FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Lasley & Lana vs Rusev.
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/10/2019, 13h43       #1
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Lasley & Lana vs Rusev.

J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de la rivalité Lashley & Lana vs Rusev et où vous croyez que cette feud va mener. On a quand même une vidéo postée il y a à peine 14h qui totalise déjà quasiment 3 millions de vues.

Rusev est très populaire, il serait peut-être temps de l'instaurer en tant que babyface, et qu'il gagne un autre titre que celui des États-Unis.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2019, 18h26       #2
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
S'il est pas face là, je sais pas ce qu'il te faut.

Je pense que cette feud va le desservir. Lana étant sa femme, faudra forcément les rabibocher un jour ou virer Lana des écrans. Du coup, il passera pour une lavette qui pardonne à sa femme de l'avoir fait salement cocu. (même si cette histoire de lashley qui a raconté des conneries sur rusev pour se taper lana sauve un peu le mobilier).
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2019, 18h57       #3
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
S'il est pas face là, je sais pas ce qu'il te faut.

Je pense que cette feud va le desservir. Lana étant sa femme, faudra forcément les rabibocher un jour ou virer Lana des écrans. Du coup, il passera pour une lavette qui pardonne à sa femme de l'avoir fait salement cocu. (même si cette histoire de lashley qui a raconté des conneries sur rusev pour se taper lana sauve un peu le mobilier).

Quand il dit "l'instaurer en babyface", c'est pas sur le babyface qu'il met l'emphase, mais sur le "l'instaurer"...
Vieux 29/10/2019, 22h40       #4
The Ordinateur
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Quand il dit "l'instaurer en babyface", c'est pas sur le babyface qu'il met l'emphase, mais sur le "l'instaurer"...
Yes, tout à fait. Ce que je voulais dire, c'est essayer de le monter comme Daniel Bryan ou plus récemment, Kofi Kingston. Le public suit, Rusev Day est toujours aussi populaire, alors que Rusev n'était plus apparu sur les écrans pendant un bon nombre de mois. Un petit règne en tant que champion universel ne me déplairait pas, bien au contraire. Malheureusement, j'ai plus peur que cette feud soit construite pour pusher Lashley, voire même pour pusher Lana.

Vieux 29/10/2019, 23h56       #5
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Un os à ronger pour les pakis qui commentent wow sexi lana dress rusev shloud jealous.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 13h11       #6
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Je viens de regarder le segment et Lana vient de dire en direct à la télévision que Rusev était sexuellement puissant. C'est difficile de le rendre plus over.
Vieux 30/10/2019, 14h13       #7
Veeif
Usager régulier

Membre: janvier 2019
"Men are simple, keep their balls empty"
Qui avait ça en signature? C'était un utilisateur de FnLutte... Pour le coup c'est d'actualité.
Veeif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 14h39       #8
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Un os à ronger pour les pakis qui commentent wow sexi lana dress rusev shloud jealous.
Je pense plutôt que c'est une tentative de percer sur le marché Indien.
Ca devrait mieux fonctionner que la méthode Mahal
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 15h07       #9
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Vieux 31/10/2019, 09h47       #10
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par The Ordinateur Voir le message
Yes, tout à fait. Ce que je voulais dire, c'est essayer de le monter comme Daniel Bryan ou plus récemment, Kofi Kingston. Le public suit, Rusev Day est toujours aussi populaire, alors que Rusev n'était plus apparu sur les écrans pendant un bon nombre de mois. Un petit règne en tant que champion universel ne me déplairait pas, bien au contraire. Malheureusement, j'ai plus peur que cette feud soit construite pour pusher Lashley, voire même pour pusher Lana.
OK au temps pour moi, j'avais mal compris.

Je suis d'accord, Rusev revient toujours comme s'il était heel à la base alors que tout le monde le kiffe. Mais je pense quand même que c'est lui qui aura le push au final mais c'est pas impossible que ça aide Lashley à se refaire un personnage et une santé (parce qu'au delà de la perte de ses sourcils, le mec ressemblait à un CAW dans son dernier run). Anyway, Rusev est sur le point de défoncer un mec legit dans le MMA et de plus ou moins venger son affront donc à mon avis, on le prépare pour un run en haut de carte (je me risque pas à annoncer le main event parce que je ne vois pas ça arriver, même si j'apprécierais aussi).
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2019, 23h43       #11
The Ordinateur
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
OK au temps pour moi, j'avais mal compris.

Je suis d'accord, Rusev revient toujours comme s'il était heel à la base alors que tout le monde le kiffe. Mais je pense quand même que c'est lui qui aura le push au final mais c'est pas impossible que ça aide Lashley à se refaire un personnage et une santé (parce qu'au delà de la perte de ses sourcils, le mec ressemblait à un CAW dans son dernier run). Anyway, Rusev est sur le point de défoncer un mec legit dans le MMA et de plus ou moins venger son affront donc à mon avis, on le prépare pour un run en haut de carte (je me risque pas à annoncer le main event parce que je ne vois pas ça arriver, même si j'apprécierais aussi).
Aucun souci, t'inquiète.

J'espère que tu auras raison. Parce que si on fait l'historique de ses rivalités après que Cena ait mis fin à son premier règne de champion des États-Unis à Wrestlemania 31, ce n'est pas terrible du tout.

- Il perd les deux matchs suivants contre Cena.
==> Première rivalité importante perdue (0 vs 3).
- Feud de l'amour, acte 1 : Lana sort avec Ziggler, Rusev sort avec Rae.
Lana casse complètement le kayfabe en annonçant ses fiançailles avec Rusev.
- The League of Nations : Bonne idée sur le papier, booking à jeter.
- Il gagne son deuxième championnat des États-Unis contre Kalisto, et le défend respectivement contre Swagger, O'Neil et Ryder. Des lowcarders.
- Il le perd face à Reigns, puis perd la revanche face à Reigns.
==> Deuxième rivalité importante perdue (0 vs 2).
- Feud de l'amour, acte 2 : Lana fait croire qu'elle est attirée par Enzo Amore. C'est en fait un piège, Rusev était au courant. Encore une fois, poubelle.
- Reprise de sa rivalité avec Cena : Il perd le match.
- Rivalité avec Orton : Il perd le premier match en 10 secondes à Summerslam ... puis perd la revanche.
==> Troisième rivalité importante perdue (0 vs 2).

Pendant toute sa première période heel, on voit que la perte du titre des États-Unis lui a fait énormément de mal. Il n'a remporté aucune des trois rivalités importantes, et n'a même pas remporté un seul match contre un des trois !

S'en suit ce qui sera le mieux pour lui, un face turn, une association avec Aiden, et une catchphrase : "Rusev Day". Le public accroche à fond, est-ce que la WWE va capitaliser dessus en leur donnant les titres par équipe ? Non !

- Feud de l'amour, acte 3 : Aiden English fout le bordel, il fait croire que Lana est attirée par lui. Fin de l'association entre Aiden et Rusev.

Je passe sur la pseudo-rivalité puis alliance avec Nakamura, qui n'a servi à rien, car aucun booking n'a suivi.

- Feud de l'amour, acte 4 : Lana quitte Rusev pour aller avec Lashley, parce que ce dernier lui a dit qu'il l'avait trompée. Yes.

Conclusion:
- Trois rivalités importantes complètement perdues.
- Deux règnes du titre tertiaire à la WWE insignifiants.
- Deux associations en équipe qui n'ont servi à rien (LON et Nakamura).
- Quatre feuds de l'amour, toutes plus inutiles les unes que les autres.

Et pourtant, Rusev est toujours là et très populaire auprès des fans. Mais s'il perd sa rivalité contre Lashley et que Lana reste avec ce dernier, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir. Il a un palmarès quasiment vierge à la WWE (un vrai règne de champion des États-Unis et c'est tout). Et les bookers n'ont pas une seule fois capitalisé sur sa popularité. Espérons que cela va changer.

Vieux 01/11/2019, 04h30       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Que des feuds de l'amour quand tu résumes tout ça... La question se pose, peut-on exposer Rusev autrement qu'à travers sa femme ou bien est-ce impossible? Faut dire que dès ses débuts Lana l'a accompagné, et c'est pas évident de les voir séparément, on a l'impression qu'il manque quelque chose. Maintenant, le gars arrive à conserver une bonne cote et suscite une certaine sympathie. Si le but de la manoeuvre est de lui faire récolter un max d'empathie/sympathie à cause de cette storyline et d'enfin le lancer sur un vrai run solo sans Lana, alors qu'ils le fassent. Si au contraire c'est fait pour avoir un énième rabibochage et une nouvelle association Rusev/Lana parce que Rusev aura prouvé qu'il n'y a jamais eu d'adultère, voire une improbable tag team Rusev/Lashley avec Lana en manager, on sera reparti à la case départ et l'impression qu'on tourne en rond avec lui.

Rusev est en quelque sorte prisonnier d'être le mari d'une jolie femme, car quand t'as Vince comme boss, forcément qu'il va utiliser ça, car il aura toujours besoin de storylines pipi-caca-cul pour assurer la partie divertissement de ses shows.

Lashley/Lana, Cara/Carolina, Rusev/Morgan?, Vega/Andrade voire Miz/Maryse : et si on préparait une division mixte ou le retour du MMC?
Vieux 01/11/2019, 11h51       #13
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Je n'adhère absolument pas, si Lashley avait un championnat majeur ok, là, c'est pourri

En règle générale je n'adhère pas quand ça touche le privé des lutteurs/lutteuses.

Retour d'Aiden pour aider Rusev (sérieux, quelle connerie d'avoir cassé le "Rusev Day" team )
Regnits est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09228 seconds with 9 queries