'hui la WWE roule en fonction de ce que fait l'AEW.

Bravo, tout à fait ça, ils s'inspirent et copie de fou.

Tu peux rajouter aussi :

- La facon de filmer le ring sans spectateur
- Faire Great American Bash sur 2 soir comme Fyter Fest
- Annonce de Taz et bam la WWE fait une annonce ce soir
Vieux 08/07/2020, 23h08       #207
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Source ?

Je rappelle que les pires ratings de l’histoire de RAW (avec le contexte du coronavirus parce que c’était aux alentours des 2 millions avant ça) ont un million de téléspectateurs de plus que les weeklies de la AEW qui font des scores avoisinant ceux des weeklies de NXT.

Comme je l’ai dit, il faut être réaliste, Vince McMahon n’a strictement rien à foutre de la AEW puisque ce n’est absolument pas une concurrence directe pour RAW & Smackdown. Si Vince McMahon se sentait réellement menacer par la AEW, je pense que Brock Lesnar serait déjà apparu à NXT depuis belle lurette.
C’est seulement Triple H qui s’est amusé a vouloir concurrencer la AEW sans que ça ne soit véritablement une guerre ouverte (parce que ça reste principalement une guéguerre de smarks et que la WWE n’a jamais entrepris des efforts considérables pour augmenter les audiences de NXT).

BAM BAM KO pour Samoan
J'ai bien kiffé ce clash avec BrettAngle, ça fait du bien de voir Samoan le grand se faire remettre à sa place à chaque post.

Je rajoute un truc car tu dis une GROSSE MERDE, quand HHH avec l'accord de Vince te positionne des catcheurs du main roster sur NXT, c'est que Vince ne s'en fout pas tant que ca.

Et la WWE se bouge le cul, car ils sont menacé par AEW, sinon tu verrais pas des shows qui ressemblent à des ppv avec 2 match en cage dont un de championnat ou des affiches de folie ou des Balor qui débarque ou des Charlotte et j'en passe.

Une source, ici sur le site ca été annoncé que Vince n'était pas content des ratings de NXT donc il s'en fout pas tant que ca.

Et pour rajouter, Vince se chie bien dessus car Raw et Smack ne fonctionne plus, et les chaines qui payent des milliards commencent à gueuler.
Vieux 08/07/2020, 23h33       #208
Sebastien33/2.0
Usager régulier

OH MERDE LA NEWS QUI TUE

Je l'avais oublié et je crois, TOUT LE MONDE ici, on l'a oublié car je lis pleins de post et notamment Smack, et le mec est aux oubliettes.

OTIS mdrrrrr
Mais il est où lui ?
C'est supposé être le mec à la malette qui met la pression souvent sur le champion, je crois que ca fait 3 semaines le mec a disparu.

Oh la merde scénaristique, made in WWE.
Si ils arrivent à cacher cela sous le tapis et faire comme si de rien était, et faire comme si le mec existe pas et n'a pas de malette, et qu'il revient faire du tag sans malette.
Alors là je dirais la WWE est trop forte.
Ils font c'est du foutage de notre gueule.
Vieux 09/07/2020, 02h36       #209
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

la surprise de Taz ce soir, je rigole c'était déjà prévu avant mais j'ai toujours compris c'était quoi cette merde
Vieux 09/07/2020, 02h54       #210
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
"Puppy", c'est pas des petits chien ?

edit : Bon je viens de cliquer sur la vidéo et oui apparemment ce sera un truc avec des chiens, ils sont trop mimi

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16021 seconds with 9 queries