FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Des lutteuses présentes à Crown Jewel
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2019, 03h51       #1
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Des lutteuses présentes à Crown Jewel

Breaking news !!!

Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 03h59       #2
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Jé complend plou lien moa !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 05h43       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Euh y a que moi qui trouve qu'il aurait pu offrir mieux comme "premier match féminin en Arabie Saoudite" ?

Je sais pas moi... genre Becky Lynch ou Charlotte Flair dans le lot.

Je comprends le choix de mettre Natalya, elle mérite de part sa carrière et est suffisamment expérimentée pour gérer ce qui sera une grande première.

Pour Lacey Evans, ça ressemble à un gros cadeau et une manière de dire qu'ils misent sur elle pour l'avenir.
Vieux 30/10/2019, 06h00       #4
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Euh y a que moi qui trouve qu'il aurait pu offrir mieux comme "premier match féminin en Arabie Saoudite" ?

Je sais pas moi... genre Becky Lynch ou Charlotte Flair dans le lot.

Je comprends le choix de mettre Natalya, elle mérite de part sa carrière et est suffisamment expérimentée pour gérer ce qui sera une grande première.

Pour Lacey Evans, ça ressemble à un gros cadeau et une manière de dire qu'ils misent sur elle pour l'avenir.
On sait pas non plus ce qui s'est dit en coulisses. Peut être que les Saoudiens ne voulaient pas telle ou telle lutteuse pour une raison ou une autre (par exemple si une lutteuse les a ouvertement critiqué par le passé j'en sais rien).

Et puis surtout on parle des lutteurs qui refusent d'y participer mais comme à la base les lutteuses ne pouvaient pas y participer la question ne s'est jamais posé pour elles. Peut être que Becky ou Charlotte (ou les 2) refusent de prendre part à ce show par exemple.

Ou peut être encore que même si la WWE va pouvoir mettre en avant qu'ils ont réussi à mettre ça en place et que c'est bien pour les femmes, ils savent le sujet chaud et préfère ne pas mettre leurs "porte-étendards" féminins.

Ou peut être juste que comme ce match ne devait pas avoir lieu, d'autres lutteuses ont peut être été envoyées en missions promotionnelles ailleurs pendant ce temps là, ou se sont vu accorder des congés et la WWE n'a pas pu revenir sur de précédents engagements.

Enfin bref je suis d'accord avec toi pour l'affiche, mais il doit y avoir une raison.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 06h03       #5
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
C'est un gros coup de la WWE néanmoins et des saoudiens. Ca va donner une exposition mainstream au show et montrera qu'il n'y a pas que marvel comme gros nom américain à la Riyadh Parade.
A voir si ca s'accompagne demain de bons résultats financiers lors de la publication du Q3 ou si ca sert à noyer le poisson (car si ça sert à noyer un poisson, ca sera celui-là et pas leq ratings).

Ps: a noter que Lana est également à Riyadh.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 06h08       #6
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Ps: a noter que Lana est également à Riyadh.
Discussions autour d'un segment sex celebration pour Lashley et Lana demain soir.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 06h12       #7
schnockelloch
Rebut

Non je ne pense quand même pas, faut pas trop d'un coup
On ne va pas passer de pas de femme à une partouze (sauf si le prince le veut).
Cela dit les trois sont parties dans l'avion post raw, donc les négociations étaient au moins avancées et c'est ce match qui a toujours ete prévu.
Vieux 30/10/2019, 06h30       #8
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ca ne me surprend tellement pas de voir le segment rusev/lana/lashley avec autant de vues.
Ils veulent du vrai catch, mais ils le disent avec la teub à la main et le petit paquet de mouchoirs à côté.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 08h29       #9
schnockelloch
Rebut

Sinon pour Evans je spécule totalement mais son profil ancien Marine colle bien avec ce genre d'événements.
Elle va peut-être aussi rendre une visite aux nombreuses troupes américaines dans le coin en passant.
Vieux 30/10/2019, 17h47       #10
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Alors ok pour le côté "première" toussa toussa, c'est cool (et encore si a la base on en avait quelque chose à foutre) mais perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Surtout pour un match aussi claqué.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07729 seconds with 9 queries