FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les PPVs plus diffusés sur AB1
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2019, 14h36       #1
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Les PPVs plus diffusés sur AB1

AB1 arrête la diffusion des PPV .
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 15h04       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je suis choqué car les ppv sont désormais les seuls shows que je mate et en français.

Non seulement, ça va faire bizarre de mater en VO, mais ne plus entendre Agius et Chéreau va me manquer.
Vieux 10/07/2019, 15h04       #3
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
C'est pas qu'on l'avait senti venir.
Bon je regrette de ne pas être allé jusqu'au bout du raisonnement quand j'avais fait l'annonce des Raw en direct.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 16h49       #4
HomerEstUnGenie
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Putain je suis dégoûté. Agius et Chéreau sont exceptionnels, et à des années lumières des commentateurs américains. Ils donnent une âme à chaque ppv, même les plus rincés. Et bon dieu, le network c'est sympa 2min, mais regarder un WrestleMania sur un vieil ordi de mes couilles avec l'autre abruti de micheal Cole et l'atroce René young, non merci. Fini les nuits écran plasma, pizza et ab1
HomerEstUnGenie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 17h10       #5
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Si le but est de faire venir les gens sur le Network, je pense que la WWE se trompe.
Déjà, la majorité de ceux qui sont prêts à faire la veillée la nuit pour un PPV sont soit déjà abonnés au Network, soit ils n'iront pas s'abonner pour autant.
Ensuite, c'est une chaîne gratuite pour la majorité des gens, qui voudront pas payer (quitte à se le taper en VO autant l'avoir en direct et gratuitement).
Enfin, ils sous estiment je pense l'impact d'Agius et Chéreau. Si en 2019 les gens préféraient regarder sur AB1 malgré les 15 minutes de décalage, c'est sûrement grâce à d'eux (sinon, tu vas sur internet et tu l'as en direct). Là, personne n'aura envie de se farcir les Québécois en commentateurs.
Vieux 10/07/2019, 17h19       #6
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Dommage, les deux apportent un truc, honnêtement le Catch me saoule mais eux me faisaient ma soirée à chaque fois.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 18h28       #7
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Si le but est de faire venir les gens sur le Network, je pense que la WWE se trompe.
Déjà, la majorité de ceux qui sont prêts à faire la veillée la nuit pour un PPV sont soit déjà abonnés au Network, soit ils n'iront pas s'abonner pour autant.
Ensuite, c'est une chaîne gratuite pour la majorité des gens, qui voudront pas payer (quitte à se le taper en VO autant l'avoir en direct et gratuitement).
Enfin, ils sous estiment je pense l'impact d'Agius et Chéreau. Si en 2019 les gens préféraient regarder sur AB1 malgré les 15 minutes de décalage, c'est sûrement grâce à d'eux (sinon, tu vas sur internet et tu l'as en direct). Là, personne n'aura envie de se farcir les Québécois en commentateurs.
Mais arrêtez avec cette histoire de faire venir les gens sur le network... Vous croyez franchement que les quelques centaines de pekins qui regardaient les ppv sur ab1 ils en ont quelque chose à foutre ? Vous croyez qu'à Stanford ils savent même qui sont Agius et Chereau ?
Le but est de verrouiller la diffusion en français pour un contrat de diffusion en France. Vous avez vraiment cru au fait que Stéphanie mcmahon soit allée à Cannes encourager l'équipe des usa de foot alors qu'il y avait des salons de médias en même temps.
Vieux 10/07/2019, 18h43       #8
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
AB1 arrête la diffusion des PPV .
C'est effectif dés maintenant ou y'a quand même Extreme Rules ?

J'espère que c'est pour avoir la VF Agius et Chéreau sur le Network enfin, car la VF quebecoise des vieux croutons est ignoble les mecs s'endorment en parlant à croire que l'un des 2 va claquer durant le show.

Je trouve pas ça étonnant, c'est peut-être même pas une question d'audience mais juste que ça fait chier la WWE d'avoir des PPV sur une chaine à moitié gratuite (en tout cas la diffusion du PPV sur AB1 est gratuite sans supplément) alors qu'ils veulent mettre en avant leur propre service.

C'est surement pour cette même raison que les français ne sont plus ring side pour commenter en live, et contrairement à toutes les autres nationalités ils sont pas invités à tous les PPV, il me semble qu'en France on est les seuls à avoir ça.

Dans tous les cas la WWE devait perde de l'argent avec un contrat pareil

Par contre il serait temps pour la WWE d'optimiser leur site (qui est horrible et a jamais changé depuis 2014 malgré les millions qu'il génère) et au moins avoir des menus en français, ça doit tellement faire barrière aux gens "casual" de devoir faire des démarches en anglais pour payer le truc
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 18h51       #9
schnockelloch
Rebut

Effet immédiat, pas d'Extreme Rules.
Vieux 10/07/2019, 19h21       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Effet immédiat, pas d'Extreme Rules.
Soit c'est mauvais timing et faudra attendre le prochain PPV pour voir comment la situation évolue soit dés dimanche Agius et Chereau font la VF du Network et rejoignent tous les autres pays (d'ici dimanche ils peuvent prendre l'avion ou au pire faire les commentaires depuis la France et quand même avoir la VF sur le Network, en direct tu as le choix que Espagnol ou Anglais anyway il me semble)

Ils cherchent peut-être de nouveaux contrats télés mais en France le système de PPV n'a jamais existé (ou alors a disparu depuis bien longtemps) donc je vois mal comment ils veulent diffuser ces PPV, à part Canal+ qui est une chaine payante mais du coup l'audience sera pas folle (mais rapportera peut-être + d'argent si Canal est prêt à payer).

Je pense quand même que l'idée au final est de rassembler toutes diffusions de PPV sur le Network et peu importe l'argent que ça engendre ils feront pas machine inverse, à l'époque ils avaient déprogrammé NXT en France juste pour le Network.

Mais trouver un plus gros diffuseur pour les weeklies est possible sauf que qui en voudrait ? TF1 a abandonné le truc y'a des années avec les fameuses diffusions sur NT1 à 2h du mat le week end et le groupe M6 s'est jamais montré intéressé au truc ils avaient testé des shows sur W9 y'a longtemps longtemps (la NWE avec Orlando Jordan et Ultimate Warrior ça a duré un été) et si on doit rester sur la TNT gratuite y'a peu de choix, L'équipe diffuse deja le samedi soir un prime combo Raw SD mais en version courte il me semble et la chaine fait pas beaucoup d'audience, il reste 1 candidat : C8 (groupe Canal+ en plus donc le combo PPV payant est possible), qui fait pas mal d'audience et en seconde partie de soirée ça peut marcher par contre je les vois mal bloquer 1 prime en soir pour diffuser les 2 shows.

Par contre je vois absolument pas la WWE prendre un nouveau duo de commentateurs, sous risque de se prendre une shitstorm par la commu vu comment notre duo français est apprécié, si ils mettent fin au contrat AB1 ils vont suivre sur la nouvelle chaine, Agius n'ayant rien d'autre à faire sur AB1 qui a tout a perdre eux par contre, et Chéreau je sais pas si il commente encore des courses de voitures mais à l'époque NT1 ils faisaient deja les 2 donc je pense pas que ça dérange

Citation:
Envoyé par HomerEstUnGenie Voir le message
Putain je suis dégoûté. Agius et Chéreau sont exceptionnels, et à des années lumières des commentateurs américains. Ils donnent une âme à chaque ppv, même les plus rincés. Et bon dieu, le network c'est sympa 2min, mais regarder un WrestleMania sur un vieil ordi de mes couilles avec l'autre abruti de micheal Cole et l'atroce René young, non merci. Fini les nuits écran plasma, pizza et ab1
Je sais pas si tu sais mais on est en 2019 y'a plusieurs moyens d'avoir le Network sur une télé (et il n'est pas confirmé que le duo ne fera plus de PPV c'est juste AB1 qu'on parle là)
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2019, 20h16       #11
schnockelloch
Rebut

Je ne crois pas une seconde à agius et Chereau sur le wwe network. Ils ne sont même pas salariés par la wwe contrairement à rougeau et brassard.
Je maintiens à Stanford ils ne savent pas qui c'est.

Je vois bien tout sur l'équipe TV ou à la rigueur sur BeIn ou Sfr Sports comme en Angleterre sinon.
Vieux 10/07/2019, 21h24       #12
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ils foivent tout de même connaître le nom des mecs qui ont fait les commentaires ringside à WM. Mais guère plus.
Vieux 11/07/2019, 02h24       #13
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ils cherchent peut-être de nouveaux contrats télés mais en France le système de PPV n'a jamais existé (ou alors a disparu depuis bien longtemps) donc je vois mal comment ils veulent diffuser ces PPV, à part Canal+ qui est une chaine payante mais du coup l'audience sera pas folle (mais rapportera peut-être + d'argent si Canal est prêt à payer).
Ils reviendrait sur leur diffuseur d'origines. Pendant de très nombreuses années la WWE puis la WCW ont été dispo sur Canal +, c'est là dessus que j'ai découvert la WWe vers 89-90
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 02h25       #14
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par HomerEstUnGenie Voir le message
Alors tu prends Google Chromecast tu mets ça sur ta tv et hop le network sur ton plasma.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2019, 03h31       #15
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je ne crois pas une seconde à agius et Chereau sur le wwe network. Ils ne sont même pas salariés par la wwe contrairement à rougeau et brassard.
Je maintiens à Stanford ils ne savent pas qui c'est.

Je vois bien tout sur l'équipe TV ou à la rigueur sur BeIn ou Sfr Sports comme en Angleterre sinon.

Oula ! J'ai lu dernièrement une interview du patron de l'équipe TV et je doute fortement que cette chaine fasse des folies pour acquérir de nouveaux droits TV.....
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15032 seconds with 9 queries