FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.39
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2020, 17h24       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.39

On recommence.
Vieux 14/01/2020, 17h30       #2
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
On oublie tout.
Fais moi confiance et jusqu'au bout.
C'est impossible d'en rester là.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 17h42       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'allais dire "first"
Vieux 14/01/2020, 19h21       #4
Retro
IRON Klub, baybay !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
À l'heure où une femme est championne d'une fédération et à l'heure où un trans domine la brand féminine d'une autre fed majeure, on a un vieux mec qui fait des vannes plus que vaseuses sur les femmes, qui est l'avenir de l'homme, je vous le rappelle, messieurs.

Puis, ça vient donner des leçons de morale sur les voilées et autre femmes violées.

Triple Zéro crédibilité.

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 19h40       #5
Alex The Game
Usager régulier

Bah c'est pas très classe de sa part mais c'est surtout pas très drôle au final. C'est le genre de vanne qui marche pour un homme mais sur une femme, bof bof
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 19h53       #6
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui je suis ni choqué car bordel c est juste une vanne bien pourrie. Je suis pas amusé non plus car j ai pas compris le but.

Mais voir chialer tous les féministes et les sensibles quand ça les arrange comme Nevran me fait rire par contre...ça oui

La même vanne sur mitch Bennett aurait fait le tour du monde avec la mention haha il m a tué ce fdp

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 14/01/2020 à 21h36.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 20h02       #7
Retro
IRON Klub, baybay !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
On me dit à l'oreillette que Nevran ne comprend pas la blague parce que les homos ne peuvent pas enfanter par les fesses ... du niveau pipi-caca, un truc comme ass.

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 00h27       #8
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Vous parlez de la sortie de Trips sur Paige ?
Par expérience et cynisme social, je dirais que c'est le genre de vanne à éviter de faire en public ou en présence de l'intéressé, particulièrement si c'est une femme et qu'elle est susceptible.

Vous dites ça à un dîner en ville, vous avez les mêmes réactions que sur Twitter.
Et de toutes façons on oubliera. On recommence on oublie tout. C'est pas ça qui va ruiner la carrière de notre gros pif préféré.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 01h47       #9
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Je suis étonné de pas voir Alberto Del Rio réagir à la vanne de Triple H, oubliez pas qu'il l'a accusé personnellement d'être le responsable des vidéos leakés, comment Triple H les auraient eu en sa possession ? cette question reste cependant sans réponse
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 04h52       #10
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
euh pour paige plus que la sextape c'est surtout qu'elle a perdu un enfant non ? c'est plus là que ca me choque perso, enfin vais pas me plaindre sur les rs non plus mdr
Hrvatska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 09h18       #11
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Paige avait perdu un enfant? A quel moment?

Sinon concernant les videos leak, mon point de vue reste le même qu'à l'époque. C'est bien dommage pour elle toute cette shitstorm qu'elle a reçu et je comprends qu'elle l'ait très mal vécu et que c'est encore un sujet sensible pour elle, mais quand tu multiplies les sex tapes à gauche et à droite avec des partenaires différents et que ça finit par sortir sur le web, faut assumer aussi.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 13h13       #12
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
C'était drôle
Vieux 15/01/2020, 13h25       #13
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je désapprouve l'idée qu'on accuse HHH de misogynie là dessus, il ne généralise aucunement sur... Non, Paige est nimph', qu'on arrête de trouver cela normal et qu'on permette les blagues dessus je dis. Triple H n'a pas pu résister et... je le comprends du coup.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 14h17       #14
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Paige avait perdu un enfant? A quel moment?

Sinon concernant les videos leak, mon point de vue reste le même qu'à l'époque. C'est bien dommage pour elle toute cette shitstorm qu'elle a reçu et je comprends qu'elle l'ait très mal vécu et que c'est encore un sujet sensible pour elle, mais quand tu multiplies les sex tapes à gauche et à droite avec des partenaires différents et que ça finit par sortir sur le web, faut assumer aussi.
elle a une cicatrice de césarienne sur le ventre mais j’ai jamais entendu quoi que ce soit là dessus ça date d’avant la WWE

Et ton raisonnement est horrible. Donc les dizaines er dizaines de célébrités qui se sont fait hacké leur cloud et fait leak leur photos privées faut assumer car c’est des putes ? Tu connais sûrement des filles qui ont les memes vidéos sur tel mais à aucun moment ça sort internet je vois pas en quoi faut assumer, car c’est une célébrité elle le mérite ?

Et tu juges ses partenaires différents elle était juste en couple avec Brad Maddox, la vidéo du plan à 3 ils font ce qu’ils veulent. Si faut juger quelqu’un c’est plus Maddox qui apparemment était détraqué et la forçait à faire des vidéos selon sa famille. Et le mec a quand même des cameras de pro pour filmer ses relations sexuelles avec plusieurs POV et tout ça c’est pas courant par contre
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 14h49       #15
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
elle a une cicatrice de césarienne sur le ventre mais j’ai jamais entendu quoi que ce soit là dessus ça date d’avant la WWE

Et ton raisonnement est horrible. Donc les dizaines er dizaines de célébrités qui se sont fait hacké leur cloud et fait leak leur photos privées faut assumer car c’est des putes ? Tu connais sûrement des filles qui ont les memes vidéos sur tel mais à aucun moment ça sort internet je vois pas en quoi faut assumer, car c’est une célébrité elle le mérite ?

Et tu juges ses partenaires différents elle était juste en couple avec Brad Maddox, la vidéo du plan à 3 ils font ce qu’ils veulent. Si faut juger quelqu’un c’est plus Maddox qui apparemment était détraqué et la forçait à faire des vidéos selon sa famille. Et le mec a quand même des cameras de pro pour filmer ses relations sexuelles avec plusieurs POV et tout ça c’est pas courant par contre
Oh putain ce qu il faut pas lire...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12042 seconds with 9 queries