FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 30/06/2020, 14h38       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.41

Voilà
Vieux 30/06/2020, 14h46       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
First!
Vieux 30/06/2020, 14h57       #3
Utérus 1er
Rebut

Membre: novembre 2001
Je ne suis pas d'accord
Utérus 1er est déconnecté  
Vieux 30/06/2020, 16h11       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
L'information sur Vince McMahon confirme à nouveau qu'il vit dans un autre monde.

Tu es milliardaire, apparemment ta compagnie souffre et une trentaine/quarantaine d'employés vont se retrouver au chômage, plutôt que d'injecter genre 100M pour aider ta compagnie et tes employés sur un petit trimestre difficile, tu préfère les renvoyer...

Je crache un peu sur lui, mais je suis sûr que si on était aussi riche que lui ou qu'on était né avec une cuillère en argent dans la bouche, on serait probablement comme ceux que l'on dénonce aujourd'hui... donc bon, j'ai pas envie de le juger, mais dire qu'il vit dans un autre monde, ça c'est sûr.
Vieux 30/06/2020, 16h34       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Vince et ses 177 millions bordel

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Tu es milliardaire, apparemment ta compagnie souffre et une trentaine/quarantaine d'employés vont se retrouver au chômage, plutôt que d'injecter genre 100M pour aider ta compagnie et tes employés sur un petit trimestre difficile, tu préfère les renvoyer....
et ça c'est que les personnalités publiques lutteurs entraineur producteur etc mais niveau technique doit y'avoir au moins 100 personnes de plus, y'a plus de live event ni même de show tout court donc plus besoin de monter démonter le matos, plus besoin de le transporter etc
Vieux 30/06/2020, 17h04       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je croise les doigts pour NXT UK vu que tout son avenir va se jouer aujourd'hui....

Seth Rollins a été interrogé hier par le NY Post pour promouvoir Raw (pour parler de Becky et du covid notamment). Je vous en extrais la substantifique moelle, traduite par mes soins (NB : ça s'est entrechoqué avec la news de Ralgrad, désolé!)
Vieux 30/06/2020, 18h04       #7
Lsinyuan
Rebut

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
je suis sûr que si on était aussi riche que lui ou qu'on était né avec une cuillère en argent dans la bouche, on serait probablement comme ceux que l'on dénonce aujourd'hui... donc bon, j'ai pas envie de le juger, mais dire qu'il vit dans un autre monde, ça c'est sûr.
Oh si ! on peut juger, et guillotiner...
L'enrichissement des riches en période récessive n'est pas nouveau, certains s'en vantaient tout à fait durant la crise des subprimes.

Mais, à sa décharge, si Mac Nahon voulait simplement s'enrichir, il ferait - comme cela a déjà été dit dans une news - des films de séries B de merde... Et puis, qu'importe notre opinion du jour, ou sur tel ou tel point, la WWE n'est ni une grosse bouse, ni un monopole tyrannique...

Je me dis donc à raison que cette expansion économique n'est pas un calcul privé, mais la conséquence d'une série d'opération, et qu'elle rentrera tôt ou tard dans la production de son entreprise.

PS : Et puis, à côté de Steve Job ou Zuckerberg, ou des deux derniers présidents républicains, Mahon me paraît d'une grande humanité...
Lsinyuan est déconnecté  
Vieux 30/06/2020, 19h08       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Vince et ses 177 millions bordel

et ça c'est que les personnalités publiques lutteurs entraineur producteur etc mais niveau technique doit y'avoir au moins 100 personnes de plus, y'a plus de live event ni même de show tout court donc plus besoin de monter démonter le matos, plus besoin de le transporter etc
J'y avais pas pensé à eux, mais oui, y a les personnes de l'ombre qui sont probablement au chômage technique actuellement (si tant est que ça existe aux USA).

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Sinon Vince est encore + chanceux que je le pensais et le ciel lui tombe rarement dessus.
Oui, apparemment il a beaucoup de chance, j'avais entendu ça dans un podcast de Feuillan.
Vieux 30/06/2020, 22h09       #9
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’aime beaucoup Baron Corbin parce que c’est une excellente tête à claque qui emmerde le public (la parfaite définition du « heel » dans le monde du catch). Je trouve que ça manque justement de méchants qui n’ont pas (et ne cherchent pas dans certains cas) l’approbation des smarks à la WWE.

En plus, il est assez malléable dans la carte et reste crédible en toute circonstance (il me fait penser à JBL entre 2005 & 2009).
Samoan est déconnecté  
Vieux 30/06/2020, 22h13       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’adore leur subtilité à Impact s’agissant de leurs futures arrivées...
Vieux 30/06/2020, 22h52       #11
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

c'est quand les news NXT UK les français veulent savoir

la TNA a voulu recup du buzz en disant que tous les virés de la WWE allaient apparaitre à son PPV de ses morts et à tout péter y'aura 2 ex WWE au truc et même pas sur que ce soit à long terme
Vieux 01/07/2020, 00h23       #12
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
merde RAW
- 200 000 c'est chaud là
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 01/07/2020, 00h27       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas mal de news :

- Raw se casse la gueule cette semaine : 1 735 000, soit - 187 000, rien que ça.

- Un certain nombre de talents de NXT UK sont passés sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures, notant leur enthousiasme à l'idée de revenir bientôt sur le ring. Bien qu'il y ait eu beaucoup de spéculations sur une conférence téléphonique tenue aujourd'hui avec les membres du roster, l'appel était plus ou moins une chance pour les responsables de la WWE de recontacter le roster UK, leur disant d'être prêts à retourner au travail le moment venu. Il a été évoqué d'enregistrer du matériel pour NXT UK bientôt, mais rien n'est concret en termes de date. La WWE a évidemment un plan car l'épisode télévisé de la semaine dernière a vu des talents recommencer à faire des promos et teaser à nouveau des rivalités, par opposition à ce qu'on voyait avant avec les vieux contenus.

Les talents ont également été clairement informés que toute future allégation contre les talents serait prise au sérieux par la compagnie et que la WWE adopterait une position extrêmement dure contre eux. La compagnie ne tolérera aucun problème futur et sera très prompte à libérer et à suspendre les talents et même à révoquer de nouvelles offres potentielles de talents.

- L'arbitre de NXT UK Joel Allen a été libéré le weekend dernier par la WWE car une ex de David Starr a publié une vidéo qui aurait conduit à sa libération.

- Joe Coffey a été suspendu! La WWE a refusé de commenter davantage au-delà de reconnaître cette suspension.
Vieux 01/07/2020, 00h40       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Coffey c'était un gros nom Uk nan ?
Vieux 01/07/2020, 00h44       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui un gros nom, le leader de Gallus, même s'il n'a jamais eu de titre contrairement à ses 2 potes. L'arbitre Chris Roberts a également été libéré.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15031 seconds with 9 queries