FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

AEW vs. WWE : une bataille pour notre plus grand plaisir
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/10/2019, 18h32       #91
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Perso ... les ratings, je m'en tamponne un peu
La promo de Jericho vaut bien plus que ça
Vieux 17/10/2019, 16h02       #92
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2019, 22h31       #93
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Premier point sur les ratings (en viewers) sur les 4 premières semaines. Ca sera intéressant à suivre sur la durée.

Vieux 27/10/2019, 01h03       #94
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Y a une plus grosse chute pour la AEW mais c'est assez logique vu qu'ils font plus d'audience. En revanche, si ça se stabilise ainsi, la NXT perdra donc cette "escarmouche" du mercredi soir, car c'est bien ce qu'elle est.
Vieux 27/10/2019, 07h56       #95
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
All Elite Wrestling extended its ratings winning streak over NXT to four consecutive weeks, as its Oct. 23 episode finished with 963,000 viewers and a 0.45 rating in the 18-49 target demographic (the fourth highest on cable that night). NXT on the other hand brought in 698,000 viewers and a 0.21 rating.

Les casuals n'ont pas été impressionnés et ils ont décrochés.
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2019, 09h10       #96
TheLegendReveur
F'n Freak

Si AEW reste devant NXT jusqu'à la fin de l'année, on pourra dire qu'ils ont gagné une bataille.
Pour le moment, leur roster n'a pas totalement été exploité, et ils utilisent les têtes d'affiche ce qui est normal pour démarrer.
Leur tournoi par équipe se termine, Jericho est un champion protégé, et leur championne féminin est déclarée, sans contenter pour le moment.

De l'autre côté, plusieurs main event ont été testé pour faire face à leur adversaire, mais sans succès. Je pense que la storyline qui vient de démarrer peut faire beaucoup de mal à AEW.
Vieux 27/10/2019, 09h30       #97
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
De l'autre côté, plusieurs main event ont été testé pour faire face à leur adversaire, mais sans succès. Je pense que la storyline qui vient de démarrer peut faire beaucoup de mal à AEW.
Pas convaincu.
Lors de la première de la AEW qui avait fait 1.4 millions, NXT n'avait perdu "que" 11%. On peut donc en conclure que ce ne sont tout simplement pas les mêmes téléspectateurs, dans la grande majorité en tout cas. (il avait été rappelé ici que lorsque Vince avait racheté la WCW, les 2/3 du public de Nitro s'était purement et simplement volatilisés dans la nature et ne s'étaient pas rabattus sur Raw).

Que la storyline Balor ramène des Casuals qui regardent Raw ou SmackDown (en faisant une bonne promo notamment lors de ces deux shows), oui c'est possible. Par contre le mouvement de balancier je n'y crois pas.
Les 500000 personnes qu'ont perdu chaque show depuis leur début, ce sont des casuals qui n'ont pas adhéré je pense, pas des gens qui passent de l'un à l'autre. Je pense que si les ratings de NXT remontent ce sera surtout parce que le show C de la WWE a été bien promu par les shows A et B.

C'est aussi pour ça que je ne crois pas à la remontée une fois les World Series terminées. Ce n'est absolument pas le même public et en plus le casual est volatile. Par exemple si tu as une émission qui fait mettons 2 millions chaque semaine et que une fois tu as le superbowl (ou la finale de la coupe du monde) en face. Evidemment tu fais zéro mais la semaine d'après tu ne feras plus tes 2 millions, tu en auras perdu en route.

Dernière modification par schnockelloch ; 27/10/2019 à 09h36.
Vieux 27/10/2019, 11h03       #98
TheLegendReveur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pas convaincu.
Lors de la première de la AEW qui avait fait 1.4 millions, NXT n'avait perdu "que" 11%. On peut donc en conclure que ce ne sont tout simplement pas les mêmes téléspectateurs, dans la grande majorité en tout cas. (il avait été rappelé ici que lorsque Vince avait racheté la WCW, les 2/3 du public de Nitro s'était purement et simplement volatilisés dans la nature et ne s'étaient pas rabattus sur Raw).
Tu compares à quoi pour une première ?!?
Comment peut-on savoir qui regarde en masse tel ou tel show ?!?

Je ne regarde plus RAW et SD donc je ne sais s'ils font de la pub pour NXT.
Ce qui est certains, c'est qu'on ne peut pas comptabiliser les inscrits au WWE Network, qui peuvent suivre AEW et regarder par la suite NXT.

Perso, je mate tout en streaming, et mon premier choix se porte vers AEW, et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là.
Vieux 27/10/2019, 11h24       #99
schnockelloch
Rebut

Nxt existait deja depuis 15 jours sur Usa le soir de la première de l'aew et n'avait perdu que 11% par rapport à la semaine précédente sans concurrence. C'est pour ça que je dis que ce ne sont en grande majorité pas les mêmes téléspectateurs

Et sinon il y a désormais deux fois plus environ d'abonnés payants au wwe network que de téléspectateurs gratuits de l'aew.
Je maintiens ce ne sont pas les memes
Et le fait que nxt n'ait perdu que 11% contredit ta these de l'abonné au network qui regarde d'abord l'aew.
Vieux 27/10/2019, 11h34       #100
schnockelloch
Rebut

Et d'ailleurs les deux shows perdent des téléspectateurs.
Il n'y a pas un mouvement de balancier de l'un vers l'autre. Les 500k perdus par l'aew ils ne regardent manifestement pas nxt et les 400k perdus par nxt ne regardent pas l'aew non plus.

On a en fait perdu dans cette soi disant guerre presque un million de casuals en trois semaines.
Vieux 27/10/2019, 11h38       #101
TheLegendReveur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Nxt existait deja depuis 15 jours sur Usa le soir de la première de l'aew et n'avait perdu que 11% par rapport à la semaine précédente sans concurrence. C'est pour ça que je dis que ce ne sont en grande majorité pas les mêmes téléspectateurs

Et sinon il y a désormais deux fois plus environ d'abonnés payants au wwe network que de téléspectateurs gratuits de l'aew.
Je maintiens ce ne sont pas les memes
Et le fait que nxt n'ait perdu que 11% contredit ta these de l'abonné au network qui regarde d'abord l'aew.
Je ne dis pas qu'ils font tous cela ... je dis qu'il y en a, et qu'il est impossible de les quantifier.
Vieux 27/10/2019, 11h43       #102
schnockelloch
Rebut

Ah mais il y en a... Mais je ne pense pas beaucoup.
Et cela signifierait aussi que finalement nxt ferait beaucoup plus d'audience que l'Aew en fin de compte.
Vieux 29/10/2019, 22h48       #103
schnockelloch
Rebut

Eh bien la fiche bristol est déjà écrite pour demain.
Nous aurons un 7e match decisif des world series pile en face.
Vieux 30/10/2019, 03h29       #104
RLK
Usager régulier

Membre: septembre 2019
C'est hallucinant de voir comment schnockelloch veut à chaque fois trouver des excuses à la WWE, c'en est devenu à vomir. Raw fait un score catastrophique cette semaine (mérité vu la qualité du show) et il essaye par tous les moyens de trouver des excuses et de détourner le problème. Blablabla à la fin les gens ont quitté à la 3ème heure car ils sont allé regardé la fin du match. Et à la première heure catastrophique c'est quoi l'excuse ?
Blablabla mais euhhh en fait ils ont quand même un meilleur classement que la semaine dernière sur les 72-143 ans donc euhhh ça va...
Blablabla mais euh attention, la vidéo youtube a fait beaucoup de vues donc on oublie ça ok ?
No comment.
La WWE récolte ce qu'ils sèment depuis des mois et des mois.
J'espère qu'ils vont enfin revenir à un show de catch.
RLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 04h03       #105
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
J'espère qu'ils vont enfin revenir à un show de catch.

Au bout d'un moment, faut vraiment que vous reveniez de votre sphère de nostalgie qui n'a pas lieu d'exister. Je sais pas si ça te prend souvent de revoir des anciens shows, mais pour m'être retaper des shows des années 90 puis 2000 de manière aléatoire, la seule chose qui a changé c'est la cohérence des feuds (l'aspect vraisemblable dans la suspension consenti de l'incrédulité) et la cohérence du produit dans son ensemble.

Les anciens Raw ou Smackdown n'ont jamais été des vitrines extraordinaire de lutte.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11082 seconds with 9 queries