FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Trop de Trop WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/02/2020, 15h31       #1
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Trop de Trop WWE

Salut la communauté

Je lance un sujet en voyant 2 recrutements Kross et Thatcher

Je suis perdu
Pourquoi la WWE qui a un nombre si important de talent continu encore de recruter
En plus des catcheurs 36 ans tu les signe pour 5 ans
Et tu signe un gars visiblement à problème

Ça déborde tellement que on est passé de 2 marques à 3 puis 4 puis 5
Raw Smack NXT 205 live NXT uk

Trop de catcheurs tue les catcheurs leur exposition et les storyline bien construit

Idem tu as tellement trop de match il est pour moi désormais difficile de faire une liste top 5 des meilleurs matchs de l'année
Avant on pouvait être unanime mais plus maintenant
J'ai l'impression de voir toutes les 2 semaines de voir Des dream match

AEW Allin vs PAC
NXT UK Walter vs Bate
NXT un des meilleurs fatal 4 way depuis très longtemps Garza vs Swerve vs Devlin vs Travis
En indy Bandido vs Walter vs Lee

Etc ...
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2020, 17h27       #2
FB93
P'tit nouveau

Membre: janvier 2020
En gros tu te plains d'avoir trop de contenu catchesque ? Dire qu'il y a 30 ans on aurait tué pour avoir un tel éventail de choix de programmes, entre WWE, AEW, NJPW pour les plus gros, Impact ou ROH pour les plus modestes, on a de quoi se régaler. Sans compter les services en ligne comme le Network qui permettent de visualiser du contenu de feds disparues comme WCW ou ECW. Non vraiment, je ne vois pas pourquoi on se plaindrait d'une telle masse de contenus.

Après WWE continue de recruter, dans leur souci de renouvellement constant, il le faut bien, puis comme ils sont la plus grosse fed au monde, ça donne énormément de visibilité aux catcheurs, même s'ils sont jobbers à NXT UK ou à 205 Live, ça reste bien plus important qu'à l'AEW ou la NJPW. Personnellement ça m'a permis de mettre des visages à tous ces noms de l'Indy que je voyais circuler à droite à gauche, merci NXT pour ça d'ailleurs.
FB93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2020, 17h50       #3
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
J'ai l'impression de voir toutes les 2 semaines de voir Des dream match
Où est le problème ?
Undertaker-9 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2020, 18h52       #4
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
En fait, le souci c'est que la WWE fait un Abus de position dominante.
Les meilleurs filles: Mae Young Classic
Les meilleurs equipe: Dusty Rhodes Classic
Les meilleurs poids moyens: 205

Comment refuser d'être chez LES PATRONS (m...e,je me suis etouffé en écrivant ça). Franchement, même dans le 3eshow tu sais t'auras plus de vue que à la AEWqui est sensé être le seul concurrent de la WWE.

Après faut voir ton idée de carrière. Balor qui prefere retourner à NXT, ça devrait faire reflechir
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2020, 20h05       #5
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Y a surtout plus de frontière entre NXT et le roster principal. Petit à petit tout les tops lutteurs passeront de show en show avec les salaires qui vont avec. NXT sera à WM aussi surtout si dès l année prochaine WM sera sur 2 jours. Y a des places à prendre.
Vieux 05/02/2020, 20h24       #6
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. La wwf en ce temps là ne proposait que des stars contre jobbers et un seul match star contre star.....
Vieux 05/02/2020, 22h19       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il y a forcément un effet de saturation d'avoir accès à tant de choses en même temps, notamment sur le plan qualitatif. Et forcément autant de choix fait que l'on voit davantage de grandes choses d'où l'effet d'habitude.

Pour moi ce qui pousse la WWE a recruté à tout va c'est bien évidemment faire chier la concurrence, mais surtout le WWE Network qui est comme une chaîne TV. Inévitablement, cela demande d'avoir un programme chaque soir donc du star power nécessaire à chaque fois.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 00h44       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
En fait, le souci c'est que la WWE fait un Abus de position dominante.
Les meilleurs filles: Mae Young Classic
Les meilleurs equipe: Dusty Rhodes Classic
Les meilleurs poids moyens: 205

Comment refuser d'être chez LES PATRONS (m...e,je me suis etouffé en écrivant ça). Franchement, même dans le 3eshow tu sais t'auras plus de vue que à la AEWqui est sensé être le seul concurrent de la WWE.

Après faut voir ton idée de carrière. Balor qui prefere retourner à NXT, ça devrait faire reflechir
avec des duos de mecs solos qui battent des vraies équipes à chaque fois
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 00h51       #9
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Scarabinou Voir le message
Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. La wwf en ce temps là ne proposait que des stars contre jobbers et un seul match star contre star.....
exact , je me souviens très bien de cette époque. Puis nous attendions avec impatience que le PPV sorte en copie VHS dans le club vidéo du coin.

Aujourd'hui la business de la lutte se porte incroyablement bien, nous sommes vraimment gaté en tant que fan

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 01h02       #10
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par Scarabinou Voir le message

Il a fallu attendre l'arrivée de Nitro pour que la WWF innove sinon effectivement c'était ça à chaque show. Je comprends même pas pourquoi ça a fonctionné si longtemps, le public croyait vraiment que les jobbers avaient une chance de gagner ?
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 01h45       #11
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Il a fallu attendre l'arrivée de Nitro pour que la WWF innove sinon effectivement c'était ça à chaque show. Je comprends même pas pourquoi ça a fonctionné si longtemps, le public croyait vraiment que les jobbers avaient une chance de gagner ?
Personne ne croyait que le jobber allait gagner, les gens voulaient voir les nouveaux talents et les lutteurs établis détruire des moustachus et des gringalets. Toute la formule à changer à partir du moment qu'Horowitz et 1-2-3 Kid qui étaient des jobbers ont gagné leur combat contre des stars établies. La formule était la même pour toutes les fédérations.

Sans vouloir dire que c'était mieux dans le temps, à l'époque les shows duraient une heure, il y avait beaucoup de promos et souvent on avait droit à un moment marquant par semaine qui était généralement très bien mené avec des storylines qui pouvaient durer un an. Les talents étaient extrêmement protégés et gagnaient énormément de momentum quand ils étaient dans des storylines.

Aujourd'hui, tout le monde peut donner un bon combat. Et nous recevons d'excellents combats chaque semaine et on peut en trouver ailleurs qu'à la WWE. C'est facile de se désensibiliser à ce stade.

De mon côté, c'est la lutte rétro 70 et 80 qui a rallumé la flamme. C'était une autre époque en termes de in ring, mais c'était l'époque d'en faire beaucoup avec peu alors qu'aujourd'hui, des talents arrivent à peu en en faisait tellement trop. J'aime la lutte aujourd'hui, je ne veux pas avoir l'air d'un vieux borné, mais de retourner à la base permet souvent de voir le choses d'un autre oeil.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 02h58       #12
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
C'est sur que regarder ça aujourd'hui on peut ce dire que la formule a mal vieilli. Mais l'idée était "si tu veux voir les gros matchs, achète les PPV" et ça marché. Les PPV c'était quelque chose de très spécial.

Aujourd'hui c'est sur que ça ne pourrait plus marcher. Les choses change.
Vieux 06/02/2020, 08h42       #13
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Je rejoins Abba. Il y a beaucoup trop de mouvement inutile on est dans la surenchère systématique. J aimais bien l époque ou mes lutteurs ne se relevaient pas des finishers.
Vieux 06/02/2020, 12h06       #14
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
On aurait "déja tué" pour avoir + de catch ? Mais aujoiurd'hui, c'est plutôt l'inverse.

Il y a du choix certes, mais il y en a tellement que certains show se retrouvent avec peu d'audience tellement il y a de choix.

Et ouais, surenchère et il y a trop de lutteurs en activité. A tel point que certains à la WWE et même NXT apparaissent jamais.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2020, 20h27       #15
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Certains lutteurs agissent en House Shows...

Quand aux différents shows, cela évoluera quand la WWE distinguera mieux ses choix. En effet, on est dans une ère "tous publics" mais pourquoi ne pas proposer des spectacles plus "adultes", plus "orientés vers la lutte hardcore .... Un mec comme Moxley serait surement resté à la WWE si celle-ci avait permis le sang et les combats hardcore...

Il existe différents profils de spectateurs aujourd'hui également :
- Le smart fan qui veut voir un vrai show avec de la psychologie, des storylines bien ficelées...
- Le smart fan qui aime l'agilité, adepte du spotfest
- Le fan un peu bourrin qui veut voir du sang, des gros coups de chaise et un mec tomber d'une cage...
- Le gosse de 10 ans qui veut voir son héros gagner contre les méchants
.... Il existe possiblement d'autres attentes de fans.

Finalement NXT est un peu différent. Smackdown et RAW se ressemblent. l'AEW c'est une fédération de talents indys accompagnés de 2 gros noms WWE...)

Pour ma part, mes attentes changent... J'appréciais le style high flyer pendant un moment, maintenant je me trouve à préférer le style powerhouse pour la simple et bonne raison que je veux voir un truc crédible... Je doute qu'un mec dans un véritable combat se laisse prendre également dans un Style Clash par exemple, je me suis même arrivé à me demander quelles prises étaient vraiment crédibles ou pas.... Je pourrais me tourner vers l'UFC mais je veux également qu'on me raconte une histoire...

Conclusion : y'a t'il autant d'alternatives que de profils de fans?
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08988 seconds with 11 queries