FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/10/2019, 07h59       #106
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

"je préfère les femmes naturelles, le maquillage c'est pour les putes"
On peut aimer les femmes naturelles sans ressembler a un gros tas de merde, mais je te remercie de ton attention
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2019, 08h46       #107
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
On peut aimer les femmes naturelles sans ressembler a un gros tas de merde, mais je te remercie de ton attention
Pas très sympa pour ce brave monsieur
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2019, 09h09       #108
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Bof en enlevant son acné, son obésité, son regard, ses lunettes et potentiellement son odeur, tu peux en faire un être humain digne de ce nom.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2019, 09h11       #109
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Lana > Mandy soyons honnêtes
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2019, 09h13       #110
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
dégoutants comme messages
je comprens pourquoi ce forum va fermer avec des menbres aussi intolerants
Vieux 02/10/2019, 09h15       #111
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
dégoutants comme messages
je comprens pourquoi ce forum va fermer avec des menbres aussi intolerants
Juste comme ça, je fais parti du groupe des connards intolérants ? Avec mon poto Threat.
Vieux 02/10/2019, 09h17       #112
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
La sainte église de sociologie ne saurait tolérer de tels propos, il faut comprendre que cet individu n'a pas choisi de ressembler à un, je cite, "gros tas de merde", il n'est que le produit de son environnement, il n'y peut rien. Fais attention Threat, tu es à un cheveu de dégager du camp du bien et d'ainsi passer chez son ennemi mortel, le camp du mal.

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Juste comme ça, je fais parti du groupe des connards intolérants ? Avec mon poto Threat.
D'après Threat, tu étais en plein push pour le trône de roi des connards, ce qui devrait t'assurer une position à vie en main event, pas mal
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2019, 09h19       #113
The Fox
Banni
F'n Freak

Par contre Poivrot a enculé l'orthographe...

@ELCroco: je suis rassuré, il prend le bon chemin, dans une semaine il tabasse des militants LGBT
Vieux 02/10/2019, 09h27       #114
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Threat en bomber 88 avec sa barre de fer chantant du Avenue Mohamed dans les ruelles de Meriadeck.
Vieux 02/10/2019, 14h29       #115
Threat
Schnock is over
Usager régulier

Membre: août 2018
Et bien le moins que je puisse dire c'est que je vous agite..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 13h38       #116
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Je reviens de très loin avec RAW. J'ai été plutôt curieux de regarder ce season premiere car la WWE l'a quand même bien vendu et puis avec l'arrivée de Smackdown sur la FOX toussa toussa...
Bref je ne vais pas reprendre tout comme à l'ancienne, juste en deux points.
Premier point, le fanboy de Lesnar est ressorti en moi sur le segment en opener de cette semaine. Lesnar est incroyable, il a ce truc qui te scotche la tronche sur l'écran pour voir ce qu'il va en découdre avec lui, sans surprise c'est vraiment l'opener qui m'a marqué lors du dernier RAW. Au passage, l'acting de Rey Mysterio est vraiment bon.
Le deuxième point, ce serait tout de même le segment final. J'ai toujours été un fan du contenu " adulte " à la WWE, je trouve l'idée de nous placer une scène "hot" et de l’enchaîner à une séquence "horreur" c'est une bonne idée, le problème de cette séquence en fait je trouve, ce sont les personnages choisis. Lana et Rusev qui sont mariés dans la vraie vie, Lana et Lashley en duo d'amant in kayfabe ça ne colle pas, enfin au final j'ai du mal à savoir si c'est une bonne idée scénaristique ou si c'est juste un délire à la con. Sinon The Fiend Bray Wyatt qui continue sur son chemin de terreur, pour l'instant c'est cool mais je crains que ça lasse vite d'ici le début 2020.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2019, 05h09       #117
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je poursuis mon marathon catchesque avec le Raw season premiere!!! Nouveau générique honorable mais je vais pas en jouir non plus. Les pyros font zizir. Content de voir Joseph promu, je l'avais prédit et il le mérite totalement.

Rey qui se pointe en tenue de ville, visiblement le match n'est pas pour tout de suite. Holy shit Lesnar qui interrompt Rey, ça commence fort. Et avec les pyros en sus, ça a déjà une autre gueulasse. Ce segment montre que Dominick n'a pas trop de balls. Ah ah, French Wrestling Beast doit être content de voir Dominick molesté ainsi. Lesnar décime une famille à lui tout seul. Lesnar >> Ligonès. De toute façon ça fait longtemps qu'on attendait de voir Dominick molesté sous les yeux de son père (faute de Joe). Le fiend aurait-il pris possession du corps de Lesnar? Il avait l'air perturbé dans sa tête... Ca serait une storyline géniale n'empêche. Peut-être un double draft à SD pour Lesnar et Rey du coup. Lesnar aide son ex ennemi Rollins de façon indirecte n'empêche, c'est assez amusant. Rey vs Lesnar à HIAC possiblement si Rey se venge à SD.

Ca fait un bien fou de ne plus entendre "it's boss time". Banks vs Bliss, l'issue ne fait aucun doute mais on va tâcher de jouer le jeu. Cette nouvelle entrée très discrète est assez étonnante. Les poteaux rouge/blanc/noir sont beaux. Lynch qui nous propose un strip tease en live, j'ai pas envie de voir ça. En revanche Lawler doit boire du petit lait vu la perspesctive qu'il a. WTF c'était quoi cette sirène en plein match??? C'était sans doute pour Dominick. WTF la fin de match pétée quoi, j'ai vomi mon café. Bayley/Banks ont battu les championnes TT 1 million de fois, il serait temps d'avoir le title match. On l'attend ta retribution Becky, c'est noté... tu vas avoir de sacrées surprises ma vieille.

HM vs Roodolph : match plutôt sympa mine de rien. Otis bien préparé pour son hot tag et protégé du pin final. Ca aurait été injuste et incohérent que Roodolph perdent déjà leurs titres.

Miz TV : ça pue l'arabie saoudite ce segment mais bon c'est pas grave, ce Miz TV est historique. Si tu markes pas ta mère sur l'entrée de ces 2 légendes, c'est que t'as rien compris à ce business. Je m'endors chaque soir avec le poster de Hogan face à moi, ça veut tout dire. "One more match" du public, ils plaisantent j'espère? Here we go... Team Flair vs Team Hogan le 31/10, 5v5... on prépare déjà les SS... Au moins on évite les papys qui s'affrontent, ouf. Orton captain de la team Flair a tout à fait du sens. Rollins en capitaine ça a de la gueule aussi, mais ça spoile potentiellement la perte du titre U par Rollins demain. Euh donc on annule le Rey vs Rollins??? Really??? Mais Rey allait bien après le segment de Brock pourtant... Allez chier putain! (bon il est parti dans l'ambulance avec son fils finalement pfff). Corbin semble être de la team Flair aussi. What?? Rusev est donc face?? Really? On tient déjà 2 membres sur 5 dans chaque équipe. Team Rollins sera face et Team Flair sera heel en tout cas. Le 5way de la semaine dernière aura servi à rien au final. Faut que Rey se rebelle à SD, sinon c'est de la merde.

Where is Lana?? [...] L'affaire Maria est passée par là. What??? Rusev vs Rollins tonight, cette blague .

MDR, bon courage pour comprendre la longue phrase sur la violence made in AOP.

VR vs OC... again... mais j'aime ça, donc ça passe. RIP OC, vous étiez prometteurs depuis votre renouveau, mais ça n'aura pas duré longtemps...

Bien parlé Coch'. Coch vs Cesaro, j'achèèèète! Bordel ce pantacourt de Cesaro faut vraiment arrêter ça, c'est ridicule! WOWW ce putain de move final de Ricochet était tout bonnement exceptionnel. Bel hommage à Rey au passage. J'avais jamais vu un truc pareil! Match beaucoup trop court et une nouvelle défaite pour Cesaro malheureusement.

OMG, they killed rambling rabbit!! Espèce d'enfoirés! Bon, un FFH très classique, rien d'autre à dire à ce sujet.

AJ vs Alexander : je ne comprends pas ce match alors qu'Alexander s'est fait battre plusieurs fois, faut passer à autre chose à un moment donné. Et puis même si Heyman l'apprécie, Vince n'en veut pas, alors autant arrêter quoi. Encore un joli Styles clash from out of nowhere, rien à dire. Victoire logique d'AJ même si j'ai toujours pas compris la raison de ce match. Anyway. Enfin on va pouvoir passer à autre chose.

Evans vs Natalya, on l'attendait tous ce match, pas vrai ? Toujours 3 matchs bookés à HIAC, je me demande si on n'aura pas un mini PPV au final à ce rythme, d'autant + avec cette semaine déjà dense. Ce match était vraiment très intéressant en tout cas. Ca valait le coup d'attendre. J'ai vomi.

Extraordinaire promo de Heyman pleine d'intensité devant une Schreiber horrifiée.

Rusev is not the father, holy shit!! Quelle surprise! Et si c'était the Man le père?

Rusev vs Rollins : on n'attend plus que le fiend... Wow Lashley, je l'avais pas vue venir celle-là. J'ai senti que Lana serait celle qui allait se pointer. J'avoue que la storyline me hype. C'est méga hot en plus. Et un peu d'interracial pour finir le show ça mange pas de pain. Et le fiend comme prévu. Bref je suis + hypé par Rusev/Lashley/Lana que par le fiend/Rollins là...

Raw super décevant de manière générale, je n'ai rien vu de différent par rapport à d'habitude.

Théorie : et si le fait d'avoir mis Rusev en père du bébé de Maria avait fait rager Lana, et du coup celle-ci s'est vengée en trompant Rusev avec Lashley? Et du coup Rusev va mener son enquête et montrer qu'en réalité, Lashley est le père du bébé de Maria, histoire de reconquérir sa femme. Please book this.

Dernière modification par Frofro ; 05/10/2019 à 05h21.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2019, 14h16       #118
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Lesnar aide son ex ennemi Rollins de façon indirecte n'empêche, c'est assez amusant. Rey vs Lesnar à HIAC possiblement si Rey se venge à SD.
Sauf que l'actuel Rollins ne cherche pas à être aidé, encore moins comme ça. C'est un champion combatif, pas une mauviette. Il a conclu avec "tu aura ton Shot, quoi qu'il arrive".

Le lutteur le + sous-estimé du forum a fait son retour pour feuder avec Rusev grâce au retour aussi de Lana. Ce truc là permet de faire parler, et ça marche.

Le Beatdown de Lesnar... un peu vu et revu, non ? Le truc unique ici c'est qu'il le fait maintenant sur un ado, fils de Rey.

AJ Vs Cedric était très bon, vu que le rythme et les acrobaties furent au rendez-vous. Mais pourquoi faire ce match là comme ça ? J'aurais préféré un segment concluant à un match à HIAC.

Même remarque au sujet du championnat par équipe. Au moins, on peut dire que HW on réussit leur draft dans le main-roster avec cette visibilité permanente ces temps-ci. Et la séquence finale, avec les "Dirty Heels 2.0" qui jouent de leur ruse/expérience était pas mal.

Sinon, remporter un 5-Way sert à rien puisqu'il suffit de répondre à Rollins pour son Open-challenge. On sait au moins que Rusev est Face.

Le match en lui-même est un peu osef, le spotlight étant juste pour le post-match.

Dernière modification par EdgeRulz ; 05/10/2019 à 16h01.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2019, 15h41       #119
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
D’où le « de facon indirecte » justement
Vieux 07/10/2019, 10h46       #120
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Génial, c'est Rollins qui va subir le backlash de la foule pour le booking foireux d'hier soir.

Parfois j'ai de la peine pour eux, vraiment.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14056 seconds with 9 queries