FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2019, 10h03       #166
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Bryan vs Kofi, j’peux pas m’empêcher de me dire qu’il manque quelque chose. Bon match c’est certain, mais l’affiche en elle même me laisse un peu sur ma faim, c’est le titre de la WWE, rajoute Owens et la pépite Ali pour passer en fatal 4 way ce serait clairement plus bandant.
The Fox est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 10h15       #167
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Mais la construction de ce match est quand même profondément médiocre.

Moi je n’arrête pas de repenser à tout ce délire de "maintenant on va écouter les fan blablabla". Tu sais ce discours que 4 pelés ici est déjà en train de regretter (en pensant vraiment que les gars écoutent vraiment les fans...)
Bah quand je repense à ça je me dit quand même qu'il y a de quoi être bien peiné par tout ça. Balor vs Lesnar est une affiche que bon nombre de personne espérait, et depuis on ne fait pas grand chose de Balor de très intéressant (sa feud avec Lashley est franchement pas fofolle faut bien l'admettre.) Kofi qui depuis l'espace a réussi à se pécho une overness d'enculé comme ça, tombe dans une histoire fade qui est une recup foiré de la feud précédente avec Becky (un peu comme si c'était un plan prévu pour Becky mais qui aurait été déporté sur Kofi pour x raisons)... Bref, prendre des choses que les gens ont effectivement envie de voir, et en faire du Tricatel...

Faut pas s'étonner si à la fin, avec des histoires comme ça, les choses ne changent pas vraiment. Mais je doit manquer de passion, comme dirait notre salope national ! Hein salope ? C'est le manque de passion qui fait qu'on s'emmerde devant les programmes hein ? Salope va !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 11h06       #168
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
C'est vrai que c'est un peu poussif avec Kofi. Surtout que c'est l'abus il élimine tout le monde sans aucune intervention en mode superman Cena.
J'attendais au moins Styles sur Orton ou Rey sur Joe.
La Kofi se tape quand même Sheamus, Cesaro, Samoa Joe et Orton clean.
Samoa Joe actuel champion US, vendu comme une machine malgré tout, qui arrive après que Kofi soit passé à travers la table des commentateurs...
Randy Orton 13 fois champion du monde qui arrive en dernier et avec Kofi dans les vapes ...
Et heureusement il perd contre Bryan après tout ça pcq j'ai eu peur.

C'est beaucoup quand même.
Vieux 20/03/2019, 11h56       #169
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Un peu abusé le booking de Kofi qui bat 5 mecs dans un Gauntlet, ce n'est pas des peintres en plus. Bon après ça reste du catch, c'est comme dans une fiction quand tu en as toujours un qui te viens te faire chier à te dire " ouais mais c'est impossible dans la réalité et gneugneu... "
Kofi est un bon gars, il est divertissant et tout mais il n'y a rien à faire, je ne suis toujours pas emballé par cette affiche Bryan vs Kofi. Je veux Kofi sur l'affiche car c'est son moment de gloire mais je veux mon match multi sur le titre WWE, au pire je sais pas, Vince annonce Cena vs Bryan et tu fous Kofi à la dernière minute dans le match. C'est une affiche Wrestlemania, il faut ce petit truc en plus.
Stan' est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 13h33       #170
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Citation:
Et à ça on aurait pu ajouter la dimension "premier champion noir de l'histoire de la WWE". La WWE est quand même bien obsédée par la justice sociale, ils avaient de quoi faire là en jouant à fond cette carte. Surtout que pour une fois, ça aurait été légitime.
.
C'est le sujet.
Doit on donner le titre à Kofi et mettre en avant sa couleur de peau et faire une rivalité dessus. OU
Doit-il l'obtenir pour sa fidélité et ses performances in Ring sans parler de ses origines ethniques.

Booker T et MVP auraient du l'obtenir avant lui. Je ne le vois juste pas champion.
A mon sens, si ses origines ne sont pas mentionnées, cela veut dire qu'il aura son match a WM, bien sur mais Vince n'a aucune intention de lui donner le titre.
The Velveteen Dream dans le futur pourquoi pas.
Nelisse est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 15h08       #171
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, je suis bien content que la WWE n’insiste absolument pas dessus, j’ai horreur lorsqu’on exacerbe le communautarisme à outrance pour une « bonne cause » . Limite, j’avais presque oublié que Kofi Kingston allait devenir le premier champion WWE de couleur noire, justement parce qu’il deviendra champion du monde par son talent et son mérite.
Samoan est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 15h54       #172
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
WM : Kofi vs New Day. S’il bat ses frères il affronte Bryan
impossible car justement c'est ses freres et ils vont se coucher au bout de 2 secondes pour faire gagner kofi
PetitEucalyptus est déconnecté  
Vieux 20/03/2019, 15h56       #173
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
je verrais plutot une bataille royal lors du prochain SD, tout le roster contre kofi, qui se sauve grace au new day comme au rumble durant ses moments à lui.

ou alors un match handicap contre BRYAN et ROWAN

ou un match à WRESTLEMANIA contre Undertaker et s'il gagne il affrontera Bryan plus tard dans le PPV (ce serait du BOOKING ENORME ca)
PetitEucalyptus est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 08h22       #174
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Citation:
Il a raison, c'est vu et revu, aucune tentative de faire quelque chose d'un peu plus original. On aurait pu avoir une feud plus personnelle avec Bryan expliquant qu'il était dans le même panier que Kofi (les B+) mais que contrairement à ce dernier, il a su aller plus haut et non stagner. Ce Bryan heel représente finalement tout ce que Kofi Kingston aurait pu devenir s'il avait réussi à passer à la vitesse supérieure. Et Kofi aurait pu nous sortir des banalités genre "je préfère être où je suis avec mes potes qu'à ta place avec ta ceinture en carton".
Et à ça on aurait pu ajouter la dimension "premier champion noir de l'histoire de la WWE". La WWE est quand même bien obsédée par la justice sociale, ils avaient de quoi faire là en jouant à fond cette carte. Surtout que pour une fois, ça aurait été légitime.

Mais non, on nous ressort le vieux coup de l'underdog qui se fait arnaquer par un Vince McMahon qui n'a jamais rien eu contre Kofi. Alors oui, l'affiche est sympa, le match sera sans doute très bon et ça fait énormément plaisir pour Kofi. Mais la construction de ce match est quand même profondément médiocre.
Avec un bon gros président du pays raciste ? Il le mentionnerons seulement a la fin si il gagne
Undertaker-9 est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 08h26       #175
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Et pour revenir sur le booking de Kofi, le Joe qui perd peux s'expliquer par le côté ultra confiance d'une win facile. Mais sur Orton, c'est de trop. Il aurait vraiment fallu une petit intervention pour que Joe et/ou Orton ne soit pas trop décrédibilisé
Undertaker-9 est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 08h28       #176
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
impossible car justement c'est ses freres et ils vont se coucher au bout de 2 secondes pour faire gagner kofi
Pas obligé. Un turn (Big E?) ou un "tu combats ou t'es viré" peut toujours se faire.
Mister c est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 08h34       #177
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Undertaker-9 Voir le message
Et pour revenir sur le booking de Kofi, le Joe qui perd peux s'expliquer par le côté ultra confiance d'une win facile. Mais sur Orton, c'est de trop. Il aurait vraiment fallu une petit intervention pour que Joe et/ou Orton ne soit pas trop décrédibilisé

Ils ne sont pas décrédibilisé.

L'un a enchainé les défaites pendant une année, et la prise du titre US ne le rend pas soudainement intouchable (bon, ça, on a compris qu'on est plus dans une ère où le champion représente la puissance. On a des champions "coup de bol") et l'autre à 15 ans de carrière derrière l'oreille, la suffisance lui fait défaut, mais l'expérience le rend dangereux quoi qu'il advienne.

Pris à part, le match est très cool. Dans une continuité, un élément dans une histoire, ça reste étrange comme dénouement. Je sais pas du tout ce qu'ils vont faire pour nous amener Kofi sur le terrain de WM, comment, pourquoi, je sais pas.

A force de compliquer les évidences, ils finissent réellement par niqué mon intérêt.

MAIS JE SUIS QU'UN SMARK OBESE DEVANT SON ORDINATEUR HEIN SALOPE DE NEVRAN !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 13h19       #178
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ils ne sont pas décrédibilisé.

L'un a enchainé les défaites pendant une année, et la prise du titre US ne le rend pas soudainement intouchable (bon, ça, on a compris qu'on est plus dans une ère où le champion représente la puissance. On a des champions "coup de bol") et l'autre à 15 ans de carrière derrière l'oreille, la suffisance lui fait défaut, mais l'expérience le rend dangereux quoi qu'il advienne.

Pris à part, le match est très cool. Dans une continuité, un élément dans une histoire, ça reste étrange comme dénouement. Je sais pas du tout ce qu'ils vont faire pour nous amener Kofi sur le terrain de WM, comment, pourquoi, je sais pas.

A force de compliquer les évidences, ils finissent réellement par niqué mon intérêt.

MAIS JE SUIS QU'UN SMARK OBESE DEVANT SON ORDINATEUR HEIN SALOPE DE NEVRAN !
Moi je ne comprend pas.
Putain tu es le seul qui a inventé une fantasy booking avec Bryan et le New Day. Tu parlais plus de Big E au début mais bon on s'en branle, c'était l'un des trois. Mais moi non je ne comprend pas, tu devrais le crier partout que tu étais proche du plan non prévu de la WWE, tu devrais crier partout que tu es content d'avoir ton booking (similaire) pour Wrestlemania, tu devrais être en mode hélicobite mais non ! Même pas ! Tu arrives encore à être d'accord avec moi quand je dis que Bryan vs Kofi à Wrestlemania, c'est pauvre. Tu arrives à dire que tu perds de l'interet dans cette storyline etc... Mais c'est interdit ce que tu fais la ! Oui moi, Stan', je te dis à toi JBB que c'est interdit ce que tu fais la ! Tu devrais défendre ton putain de booking qui me casse les couilles (même si je n'ai rien que Kofi soit dans le WWE Title Picture, mais pas en solo vs Bryan) mais merde, defends ton poulain jusqu'au bout merde ! Je trouve un booking avant que la WWE le trouve elle même, je le défend jusqu'au bout, rien à foutre si la construction n'est pas l'idéal que j'imaginais. Tu me fais penser au mec qui a gagné au Loto mais il ne va pas présenter son ticket car il a peur que sa vie change.
Alors maintenant ça suffit les conneries, tu suces Kofi Kingston jusqu’à Wrestlemania, tu pompes tout ce qu'il y a à pomper et seulement le lendemain, tu pourras dire du mal de cette feud. Merci bien.
Stan' est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 13h19       #179
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Bah même les ratings remontent avec Kofi...

Donc je pense que tout le monde va s'en battre les cacahuètes des évidences et de de l'intérêt de JBB.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 21/03/2019, 13h36       #180
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par undertaker-9 Voir le message
avec un bon gros président du pays raciste ? Il le mentionnerons seulement a la fin si il gagne
Ce méchant raciste Donald Trump, certainement secrètement membre du KKK !
Samoan est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15415 seconds with 9 queries