FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le physique d'Adam Cole
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/11/2019, 18h41       #31
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Et contrairement à ce que disent certains, c'est pas qu'une question de gabarit.
Bobby Fish, je le pense clairement pas très grand mais il est déjà plus massif et surtout, il a un style de lutte qui rattrape complètement son gabarit (et le type a une putain de gueule). Même son de cloche avec Kyle O'Reilly (qui est lui carrément fin). Pareil pour Roderick Strong qui est aussi relativement fin mais qui a des offensives crédibles dans le ring. Et du coup, quand ces mecs cassent la gueule de quelqu'un, tu seras pas choqué.

Cole a un mauvais physique MAIS en plus il n'a pas un style qui le fait briller parce qu'il ne fait rien qui te fasse dire "ah ouais putain" là où les trois autres membres de l'UE ont un striking 10/10 qui fait complètement leur gabarit.

Donc le problème il n'est même pas juste sur le physique de Cole mais aussi sur ce qu'il fait. Sans déconner, c'est quoi cet espèce de shining wizard tout pété ? Qui y croit à ce truc ?

Et franchement, je pense qu'on est beaucoup à foutre une volée à Adam Cole sur l'aspect physique. Enfin après, ça, c'est quelque chose que le smark ne peut pas comprendre car ça demande de ne pas passer sa vie avec la main plongée dans le paquet de chips.

Cole a des qualités mais il n'ira pas plus haut s'il ne prend pas de la masse, c'est un fait, fermez vos gueules les fragiles
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2019, 22h37       #32
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
J'ai du mal a le voir en champion alors que même moi suis plus musclé que lui. Heureusement que le gars est particulièrement bon in-ring et fait de bonnes promos, ça nous aide a voir au delà de son physique justement.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 05h32       #33
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
J'ai du mal a le voir en champion alors que même moi suis plus musclé que lui. Heureusement que le gars est particulièrement bon in-ring et fait de bonnes promos, ça nous aide a voir au delà de son physique justement.
C'est mon blocage également avec lui. Il est lambda, c'est monsieur tout le monde. Tu peux difficilement me vendre ce mec comme dangereux. Que ce soit physiquement, sa façon de combattre également qui ne correspond pas à son gabarit. Là où un Mysterio( qui en plus à une shape lui...) ne me gêne pas dans le sens où il est un pur high flyer, il a besoin d'impulsions pour avoir un impact. C'est crédible. Cole seul n'est pas legit, après avec l'aide permanente de sa faction le voir gagner ne me gêne pas.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 05h37       #34
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Il est beau mec faut admettre, bon lutteur, excellent en promo hors show et la wwe l'y envoie de plus en plus.

Il serait parfait dans une version masculine d'Alexa Bliss soit une sorte de semi part-timer qu'on envoie en promo dans le mobde entier et qui l'autre moitié du temps fait des feuds sympas dans le ring.
Mais effectivement plus je ne pense pas si il ne développe pas son physique.

Si en plus elle pouvait récupérer madame qui va bien finir par en avoir marre d'être barrée par les ex à Omega, des travelos et madame Rhodes et ca sera parfait.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 05h54       #35
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, on a tendance à l’oublier mais Rey Mysterio est une véritable masse pour sa taille.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 06h36       #36
The Fox
Banni
F'n Freak

Même là dessus, je le trouve pas si beau que ça. Il a rien de plus que Rollins( au moins il a pas l'accent degeulasse c'est déjà ça... ). Ce genre de mecs que tu peux facilement croiser dans la rue sans faire gaffe. Pour moi des mecs comme Orton ou Reigns sont 100 fois plus beaux et surtout charismatiques. Tu as Cole qui est beau mais extrêmement quelconque et des mecs beaux, impressionnants physiquement, ultra charismatiques... il est pas dans la même division. Comme dirait Brett, Cole c'est un Jean-michel lambda
Vieux 06/11/2019, 07h02       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
En terme de beauté, je trouve qu'Adam Cole est beau-gosse, après chacun son avis.
Randy Orton, ça reste le plus beau-gosse selon moi, peut-être dans l'histoire de la WWE.
Vieux 06/11/2019, 07h38       #38
The Fox
Banni
F'n Freak

Ça c'est clair, Randy Orton tue le game.
Vieux 06/11/2019, 07h43       #39
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Pep pep pep, oubliez pas qu'il y a 6 mois vous étiez tous là à dire que Seth Rollins était le plus beau gosse de tous.

Et que je ne comprenais pas.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 07h46       #40
???
???
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Parmi ceux qui se ventent d'avoir un meilleur physique qu'adam cole, lequel d'entre vous est actuellement sous contrat à nxt ou a été une star dans le circuit indépendant?
Par contre quand des catcheuses ont de vrai physique, on entend pas beaucoup de personne en être élogieux.
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 08h06       #41
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

N'importe quoi.
C'est Tyler Bate le plus bg du circuit.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 08h36       #42
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Pep pep pep, oubliez pas qu'il y a 6 mois vous étiez tous là à dire que Seth Rollins était le plus beau gosse de tous.

Et que je ne comprenais pas.
Ah bon? Il est bg mais sans plus.

Je me souviens d'un topic des bg que j'avais du sortir en 2018. J'ai pas souvenir des premiers sauf de Randy et Roman, peut-être que Rollins était bien classé je me souviens plus trop.

@poivrot: c'est pas toi qui avait classé Zayn dans ce même classement dans ton top 5? Un roux à l'accent québécois... sérieusement.

Dernière modification par The Fox ; 06/11/2019 à 08h41.
Vieux 06/11/2019, 08h49       #43
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
Parmi ceux qui se ventent d'avoir un meilleur physique qu'adam cole, lequel d'entre vous est actuellement sous contrat à nxt ou a été une star dans le circuit indépendant?
Par contre quand des catcheuses ont de vrai physique, on entend pas beaucoup de personne en être élogieux.
On ne remet pas en cause son indéniable talent de lutteur, mais juste sa crédibilité physique, en particulier face aux poids lourds du roster principal.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 08h57       #44
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
@poivrot: c'est pas toi qui avait classé Zayn dans ce même classement dans ton top 5? Un roux à l'accent québécois... sérieusement.
Zayn est loin d'être laid amha il a une tronche de mec sympa t'as envie d'être son pote. Par contre de là à le mettre dans un Top 5 de BG je pense pas l'avoir fait.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2019, 09h01       #45
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Même là dessus, je le trouve pas si beau que ça. Il a rien de plus que Rollins( au moins il a pas l'accent degeulasse c'est déjà ça... ). Ce genre de mecs que tu peux facilement croiser dans la rue sans faire gaffe. Pour moi des mecs comme Orton ou Reigns sont 100 fois plus beaux et surtout charismatiques. Tu as Cole qui est beau mais extrêmement quelconque et des mecs beaux, impressionnants physiquement, ultra charismatiques... il est pas dans la même division. Comme dirait Brett, Cole c'est un Jean-michel lambda
Certes mais après, le puro masculin possède plus banal que lui en la personne d'un certain Kazuchika Okada... même si c'est pas en soit un exploit. Je voulais juste le faire remarquer.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09434 seconds with 9 queries